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Si tant est qu'il existe un support pouvanbt contenire autant de modéles graphiques quze tu dit, a tu idée de la masse de travail que cela represente pour les equipes de developement? Un bon moyen de s'en rendre compte c'est de se lancer dans la création de maps pour FPS;, tu verra qu'il faut modeliser chaque batiment, chaque rue, chaque carrefous un à un, et que au total dans une ville moyenne ben des batiments il y en a deja plusieurs milliers, allors tu imagines ce que serait la reproduction "exacte" de plusieurs megapoles. (les villes de SA ne sont que des "reductions" des villes réelles, pour en avoir la preuve il suffit de prendre une carte de LA ou san fransisco et de comparer avec celle de GTA, tu constatera que si la "forme" de la ville, les monuments et les principales arteres sont bien reproduits, ben niveau taille c'est bien mois etendu. Si un GTA à la sauce nippone sort, on retrouvera peut etre les quarties et lieux typiques du japon, (lers quartiers du bureaux, le port, les habitations traditionelles, le mont fuji hama...) mais jamais on ne poura reproduire entierement une ville jusque dans ses moindres ruelles, une vie entiere n'y suffirait pasCITATION moi je kifferais un japonnais genre gta "japan killer". le pays pourrais tenir sur un blu-ray et c'est plein d'iles, de montagnes, de grosses villes. avec la mafia etc.