The Blacklist

Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (RedUltron,Lundi 24 Novembre 2014 16h24) @Lantien7741 : pourrais-tu arrêter de remonter inutilement les sujets, ça devient pénible à la longue. Surtout pour flooder. J'espère que la modération ne va pas laisser passer ceci.
Merci.
Il a été averti hier pour le flood déjà ;)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par ZizZ »

Sacrée série ! (en VO bien sur)
Un spader magistral, franchement je kiff même si les autres acteurs sont très moyen moyen (sauf tom peut être, mais quel rôle !)

Pour ma part, le fait de voir les affaires s'enchainer et finalement avoir un rapport entre elle ne m'étonne pas (je suis fan de fringe). Ce qui me tient en haleine c'est le rôle de red pour lizzy.
Spoiler
Le fait qu'il ne lui mente jamais, il change de sujet, il détourne la conversation, mais ne lui ment jamais. nous pouvons donc penser qu'il n'est pas son père, en toute logique, le contraire serait une trahison des scénaristes. C'est ce qui m'a tenu toute la S1, pourquoi elle ?
Un fil qui se perd un peu en début de S2 avec berlin, sa fille et la découverte que l'ennemi de red est "au dessus" de berlin.
Nous savons que red se rapproche de lizzy pour qu'elle n'apprenne jamais qui est son père. Red la protège d'un homme (soi disant) mort, tom dit le contraire.
Perso, c'est ce fil qui me donne envie d'en savoir plus.

Je serais curieux de connaitre vos théories sur ce sujet précis qui fait de berlin un fil secondaire de l'histoire finalement.

Qui peut bien être le père de lizzy ?
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: The Blacklist

Message non lu par Saiser663 »

Spoiler
ça ne peut pas être la fille de Red parce que dans la saison 2, son ex-femme explique qu'elles étaient sous protection des témoins mais que sa fille a finalement décidé de partir. Et que même elle ne sait pas où elle est.
Et quand elle voit Liz, elle la reconnait mais ne la traite pas comme sa fille. Et puis, Liz ne la reconnait pas non plus. Elle n'allait quand même pas s'enfuir à 4ans.
La père de Lizzy, c'est peut-être la raison qui a fait que Red est devenu un traitre.
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit