2x04 Pathogen

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Vhal64,Vendredi 22 Octobre 2010 18h15)
CITATION les épisodes sont d'une lenteur comparable à celle d'un poulpe asmathique qui court le 100 mètres.
Oh! Un ketheriel bis :D
Cela ne te dérangerais pas de stopper la provocation ? Tu n'as pas le même avis que moi, lui ou ketheriel, soit. Mais je commence à en avoir un peu marre de ces répliques à 5 sesterces..

Sinon, je suis d'accord avec Ghis: il n'y a pas un fil conducteur qui offre une base solide pour permettre de lancer des intrigues attirantes. Il n'y a presque pas d'utilisation de la Porte d'ailleurs...Ici, nous n'avons que des amorces qui prennent du temps à se mettre en place (logique) mais le bémol, c'est qu'il n'y a pas de base, donc cela crée un vide profond
Dernière modification par Blackeagle le 22 oct. 2010, 19:45, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Altaïr »

CITATION Il ne faut pas être subjectif pour cela, très simple, tu prends l'audience moyenne des 2-3 dernières saisons de SG1 et tu compares avec SGU ... Bingo
Comme dirait mon prof de maths, s'il y a une ou des exceptions à une règle, c'est que ce n'est pas une règle, que c'est faux... (pour tout x, non, là je me fais peur).

Bref, si des fans de la première heure sont toujours là, ca veut bien dire que TOUS les fans de la première heure n'ont pas décroché. Donc ton affirmation est fausse.

Après, pour ce que ça vaut...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par miss-phoenix »

Excusez-moi mais j'ai bien l'impression que vous avez dû vous tromper de topic vous autres dans vos derniers messages. Ici on est censés parler de l'épisode Pathogen, en bien ou en mal peu importe.

Alors s'il vous plaît, n'incluez pas les audiences dans vos argumentaires !

PS : je me demande franchement à quoi a servi le message que Tarkan 13 a publié sur le forum il y a peu si c'est pour voir encore du monde se battre pour les audiences de SGU n'importe où ! :rolleyes:

Désolée pour le HS ! ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Il ne faut pas être subjectif pour cela, très simple, tu prends l'audience moyenne des 2-3 dernières saisons de SG1 et tu compares avec SGU ... Bingo 
Oui c'est vrai... Mais il y a quand même des gens qui regardent SGU.
CITATION Cela ne te dérangerais pas de stopper la provocation ? Tu n'as pas le même avis que moi, lui ou ketheriel, soit. Mais je commence à en avoir un peu marre de ces répliques à 5 sesterces..
Qu'est-que tu veux, depuis que je suis ici, les débats se résume à des provocations et des insultes, alors oui, moi aussi, je sais faire.


édit T13 : c'est pas une raison pour en faire autant ;)
Dernière modification par T13 le 22 oct. 2010, 21:13, modifié 1 fois.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Blackeagle »

CITATION Excusez-moi mais j'ai bien l'impression que vous avez dû vous tromper de topic vous autres dans vos derniers messages. Ici on est censés parler de l'épisode Pathogen, en bien ou en mal peu importe.

Alors s'il vous plaît, n'incluez pas les audiences dans vos argumentaires !
Je n'ai pas parlé des audiences :) .
Je pense qu'on a fait le tour des arguments pour l'épisode. En gros, de bonnes choses (Eli/maman) mais aussi des mauvaises, notamment avec la "transformation" qui n'a pas pris la place qu'elle devait dans cet épisode (c'était sensé être l'élément principal, et l'histoire d'Eli est plus intéressante en comparaison :huh: )
CITATION PS : je me demande franchement à quoi a servi le message que Tarkan 13 a publié sur le forum il y a peu si c'est pour voir encore du monde se battre pour les audiences de SGU n'importe où ! :rolleyes:
CITATION Qu'est-que tu veux, depuis que je suis ici, les débats se résume à des provocations et des insultes, alors oui, moi aussi, je sais faire.
Crois-moi, miss-phoenix, j'aimerais aussi que cela cesse, l'ambiance du forum diminue de façon exponentielle..
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION (Altaïr,Vendredi 22 Octobre 2010 18h45)
CITATION Il ne faut pas être subjectif pour cela, très simple, tu prends l'audience moyenne des 2-3 dernières saisons de SG1 et tu compares avec SGU ... Bingo
Comme dirait mon prof de maths, s'il y a une ou des exceptions à une règle, c'est que ce n'est pas une règle, que c'est faux... (pour tout x, non, là je me fais peur).

Bref, si des fans de la première heure sont toujours là, ca veut bien dire que TOUS les fans de la première heure n'ont pas décroché. Donc ton affirmation est fausse.

Après, pour ce que ça vaut...
Sauf que l'on ne parle pas de théorèmes mathématiques, mais d'expérience, donc la démonstration et les exceptions ne s'appliquent pas, merci de comprendre le principe de démonstration, cela vaut mieux si tu les étudies ;)
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Altaïr »

De rien mais je n'ai pas de problèmes, je te rassure ;)

Il n'empêche que si tu dis que les fans de la première heure ont décroché (sous-entendu tous les fans), ça signifie que, par exemple, moi-même, j'ai décroché. Ce qui n'est pas le cas ^^'
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par fangate1 »

CITATION (Blackeagle,Vendredi 22 Octobre 2010 18h40)
CITATION (Vhal64,Vendredi 22 Octobre 2010 18h15)
CITATION les épisodes sont d'une lenteur comparable à celle d'un poulpe asmathique qui court le 100 mètres.
Oh! Un ketheriel bis :D
Cela ne te dérangerais pas de stopper la provocation ? Tu n'as pas le même avis que moi, lui ou ketheriel, soit. Mais je commence à en avoir un peu marre de ces répliques à 5 sesterces..

Sinon, je suis d'accord avec Ghis: il n'y a pas un fil conducteur qui offre une base solide pour permettre de lancer des intrigues attirantes. Il n'y a presque pas d'utilisation de la Porte d'ailleurs...Ici, nous n'avons que des amorces qui prennent du temps à se mettre en place (logique) mais le bémol, c'est qu'il n'y a pas de base, donc cela crée un vide profond
Pour le poulpe asmathique ben j'adore et fallait le trouver :D . Et c'est pas de la provocation mais la vérité.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Et c'est pas de la provocation mais la vérité.
Ta vérité, du subjectif.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par fangate1 »

CITATION (Vhal64,Vendredi 22 Octobre 2010 19h40)
CITATION Et c'est pas de la provocation mais la vérité.
Ta vérité, du subjectif.
Oui mais compare toi même avec n'importe qu'elle série télé qui existe et tu verras que le poulpe asmathique c'est une bonne image. Bon ok je vais regarder le zode 5 et si c'est bien j 'arrete les critiques
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Oui mais compare toi même avec n'importe qu'elle série télé qui existe et tu verras que le poulpe asmathique c'est une bonne image. Bon ok je vais regarder le zode 5 et si c'est bien j 'arrete les critiques
Non mais tu peux critiquer, y'a de quoi, mais ne dis pas que ce que tu penses, c'est ce que tout le monde pense, moi j'ai beaucoup aimé l'épisode 4, donc ça ne marche pas.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Elf »

Bon alors, j'ai vu cet épisode et je suis particulièrement déçu. Déjà l'intrigue de Wray ne sert strictement à rien à part montrer deux cruches pleurer et se lamenter. Du début à la fin, il n'y a aucun changement.
Ensuite, l'intrigue des luxiens est plus que ridicule. Déjà Simeon n'est qu'un gros tas de muscles sans cervelles. Ca passe. Mais quand on le met face à Greer, qu'il ait au moins un minimum de présence d'esprit. Et je suis désolé, mais votre T-bag, c'est un très mauvais acteur. Ou alors c'est juste ces crétins de producteurs qui lui ont demandé de faire un rôle de trop faible niveau pour lui, ce que je pense bien plus probable.

Côté positif, l'histoire sur Eli et sa mère m'a bien touché mais... Je suis pas sûr qu'il avait le droit de tout lui dire. Et puis ce truc de l'emmener sur le Destiny était prévisible du début à la fin.
Et l'histoire de Chloé est sympa mais sans plus. Y'a vraiment un problème au niveau du dévellopement qui est plus que baclé et on passe à côté des trucs les plus interressant (le journal alien aurait été interressant à devellopé ainsi que le mur des calculs. Mais encore, on va revoir ce mur puisqu'il y a une ou deux images qu'on a pas vu. En fait, je crois que le gros problème avec cette intrigue c'est qu'elle ne prend pas assez de place dans l'épisode, elle est noyée au coeur d'une myriade d'autres histoires et perd tout son sens.

Bref, je suis plus que déçu par cet épisode, 9/20, il aurait pu être vraiment meilleur.
WUB WUB WUB
Pimpin
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 01 nov. 2009, 19:58
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Pimpin »

CITATION (Elf,Dimanche 24 Octobre 2010 07h29) Bon alors, j'ai vu cet épisode et je suis particulièrement déçu. Déjà l'intrigue de Wray ne sert strictement à rien à part montrer deux cruches pleurer et se lamenter. Du début à la fin, il n'y a aucun changement.

Ensuite, l'intrigue des luxiens est plus que ridicule. Déjà Simeon n'est qu'un gros tas de muscles sans cervelles. Ca passe. Mais quand on le met face à Greer, qu'il ait au moins un minimum de présence d'esprit. Et je suis désolé, mais votre T-bag, c'est un très mauvais acteur. Ou alors c'est juste ces crétins de producteurs qui lui ont demandé de faire un rôle de trop faible niveau pour lui, ce que je pense bien plus probable.

Côté positif, l'histoire sur Eli et sa mère m'a bien touché mais... Je suis pas sûr qu'il avait le droit de tout lui dire. Et puis ce truc de l'emmener sur le Destiny était prévisible du début à la fin.
Et l'histoire de Chloé est sympa mais sans plus. Y'a vraiment un problème au niveau du dévellopement qui est plus que baclé et on passe à côté des trucs les plus interressant (le journal alien aurait été interressant à devellopé ainsi que le mur des calculs. Mais encore, on va revoir ce mur puisqu'il y a une ou deux images qu'on a pas vu. En fait, je crois que le gros problème avec cette intrigue c'est qu'elle ne prend pas assez de place dans l'épisode, elle est noyée au coeur d'une myriade d'autres histoires et perd tout son sens.

Bref, je suis plus que déçu par cet épisode, 9/20, il aurait pu être vraiment meilleur.
L'intrique de Wray sert à deux choses : assurer le quota d'homosexuels qu'on trouve maintenant systématiquement dans toutes les séries, et faire prendre conscience à Wray du problème du partenaire qui se trouve face à un corps qui n'est pas le sien, d'où son insistance pour faire venir la mère d'Elie.

Les Luxiens sont des bourrins, faut s'y faire, c'est leur rôle. Par contre l'intrigue à leur sujet est posée. Que préparent-ils, que vont-ils faire, que vont-ils apporter pour faire avancer la connaissance du vaisseau ?

Pour Cloé c'est pareil, les bases de son évolution et de sa relation avec Rush sont posées.

Cet épisode semble important pour fixer les bases de l'évolution des actes des personnages et comprendre la suite.
Reste à savoir si c'est vraiment ça ou si les auteurs ne savent pas trop où ils vont.
Les prochains épisodes le diront.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Kezako »

CITATION Cet épisode semble important pour fixer les bases de l'évolution des actes des personnages et comprendre la suite.
Les bases, on est sensé les fixer dès la saison 1, pas en début de saison 2.
CITATION Reste à savoir si c'est vraiment ça ou si les auteurs ne savent pas trop où ils vont.
Les prochains épisodes le diront.
Le 2ème choix me semble le plus pertinent.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Kezako,Dimanche 24 Octobre 2010 09h53)
CITATION Cet épisode semble important pour fixer les bases de l'évolution des actes des personnages et comprendre la suite.
Les bases, on est sensé les fixer dès la saison 1, pas en début de saison 2.
CITATION Reste à savoir si c'est vraiment ça ou si les auteurs ne savent pas trop où ils vont.
Les prochains épisodes le diront.
Le 2ème choix me semble le plus pertinent.
Il est temps de renouveler les auteurs, plutot, non. Je suis sur que ceux de Sanctuary accepteraient de bosser sur SGU, moyennant pognon, evidemment.

Nan paske en un zode de sanctuary (Firewall, avant-hier) eux ont quand meme trouvé le moyen

- de terminer l'arc Kali,

- faire passer Terence pour un gros boulet arriviste qui va sans doute tenter de se venger à long terme (ma vengeance sera terrible ! Muhahahaaha ahem)

- Introduire les 2 créatures furtives qui s'autodétruisent à la fin. Qui, quoi, d'où, comment...

- Introduire un mystere à long terme : qui sont les deux autres types autour de Kali

Sans parler de l'espece de cristal qui posé sur un plan génère une ville miniature matérielle.

Et ramener le papa de Magnus sous les feux de la rampe.

En gros faire en 1 épisode ce que les auteurs de SGU n'ont pas su faire en 6/5eme de saison.
Dernière modification par DeltaFX le 24 oct. 2010, 11:20, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par miss-phoenix »

Merci pour les spoilers vicieux sur une série un tantinet différente de SGU, et qui n'ont pas grand chose à faire sur ce topic. Sympa... :angry:

Concernant les bases dont on parle, ce sont plus pour moi celles d'un nouveau tournant pour la saison 2, il y en a toujours plusieurs dans une série. On ne tourne pas en rond vu qu'en définitive on en apprend pas mal dans cet épisode :
1 - que les pierres de communication ne sont pas si géniale que ça
2 - que l'AL a un rôle plus sombre qu'il n'y paraîssait
3 - que Rush a trouvé une calculatrice en la personne de Chloe ( :P )
4 - que les Schtroumpfs peuvent visiblement modifier la physionomie des humains
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
mmreaa
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 478
Inscrit : 08 avr. 2010, 21:14
Pays : France
Lieu : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par mmreaa »

Un épisode très lent, qui ne fait avancer que très peu l'action principale, la seule chose qui se passe dans cet épisode, c'est la "mutation" de Chloé, on aura enfin droit à un personnage qui n'est pas totalement inutile :D . Beaucoup trop de soap, surtout avec Eli et Wray, et en plus il semblerait que Cloverdale soit dans la même ligné :angry: . J'espère que l'épisode où il y aura le dénouement de Awakenings n'est pas trop loin.
J'ai l'impression que la cohabitation Terriens / Luxiens n'a pour seul objectif que de ramener de nouveaux acteurs et à nous baratiner avec plus de soap, pas vous ?

Note : 11/20
Dernière modification par mmreaa le 24 oct. 2010, 11:37, modifié 1 fois.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION QUOTE 
Reste à savoir si c'est vraiment ça ou si les auteurs ne savent pas trop où ils vont.
Les prochains épisodes le diront.



Le 2ème choix me semble le plus pertinent.
Ouaa, surprise surprise....
CITATION 1 - que les pierres de communication ne sont pas si géniale que ça
Je ne comprends pas ? Pourquoi ?
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION
CITATION 1 - que les pierres de communication ne sont pas si géniale que ça
Je ne comprends pas ? Pourquoi ?
Sharon le dit explicitement : elle n'a que "l'esprit" de Camille et est face à une inconnue en définitive. Moi, ça me couperait l'envie de tenter quoi que ce soit avec cette "nouvelle" personne si je suis proche d'elle. Même quand on a l'esprit ouvert. Et Camille ne peut pas se permettre de faire venir Sharon sur le vaisseau si elle n'a pas de très bonnes raisons pour le faire.

De même, on voit le problème avec la mère d'Eli. Là aussi ça coince. Et puis, ça montre aussi aux membres du Destiny quels sont les obstacles auxquels on est confronté avec ce moyen. Le seul qui semble avoir compris le potentiel des pierres, c'est Rush (comme on le voit avec le geste qu'il fait pour Mandy, et son enquête pour tenter de sauver le Destiny et en découvrant ce que manigance Telford).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Sharon le dit explicitement : elle n'a que "l'esprit" de Camille et est face à une inconnue en définitive. Moi, ça me couperait l'envie de tenter quoi que ce soit avec cette "nouvelle" personne si je suis proche d'elle. Même quand on a l'esprit ouvert. Et Camille ne peut pas se permettre de faire venir Sharon sur le vaisseau si elle n'a pas de très bonnes raisons pour le faire.

De même, on voit le problème avec la mère d'Eli. Là aussi ça coince. Et puis, ça montre aussi aux membres du Destiny quels sont les obstacles auxquels on est confronté avec ce moyen. Le seul qui semble avoir compris le potentiel des pierres, c'est Rush (comme on le voit avec le geste qu'il fait pour Mandy, et son enquête pour tenter de sauver le Destiny et en découvrant ce que manigance Telford).
Ah ok, oui tu n'as pas tord. Même si c'est pas tellement avec cette épisode qu'on le remarque mais, oui.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: 2x04 Pathogen

Message non lu par Ben O'neill »

bon épisode dans l'ensemble

ce que je n'ai pas aimé c'est tout le passage sur la Terre avec Eli et Wray

13/20
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit