[Spéculations] 10x06 200ème épisode

Répondre
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Washi »

Dernier message de la page précédente :

Un episode de 2 heures? le rève :D
Mhhhhh en tout cas, y a matiere a surprendre les fans, c'est pas les idées qui manquent ^^
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bounet »

200ème épisodes... 200 minutes ? sa ferai 3H20 :P non non pas possible je pense lol
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (mat vador,Dimanche 29 Janvier 2006 à 13:32)
CITATION (BOOBY,Dimanche 29 Janvier 2006 à 13:18) Les bouclier jaffa sont ceux des goa'uld et ils sont pas super resistant alors
heu, tout de même... une bombe nucléaire terrienne enrichie au naquadah ne fait même pas trembler un bouclier Goa'uld, cf la fin de la saison 1 de SG-1...
Ah si, le vaisseau a bougé et le bouclié ici.

Non oui il résiste à des explosions de 1 Gt, suel les réplicateurs, les asgards et les supernovas les détruisent, à part celui d'Anubis qui était largement plus avancé !!
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par nikolai »

CITATION (Thor94,Dimanche 29 Janvier 2006 à 21:20) sinon ou avez vous vu seven millions??????
Moi j'ai revu le sode et je peux confirmer que c'est "SEVERAL" millions years ago
C'est moi qui suis responsable de cette erreur et je présente mes excuses. j'ai revu l'épisode il y a deux semaines et ai cru voir "seven" au lieu de "several", sans aller repartir le vérifier ensuite. J'ai commis une faute (même contre le règlement, j'ai reç un averto) de bonne foi. J'assume et ne conteste pas l'averto. Désolé encore.
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Spielberg »

Et si dans ce 200eme épisode , il se servait du 9eme chevron pour aller voir les furlings .
Comme ca , les scénaristes donneraient la réponse aux 2 questions que ce pose le plus les fans .
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Serpent »

CITATION Remarquez, Beau Bridges a déjà laissé filtrer l'idée qu'il y ait une grande bataille.
Miam ! miam ! J'espère qu'il n'a pas raconté des bétises ! ^_^ J'aimerai bien voir réuni tous nos vaisseaux lors de cette bataille s'il s'agit d'une bataille spatiale.

CITATION Et les producteurs, que l'épisode aura un format ("durée" à priori) jamais vu dans la série.
Jamais vu dans la série ? Donc à priori, plus long que Thread ( 60mins ) et le pilote ( 90mins ) ? Un épisode d'au moins 90 minutes alors ? Magnifique ! :rolleyes:

J'espère que notre bon vieux Général O'neill sera là ! Même ceux qui sont "contre" un retour de RDA, avouez que ce serait bien qu'il soit là pour le 200ème épisode. J'espère que l'épisode sera bourés de guest stars ! :)

Enfin, pour les furlings, j'ai pas une envie terrible de les voir ! Oui, pourquoi pas car beaucoup veulent les voir mais pas tant que cela de mon côté. J'aime bien quand il reste des mystères... ;)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Jamais vu dans la série ? Donc à priori, plus long que Thread ( 60mins ) et le pilote ( 90mins ) ? Un épisode d'au moins 90 minutes alors ? Magnifique ! 
Ca peut aussi etre 25 minutes.. Ca n'a jams été fait :P
Treves de plaisanteries, 90 minutes, ou double épisode comme le pilote (comptant pour un seul) serait pas mal.

CITATION J'espère que notre bon vieux Général O'neill sera là ! Même ceux qui sont "contre" un retour de RDA, avouez que ce serait bien qu'il soit là pour le 200ème épisode. J'espère que l'épisode sera bourés de guest stars ! 
Apparement il est question d'un guest dont les scénaristes éspèrent la présence. Ca laisse présager un "bon client", si je puis me permettre.
Pour O'neil je suis totalement pour, à condition qu'il soit plus inspiré que dans "Avalon" ;)

(Jonas! Jonas! Jonas! :ph34r: )
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Lantien »

25 munites, 60, 90.... faites vos jeu, rien ne va plus :D .

Moi je vois bien un zode de 75 minutes. Il a pas été dit celui la alors pourquoi pas.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bounet »

lol, non moi je dis 200ème zodes, donc 200 Minutes :D ce serai drôle ! Mais super trop long.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION lol, non moi je dis 200ème zodes, donc 200 Minutes biggrin.gif ce serai drôle ! Mais super trop long.
Ouais ben dans ce qu'à la, j'aurais le temps de dormir 5x... Il y aura jamais le budjet pour faire 200min d'action donc ça serait du remplissage et on aura à faire au plus mauvais zode de la série ^_^
anubis25
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 11 févr. 2006, 16:04
Pays : France

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par anubis25 »

Non je pense qu'ils vont faire un pure épisode, j'aimerai bien voir les furlings ou une autre races plus puissante pour aider la terre vs Ori !!

Vive le 200eme épisode ! :gate:
Dernière modification par Invité le 16 févr. 2006, 04:11, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par mat vador »

CITATION (Docteur McKay,Jeudi 16 Février 2006 à 02:34)
CITATION lol, non moi je dis 200ème zodes, donc 200 Minutes biggrin.gif ce serai drôle ! Mais super trop long.
Ouais ben dans ce qu'à la, j'aurais le temps de dormir 5x... Il y aura jamais le budjet pour faire 200min d'action donc ça serait du remplissage et on aura à faire au plus mauvais zode de la série ^_^
donc, quand il n'y a pas d'action, c'est mauvais?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par sg_flo »

CITATION (mat vador,Jeudi 16 Février 2006 à 11:13)
CITATION (Docteur McKay,Jeudi 16 Février 2006 à 02:34)
CITATION lol, non moi je dis 200ème zodes, donc 200 Minutes biggrin.gif ce serai drôle ! Mais super trop long.
Ouais ben dans ce qu'à la, j'aurais le temps de dormir 5x... Il y aura jamais le budjet pour faire 200min d'action donc ça serait du remplissage et on aura à faire au plus mauvais zode de la série ^_^
donc, quand il n'y a pas d'action, c'est mauvais?
+1... et c'est reparti comme en 14 avec ce débat... :rolleyes:
Franchement si vous êtes intéressés que par l'action dans SG, vous avez bien du vous faire ch**** devant votre télé pendant 8 ans... :rolleyes: d'ailleurs question que je pose toujours dans ce cas là: qu'est ce que vous pensez d'un zode comme La Cinquième Race? ;).... :rolleyes:
Dieu merci SG c'est pas que de l'action... :) et qu'ils en fassent dans le 200ème OK, mais qu'ils fassent pas que ça...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
ronald
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par ronald »

cest fait richard present sera pour le 200e episode de stargate source son site officiel
Dernière modification par ronald le 17 févr. 2006, 10:25, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par halowolf »

CITATION (ronald,Vendredi 17 Février 2006 à 10:25) cest fait richard present sera pour le 200e episode de stargate source son site officiel
Desolé mais je viens de fouiller http://rdanderson.com/ de fond en comble et impossible de trouver ta soi disant " news"
ronald
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 26 juin 2005, 19:59
Pays : france

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par ronald »

QUOTE
Beendet hat Rick, der wohl in der 10. Staffel (in der 200. Episode) wieder einen Auftritt haben wird, die Nachricht mit diesen Worten: "Vielen, vielen Dank! Richard"


Pr les germanophones... news prises du site officiel de RDA

tiens
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Richy »

CITATION (ronald,Vendredi 17 Février 2006 à 13:28) news prises du site officiel de RDA
:lol:
Le site sofficiel, il n'y en a qu'1 ! Et il est en anglais. C'est celui qu'Halowolf a donné juste avant : http://rdanderson.com/ .
RDA n'est pas allemand à ce que je sache.

Et si tu pouvais donner l'adresse du site que tu cites, ça serait cool ! :D
Qu'on puisse aller jeter un oeil par nous-mêmees.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Lantien »

CITATION (ronald,Vendredi 17 Février 2006 à 13:28) QUOTE 
Beendet hat Rick, der wohl in der 10. Staffel (in der 200. Episode) wieder einen Auftritt haben wird, die Nachricht mit diesen Worten: "Vielen, vielen Dank! Richard"


Pr les germanophones... news prises du site officiel de RDA

tiens
C'est bien beau de mettre cette phrase mais tu pourrai traduire. Je ne comprend pas l'allemand et je ne suis pas le seul.
Dernière modification par Lantien le 17 févr. 2006, 13:43, modifié 1 fois.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par poloneill »

Je vous signale que rdanderson.com n'est pas le site officiel de Richard Dean Anderson. C'est le site d'une fan qui connaît personnellement RDA c'est pour ça qu'il intervient régulièrement mais il n'a pas de site OFFICIEL.
Et moi aussi j'ai fait une recherche approfondie et n'ai rien trouvé qui confirme cette nouvelle... donc dans le doute : abstiens toi (comme dirait ma grand-mère). :P
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par Asgardr »

CITATION (Lantien,Mercredi 15 Février 2006 à 20:42) 25 munites, 60, 90.... faites vos jeu, rien ne va plus :D .

Moi je vois bien un zode de 75 minutes. Il a pas été dit celui la alors pourquoi pas.
Je mise que un épisode de 100 minutes
bigboss
Avatar de l'utilisateur

Re: [Spéculations] 10x06 200ème épisode

Message non lu par bigboss »

moi je pense a un double episode ou tous les personnage vont revenir(apophis ,anubis ect)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit