[Officiel] PlayStation 3

Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

T'es un peu niais toi quand-même... :rolleyes:

Que la PS3 soit plus ou moins puissante qu'un PC de toute façon, je m'en fouts. Moi ce que je vois c'est que j'aurais bien tort d'aller m'emmerder à jouer sur PC alors que la convivialité des consoles me tend les bras.

Je suis le premier a critiquer la Wii par exemple, pour sa puissance ridicule, mais il y a pas que ça.

Moi je m'en fouts, je vais avoir Resistance et Motor Storm à la sortie, des tueries qui vont me faire jouer pendant des heures et des heures, surtout online avec mes potes.

Au faite, Crysis a été annoncé sur PS3 et j'en suis bien content car ce jeu à l'air vraiment excellent.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par elthib »

Prométhé, rappel moi le prix d'un lecteur Blu Ray pour PC stp :lol: :P
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par sorento »

Il y a commes des points important pour les consoles

quand on achtte une console tout les jeux seront compatible sans ajout de prix pour booster la machine.

On clair prrenant un pc suroruissante il y a 5 ans vaut t'il encore ke coup et peut joeur au jeux recent ?
Imaginez la ps2 a 5 ans et pourtant les derniers jeu et même certain sont d'une qualité incroyable FF12 est la preuve je durte qu'un pc pourtant puissant puissse faire tourner une tuerie au bout de 2/3ans sans ajouts.

Pas d'instalations, les jeux sont toujours fluides (sans pour les jeux pourri j'avoue)

Bah sur pc, tu doit toujours installer, verfier la configuration conseillé, regler la memoire vive, ajoute des trucs, lettre aj our, l'avantage des consoles c'est tout tournera dessus.
Qui aurait cru qu'on pourrez voir un FF12 il y a 5 ans?

par exemple j'adore stargate mais mon ordi sera incapble de faire tourner le jeu (ok il y a deux an mais vu son prix je vais pas m'amuser a en acheter un autre)
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

CITATION (elthib,Mercredi 14 Février 2007 00h51) Prométhé, rappel moi le prix d'un lecteur Blu Ray pour PC stp :lol: :P
elthib, dis moi, c'est vraiment vital pour toi un lecteur Blu ray ou HD DVD? Tu risques de mourrir si tu n'en as pas un? La qualité des images non HD est si pourrie que cela? Je penses que non.

La HD, c'est juste un concept commercial, un "besoin" qui nous a été imposé par des publicitaires et des fashion victimes.

Et pour en revenir à la PS3, tu penses que c'est primordial pour une console d'être équipée de l'un de ces lecteurs (notes que le PC n'en a pas plus besoin). Que je sache la capacité de stockage d'un DVD est loin d'être dépassée, c'est rare de voir des jeux sur plusieurs DVD et est-ce qu'il y en a seulement un? Bon, tu supprimes le lecteur blu ray et tu baisses déjà pas mal le prix de la console.

Sinon, pour la facilité d'utilisation et l'abscence de problèmes de compatibilité au niveau des jeux, ces deux arguments n'arrivent pas à justifier les prix exagérés des accessoires (surtout que au niveau accessoires, certains de la PS2 comme les manettes pourraient très bien marcher sur la PS3 si tu mets à part le système six axis et le système à vibrations) et jeux de la PS3. Déjà que les jeux sur PC sonts chers. Alors je te dis pas ce que c'est pour les jeux PS3 ou XBOX 360.

Les consoles, c'est bien, mais ce sont surtout des pompes à fric et pour la PS3, c'est encore plus vrai que pour les autres du fait que c'est la 3ème playstation et que pas mal des accessoires dont celle si a besoin existent depuis la playstation1, mais nous sont revendus à chaque nouvelle génération un peu plus cher que précédemment. Mais bon, la Xbox est pas loin derrière.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis. »

Lol, la blague du jour! Les consoles pompes à fric... :rolleyes: et le PC non c'est ça? Non bien sûr que non lol.

Le lecteur Blu-Ray moi je les veux pour les films déjà tout simplement; étant féru de cinéma et de séries TV moi j'en salive d'avance de pouvoir regarder Superman Returns par exemple en Blu-Ray sur ma TV HD; ou bien StarGate SG-1 qui sera l'une des premières séries à sortir en Blu-Ray (elle est déjà sortie en Blu-Ray aux USA mais pas en coffret intégrale).

Et pour les jeux, et bien une grosse licence comme Metal Gear Solid 4 par exemple, que j'attends de pied ferme, ne pourra tenir que sur un Blu-Ray double couche, soit un disque de 50 Go de données! Dommage donc pour tout ceux qui pensaient que ce titre fantqtqiue aurait pu voir le jour sur la console de Microsoft.
Osirus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 06 déc. 2006, 01:25
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Osirus »

lol 7 manette mais bon il va faloire les achter les 6 autres manette !!!! a mon avi se sont pas des manette a 20€ !!! :P
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Antheus »

Encore un truc qui donne envie d'acheter une PS3: Sony vient d'annoncer que pour les consoles européennes, la rétrocompatibilité avec la PS1 et la PS2 allait être très réduite. Seule une poignée de jeux marcherait sur PS3.

Vive les promesses à tout-va.
Dernière modification par Antheus le 28 févr. 2007, 14:13, modifié 1 fois.
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Orisi »

J'en appelle à votre intelligence, mesdemoiseles mesdames messieurs...

Une console, version complete, à 500euros.
Si le prix baisse au bout d'un an, on enlève 100 euros...bof!
Elle débarque avec ses nouveaux jeux.Aucun prix n'est annoncé, mais à 60 euros comme prix moyen...
Cette console ne permet pas à vos anciens jeux que vous avez payé si cher de fonctionner avec la PS3.
Ces mêmes jeux qui seront disponibles sur PC, Xbox 360 ou autre...

Alors si vous voulez flamber avec votre super nouvelle console que vous aurez payé une fortune et qui ne sert pas à grand chose (DVD?compatibilité internet ou PSP?c'est si indispensable?), libre à vous.
Vous m'en direz des nouvelles
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Osirus,Mercredi 14 Février 2007 12h39) lol 7 manette mais bon il va faloire les achter les 6 autres manette !!!! a mon avi se sont pas des manette a 20€ !!! :P
Ouais, mais il ne faut pas oublier d'acheter les 7 loupes qui vont servir à agrandir le mouchoir de poche que sera la partie d'écran réservée à ce que vous voyez dans le jeu. Essayez de conduire une bagnole dans ces conditions ou de fragger. Vraiment ridicule! A moins que Sony n'offre pour l'achat de 6 manettes un adaptateur pour connecter 6 autres téléviseurs à son aspirateur à fric. Non, clairement, je ne trouve toujours rien de convaincant dans l'usine à gaz qu'est la PS3. Il n'y aura donc que les technos victims pour se l'acheter et ceux qui n'ont pas encore compris que ce n'est pas parce qu'un copain fait une co...rie en achetant la PS3, qu'on est obligé de faire la même.

Français, sauvez l'argent de votre porte monnaie en achetant des objets vraiment utiles et si vraiment vous voulez du blu ray, attendez les lecteurs dédiés qui eux ne risquent pas de vous recracher votre galette à la figure à cause des DRM.

Ah, au fait anubis, je te rapelle qu'il existe un autre format HD qui s'appelle le HD DVD et qui lui repose sur des bases technologiques éprouvées et qui a des chances d'être plus fiable que le blu ray (mais bon, avec la technologie, on ne sait jamais ce qui risque d'arriver).
Dernière modification par Prométhé le 28 févr. 2007, 14:42, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis. »

ThreeSpeech s'est entretenu avec Phil Harrison au sujet des nouvelles PS3 européennes. Tout le monde s'en rapelle, un communiqué publié la semaine dernière par Sony dévoilait les caractéristiques des PS3 européennes, disponibles dès le 23 mars. Ces informations avaient enflammé le net très rapidement.

Phil Harrison revient donc sur le problème de rétro-compatiblité des jeux PS2, entre deux brouillons de déclarations pour la GDC, en indiquant que plus de 1000 titres PlayStation 2 devraient être compatibles d'ici la sortie de la console. Il ajoute par ailleurs que Sony se focalisera sur les plus gros hits afin de les rendre compatibles en priorité.

Cependant, malgré la baisse du coût de production de la console, son prix ne sera pas réduit tout de suite, même si cela devrait avoir lieu plus tôt que prévu. En gros, ceux qui ont réservé la console pour le 23 peuvent oublier une éventuelle baisse de prix d'ici là...

Au final, même si la baisse de prix n'est pas pour tout de suite, les fans de rétro-compatibilité peuvent stopper les anti-stress...
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

Bon, maintenant que l'on sait que la PS3 ne sert à rien. Voilà pour ceux qui auraient eu le malheur de s'en procurer une tout de même, une excellente idée pour rentabiliser votre achat.

Image

Mais vous pouvez aussi si vous avez de l'argent à gacher vous en acheter une deuxième pour obtenir une magnifique paire de serre-livres, vous en servir comme chauffage d'appoint ou alors pour caler un meuble dont l'un des pieds est cassé.

Sinon, il existe encore des gens qui ont le sens des réalités et qui savent "dire" ce qu'ils pensent d'une grosse arnaque.

Ah, Anubis planques toi car tu risques de jouer aux madeleines en voyant cela :P

http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl=

Par contre, ils auraient pu se mettre sur une bâche ou un autre truc du genre car je vous dis pas la pollution avec tous les petits morceaux qui ont du voler sous les coups.

Au fait, pleurez un peu les gars, il parait que la PS3 européenne ne sera pas compatible avec tous les jeux PS2 (en fait les heureux élus seront choisis par SONY) et en plus les cartes mémoires ne pouront pas êtres lues donc adieu à votre belle sauvegarde de gran turismo 3 si le jeu s'avère compatible PS3. :lol:
Dernière modification par Prométhé le 09 mars 2007, 02:42, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis. »

Sony annonce le PlayStation Home

Sony répond enfin au défi communautaire des consoles nouvelle génération, en offrant sa propre vision pour la PlayStation 3 : le PlayStation Home. Dévoilé durant l'intervention de Phil Harrison dans le cadre de la Game Developers Conference, ce logiciel sera disponible mondialement à l'automne 2007 et pourra être lancé directement via l'interface de navigation intégré de la PlayStation 3 après un téléchargement gratuit sur le PlayStation Store. Particulièrement fier de sa trouvaille, Phil Harrison précise que le PlayStation Home s'inscrit dans l'optique d'une nouvelle vision, baptisée Game 3.0, qui place l'utilisateur au centre du débat, la suite n'étant qu'une logorrhée de marketing. Dans les faits, le PlayStation Home reprendra les deux principaux atouts des concurrents : des avatars personnalisés et des échanges comme sur Wii, et un principe de succès et d'invitations particulièrement appréciés sur Xbox Live. Home permettra en effet de modeler son propre avatar en choisissant parmi une multitude d'apparences - vêtements, couleur de peau, âges -, un principe qui rappelle les Mii de Nintendo, mais à taille humaine. Evoquant dans la forme le jeu d'immersion virtuelle Second Life, l'interface du PlayStation Home permettra d'explorer une communauté virtuelle pour interagir et communiquer avec les autres utilisateurs, les inviter pour des parties multi de jeux PS3 en ligne, acheter ou partager du contenu privé et personnaliser son propre espace au sein de ce village numérique. MySpace et Youtube auraient-ils du souci à se faire ?

L'espace Home proposera ainsi des espaces ouverts où les utilisateurs pourront se retrouver, des espaces dédiés à certains jeux spécifiques (bowling, billard), mais également des appartements privés pour se retrouver en petit comité ; il sera possible de personnaliser ces zones de vie avec des objets, photos et tout autre contenu numérique (MP3) stocké préalablement sur le disque dur de la PS3. Le service proposera bien entendu des fonctions de chat audio, texte et vidéos pour communiquer, avec des animations spécifiques à chaque personnage. Phil Harrison a précisé que de nouveaux éléments pourront être téléchargés sur le PlayStation Store.

Calqué sur le principe des Succès, le Hall of Fame permettra lui d'exhiber des trophées en 3D débloqués en remplissant certaines conditions dans les futurs jeux PlayStation 3, Sony insistant plus que jamais sur le soutien des éditeurs-tiers. En toute logique, il sera également possible de voir les trophées des autres utilisateurs, mais aussi de consulter la liste des succès qui restent encore à accomplir. La phase de bêta-test du Home débutera au printemps prochain pour un lancement prévu à l'automne.

Vidéo PlayStation Home

Voici le lien vers la page où vous pourrez d'ici quelques temps vous inscrire pour la phase de beta-test du PlayStation Home : http://www.homebetatrial.com/
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

CITATION Phil Harrison précise que le PlayStation Home s'inscrit dans l'optique d'une nouvelle vision, baptisée Game 3.0, qui place l'utilisateur au centre du débat
Tiens, ce genre d'annonce me rappelle l'annonce du web 2.0 en tant que concept révolutionnaire et indispensable. En fait, le web 2.0 est un splendide flop et je vois bien le même destin pour le game 3.0.

Sinon, en ce qui concerne playstation home, cela confirme bien ce que je disais il y a quelque temps. C'est à dire que Sony se prépare à traire ses vaches à lait préférées que son les aficionados des playstation en essayant aussi de prendre d'autres gugusses dans leurs filets pour augmenter la récolte d'oseille. Pourquoi je dis cela, mais parce que sous de faux airs de soft gratuit comme dans second life, et bien playstation home va vous faire débourser du fric si vous voulez faire autre chose que clavarder (beuark les anglicismes) en 3D et vous balader dans ce monde. Et puis c'est gentil ce genre de programme, mais à la longue c'est rapidement barbant.

Quitte à payer pour me balader dans un monde virtuel, je préfère mettre mon fric dans un MMORPG.
Dernière modification par Prométhé le 09 mars 2007, 20:37, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
atlantis-63
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 07 mars 2007, 21:08
Pays : france

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par atlantis-63 »

La PlayStation 3 est trés cher, comme ses concurentes d'ailleurs. Il faut vraiment avoir les moyens pour ce payer ça. Mais si je doit choisir une console (j'ai la PS2) je prendrais la PS3 plutot que la ridicule Wii et la Xbox 360. Bon, Final Fantasy se diversifie maintenant sur Xbox, mais pour l'instant FFXII est exclusivement sur PS2, donc console Sony... Sans oublier les Formula One, dont Sony exclusivement a la licence de la FIA. Et d'autres resteront sans dout bien exclusive a la Playstation, tout comme c'est le cas pour Nitendo. Et GTA 4 sortira sur aussi bien chez Sony que sur Xbox. En fait, tout dépend des jeux, des gouts et de la mentalité (adulte ou jeunesse) de chacun. Voila mon avis personnelle.
Bénit soit ceux qui marchent à l'unisson

Loués soient les Ori

.....
...
.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis. »

Little Big Planet annoncé

Certainement pas venu au GDC les mains vides, Sony a profité du keynote de Phil Harrison, patron du Sony Worldwide Studios, pour annoncer le développement sur PlayStation 3 de Little Big Planet. En chantier dans les studios de Media Molecule, le titre se veut très axé communauté : en début de partie, chaque joueur se retrouvera dans la peau d'une petite créature assez peu douée, mais avec une énorme soif d'apprendre. Quelques obstacles à éviter, divers petits matériaux à récolter et des puzzles simples à résoudre avec l'aide des autres joueurs sur le PlayStation Network lui enseigneront petit à petit les lois de son environnement et très vite, le joueur pourra lui ordonner de modifier et d'exploiter son environnement comme bon lui chante. Sony insiste sur la liberté accordée par le titre, avec une personnalisation poussée d'à peu près tous les éléments du jeu et un gameplay conditionné par l'utilisateur. Tout cela est naturellement bien flou, comme le sont souvent les communiqués de presse pour des jeux qui sortent de l'ordinaire, mais l'éditeur insiste sur les possibilités multijoueurs de la bête avec visite des environnements d'autres joueurs connectés au PlayStation Network, jeu en coopération pour résoudre les énigmes et tout le tremblement. Déjà illustré, le jeu devrait apparaître en démo dès l'automne prochain dans le PlayStation Store, avant de débarquer en version complète début 2008.

Vidéo Little Big Planet
Avec des jeux de ce genre ou encore flOw ou Gripshift, le Xbox Live Arcade n'a qu'à bien se tenir. Surtout à si bas prix.
Dernière modification par Anubis. le 09 mars 2007, 21:00, modifié 1 fois.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par KILIK »

Bon ben voila elle est la. Et désoler Anubis mais son lancement en Europe est un énorme flop !!!!
C'est quasiment tous le contraire du lancement de la play2. :blink: :blink:
http://www.factornews.com/news-20246-Plays...st_un_bide.html
Même en Angleterre ou en Australie ça a été très mauribond

De mon point de vue ça m'étonne pas trop. Entre les déclaration super arrogante des dirigeant de Sony durant toute l'année 2006, le décalage de la sortie, le prix et les exclusivités qui foutent le camps les une après les autres.
Maintenant Sony va avoir droit à un buzz négatif sur tout le net et les médias durant quelques jours !
Sa à déjà commencer d'ailleurs. http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,34194...fait-bide-.html

Moi je dis bien fait ça leur apprendra à ce reposer tranquillou sur leur laurier et à ce foutre de la gueule des européens. <_<

Un petit bonus qui m'a bien fait marrer. :D :D
http://www.dailymotion.com/video/x1ipps_fl...compilation-lci

edit : Ah oui et le clou du spectacle a été la péniche 360 qui est passé dans le coin, excellent coup de la part de Microsoft. :clap:
Dernière modification par KILIK le 23 mars 2007, 12:07, modifié 1 fois.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis_31 »

Ouai j'ai vu ça !!! Enorme !!

Sur le forum de Background, ils ont filmé le tout !! MDR :P

Sans compter les news qu'ont passé LCI et TF1 !! LE bide de la play 3 qui ne cesse de perdre des exclus !!! Sony est encore (!!) en pour-parler pour le prochain FF...
Inouï !!

La péniche XBOX360 loves you est le clou du spectacle. 300 consoles vendues sur 1000

Pas mal... ptdr.... :clap: :clap:
Dernière modification par Anubis_31 le 23 mars 2007, 12:34, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Thor94 »

Trop Foooooooooooortttttttttttt :D :lol:
j'adore la video:
et oui c'est l'emeute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111111, blingggggg. personne.
puis il y aussi la peniche 360, qui a plus de personne a son bord que de sonysite sur le champs de mars et champs elysée réuni.
Un Ori
des Oreilles
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

Trop fort le raz de marée à la Fnac! Et aujourd'hui game one qui se déchire en multipliant les sujets sur la PS3. Y'a pas à dire, sony a du filer une tonne de fric à MTV pour essayer de faire de Game one leur seule tribune publicitaire.

Sinon, pour me marrer, quand je suis allé dans le supermarché C........ par chez moi, j'ai essayé de voir si il se vendait beaucoup de PS3 et bien figurez vous que je n'ai vu aucun stand voyant avec projos et autre sonos à la gloire de la machine. Je n'ai même pas trouvé l'endroit où elles étaient vendues, pourtant j'ai croisé un blaireau qui en avait acheté une.

Donc maintenant on peut se dire que la part de gens intelligents en France a tendance à augmenter puisque la PS3 s'est pris une gamelle. :clap:

Le coup de la péniche Xbox360, certainement que gro$oft l'avait préparé depuis longtemps. En fait, ils auraient mieux fait de louer une barge et de mettre dessus une grosse Xbox 360 dessus. En l'amarrant devant la péniche de sony, l'humiliation aurait été encore plus grande.

Au fait Anubis, n'oublies pas de positiver, on ne sait jamais. Pendant que j'y pense? Elle est passée où la baisse de prix qui aurait du avoir lieu à cause du fait que les composants de la PS2 ont été remplacés par un émulateur (raison de la non compatibilité de certains jeux PS2)?
Dernière modification par Prométhé le 23 mars 2007, 21:56, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Thor94 »

Sinon autre différence de taille entre européen et reste du monde:
Sony a supprimé "l'emotion engine" de la version européenne et l'a remplacé par un emulateur afin de réduire les cout(ironique sachant que ce sont les européens qui casquent le plus en payant la console 30% plus chere qu'aux usa et presque 2x plus chere qu'au japon).
Et se changement n'est pas sans désagrément, car en effet avec l'emulateur, beaucoup de jeux ps2 ne fonctionnent plus sur PS3 dont les mitiques GTA et les metal gear
Un Ori
des Oreilles
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par lebreton »

les vidéos sont incroyables, on sent la frustration et la déception du PDG de "Playstation France" :lol:

Seulement 30 consoles sur 1000 prévues, c'est trop drôle ce flop... :P mais bon, c'était un peu prévisible, 600€ une console, c'est énorme, rare sont les parents qui peuvent se permettre d'ofrir un joujou de ce prix à leurs enfants quand on voit la conjoncture actuelle.

C'est là que l'on voit le génie de Nintendo, je me trompe peut être mais le fait de sortir une bonne console peu chère après avoir remarqué que les parents ont de moins en moins de sous, c'est très intelligent ^_^

A ce que je vois, Sony ne l'a pas compris
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit