Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Ours70
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 10 juin 2006, 19:24
Pays : France
Contact :

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par Ours70 »

Dernier message de la page précédente :

Moi aussi j'ai adore la saison 1 et j'adore cette serie avec les connerie que dit walter Bishop je suis mort de rire !!

J'ai trop hate de voir la saison 2 mais je crois que je vais pas tenir donc VO en septembre !
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par asguard28 »

Fringe, un ersatz de X-files, au début c'est ce que l'on pense mais finalement si on attend un peu (ce qui se traduit par la moitié de saison) on trouve une série à l'intrigue bien ficelé et pleine de rebondissements jusqu'à l'apparition de Mr Spock ;). Plus sérieusement j'espère que la seconde saison sera tout aussi bonne et bien écrite.
CITATION (Dean Anderson) J'avais beaucoup aimé "ALIAS", la première série de J.J
Alias n'est pas la première série de sieur Abrams, mais c'est Felicity, un tout autre style que les suivantes.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
NoxSG1
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 07 janv. 2009, 15:45
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par NoxSG1 »

J'ai commencé a regarder la série j'en suis au 6 éme épisodes est que dire a part que pour l'instant j'ai un peu de mal a accroché !! on verra si j'y arrive un peu mieux par la suite ...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par Hermod »

C'est une excellente série, qui, à l'évidence, fait penser à X-Files mais qui parvient à acquérir sa propre autonomie. Ce n'est pas un clone de X-Files, d'ailleurs on n'est pas dans un duo d'acteurs mais plutôt un trio, les oppositions entre personnages ne sont pas les mêmes non plus.

La trame est cohérente, et l'ensemble est très axé sur les technologies du futur, davantage que dans X-Files d'ailleurs.

Je ne connaissais pas du tout, excellente série à découvrir !! :) ;)
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par Ethon »

Bonne série en effet même si j'ai pas tout de suite accroché au départ, mais bon au final j'ai vraiment apprécié, notamment le cliffhanger :blink:

Spoiler saison 2:
Spoiler
On parle des agents Mulder et Scully dans cette saison 2 alors un énorme fake ou bel et bien une possibilité?
Sinon quelqu'un serait il quand sort le coffret de la saion 1 en France? j'imagine pas maintenant :(
NoxSG1
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 07 janv. 2009, 15:45
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par NoxSG1 »

Oh si si je crois qu'il est prévu pour septembre !! je me trompe peut être mais j'ai vu sa sur un site !
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par kio »

J'ai regardé hier soir le premier épisode de la saison 2 et je suis passablement déçu.
La fin de la S1 et le season finale m'avait laissé sur un bon souvenir (alors que au début, je trouvais la série assez "plate" en se contentant de raconter des histoires étranges sans un "fil rouge" captivant).

Mais là, le 1er épisode commence comme si rien n'avait existé... on passe du "NY alternatif" à un accident de Olivia qui sort de je ne sais où...
La division Fringe semble "fermé" d'un coup, sans que personne soit prévenu (Walter/Peter par ex), un nouvel agent de FBI intègre la team tellement facilement, elle craque les codes d'une division ultra secrète alors que 2 jours avant, elle n'en connaissait même pas me nom.
Bref, je trouve qu'entre la S1 et la S2, il y a un énorme trou :(

J'imagine bien que l'on va boucher à travers l'intrigue de la saison 2, mais quand même j'apprécie mal ce choix. Enfin bon je regarderais quand même la suite :D
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par Lion's Hell »

Excellente fin de saison. Vraiment 3 excellents épisodes pour clore une saison plutôt bonne, même si je préfère les épisodes du type "Over There" aux nombreux stand-alone.
Image
Vivement la saison prochaine, sans Lost sans 24...mais avec Fringe at least.
What the frack is SGU ?
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par D.JackSheppard »

C'est clair, vivement le 22 septembre pour la reprise ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par miss-phoenix »

Personnellement, je ne suis pas arrivée à accrocher à la série. Je pense que c'est le rythme qui me déplaît, quelque chose comme ça. Pourtant, j'étais contente de revoir l'intendant du Gondor (j'ai oublié le nom de l'acteur :P ) mais bon... blocage quand même.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par D.JackSheppard »

C'est bien dommage parce que cette série à un énorme potentiel, ce qui ne m'étonne quand on c'est que le créateur n'est autre que J.J ABRAMS.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par Elf »

J'aime beaucoup, cette série. J'aime les histoires, toujours bien construites, ces idées de conspiration. Mais surtout, j'aime le fait qu'on puisse regarder la série en commençant à n'importe quel épisode et pourtant, si on ne regarde pas tout depuis le début on ne comprend pas ce qu'il se passe avec NTK... KJR... m'nefin, le groupe terrosiste.

Hier j'ai vu deux épisodes magnifiques, l'un avec une fille qui est possédée par un soldat assassiné par... je vais pas le dire pour garder le suspens, et l'autre avec une affaire de meurtre avec les victimes qui avaient la nuque ouverte et le liquide ancéphale vidé.

Cette série peut devenir vraiment bien à condition de bien traiter les diverses sujets et de rester dans la même veine que ce qui a déjà été diffusé.
WUB WUB WUB
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

Franchement, super série....un format que j'adore :
une intrigue dans chaque épisode + une révélation sur le mystère saisonnier....

Des personnages bien travaillés (en double en plus) avec un joshua jackson (dawson) étonnant et une anna torv magnifique....

Cette 3eme saison démarre sur les chapeaux de roue, j'attends chaque épisode avec impatience....
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ic3man »

oui j'aime beaucoup le format un épisode sur deux qui se déroule dans l'autre dimension, ça permet de voir les personnages avec une personnalité légèrement différente (je préfère par exemple l'autre Olivia personnellement).
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

Je viens de regarder le 3x06, EXCELLENT!!! franchement, c'est de la belle science fiction qui va loin....mais a quoi sert la machine des premiers êtres?

olivia reviens!!!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par Phénixia »

En voulant avoir une comparaison "Sf" avec SgU je suis tombé sur cà
Audience US de Fringe

Le récapitulatif va jusqu'a l'épisode 3x05 ;).
Dernière modification par Phénixia le 18 nov. 2010, 11:10, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par snotboogie »

CITATION (Phénixia,Jeudi 18 Novembre 2010 11h08) En voulant avoir une comparaison "Sf" avec SgU je suis tombé sur cà
Audience US de Fringe

Le récapitulatif va jusqu'a l'épisode 3x05 ;).
Ouais ça baisse grave les audiences là...La saison 3 est différente des 2 premières, et quasiment impossible à comprendre pour les personnes qui souhaiteraient la prendre en vol...C'est peut être un début d'explication !
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par ZizZ »

Il y a eu 3 semaines sans fringe....le redémarrage est difficile si il n'y a pas une grosse promo avant....

Enfin bon, pour fringe on compte en million et pour SGU on compte en centaine de millier, c'est pas la même cathegorie
Dernière modification par ZizZ le 18 nov. 2010, 12:38, modifié 1 fois.
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par snotboogie »

CITATION (ZizZ,Jeudi 18 Novembre 2010 12h37) Il y a eu 3 semaines sans fringe....le redémarrage est difficile si il n'y a pas une grosse promo avant....

Enfin bon, pour fringe on compte en million et pour SGU on compte en centaine de millier, c'est pas la même cathegorie
Syfy c'est pas la FOX non plus...Il doit pas y avoir le même nombre d'abonnés...
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (snotboogie,Jeudi 18 Novembre 2010 14h20)
CITATION (ZizZ,Jeudi 18 Novembre 2010 12h37) Il y a eu 3 semaines sans fringe....le redémarrage est difficile si il n'y a pas une grosse promo avant....

Enfin bon, pour fringe on compte en million et pour SGU on compte en centaine de millier, c'est pas la même cathegorie
Syfy c'est pas la FOX non plus...Il doit pas y avoir le même nombre d'abonnés...
en même temps, la Fox est une chaine généraliste gratuite, le nombre d'abonnés est inexistant


Pour ce qui est de Fringe et de la SF =>

univers parallèles - extraterrestres

ben tiens, facile la SF, Xfiles faisait la même chose il y a 20 ans
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Fringe, nouvelle série de J.J.Abrams

Message non lu par snotboogie »

CITATION (bidoche13,Jeudi 18 Novembre 2010 14h00)
CITATION (snotboogie,Jeudi 18 Novembre 2010 14h20)
CITATION (ZizZ,Jeudi 18 Novembre 2010 12h37) Il y a eu 3 semaines sans fringe....le redémarrage est difficile si il n'y a pas une grosse promo avant....

Enfin bon, pour fringe on compte en million et pour SGU on compte en centaine de millier, c'est pas la même cathegorie
Syfy c'est pas la FOX non plus...Il doit pas y avoir le même nombre d'abonnés...
en même temps, la Fox est une chaine généraliste gratuite, le nombre d'abonnés est inexistant


Pour ce qui est de Fringe et de la SF =>

univers parallèles - extraterrestres

ben tiens, facile la SF, Xfiles faisait la même chose il y a 20 ans
Ouais exact donc normal les 5 millions pour FRINGE , si tu mets sgu sur la Fox tu multiplies par 10 le nombre de spectateurs !!! 10 millions , sûr !!

C'est vrai que FRINGE que je kiffe m'a fait pensé à X - FILES au début mais maintenant vu quye FRINGE se plonge dans ses 2 univers paralléles la série a pris un nouveau tournant !!!
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit