1ère compagnie

le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par le_tauri »

Dernier message de la page précédente :

Vise l'image qui donne des millitaire la dedans, je trouve ça pathétique, dsl.
Cortex
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 204
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Cortex »

CITATION Vous devez être assez jeune, car toute personne de plus de 20 ans connait Helène
Moi j'ai que 16 ans et je la connais, je regardais pas particulierement "helene et les garçons" mais ça faisait partie dune emission que j'ais beaucoup regardé : le club dorothé !! (les musclés et tout çà)

ahhh c'était mieu que maintenant niveau télé je trouve

a++
jack blaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par jack blaster »

c'est ce que je pense aussi,
ce qui est rigolo c'est de voir des "celebrités" dans la boue
apres tu as raison le_tauri c'est pathétique :(
mais j'espere que les gens seront assez intelligent pour se rendre compte que c'est une emission et que le but dans tout ça c'est l'audimat et rien de plus pour l'agent :angry:
Philoust123
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 07 janv. 2005, 09:33
Pays : France
Lieu : Alsace

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Philoust123 »

D'un ennui mortel.

Bon, je vais peut-être suivre la suggestion de quelqu'un : regarder ça bourré entre potes, ça passera mieux peut-être.

Concernant le commandant, je ne peux que constater à quel point, ce bel officier est charismatique <_< !! Et il dispose d'un grand sens d'observation des recrues : quand je vois qu'il choisit Jean Roucas comme premier chef du groupe, on ne peut qu'être d'accord avec lui, ça se voit tout de suite qui est fait pour le commandement et qui ne l'est pas !!

Heureusement, les militaires donnent une image propre de l'armée : même les roues des 4x4 doivent être cirée, ça fera plus joli quand on roulera dans la boue. :unsure:
soshell
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: 1ère compagnie

Message non lu par soshell »

CITATION (kio,Samedi 12 Mars 2005 à 20:24)
Une émission bien pitoyable
des célébrités connus que par une élite, je suppose :) parceque Marlène ou Douchka mdr c'est qui... :)
Bon, Marlène je m'en fous mais Douchka, c'est toute ma jeunesse !!!!!
Elle animait l'emission de Disney et elle chantait les BO: Baloo, Taram et le chaudron magique je l'ai encore en 45 tours mdr.
Bon ok l'emission est nulle.
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: 1ère compagnie

Message non lu par bobo1425 »

Je touve sa nul... Comme déja dit les célébrité n'en sont pas je ne vois pas l'intétéret enfin bref moi j'aime pas.. Mais je respecte ceux qui regarde...
CITATION Bon, je vais peut-être suivre la suggestion de quelqu'un : regarder ça bourré entre potes, ça passera mieux peut-être.
lol!!!
Dernière modification par bobo1425 le 15 mars 2005, 13:02, modifié 1 fois.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par batou »

c'est quoi cette premiere compagnie je sais qu'ils son en guillane parce que j'en ai entendue parler mais vue que je ne regarde pratiquement pas la télé à par le mercredi après midi quand je n'est aucun animal a torturer avec les potes ou aucun chien a tuer a coup de bèche alors c'est quoi?
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Seb* »

CITATION (batou,Vendredi 18 Mars 2005 à 22:36) c'est quoi cette premiere compagnie je sais qu'ils son en guillane parce que j'en ai entendue parler mais vue que je ne regarde pratiquement pas la télé à par le mercredi après midi quand je n'est aucun animal a torturer avec les potes ou aucun chien a tuer a coup de bèche alors c'est quoi?
batou, n'insiste pas t'es ridicule.

Première compagnie, c'est comme la ferme des célébrités, mais en version camp militaire en Guyane, et avec des "célébrités" encore moins connues...
En gros, tu râtes rien.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par mandragorane »

c'est vrai que la plupart ne sont pas connus mais bon moi j'adore toujours autant Pascal Gentil, il reste pour notre sport ( le tae kwon do ) une figure emblématique et un moyen de communication hors norme, grâce à lui le tae kwon do est enfin mis en avant première dans une émission... Bon c'est vrai que l'emission est merdique mais bon on peut pas tout avoir.

Mandragorane
Piccolo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Piccolo »

CITATION (soshell,Mardi 15 Mars 2005 à 12:01) ... Douchka, c'est toute ma jeunesse !!!!!
Elle animait l'emission de Disney et elle chantait les BO: Baloo, Taram et le chaudron magique je l'ai encore en 45 tours mdr.
Euh... Vérifie bien ton 45 tours, parce qu'il me semble que Taram et le Chaudron magique, c'est Karen Shéryl qui chante (et je sais pas écrire son nom).

Pour en revenir à première compagnie, les célébrités qui y sont et y restent sont beaucoup plus sympathiques que dans la ferme et ça donne un peu plus envie de suivre....
Une petite liste.
Les vieux :
- Jean-Pierre Castaldi : bien avant le succès du fiston, le papa était connu en tant qu'acteur et il a présenté Fort Boyard il y'a pas si longtemps.
- Jean Roucas : tous ceux qui ont connu Stéphane Colaro ont forcément connu Jean Roucas, l'homme qui faisait les voix du bébête show.
Les sportifs :
- Pascal Gentil : champion de Tae kwon do (son ex Lisa Crawford a fait des films de cul)
- Nathalie Simon : Championne de planche-à-voile
- Vincent Moscato : Joueur professionnel du Rugby français
Le music-hall :
- Sylvain Mirouf : le célèbre magicien !
- Frank Machintruc : le célèbre deubeutroi (enfin non pas vraiment)
- Marlène : Elle a essayé de se présenter à la présidence de la république une fois, soutenue par Patrick Sébastien
La télé :
- Hélène Rollès : La grande soeur de Justine qui était elle-même la nièce de Framboisier des Musclès dans leur série. Bref, malgré ce qu'on peut reprocher à la série qui porte son nom, Hélène est une gentille fille.
- Talhia : Films érotiques d'M6 et potiche chez Ardisson

Et enfin Douchka.... La seule dont je n'aurais jamais pu me souvenir tout seul...
Dernière modification par mandragorane le 19 mars 2005, 10:29, modifié 1 fois.
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Philoust123,Mardi 15 Mars 2005 à 09:41) D'un ennui mortel.

Bon, je vais peut-être suivre la suggestion de quelqu'un : regarder ça bourré entre potes, ça passera mieux peut-être.

Concernant le commandant, je ne peux que constater à quel point, ce bel officier est charismatique <_< !! Et il dispose d'un grand sens d'observation des recrues : quand je vois qu'il choisit Jean Roucas comme premier chef du groupe, on ne peut qu'être d'accord avec lui, ça se voit tout de suite qui est fait pour le commandement et qui ne l'est pas !!

Heureusement, les militaires donnent une image propre de l'armée : même les roues des 4x4 doivent être cirée, ça fera plus joli quand on roulera dans la boue. :unsure:
Cirer les roues des 4x4 c'est pas des conneries.
Le but ce n'est pas d'avoir des roues cirées mais d'apprendre à éxécuter un ordre, même si c'est chiant et complètement débile.
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Piccolo,Samedi 19 Mars 2005 à 01:30)
CITATION (soshell,Mardi 15 Mars 2005 à 12:01) ... Douchka, c'est toute ma jeunesse !!!!!
Elle animait l'emission de Disney et elle chantait les BO: Baloo, Taram et le chaudron magique je l'ai encore en 45 tours mdr.
Euh... Vérifie bien ton 45 tours, parce qu'il me semble que Taram et le Chaudron magique, c'est Karen Shéryl qui chante (et je sais pas écrire son nom).

Pour en revenir à première compagnie, les célébrités qui y sont et y restent sont beaucoup plus sympathiques que dans la ferme et ça donne un peu plus envie de suivre....
Une petite liste.
Les vieux :
- Jean-Pierre Castaldi : bien avant le succès du fiston, le papa était connu en tant qu'acteur et il a présenté Fort Boyard il y'a pas si longtemps.
- Jean Roucas : tous ceux qui ont connu Stéphane Colaro ont forcément connu Jean Roucas, l'homme qui faisait les voix du bébête show.
Les sportifs :
- Pascal Gentil : champion de Tae kwon do (son ex Lisa Crawford a fait des films de cul)
- Nathalie Simon : Championne de planche-à-voile
- Vincent Moscato : Joueur professionnel du Rugby français
Le music-hall :
- Sylvain Mirouf : le célèbre magicien !
- Frank Machintruc : le célèbre deubeutroi (enfin non pas vraiment)
- Marlène : Elle a essayé de se présenter à la présidence de la république une fois, soutenue par Patrick Sébastien
La télé :
- Hélène Rollès : La grande soeur de Justine qui était elle-même la nièce de Framboisier des Musclès dans leur série. Bref, malgré ce qu'on peut reprocher à la série qui porte son nom, Hélène est une gentille fille.
- Talhia : Films érotiques d'M6 et potiche chez Ardisson

Et enfin Douchka.... La seule dont je n'aurais jamais pu me souvenir tout seul...
Ouais la plupart sont bien connus quand même, dans la ferme y avait des inconnus par contre, comme l'ancien participant à l'ile de la tentation ou une connerie comme ça.


La ferme j'avais pas du tout suivi, que là je suis à peu près ce qui se passe. Les participants sont beaucoup plus sympatiques et charismatiques que dans la ferme.

Là le seul que je connaissais pas du tout c'était Vincent Moscato, et en le découvrant (pourtant dans l'emission) je le trouve vachement sympa ce type.
Dernière modification par Gonishi le 19 mars 2005, 13:26, modifié 1 fois.
Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Horakhty »

Personnelement je pense que le cncept de 1ère compagnie est pas mal mais les stars sont très loin de faire ce que font les personnes qui font leur service militaire.Je regarde un coup de temps en temps mais c'est je pense vraiment trop nul mais chacun a le droit d'avoir son opinionb et ca c'était la mienne .
Allez salut.
Gonishi
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 237
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Gonishi »

CITATION mais les stars sont très loin de faire ce que font les personnes qui font leur service militaire.
évidemment
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: 1ère compagnie

Message non lu par lucity »

CITATION moi je trouve ça bien. en plus les candidats joue pour une association. puis sa diverti
moi aussi j'aime bien mais les candidats gangne aussi du fric
Lolette
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 502
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Re: 1ère compagnie

Message non lu par Lolette »

personnellement je trouve que c'est de la m****
kroutchkroutch
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
Pays : france
Lieu : Nancy

Re: 1ère compagnie

Message non lu par kroutchkroutch »

ahhhh ouais, c'est avec des célébrités en banque route c'est ça ? d'ailleurs sont-elles vraiment célèbres :blink:
en tous certaineemnt désespérées de se montrer ainsi devant des millions de télespectateurs dans une émission peu crédible :p90:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit