[officiel] Le retour de Stargate

Répondre
Lasrar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 15 mars 2014, 16:59
Pays : france

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Lasrar »

Dernier message de la page précédente :

Très bonne nouvelle de voir stargate revenir et sur grand écran en plus !

Je ne comprends pas vos plaintes, vous critiquez avant même la sortie de cette nouvelle trilogie alors qu'il se peut qu' elle soit excellente.

Il ne faut pas oublier que c'est Roland Emmerich qui a créé le concept de stargate et que sans lui nous n'aurions même pas eu toutes ces franchises stargate (SG1, Altantis, SGU).

Donc attendons de voir ce que ça va donner avant de critiquer, mais ce qui est sur c'est qu'un coup de neuf ne pourra que trop être bénéfique à la franchise. :)
Dernière modification par Lasrar le 30 mai 2014, 21:04, modifié 1 fois.
http://www.gate-of-destiny.com
http://www.fan-2-cine.com
O'Neill52
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 830
Inscrit : 01 août 2011, 12:16
Pays : France
Lieu : Bretagne

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par O'Neill52 »

Comme la plupart des gens ici, je suis content de voir le retour de Stargate, mais Emmerich <_<

J'aurais préféré voir la suite de SGU, avec un autre réalisateur comme par exemple Vince Gilligan ou d'autres ...
"No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks !"

© Copyright chupeto 2014 https://www.youtube.com/watch?v=UOzA5Wu ... 1D&index=9
lutori
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 21 avr. 2014, 16:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par lutori »

Donc si je comprends bien ils veulent faire une trilogie Stargate sans les séries, donc pas de :
Goa'uld
Jaffa
Planète (que Abydos)
Asgard et leurs petites fesse grises
Iris
Ancien (mais qui a inventer la porte alors, on se le demande)
Vaisseau terriens (retour a la réalité)
...

C'est encore Stargate ça ?

J'irai voir le film ,mais je me dirais que cela ce passe dans une autre dimension (comme si j'avais utilisé le miroir quantique) très différent du notre ...

SVP ; découvrez un artefacts ancien permettant de rejoindre le destiné !!!
Teal'c : Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter.
SG1, La cité perdu 1/2, S7 E21

Beckett : Pourquoi je ne tombe jamais sur des filles comme ça, moi ?
McKay : Vous devriez changer de milieu !
Beckett : Je viens de changer de galaxie, ça ne suffit pas ?
SGA,Une nouvelle ère, S1 E2

O'Neill (observant Teal'c, en combinaison spatiale dans un sas) : Dîtes quelque chose !
Teal'c : Un petit pas pour un Jaffa...
SG1,némesis, S3 E22
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par nightwing »

CITATION (lutori,Vendredi 30 Mai 2014 21h14) Donc si je comprends bien ils veulent faire une trilogie Stargate sans les séries, donc pas de :
Goa'uld
Jaffa
Planète (que Abydos)
Asgard et leurs petites fesse grises
Iris
Ancien (mais qui a inventer la porte alors, on se le demande)
Vaisseau terriens (retour a la réalité)
...

C'est encore Stargate ça ?

J'irai voir le film ,mais je me dirais que cela ce passe dans une autre dimension (comme si j'avais utilisé le miroir quantique) très différent du notre ...

SVP ; découvrez un artefacts ancien permettant de rejoindre le destiné !!!
Bien oui, non seulement c'est toujours Stargate mais ce sera même Stargate tel que ses créateurs d'origines l'avaient pensé.

Alors oui, encore une fois c'est décevant sans doute, et le résultat ne plaira probablement pas à tout le monde, mais dans tous les cas c'est comme ça, on ne peut rien y faire, et il ne sert pas a grand chose d'avoir plein de préjugés sur ces films alors qu'ils ne sont pas encore tournés.

La série ne correspondait pas à la vision qu'avaient Emmerich et Devlin lorsqu'ils ont créé le premier film. Il était plus ou moins certain que tôt ou tard leur projet de trilogie allait refaire surface.

Pendant des mois et des années tout le monde a espéré que la franchise continue d'une manière ou d'une autre, et le jour ou ça arrive les gens sont pas content car ça ne correspond pas à ce qu'ils espéraient... Ben oui, mais c'est comme ça. C'est la MGM qui paie, et donc qui décide. Et si la franchise s'était révélée si profitable financièrement a l'époque, on aurait sans doute eu droit aux téléfilms ou à d'autres saisons des séries. (Mais bon, je nuancerais ce dernier argument étant donné que la MGM a frôlé la faillite, donc ne pouvait pas forcément financer ces projets a l'époque,

Enfin, un truc évident... Pour nous tous, Stargate c'est les notamment les goa'uld, les anciens, les jaffas et tout ce qui va avec... Encore une fois il me semble nécessaire de rappeler que justement un film reprenant ces 15 années de continuité risquerait justement d'avoir du mal à trouver sa place auprès d'un nouveau public. Hors c'est le nerf de la guerre. Faire un film pour les fans, c'est une intention louable, mais qui ne rapporterait pas, du moins pas suffisamment pour valoir l'investissement.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

CITATION (nightwing,Vendredi 30 Mai 2014 22h31) Encore une fois il me semble nécessaire de rappeler que justement un film reprenant ces 15 années de continuité risquerait justement d'avoir du mal à trouver sa place auprès d'un nouveau public. Hors c'est le nerf de la guerre.
Là est alors la frontière entre le Film pour le Fric, et le Film Recherché. Encore faut il que le fils de madame et monsieur Culé ( :blink: ) soit assez fin pour qu'il ne gâche pas (lui, papa de l'idée) une franchise de science-fiction révolutionnaire.
Faire une trilogie, c'est bien. Savoir le contenu, c'est mieux.
Je suis juste pressé de savoir sur quoi le film portera, et si il laissera une porte ouverte à l'imagination, comme il l'avait fait en 1994 ...
Je serai déçu de savoir que celui qui a créé l'idée extraordinaire de la porte des étoiles, soit aussi responsable de son enterrement. Peut être que cela devait se finir ainsi ? Le Papa de Stargate enterré auprès d'elle, dans le sable, à Gizeh.

(On sait tous qu'elle sera pourtant un jour déterrée :rolleyes: )
Dernière modification par [SGN]WalterHarriman le 30 mai 2014, 23:40, modifié 1 fois.
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
Rust Cohle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 mai 2014, 23:02
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Rust Cohle »

Je suis content que l'on reparte de zéro personnellement. Il ne faut pas rêver les séries sont enterrés, SG-1 a eu une fin, SGA une sorte de fin, et SGU s'est arrêter sur un fin acceptable, on peux imaginer que si Universe avait était mener a terme on aurait eu une fin a la Contact ou Lost... Bref peu de chance de revoir la 5eme race a la TV ou au Ciné. Par contre, vu le succès de SG dans le format série, on peux espérer que les producteurs lancent une série en parallèle (sur l’exemple de Agents of Shield chez Marvel). Pourquoi ne pas reprendre le concept SGU vue que dans le film de 94 le vortex va jusqu' a "l'autre bout de l'Univers"

J’espère vraiment que Emmerich et Delvin vont pondre un film aussi bon que Stargate 1 (Le meilleur de Emmerich). Heureusement que Delvin est là.
On pourras voir entre temps ce que donne Indepandance Day 2 qui a l'air sympa.

Synopsis :
La suite d'Independence Day. Les humains savent qu'un jour les aliens reviendront et que le seul moyen de voyager à travers l'espace est d'emprunter les Wormholes (des sortes de portails).

PS : S'agit t'il de suites au film de SG 94, ou d'un Remake qui par de zéro ?
Dernière modification par Rust Cohle le 30 mai 2014, 23:44, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

CITATION (lutori,Vendredi 30 Mai 2014 21h14) Donc si je comprends bien ils veulent faire une trilogie Stargate sans les séries, donc pas de :
Goa'uld
Jaffa
Planète (que Abydos)
Asgard et leurs petites fesse grises
Iris
Ancien (mais qui a inventer la porte alors, on se le demande)
Vaisseau terriens (retour a la réalité)
...

C'est encore Stargate ça ?
On ne sait pas encore...on ne sait rien du tout d'ailleurs. Les films peuvent introduire de nouvelles notions comme en reprendre des existantes (possiblement issues des séries d'ailleurs), on peut très bien voir le terme "Goa'uld" revenir, sans forcement que ce soit des serpent parasitant, ou l'inverse. Bref ils font ce qu'ils veulent : ils ont les droits !

Il est évident, je pense, qu'il y aura de toute façon des références, plus ou moins importante à la série (principalement SG1, mais pourquoi pas SGA ou SGU) et surtout au film de 94. Ne serait-ce que par des caméos d'acteurs ou pour assurer un "fan service" minimum. C'est le cas dans la majorité des reboot/suite/prequel. Ils feront référence forcement aux séries, après à un degré plus ou moins important.


On a l'exemple du reboot de BSG (bon ok c'est un reboot d'une série à une autre), entre la première version et celle de 2003. Concrètement on retrouve pas mal de points communs.

Ce qui sera intéressant par contre c'est de voir comment Devlin et Emmerich vont s'appuyer sur leur Film original, c'est à dire le long métrage de 94, comment ils vont s'en différencier pour lancer deux autres films derrière et que le tout forme un ensemble cohérent. En espérant qu'ils fassent évoluer leur histoire au delà de ce qui était prévu en 94. On sait que les grandes lignes de leurs histoire avait fait l'objet de suites sous forme de romans, et le moins que l'on puisse dire c'est le fil rouge ne tenait pas franchement la route, surtout en comparaison du potentiel extraordinaire ouvert via les séries SG. Il est donc fort possible qu'ils fassent également évoluer cela pour ce reboot, du moins j'espère.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Lya »

CITATION (Zap,Vendredi 30 Mai 2014 22h58) Il est évident, je pense, qu'il y aura de toute façon des références, plus ou moins importante à la série (principalement SG1, mais pourquoi pas SGA ou SGU) et surtout au film de 94. Ne serait-ce que par des caméos d'acteurs ou pour assurer un "fan service" minimum. C'est le cas dans la majorité des reboot/suite/prequel. Ils feront référence forcement aux séries, après à un degré plus ou moins important.
Je vois pas ce qui permet d'affirmer qu'il y aura des éléments des séries dans le reboot de Emmerich ...

Il y aurait d'ailleurs contradiction dans les termes ... On parle d'un reboot, pas d'un remake ou d'une suite ...

Je pense plus qu'il fera table rase de tout et repartira de zéro. Surtout quand on sait ce qu'il pense des séries ...

J'espère juste qu'il réussira a faire quelque chose de potable ... J'ai l'impression que ça fait relativement longtemps qu'il ne fait plus rien de bon ...
Dernière modification par Lya le 31 mai 2014, 01:10, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

Ce n'est pas qu'une impression.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par elthib »

CITATION (Rust Cohle,Vendredi 30 Mai 2014 23h41) Synopsis :
La suite d'Independence Day. Les humains savent qu'un jour les aliens reviendront et que le seul moyen de voyager à travers l'espace est d'emprunter les Wormholes (des sortes de portails).

PS : S'agit t'il de suites au film de SG 94, ou d'un Remake qui par de zéro ?
Il s'agit d'un remake et pas de 3 suites au film de 94.

Par contre pour le coup le synopsis de Independance Day 2 m'intrigue avec les portails là ! Il a envie de mélanger SG & ID4 ou quoi ?! :blink:
Rust Cohle
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 30 mai 2014, 23:02
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Rust Cohle »

Rien n'est fixer pour ID 2, je viens de lire qu'ils font réécrire le scénar...
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Saiser663 »

CITATION (Rust Cohle,Vendredi 30 Mai 2014 22h41) Synopsis :
La suite d'Independence Day. Les humains savent qu'un jour les aliens reviendront et que le seul moyen de voyager à travers l'espace est d'emprunter les Wormholes (des sortes de portails).
Ca me rappelle un peu Invasion Los Angeles ou Battlefield Earth avec leur portail.

Pour les films SG je verrai d'abord ce qu'ils racontent avant de critiquer.
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

Je pense qu'il est totalement inutile de voir ces 2 nouveaux films surtout que c'est fait par ce "cher " Roland Emmerich qui en terme de scénario est vraiment nul . Qu'il continue sa série de film d'Independance Day mais qui ne touche pas tout ce qui fait Stargate . Si c'est pour faire un truc mauvais et qui mettra en colère les fans de la vieille série alors c'est pas la peine .

C'était idem avec le remake de Godzilla surtout que c'était pas une série de film qu'il a conçue et c'était permis de la bousiller en à peine quelques minutes . Même si le film Stargate , il faut avouer qu'il a reçue beaucoup d'aide venant de Devlin qui a créer un vrai scénario . Est ce que il a Devlin qui va faire le scénario ? La réponse est non ! Il va chercher un scénariste dans sa phase d'adolescent attardé avec beaucoup d'explosion .


Voyez vous , il y a 2 gros type de Blockbuster et de film :

Le premier type sont les films qui malgré le nom qu'ils portent n'arrivent qu'a peine de faire revenir tout un univers qu'un réalisateur et un scénariste avait mis l'accent et qu'au final ,il a fallu quelqu'un d'autre qui met leurs gros sabots pour tout effacer tout ce qui est cher à un univers .Sans apporter du neuf ni de respecter l'univers. Je cite Prometheus qui est une préquelle foireuse de Alien, Alien 3 , Godzilla de Roland Emmerich et le 4 eme Terminator.


Ensuite il y a le deuxième type qui sont les films qui arrivent complètement à faire revenir la gloire de tout un univers et là je peux citer pas mal de film qui ont réussi leurs coups et qui sont rester graver à jamais sur les personnes qui font de bonne critiques :
Godzilla de Garreth Edward (celui qui a créer Monsters !) sortit en 2014 , La préquelle de The Thing qui est totalement magnifique et qui fait horriblement très peur . La série de Stargate du moins dans ces débuts avait enrichi et à réussi à recalibrer l'univers et le rendant encore plus subtile etc etc .....

Donc que Roland Emmerich fait des films Stargate , d'accord mais qui ne s'amuse pas à cracher l'univers de Stargate alors qu'il en est incapable de faire mieux surtout si c'est pour essayer d'attirer un public attarder qui veut voir juste de très grosses explosions .
Qu'en pensez vous de mes critiques ? Vous sont elles utiles ? donc à vos crayons......euh non à votre clavier pour commenter ce que j'avais mis sur ces futures "Stargate " enfin si ça reste de Stargate .
Dernière modification par Eaglestorm78 le 31 mai 2014, 09:59, modifié 1 fois.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Zap »

CITATION (Lya,Vendredi 30 Mai 2014 23h39) Je vois pas ce qui permet d'affirmer qu'il y aura des éléments des séries dans le reboot de Emmerich ...
Ne serait-ce que pour assurer un fan service minimum si, c'est obligé. Tu peux pas occulter 17 saisons et trois séries et réinventer totalement l'ADN de la Franchise (surtout sur une franchise "aussi" récente). Mais ça peut être des caméo, genre l'apparition de RDA, ou dans une bataille spatiale, un modeleur qui s'amuse à cacher des jumpers...etc, ce genre de truc, ça peut être très discret ou très largement assumé dans les prochains films. Après c'est à eux de gèrer le niveau d'inspiration des œuvres d'origines.

Quand on regarde le reboot de la série BSG en 2003, c'est assez intéressant de voir comment ils se sont inspirés de la série d'origine, comment ils peuvent réutiliser le design des vieux vaisseaux, comment ils se réapproprient certains rôles, en allant même jusqu'à leur changer de sexe, comment d'autres acteurs de la série d'origine viennent sur la série pour incarner un nouveau rôle. Même chose dans le reboot de Star Trek d'Abrams, les références à la série sont quand même très nombreuses et il faut quand même bien le dire, souvent finement trouvées aussi !


La réaction négative d'une majorité de fans est à prévoir lors d'un reboot, surtout sur une saga à succès. Et là sur SGF, comme ailleurs sur d'autres sites, ça doit y aller bon train... Donc ils sont pas fous, ils ne vont pas réinventer Stargate de A à Z, on aura obligatoirement un univers qui colle déjà à la Franchise, et ça passe notamment par des références aux œuvres d'origines (Film de 94 comme séries).
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Max50
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Max50 »

Pourquoi dire que la future trilogie sera nul, il faut arrêter de critiquer avant même d'avoir ne serait-ce qu'un bout de l'histoire.
Il ne faut pas oublier non plus que c'est Emmerich, entre autre, qui à créé l'univers de Stargate en sortant le film premier du nom. Sans lui, la franchise n'aurait même pas existé !

Franchement, ça ne fera pas de mal à cet univers de repartir de zéro, la série tournait en rond depuis belle lurette. SG1 c'était essoufflé jusqu'à l'asphyxie, Atlantis pareil, restait que Universe qui avait du potentiel mais qui avait très mal géré niveau scénario.

Rendons à César ce qui appartient à César, Emmerich et Devlin sont les créateurs de Stargate, et même si je ne pourrais jamais oublier la série et ses téléfilms, je trouve très intéressant de voir ce que les parents (les "vrais") voulaient faire de cet univers.
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Janus-l'ancien »

Le journal "Le Figaro" vient de publier la nouvelle mais vue le début de l'article,les rédacteurs doivent sortir de stase je pense :D :
CITATION Vingt ans après, la porte des étoiles est sur le point de se réactiver.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Max50
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Max50 »

Ils ont, comme qui dirait, zappé les séries et les téléfilms mdr.

Ou alors comme c'est Emmerich et Devlin qui vont faire le reboot, ils n'en tiennent peut être tout simplement pas compte !!!
Dans ce cas, ça colle, ça fait 20 ans :D
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
Eaglestorm78
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 536
Inscrit : 04 juin 2011, 16:59
Pays : France
Lieu : Vernon, Rue du Docteur Chanoine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Eaglestorm78 »

CITATION (Max50,Samedi 31 Mai 2014 09h40) Pourquoi dire que la future trilogie sera nul, il faut arrêter de critiquer avant même d'avoir ne serait-ce qu'un bout de l'histoire.
Il ne faut pas oublier non plus que c'est Emmerich, entre autre, qui à créé l'univers de Stargate en sortant le film premier du nom. Sans lui, la franchise n'aurait même pas existé !

Franchement, ça ne fera pas de mal à cet univers de repartir de zéro, la série tournait en rond depuis belle lurette. SG1 c'était essoufflé jusqu'à l'asphyxie, Atlantis pareil, restait que Universe qui avait du potentiel mais qui avait très mal géré niveau scénario.

Rendons à César ce qui appartient à César, Emmerich et Devlin sont les créateurs de Stargate, et même si je ne pourrais jamais oublier la série et ses téléfilms, je trouve très intéressant de voir ce que les parents (les "vrais") voulaient faire de cet univers.
Oui et non , je pense que si tu avais laisser le scénario complètement à Roland Emmerich , tu verras quelles bêtises il peut faire . Devlin est celui qui a créer le scénario , il a conçu de manière fluide et efficace . Bien sûr Roland avait apporté des idées et des bonnes mêmes mais le scénario n'est pas fait pour lui donc à moins de trouver un bon scénariste qui s'y connaît et pas qu'un peu en matière de Film SCifi alors il y aura pas de problème . Là où ça m'inquiète , c'est la destruction totale de la franchise que l'on connaît tous .

Janus L'ancien , ne t'inquiète pas au vu de l'état récent des médias , ça m'étonnerait même plus qu'ils disent n'importe quoi .
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Janus-l'ancien,Samedi 31 Mai 2014 13h18) Le journal "Le Figaro" vient de publier la nouvelle mais vue le début de l'article,les rédacteurs doivent sortir de stase je pense  :D  :
CITATION Vingt ans après, la porte des étoiles est sur le point de se réactiver.
Il faut lire depuis le début pour comprendre pourquoi 20 ans. :rolleyes:
CITATION Annoncé depuis plusieurs mois, c'est désormais officiel, les studios Warner Bros et MGM préparent un reboot du film de 1994 par son réalisateur original. Vingt ans après, la porte des étoiles est sur le point de se réactiver.
Et tout l'article en fait... http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/05/30/0...ne-trilogie.php

Et ce sera un reboot, pas un remake du film ni une suite des séries. Séries qui seront "zappées" du grand écran donc la trilogie reprendra tout de zéro.

Attendons les premières infos avant de juger trop sévèrement Emmerich et Devlin.
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Nectral »

Un reboot, j'aurais à la limite préféré une suite au premier film et bien sur encore plus une suite de la série. Mais j'attend tout de même avec impatience ce film, on a plus rien de neuf depuis 2011 tout de même. :D

J'espère que Stargate ne finira pas comme la franchise Highlander, un bon film une bonne série, puis 4 films sans queue ni tête qui s'emmêle avec la série et les films.....

Un renouveau pour Stargate, et non une pierre tombale, j'espère que la MGM a bien pesée le pour et le contre.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: [officiel] Le retour de Stargate

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (Max50,Samedi 31 Mai 2014 09h40) Pourquoi dire que la future trilogie sera nul, il faut arrêter de critiquer avant même d'avoir ne serait-ce qu'un bout de l'histoire.
Il ne faut pas oublier non plus que c'est Emmerich, entre autre, qui à créé l'univers de Stargate en sortant le film premier du nom. Sans lui, la franchise n'aurait même pas existé !

Franchement, ça ne fera pas de mal à cet univers de repartir de zéro, la série tournait en rond depuis belle lurette. SG1 c'était essoufflé jusqu'à l'asphyxie, Atlantis pareil, restait que Universe qui avait du potentiel mais qui avait très mal géré niveau scénario.

Rendons à César ce qui appartient à César, Emmerich et Devlin sont les créateurs de Stargate, et même si je ne pourrais jamais oublier la série et ses téléfilms, je trouve très intéressant de voir ce que les parents (les "vrais") voulaient faire de cet univers.
Oulah, tu ne me semble guère bien informé sur Emmerich/Devlin...
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Reboot Stargate (2014) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit