[SPOILER] 1x14 Human

Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Ethon »

Dernier message de la page précédente :

Le trailer australien donne clairement plus envie que le US, ils misent tout sur daniel qui franchement à lui seul ne peut pas donner envie aux spectateurs de regarder.
La voix du trailer australien est dejà plus mystérieuse et les images intrigues beaucoup plus...

Vu la tête horrifié de Chloé sur la photo, les araignées géantes sont très probables :clap:
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par DeltaFX »

CITATION (Elf,Vendredi 23 Avril 2010 15h38) ...
Franchement vivement demain pour ce fameux "biggest mystake of his life" (plus grand souvenir de sa vie si je ne me trompe pas ^_^ ).

...
[/HS]

Raté ! mistake = erreur / plantage / connerie

donc "plus grande erreur de sa vie...".
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 23 Avril 2010 15h01) Une Photo (en dessous) et un Trailer ici de cet épisode:

Image
Oh mais on dirait un... non... un... pas encore.. Ah si..



Spoiler
Pour ceux qui se demande encore de quoi je parle : un replicateur....
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

En même temps les Réplicateurs sont un peu comme des araignées :lol: .
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 23 Avril 2010 21h14) En même temps les Réplicateurs sont un peu comme des araignées :lol: .
pas vraiment, si l'on considère qu'ils peuvent prendre une multitude de formes différentes.

Ça m'étonnerai vraiment qu'il y ai des réplicateurs dans SGU ça doit surement être de grosses araignées visqueuses !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Je vienx de finir cet épisode et je dois dire qu'il est franchement pas mal. L'histoire sur Rush est très émouvante, on comprend pour sa femme et puis il découvre un nom, 46, que se serait sympa si quelque pouvait me dire c'est quoi :D . Et puis la musique est magnifique et la présentations des images, notamments les deux parties musicales (Rush qui passe son temps à calculer et puis après qui est dans son bureau et "se souvient") sont très bien misews en scène avec de très brefs flash-backs. Juste un petit inconvénient au niveau visuel, tout ces reflets ça fait mal aux yeux.

Ensuite, sur la planète. C'est mit en place de manière classique, la scène de l'explosion est sympa, la scène de l'airaignée aussi mais bon, cette histoire est nettement moins intriguante que celle de Rush.

Bref, pour le moment un beau 15/20 à l'épisode.

DeltaFX:
Oops :D :P .

Mayb_51:
Je te rassure, ça n'en est pas un, et de toute façon, un réplicateur dans SGU serait un horrible erreure (ou mistake, à votre convenance :rolleyes: .)
WUB WUB WUB
jolo2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 20 oct. 2009, 16:57
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par jolo2 »

Si j'ai bien compris c'est le nombre de chromosome dans l'adn humain et ils ont déduit que le "master code" était de un code génétique ou un truc du genre
Dernière modification par jolo2 le 24 avr. 2010, 08:57, modifié 1 fois.
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par ciccio51 »

Et bien, émouvant cet épisode!

Je lui mets un 16/20...ou un 46...
En effet le vaisseau lui a donné une clef, 46, le nombre de chromosomes chez l'humain...ou l'alteran!

Comme quoi déjà à l'époque ils étaient assez fondus de génétique les p'tits pères!
Le seul problème sera désormais de retrouver l'ADN des alterans de l'époque qui est la clef du code!

C'est donc bien une araignée...une grosse araignée avec des dents et tout...vraiment pas aimable comme bestiole!

Et on sait la plus grosse erreur de Rush maintenant...c'est d'avoir tout mis sur la mort de sa femme, et d'avoir perdu sa conscience.
Super Poulet
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 10 mars 2010, 13:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Super Poulet »

trés bon épisode !! pour ma part, j'attend le sous titrage avec impatience !!
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Stef_777 »

Hum, épisode sympa !
Rush va certainement devenir encore plus gentil, ayant compris qu'il devait écouter sa conscience !
Et on avait déjà un Young adoucit depuis l'émeute .. A mon avis, ils calment le jeux entre ceux là pour les préparer à une alliance lors de l'invasion des Luxiens.

Sinon, elle était pas meugnone l'araignée ? :D

Et bon, nos 4 clampins coincés sur la planète .. ils vont revenir en faisant du porte à porte ( :blink: ) mais faudrait déjà qu'ils arrivent à se dégager du big trou que James à fait quoi ^^

Bon finissons ce message par le message le plus important de l'épisode :
46 !
Mimic
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 22 janv. 2010, 17:55
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Mimic »

Episode sympa qui laisse présager qu'ils vont enfin commencer à prendre le contrôle du destiny,j'attend la suite avec impatience.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par T13 »

Le sujet des commentaires de l'épisode est ouvert ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Domil »

CITATION (john-Sheppard,Vendredi 23 Avril 2010 16h52) vivement cette nuit en attendant, l'épisode peut être très intéressant :
-on apprendrait enfin à quoi sert ce siège
raté
CITATION -on en apprendrait sur Rush, parce qu'en fait on sait rien de lui, si ce n'est qu'il avait une femme (en fait si on ne fait que regarder la série on ne sait même pas si elle est morte)
OK, là c'est fait, sauf que ça prend tout un épisode.
CITATION -retrouver une vraie mission d'exploration à la stargate
raté
CITATION du potentiel, et pour le moment, je doit dire que n'ayant jamais été déçu...
Je me demande comment tu vas réussir à tourner tes phrases pour tenter de convaincre que cet épisode est merveilleux ...
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par brian norris »

très bon épisode, j'aime bien l'association carlyle-sanks car se sont de très bons acteurs dramatiques

sinon j'ai toujours du mal avec chloé et j'ai été déçu car j'aurai aimé que eli lui fasse payer, mais ça c'est mon coté geek power

pour le prochain épisode, je pense que greer sera la clef car on a entrevue un flash back de son enfance

quand a l'intrigue, je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas pensé plutôt au facteur "anatomique" car dans atlantis dès le début on a a faire au gène des anciens. mais en même temps c'est pas tout a fait logique, car si je me souviens bien, l'utilisation du gène des anciens, c'était pour contrer les wraiths afin qu'ils ne prennent pas le contrôle de vaisseaux ou autres ...
or le destiny est censé être antérieur aux wraiths non ? finalement le truc le plus gênant et c'est commun aux autres stargate, c'est qu'on connait mal le fonctionnement politique et administratif des anciens! et ça c'est le boulot de jackson de rechercher les traces de l'organisation et des coutumes des anciens! car là on a un peu l'impression qu'on s'arrête a la traduction de la langue par Jackson et l'utilisation des machines par Mckay ...

étant en étude d'histoire, je sais qu'il y a beaucoup d'autres aspects a voir. en particulier politique ou économique qui sont les piliers de l'histoire. famine+vieillissement de la monarchie=révolution française. sur ce point là j'avais aimé le fait qu'on voit les dissensions notamment avec merlin ou même avec les ori qui ne sont que des extrémistes religieux anciens ....



edit: je l'ai renvoyé dans le bon sujet dsl
Dernière modification par brian norris le 27 avr. 2010, 00:17, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Stargate93 »

Je suis mitigé dans mon avis ... j'aime pas du tout les flashbacks donc déjà mon avis par dans le négatif.
Après en apprendre plus sur Rush qui est l'un des personnages les plus attrayants est positif !
Honnête j'ai essayer sans les sous titres et j'ai pas tout tout compris ( quelques flou encore ) mais je ne pense pas que c'est ces petits trous qui vont me faire changer d'avis.

Ps: Les flashback a bannir =)
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Altaïr »

Ce ne sont pas vraiment des flash-back puisque Rush est conscient de ce qu'il se passe. Ca ne se passe donc pas exactement comme ca s'est réellement passé. Ici, ca se déroule dans son inconscient...
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Stargate93 »

CITATION Ce ne sont pas vraiment des flash-back puisque Rush est conscient de ce qu'il se passe. Ca ne se passe donc pas exactement comme ca s'est réellement passé. Ici, ca se déroule dans son inconscient...
Je suis d'accord mais moi, regarde un film ( et voir autre chose en parallèle ) ça me gave relativement !
Je veux bien encore qu'on voient deux trois souvenirs mais voila .. les 5 premiers minutes on revoir la femme .. ce qui est pas très intéressant selon moi !

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par DeltaFX »

46 ? Le bordel si ils doivent se farcir tout le code génétique d'un altéran à taper à la mimine :rolleyes: :lol:

Comme le dit Rush le code doit etre une partie spécifique du génome ancien et là, j'ai peur qu'il suffise de saisir la séquence de bases du gene ata.
Dernière modification par DeltaFX le 27 avr. 2010, 17:31, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Ghis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 10 nov. 2009, 18:26
Pays : France
Lieu : Devant mon PC xD
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Ghis »

CITATION (DeltaFX,Mardi 27 Avril 2010 16h31) Comme le dit Rush le code doit etre une partie spécifique du génome ancien et là, j'ai peur qu'il suffise de saisir la séquence de bases du gene ata.
Le gène ata est postérieur a l'invention du Destiny. C'est dit dans un des épisodes il me semble.
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges
Plus la technologie avance, plus on doit rouler lentement. En 2050, préparez vous à reculer !
Règle n°1 j'ai toujours raison, Règle n°2 si j'ai tors se référer à la n°1!
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Stargate93 »

De toute manière il suffit de réfléchir d'avoir quelques compétences et up on peut fabriquer le gêne quoi .. Sur ce coup ( même si c'est bien pensé ) les anciens on foiré . La première tarte de la galaxie avec un minimum de réflexion peut accéder a la technologie ( mais pour ça il faut une personne qui détient le gêne ) .. pas bien dur a trouver dans toute la galaxie !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par miss-phoenix »

Euh, étant donné par quoi est passé Rush pour trouver la clef (enfin un morceau de la clé), je pense que la "première tarte de la galaxie" comme tu dis si bien n'y serait pas arrivée, ni même la dernière. D'ailleurs, ce sont souvent les choses les plus simples qui sont les plus dures à trouver. Eli a trouvé en un mois ce sur quoi Rush travaillait depuis plus de deux ans.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit