[Officiel] PlayStation 3

lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

les vidéos sont incroyables, on sent la frustration et la déception du PDG de "Playstation France" :lol:

Seulement 30 consoles sur 1000 prévues, c'est trop drôle ce flop... :P mais bon, c'était un peu prévisible, 600€ une console, c'est énorme, rare sont les parents qui peuvent se permettre d'ofrir un joujou de ce prix à leurs enfants quand on voit la conjoncture actuelle.

C'est là que l'on voit le génie de Nintendo, je me trompe peut être mais le fait de sortir une bonne console peu chère après avoir remarqué que les parents ont de moins en moins de sous, c'est très intelligent ^_^

A ce que je vois, Sony ne l'a pas compris
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Antheus »

GameOne est une chaîne morte. Il est clair que Sony a acheté ce média pour en faire de la pub. GameOne n'a fait aucune soirée de direct concernant les sorties de la Xbox360 et de la Wii. Remarquez, faire une soirée pour assister à un vrai bide, j'appelle ça une tornade dans la gueule, ni plus ni moins.

Comme je le disais il y a quelques semaines, les exclus PS3 tombent comme des mouches. Devil May Cry 4 a été confirmé sur 360 il y a quelques jours. Les deux dernières grosses exclus sont sur la sellette: MGS4 en stade de rumeur sur 360, et les 2 FF13 seraient sur le point d'être remaniés pour la Wii. Néanmoins, je reprécise concernant ces trois derniers jeux que ce ne sont que des RUMEURS. Il ne resterait plus que GT5 pour soutenir la console, ce qui est très peu.

Quelques videos de comparaison pour terminer.
Mars 2007:
http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-repo...actu-71495.html

Moments forts: le bateau Xbox360 et l'interview du PDG de Sony qui s'autopersuade que tout est beau dans le meilleur des mondes.

Décembre 2006:
http://www.jeuxvideo.fr/lancement-wii-jeux...actu-66225.html

Le temps était aussi glacial lors des deux soirées. Seulement une console a réussi à réchauffer les gens, et pas l'autre. Il suffit de compter le nombre de sourires dans chacune des videos.

Il est encore trop tôt pour parler d'échec, mais la PS3 est très mal partie. Chaque sortie de console est un événement, et c'est bien la première fois que j'ai l'impression que tout le monde se contrefout de la sortie d'une console. En 17 ans de jeu video, je n'ai jamais vu ça.
Dernière modification par Antheus le 24 mars 2007, 11:24, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Thor94 »

En plus SONY l'a mérité, il a prit les européens pour des pigeons, en disant je site"les européens se foutent du prix et du retard, ils acheteront quand meme".
Eh bien il doit le regretter maintenant, car SONY a subit le plus gros flop de l'histoire du jeux video depuis 15ans.
Le dernier coup en date etant de remplacer l'emotion engine par un emulateur(rendant les MGS,GTA et PES de la PS2 incompatible) et cela seulement dans la version européene pour faire des economies et sans baisser le prix.

Moi je dit bien fait pour leurs gueu*e!!! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Thor94 le 24 mars 2007, 00:11, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Antheus »

Je n'irai pas jusqu'à dire ça Thor94, mais force est de constater que leur attitude bulldozer ne marche plus.

Tant mieux car Sony a fait beaucoup de mal à la musique en rachetant des labels indépendants (je pense à Creation Records au début des années 90 pour celles et ceux qui connaissent), au cinéma en rachetant la MGM par exemple (donc la franchise Stargate est sur le point d'être dénaturé par la présence de Sony). Ils ont démocratisé le jeu video jusqu'à dégénérescence mais apparemment ça ne marche plus. Il était temps.

L'ère Playstation est définitivement révolue. Ca a commencé en 2006 et ça se confirme en 2007. Difficile de tenir le marché trois générations d'affilée. Nintendo et Sony l'ont prouvé chacun leur tour. Le jeu video est avant tout jeu, comme à l'époque des 8/16 bits, et pas uniquement video. Le jeu video phagocyté par le cinéma, j'espère franchement que c'est une époque terminée.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Thor94 »

Ce qui est sur, c'est que les européens et surtout les francais, ont fait ce que personne n'aurait osé ou pensé possible: un boycott presque total.
Si SONY ne revise pas sa politique européenne tres rapidement(si ce n'est pas déja trop tard) ils couleront.
Un Ori
des Oreilles
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Thor94,Samedi 24 Mars 2007 00h51) Ce qui est sur, c'est que les européens et surtout les francais, ont fait ce que personne n'aurait osé ou pensé possible: un boycott presque total.
Si SONY ne revise pas sa politique européenne tres rapidement(si ce n'est pas déja trop tard) ils couleront.
:o :o Quel dommage... :o :lol:

Tout comme SEGA qui ont coulés...bon leur dreamcast était pas terrible mais bon...

Je suis tres content du NON succes de cette superbe PS3... en même temps 600€...+70€/jeux...50€/manettes a ce que j'ai compris...on a vite un bon PC a ce prix la...

600€ ca fait tres lourd dans un salaire...

De plus je suis fier que mon pays ne se laisse pas insulter! Boycott! (comme je l'ai toujours fait! :lol: )

Sinon merci pour les infos sur les FF et MGS! :P
dieuapophis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juil. 2006, 14:17
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par dieuapophis »

Quand les industriels comprendront que les gens n'ont plus de pognon avec tous les emprunts... Renault l'a compris avec sa Logan, nintendo avec sa Wii. Faut croire que Sony non... (pas le seul d'ailleurs)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par ketheriel »

CITATION Quand les industriels comprendront que les gens n'ont plus de pognon avec tous les emprunts... Renault l'a compris avec sa Logan, nintendo avec sa Wii. Faut croire que Sony non... (pas le seul d'ailleurs)
oué enfin là 600 Euros c'est une somme, qui même en equivalence pendant les plus glorieuses pèriodes de prospérités économiques, absolument énorme pour une console de jeu.
Il ne faut pas s'étonner du bide que la ps3 fait. (600 c'est a 50 Euro pret la moitié d'un salaire mensuel d'un jeune prof certifié...)
Dernière modification par ketheriel le 24 mars 2007, 09:23, modifié 1 fois.
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

CITATION bon leur dreamcast était pas terrible mais bon...
La dreamcast pas terrible! :blink: Tu plaisantes là? A son époque c'était la meilleure console. Elle était tellement bonne que les développeurs amateurs ont été plus actifs sur cette dernière que sur la plupart des autres consoles du moment et continuent encore a bosser pour elle. En fait, ce qui l'a coulée, c'est que sega n'avait pas de quoi la soutenir en cas de problèmes de vente à ses débuts et aussi parce que ils misaient trop sur ses qualités technique comme le fait sony actuellement. Mais la grosse différence, c'est qu'à l'époque sega était plus réaliste au niveau du prix et avait fait une console de la mort qui tue à un prix raisonnable.

Sinon, pour revenir à la PS3, je dois dire que sony a fait très fort en séparant les possibles acheteurs de ceux qui avaient déjà pris leur décision. Pour foutre le bordel, ils auraient pas pu faire mieux. Dites monsieur sony, c'est normal que vous soyez en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis. :D

Vous vous rappelez de la vidéo où de sympathiques personnes font ce que beaucoup devrait faire (détruire une PS3) et bien Game One vient de déplorer la "bêtise" d'un tel geste. Et après, ils vont essayer de nous faire croire qu'ils sont indépendants (ce n'est pas pour rien que tous les bons journalistes de la chaine se sont tirés depuis le rachat par MTV).

Donc si vous voulez vraiment savoir ce que fait le grill le plus cher au monde (voir messages précédents) et bien ne regardez pas game one.

J'aime bien aussi ce pauvre Georges Fornay qui essaye de garder bonne figure alors que c'est la débâcle. En plus, il dit: "vous voyez que l'ambiance est un peu chaude..." alors que derrière les vendeurs ont l'air de bien s'em...... et de ne pas être très enthousiastes.
Dernière modification par Ethor le 24 mars 2007, 12:38, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Antheus
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 229
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Antheus »

De plus ce même Georges Fornay dit dans son discours que le meilleur produit est la PS2. Trop fort :D . La promotion de la PS3 laisse à désirer. Même lui n'est pas convaincu par la PS3. Il n'avait pas la gnaque et aucune motivation pour promouvoir la PS3. C'est franchement impressionnant.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Prométhé,Samedi 24 Mars 2007 11h11)
CITATION bon leur dreamcast était pas terrible mais bon...
La dreamcast pas terrible! :blink: Tu plaisantes là? A son époque c'était la meilleure console. Elle était tellement bonne que les développeurs amateurs ont été plus actifs sur cette dernière que sur la plupart des autres consoles du moment et continuent encore a bosser pour elle. En fait, ce qui l'a coulée, c'est que sega n'avait pas de quoi la soutenir en cas de problèmes de vente à ses débuts et aussi parce que ils misaient trop sur ses qualités technique comme le fait sony actuellement. Mais la grosse différence, c'est qu'à l'époque sega était plus réaliste au niveau du prix et avait fait une console de la mort qui tue à un prix raisonnable.
Non excusez moi! C'est vrai! SEGA avais peut etre fait une super console, j'était jeune et fougueux en ce temps la! (j'ai dit ca d'apres ce qu'on m'a dit :ninja: ) J'ai parler trop vite! Mais elle ne c'est pas vendu...a cause de la PSX...

Mais c'est vrai que SEGA n'a peut etre pas fait de console, mais ils sont toujours tres présent, ils dévellopent bcp de jeu, et des jeux de qualité! Je pense aux Sonic notament! (D'ailleurs pr moi le meilleur reste Sonic Adventure 2 Battle... (reprise de celui sur Deam! ^^ )

Qq un sais combien de PS3 sony a vendu en France? :lol: Nan je dis ca....j'ai envie de rire... :lol:
Dernière modification par Ethor le 24 mars 2007, 12:39, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par x@vier »

Ce bide ne m'étonne pas.
600 Euros c'est énorme, c'est le prix du permis de conduire dans certaines auto ecoles ! C'est le prix d'un ordinateur portable bas de gamme ! C'est le prix d'un bon processeur + carte graphique pour upgrader son PC !

Et puis vous imaginez le mec de 15 ans, aller dépenser 600 Euros vous ? Vous imaginez des parents offrir ça à leurs enfants ?

600 Euros c'est mon salaire d'apprenti !
CITATION (Extrait Test TF1) Sur le papier, le processeur de la PS3, le fameux "Cell" cadencé à 3,2 gigahertz peut faire des merveilles. Parmi les jeux spécialement programmés pour la PS3. C'est MotorStorm qui l'exploite le mieux. Ses graphismes impressionnent : la profondeur du champ est inédite, même sur une console de nouvelle génération. Malgré ces effets réussis, aucune des productions présentées pour la sortie de la console n'atteint le niveau graphique de ce qui se fait de mieux sur Xbox 360 (Gears of War, Oblivion...). Les jeux qui sont déjà sortis sur sa rivale (Blazing Angels, Call of Duty 3) sont d'ailleurs de simples portages, identiques à s'y méprendre.
Dernière modification par Ethor le 24 mars 2007, 12:54, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

Tiens, on n'a pas encore vu Anubis pointer son nez? Peut-être a-t-il trop honte après s'être emballé comme je ne sais quoi pour le catalogue technologique le plus inutile de l'histoire des consoles.

Ou alors, c'est qu'il est trop occupé à jouer au seul jeu qu'il a du pouvoir se payer après l'énorme ponction financière effectuée par Sony dans son budget. :D

Bon là, je suis un peu taquin, mais on lui avait bien dit que c'était loin d'être gagné pour Sony.
CITATION Malgré ces effets réussis, aucune des productions présentées pour la sortie de la console n'atteint le niveau graphique de ce qui se fait de mieux sur Xbox 360 (Gears of War, Oblivion...).
Dommage pour une console censée survoler les autres! Si elle était vraiment aussi bien que cela, elle devrait faire aussi bien que les autres au départ, mais là apparemment, y'a que dalle.
Dernière modification par Prométhé le 24 mars 2007, 17:44, modifié 1 fois.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Prométhé,Samedi 24 Mars 2007 17h41) Tiens, on n'a pas encore vu Anubis pointer son nez? Peut-être a-t-il trop honte après s'être emballé comme je ne sais quoi pour le catalogue technologique le plus inutile de l'histoire des consoles.
J'ai lu avec intérêt le topic sur la ps 3, j'ai profité de la science des différents membres, mais la ta remarque elle est un peu co***, je tiens a remercier a Anubis d'avoir tenu informer les membres via ce topic, car n'étant pas un accro j'y connais rien.

Ps:mais voir une multinationale ce ramasser est toujours quelque chose de tripant et m'offre tellement de bonheur à moi pauvre etudiant sans le sou... :P
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Freddox4547,Samedi 24 Mars 2007 17h50)
CITATION (Prométhé,Samedi 24 Mars 2007 17h41) Tiens, on n'a pas encore vu Anubis pointer son nez? Peut-être a-t-il trop honte après s'être emballé comme je ne sais quoi pour le catalogue technologique le plus inutile de l'histoire des consoles.
J'ai lu avec intérêt le topic sur la ps 3, j'ai profité de la science des différents membres, mais la ta remarque elle est un peu co***, je tiens a remercier a Anubis d'avoir tenu informer les membres via ce topic, car n'étant pas un accro j'y connais rien.

Ps:mais voir une multinationale ce ramasser est toujours quelque chose de tripant et m'offre tellement de bonheur à moi pauvre etudiant sans le sou... :P
Ma remarque est certes limite, mais il faut bien piquer un peu au vif Anubis pour qu'il vienne nous dire ce qu'il pense de la situation actuelle car il nous a suffisamment cassé les pieds avec sa chère merveille technologique et cela malgré tous les arguments que nous lui présentions pour lui faire comprendre pourquoi la PS3 tenait plus du concept commercial que de la console pouvant vraiment avoir du succès.

Anubis a certes apporté des précisions techniques intéressantes sur la PS3, mais il n'arrive pas à admettre que la PS3 malgré ses qualités techniques puisse ne pas être forcément la machine ultime. En plus le fait qu'il soit un fidèle de sony ne fait que le renforcer dans son idée. Je connais ça puisque moi ma PS, c'est le PC. :P

Donc en définitif, ma remarque n'est pas aussi c..... que tu le dit, elle est plutôt superflue.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (Mad6969,Samedi 24 Mars 2007 00h59) Tout comme SEGA qui ont coulés...bon leur dreamcast était pas terrible mais bon...
Je pense que c'est une boutade là non ??????

La Dreamcast est une console qui à mon avis, a été trop en avance sur son temps pour que l'on comprenne son potentiel ! Je ne citerai qu'un jeu : SHENMUE !!!!!!
Rien que cela définie ce bijou !!!
CITATION Et puis vous imaginez le mec de 15 ans, aller dépenser 600 Euros vous ? Vous imaginez des parents offrir ça à leurs enfants ?
Tu vas rire mais je suis caissier dans une grande surface et j'ai encaissé un gamin de 10/11 ans qui gueulait sur son père (complètement à l'ouest) en lui disant qu'il aurait dû aller bien avant l'acheter !!! Le monde à l'envers je vous dis !!!

A mon avis, Sony se sent fort du succès de la play 2 (dans compter celui de la 1) et pense que le marché va visiblement se lancer peu à peu. Cependant, n'oublions pas que nous ne sommes pas en période de fête (donc moins d'achats compulsifs ou aveugles cela dépend) et donc moins d'occaz' d'achat (à moins qu'un cadeaux à 700euros avec jeu et manette soit un cadeau d'annif !!!)
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Prométhé,Samedi 24 Mars 2007 17h41) Tiens, on n'a pas encore vu Anubis pointer son nez? Peut-être a-t-il trop honte après s'être emballé comme je ne sais quoi pour le catalogue technologique le plus inutile de l'histoire des consoles.

Ou alors, c'est qu'il est trop occupé à jouer au seul jeu qu'il a du pouvoir se payer après l'énorme ponction financière effectuée par Sony dans son budget. :D

Bon là, je suis un peu taquin, mais on lui avait bien dit que c'était loin d'être gagné pour Sony.
CITATION Malgré ces effets réussis, aucune des productions présentées pour la sortie de la console n'atteint le niveau graphique de ce qui se fait de mieux sur Xbox 360 (Gears of War, Oblivion...).
Dommage pour une console censée survoler les autres! Si elle était vraiment aussi bien que cela, elle devrait faire aussi bien que les autres au départ, mais là apparemment, y'a que dalle.
:lol: :lol: La Ps3 va durer 10 ans...selon Sony-France... :lol: :lol: T'a rien compris...dans 1 ans elle va tombé a 50€ et tout le monde pourra se l'acheter! Pt*** mais t'a rien compris toi! :angry: Et en plus t'es mauvaise langue! Honte a toi! :lol: (ironie)

J'ai vu une vidéo de Jeuxvidéo.fr je crois...avec une interview d'un type, et je suis d'accord avec lui il dit "les gens en ont rien a foutre du lecteur blue ray, rien a foutre du HDDVD" C'est vrai normalement c'est un console! Pas un home cinéma/cuisine/salle de bain qui fait chaise longue!

C'est hallucinant quand même! Je veux bien le HD DVD, c'est la dessus que seront les jeux de demain! Mais bon le temps que totu ca se lance...que ca prennent, regarder combien de temps on a mis a passer aux DVD...je me souviens que quand j'était touuuuuuuuuut petit mon oncle avais un déjà un lecteur DVD...Ok maintenant c'est LE support! Mais je pense qu'il l'es encore pour un bon moment!

De plus, il me semble que les jeux de Xbox sont sur DVD? Et les graph dépasse ceux de la PS3... bien sur elle n'es pas poussée a fond les manettes...

Nan sincèrement pour moi, le Wii est le gros gros carton de l'année! Nintendo a fait son meilleur coup depuis longtemps! (Je suis un ancien (lol) de chez Nintendo, un Nintendo Addict!) Et pour ceux qui n'aime pas la Wii pour ca facon de jouer, ce qu'on peut parfaitement comprendre...ils ont la Box...qui est accessible, avec plein de jeu super, bcp d'exclu, (+ceux de sony :lol: ) et quand même assez abordable!

Et bcp de gens pensent comme moi, la preuve! Le véritaaaaaaable cartttttttooooooooonnn pleinnnnnnn du lancement de la PS3.... a la fnac une foule d'acheteur............. de 30 a 40! :lol:

J'aime quand tout ce passe comme ca!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION Nan sincèrement pour moi, le Wii est le gros gros carton de l'année! Nintendo a fait son meilleur coup depuis longtemps! (Je suis un ancien (lol) de chez Nintendo, un Nintendo Addict!) Et pour ceux qui n'aime pas la Wii pour ca facon de jouer, ce qu'on peut parfaitement comprendre...ils ont la Box...qui est accessible, avec plein de jeu super, bcp d'exclu, (+ceux de sony laugh.gif ) et quand même assez abordable!
Mouai, attention quand même, moi aussi je suis nintendo-maniak mais attention !!
j'étais ultra content pour le cube et puis.......
Le GC devait être la console qui devait faire sortir Nintendo de la galère. Résultat ? C'est la GB ADVANCE et la DS qui lui a fait reprendre du poil de la bête. De plus, je n'ai toujours pas acheter la WII. Pourquoi me direz vous ?
Parce que je crains le même problème que comme la GC, un manque flagrant de jeu à part peut-être Baten Kaitos, Mario Sunshine, RE4 et 2/3 autres.... Donc j'attendrais la rentrée prochaine...

Quant à la ps3 cela décollera peut-être mais trop tard et le marché aura déjà trouvé son bonheur... :ninja:
Dernière modification par Anubis_31 le 24 mars 2007, 19:43, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Prométhé »

CITATION J'ai vu une vidéo de Jeuxvidéo.fr je crois...avec une interview d'un type, et je suis d'accord avec lui il dit "les gens en ont rien a foutre du lecteur blue ray, rien a foutre du HDDVD" C'est vrai normalement c'est un console! Pas un home cinéma/cuisine/salle de bain qui fait chaise longue!
C'est ce que j'essaye de faire comprendre à de nombreux technoaddict. La HD c'est du pipeau.
Cela fait depuis des années que l'on nous casse les pieds avec la HD et cette appelation avant ne concernait pas le nombre de points composant l'image, mais la fréquence de rafraichissement de cette même image et c'est le futuroscope qui le premier nous a permis de voir des images HD avec son attraction projetant à 60 images par secondes. Mais comme maintenant même les téléviseurs les plus banals peuvent atteindre cette fréquence, il a bien fallu trouver un nouveau graal à l'industrie de l'audiovisuel et c'est comme cela que l'on est passé de la fréquence de rafraichissement au nombre de points de l'image.

En plus, cela ne sert à rien de s'équiper puisque les programmes HD n'existent pas. Si une chaîne vous propose du HD, c'est qu'elle a repris des images normales qu'elle a trafiqué pour donner l'impression qu'elles sont en HD. Pour qu'un programme soit HD, il faut qu'il ai été tourné avec l'appareillage qui va bien et que ni les chaînes, ni les producteurs de cinéma ne se sont payé. Donc pas la peine de se précipiter sur les trucs estampillés HD car non seulement ça ne sert à rien, mais en plus vous risquez de vous faire avoir si la technologie utilisée capote.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Thor94 »

les saison 8,9,10 et 1,2,3 de sg1/sga ont été tourné avec des caméra HD,et m6 diffuse depuis peux ses programmes en HD.
Donc sa pourrait servir.
Un Ori
des Oreilles
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [Officiel] PlayStation 3

Message non lu par Goycar »

Merci de revenir dans le sujet, qui est la PS3.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit