[SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

Dernier message de la page précédente :

La seule chose qui m'a intéressé dans l'épisode :
- Le fait qu'on va explorer le Destiny un peu plus profondement.
- L'apport technologique et humain de l'AL (enfin, vous me direz qu'entre les morts et les nouveaux venus, ça s'équilibre :P)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par miss-phoenix »

C'est bien d'envoyer plein de sang neuf sur le Destiny. S'ils veulent survivre à long terme, c'est indispensable. L'inconvénient, c'est qu'apparement dans l'AL, il y avait 20 hommes pour une femme (y a Kiva et la petite nouvelle venue d'on ne sait trop où qui viendra dans la saison 2, je crois). Bref, pour se reproduire en masse, ça va pas être facile, surtout s'il y a un con qui se met à canarder partout chaque fois qu'il y a une femme enceinte dans la même pièce que lui - mais il me semble qu'il est mourru.

@ZizZ : Franchement, qu'est-ce que tu as contre TJ ? C'est pas un personnage si mauvais que ça. Personnellement, je la trouve très bien. C'est parce qu'elle a couché avec Young ? :huh: Tu pourrais au moins t'acharner sur Chloe ou uniquement sur Kiva parce que là je suis bien d'accord ! Elle est botoxée de partout de sorte que son expression naturelle lui donne un air très méchant même quand elle veut paraître gentille (ce qui n'arrive jamais).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par ZizZ »

Désolé miss-phoenix.....mais c'est indépendant de ma volonté! C'est physique, je ne supporte pas son visage....sa bouche en particulier.....je sais que c'est idiot de dire ça, mais c'est plus fort que moi, elle me sort par les yeux....
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Phénixia »

Une Kiva botoxé ne vaux rien en comparaison d'une Adria en colère et sans trucage quoi ( ou alors numérique pas de botox :lol: ) !! Puis les 2 actrices n'ont pas la même poigne.

Pour TJ j'ai vu cette actrice dans le pilote d'une série récement, elle y est brune au cheveux court. C'est la série PaintKiller Jane, franchement son jeu y est encore plus minable.

Chloe / Scott je les railles de mon vocabulaire sinon je vais être méchante.

Sérieusement c'est un des pire Cliffhanger que j'ai pu voir ( il y'en des pas mal coté médiocrité en SF d'autres séries, je vous rassure ). Puis le fait que ce stratagème ne me plait pas forcément, cela doit joué beaucoup aussi. C'est pas un cliffhanger qui me donne automatiquement l'envie de voir la suite, c'est le déroulement de l'histoire à supposé qu'elle soit solide et c'est pas le cas dans SgU.
CITATION Désolé miss-phoenix.....mais c'est indépendant de ma volonté! C'est physique, je ne supporte pas son visage....sa bouche en particulier.....je sais que c'est idiot de dire ça, mais c'est plus fort que moi, elle me sort par les yeux....
Comme je te comprend ZizZ, moi c'est l'actice Claudia Black qui me fait cet effet :( pourtant j'ai réussie à apprécier Farscape grace à énormément plus de chose qui m'ont fait oublier le ( Aeryn / Chryton ) :D Et c'est pas le cas pour le ( le Vala / Daniel :tomato: ) j'ai toujours pas les Dvds des saisons 9 et 10 de Sg1 dans ma DvdThéque :rolleyes:
Dernière modification par Phénixia le 19 juin 2010, 10:10, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Désolé miss-phoenix.....mais c'est indépendant de ma volonté! C'est physique, je ne supporte pas son visage....sa bouche en particulier.....je sais que c'est idiot de dire ça, mais c'est plus fort que moi, elle me sort par les yeux....
Ne t'en fais pas, ça arrive. J'ai une amie qui a le même problème mais avec Carlyle (là, je ne comprends pas du tout ! :huh: ). Personnellement, j'adore Alaina Huffman et le personnage qu'elle incarne.
CITATION Sérieusement c'est un des pire Cliffhanger que j'ai pu voir ( il y'en des pas mal coté médiocrité en SF d'autres séries, je vous rassure ). Puis le fait que ce stratagème ne me plait pas forcément, cela doit joué beaucoup aussi. C'est pas un cliffhanger qui me donne automatiquement l'envie de voir la suite, c'est le déroulement de l'histoire à supposé qu'elle soit solide et c'est pas le cas dans SgU.
La série n'aurait-elle pas un effet de drogue sur toi, Phénixia ? :lol: C'est vrai quoi. Je croyais que tu avais arrêter de regarder mais à l'évidence tu ne peux pas t'en empêcher. Est-ce à cause du plaisir que tu as de toujours critiquer négativement SGU ? Après, je ne m'en plains pas, ce forum est là autant pour ceux qui aiment tout de Stargate et ceux qui la critiquent vertement ! ;) Et comme ça, on peut se battre ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par ZizZ »

Une bassine de boue les filles? (la je vais me faire baffer!)

Pour en revenir au cliffanger, un fin pure SF aurait remis tout le monde d'accord, genre "on reçoit une communication venant du pulsar....ce n'est donc pas un pulsar....que veulent-ils!!"

Au lieu de ça une pauv' attente, pour savoir qui meurt ou pas.....franchement.....sérieux....entre nous....c'est du n'importe quoi
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Le Geek »

CITATION (ZizZ,Samedi 19 Juin 2010 11h04) Une bassine de boue les filles? (la je vais me faire baffer!)

Pour en revenir au cliffanger, un fin pure SF aurait remis tout le monde d'accord, genre "on reçoit une communication venant du pulsar....ce n'est donc pas un pulsar....que veulent-ils!!"

Au lieu de ça une pauv' attente, pour savoir qui meurt ou pas.....franchement.....sérieux....entre nous....c'est du n'importe quoi
C'est vrai que c'est un peu facile mais les cliffanger de notre cher franchise ne sont pas souvent très approfondie. Par exemple dans le season final de la saison 1 de SG1 quand apophis s'attaque à la terre on sait pertinemment qu'il ne se passera rien et que les "gentil" vont gagné :P
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Phénixia »

CITATION C'est vrai quoi. Je croyais que tu avais arrêter de regarder mais à l'évidence tu ne peux pas t'en empêcher.
Disons que j'ai regardé le pilote, je regarde donc la fin de saison même si cela ne me plait pas forcément c'est tout de même histoire de rester cohérente. C'est surtout le fait que j'aime la SF aussi, donc j'ai gardé un peu une sorte d'espoir de défendre ce genre à travers SgU. Mais ce n'est plus le cas pour SgU au bout d'une seule saison, c'est rude, alors qu'en général, je suis très conciliante en SF. Des séries comme Earth final Conflict, FarsCape ou BsG m'ont déçues surtout sur leur déroulement de saisons, alors que j'accrochais très bien à leur saison 1. Là c'est la première série que me déçois dès une saison "1" :blink: Même StarTrek TnG et Voyageur pourtant pas folichonne dans leur première saison donnaient pourtant et à juste titre envie de savoir la suite.
CITATION Au lieu de ça une pauv' attente, pour savoir qui meurt ou pas.....franchement.....sérieux....entre nous....c'est du n'importe quoi
C'est ce qui s'appelle du "Soap" science fictionnel certes mais " Soap" tout de même. De plus quand on a aucune affinité avec les personnages concernés ( Chloé :rolleyes: ) qu'ils meurent ou pas je m'en contrefiche... Donc super cliffhanger en effet :ninja: . C'est comme pour Lost un mort par saison c'est tandance :rolleyes: sauf que pour Lost on s'attachait aux personnages on éprouvait de la compassion pour eux. Pour SgU rien de tout cela, même les pleurnicheries d'une TJ futur maman ne m'ont pas touchés. Je suis une vrai Vulcainne ma parole :lol: .
CITATION C'est vrai que c'est un peu facile mais les cliffanger de notre cher franchise ne sont pas souvent très approfondie. Par exemple dans le season final de la saison 1 de SG1 quand apophis s'attaque à la terre on sait pertinemment qu'il ne se passera rien et que les "gentil" vont gagné
Si tu parles de l'épisode ou l'on voit Ska'ra et que l'on croit que Jack le tue, je le trouve mille fois meilleur, pour ma part.
Dernière modification par Phénixia le 19 juin 2010, 14:03, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Altaïr »

CITATION C'est ce qui s'appelle du "Soap" science fictionnel certes mais " Soap" tout de même. De plus quand on a aucune affinité avec les personnages concernés ( Chloé rolleyes.gif  ) qu'il meurent ou pas je m'en contrefiche... Donc super cliffhanger en effet ninjahide.gif 
Le plus drôle c'est que ce "soap" ne t'as pas dérangé dans SG1 où à chaque fin de saison on était censé se demander si SG1, ou tout du moins l'un de ses membres, allait mourir ou pas... alors qu'on savait très bien qu'ils allaient tous survivre... :)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Phénixia »

CITATION Le plus drôle c'est que ce "soap" ne t'as pas dérangé dans SG1 où à chaque fin de saison on était censé se demander si SG1, ou tout du moins l'un de ses membres, allait mourir ou pas... alors qu'on savait très bien qu'ils allaient tous survivre...
Non c'est vrai, je te dirais sûrement par ce que j'étais déjà attachés aux personnages. En à peine 5 épisodes de S1 je les "aimais". Il y a que Teal'c que j'ai vraiment apprécier qu'en début de saison 2. C'est pas le fait que le cliff joue sur la "fausse" ou "vrai" mort d'un personnages récurent. C'est plus comment ce "Cliffhanger" est agencé. Je crois me souvenir que Sg1 jouait plus sovent sur le truc "bateau" des menaces extérieur pourtant science fictionellement parlant cela fonctionnait. Je trouve que un cliffhanger "menace exterieur" marche beaucoup mieux en SF que le cliffhanger "Qui va vivre ou mourir". Surtout que le coup du "Qui sera le prochain" à force cela ne peux devenir que lassant, surtout quand on éprouve pas plus que cela de "compassion" ou de "répulsion" pour les personnages concernés. C'est la différence entre Lost et SgU ont est peiné à chaque mort des personnages de Lost ( même si je n'aime pas foncièrement la serie Lost beaucoup de personnages m'ont touchés ) Alors que pour SgU, j'ai personnellement rien ressentie devant "l'agonie" de Chloé et la gentillesse de Eli. De même que, pour SgA je n'ai pas eu la larme l'oeil pour le sacrifice vite expédié du Dr Weir. )Alors que pour la mort de Janet bien plus suggestive et l'ascension de Daniel m'avait à l'époque bouleverser.
Dernière modification par Phénixia le 19 juin 2010, 14:01, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par DeltaFX »

Bah, de toute façon Lost Ils sont tous morts, en fait.

Je me suis fait chier comme jamais a regarder ce dernier zode de SGU. Je pense que tu as mis le doigt sur le truc, Phénixia : les personnage n'ont aucune épaisseur et sont ininterressant, lisses .

Et perso je me fous de savoir qui va vivre ou mourir, mais alors je m'en fous à un point que c'en est stupéfiant de s'en foutre à un tel point. Alors que la mort de Janet dans SG1, là j'étais touché. Beckett dans SGA aussi, d'ailleurs... même l'équipe originelle de Torchwood, je les aimais bien. Et même le 10eme Doctor Who, tiens (DT rules) !

Mais SGU, ranafoot.
Dernière modification par DeltaFX le 19 juin 2010, 23:54, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par miss-phoenix »

C'est vrai que personnellement, je m'en fous si Greer et Scott se font carboniser. Ca en fera deux de moins et Chloe pourra au moins faire un choix intelligent dans sa vie. Quant à Young et cie, ils ne sont pas encore en danger de mort. Par contre, j'ai été très touchée par ce qui arrive à TJ. Même si je m'en doutais, ça n'a pas changé grand chose. Et puis, la dernière image de l'épisode avec Young levant les yeux au ciel reste un moment intense à mes yeux.

Bref, un cliffhanger qui a du suspense mais dépendant surtout de ce que l'on ressent pour les différents personnages. Point positif : je commence à apprécier Chloe.
CITATION Beckett dans SGA aussi, d'ailleurs...
Ce n'est pas la mort la plus touchante surtout étant donné la façon. Mais le staff a fait une belle connerie en le ramenant presque comme si de rien n'était. :rolleyes: La mort de Weir m'a touchée aussi quand le robot le leur dit. J'appréciais beaucoup ce personnage.
CITATION Bah, de toute façon Lost Ils sont tous morts, en fait.
L'accident d'avion les aurait en fait tous tué ? Et rien de la série n'existe en réalité ? Pas con comme fin. :clap:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 20 Juin 2010 08h08)
CITATION Bah, de toute façon Lost Ils sont tous morts, en fait.
L'accident d'avion les aurait en fait tous tué ? Et rien de la série n'existe en réalité ? Pas con comme fin. :clap:
Na, ils sont tous morts à la fin du dernier épisode, mais c'est pour montrer leurs retrouvailles dans l'au de là. Ils meurent tous à des moments différents et on voit pas leurs morts à tous !
Mais tout ce qui s'est passé sur l'île est vrai :)


Sinon .. la mort de Janett ne m'avait pas vraiment touché, celle de Beckett beaucoup plus, je le trouvais plus attachant.
Une qui m'a touché, c'étais la mort de Daniel à cause des radiations (Vive l'ascension mais bon)

Et le cliff, c'est vrai que même les deux à l'extérieur vont pas mourir, ils ont les deux seules combinaison du vaisseau .. on peut pas perdre ça ^^
TJ, on va juste perdre son bébé, mais on peut pas perdre le seul médecin de bord.
Telford, il aurait pu mourir, mais trop faiblement touché (Sur le flanc ?)
Kiva, elle, elle a bien morflé ! Mais elle doit vivre pour diriger la suite.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Kiva, elle, elle a bien morflé ! Mais elle doit vivre pour diriger la suite.
"If Kiva dies, they all die." (cf : le trailer de la saison 2)
Cependant, maintenant que TJ est grièvement blessée, qui donc va soigner la chef ? Le docteur Rush ? :D Sachant que Varro a une dette envers TJ, ça va, j'espère, être elle sa priorité et pas l'autre garce. :p90:
CITATION Na, ils sont tous morts à la fin du dernier épisode, mais c'est pour montrer leurs retrouvailles dans l'au de là. Ils meurent tous à des moments différents et on voit pas leurs morts à tous !
Mais tout ce qui s'est passé sur l'île est vrai
OK ! Maintenant... il ne me manque plus qu'à rattraper les 6 saisons que j'ai en retard ! :P Il y en a six en tout c'est ça ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
On peut supposer que pour soigner tout le monde, maintenant il va falloir utiliser les... pierres de communication. C'est tellement trop facile... moi je dis non... :(
WUB WUB WUB
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION On peut supposer que pour soigner tout le monde, maintenant il va falloir utiliser les... pierres de communication. C'est tellement trop facile... moi je dis non... 
Non, en effet car Simeon va balancer l'appareil dans le kawoosh ! :blink: :clap:
Plus sérieusement, c'est une hypothèse probable mais TJ n'est quand même pas la seule à savoir soigner des blessés. C'est la seule à être vraiment qualifiée mais tout militaire qui se respecte à reçu une formation de secourisme (rien que Young) plus ou moins poussée. Et puis, Chloe s'était pas trop mal débrouillée avec Rush dans Divided (après le pauvre a été à deux doigts de hurler de douleur pendant un mois, d'accord :( ) mais... cest vrai qu'elle est elle-même blessée...

T'as raison, les pierres sont la meilleure solution mais pas si simple vu que là, on est en plein conflit contre l'AL ! :p90:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

Il faudra surtout attendre la résolution de ce conflit, voir comment ils vont concilier les deux camps sans s'entretuer .. déjà qu'on avait des divisions civils/militaires alors là ^^"

Et oui, 6 saisons pour Lost :)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

miss-phoenix:
Quand on y réfléchit, Chloé était sous le coup des pierres dans Divided, ce n'était pas elle. Et puis d'un autre côté, il y a peut-être des medeccins de l'alliance Luxienne... ce qui serait incohérent sinon dans Incursion, ils auraient soigné eux-même Varro et tout les autres blessés.
WUB WUB WUB
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Elf,Dimanche 20 Juin 2010 12h51) miss-phoenix:
Quand on y réfléchit, Chloé était sous le coup des pierres dans Divided, ce n'était pas elle. Et puis d'un autre côté, il y a peut-être des medeccins de l'alliance Luxienne... ce qui serait incohérent sinon dans Incursion, ils auraient soigné eux-même Varro et tout les autres blessés.
A mon humble avis, les médecins n'ont pas dû réussir à traverser la Porte avant que la Icarus-like fasse boom.
Parce que ce serait incohérent de nous sortir que les Luxiens ne comptaient pas amener de médecin ou qu'un a bien traversé alors qu'ils laissaient presque leurs hommes à l'agonie sur le Destiny.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par lalyem »

Perso je n'aime pas vraiment l'alliance luxienne ! c'est vrai que dans les deux derniers épisodes, on ne voit que des blessées, mais qui va survivre ou mourir ??? comment vont-ils s'entendre entre eux ?
Bon à part ça, faut bien que ça bouge dans la série, de nouveaux personnages, enfin de l'action, du suspense, on annonce une bonne saison 2 (selon les acteurs et producteurs) alors j'attends avec impatience de pouvoir voir la saison 2, en attendant revoyons SG1 à la télé !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
johjonk
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 27 juin 2010, 19:41
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par johjonk »

truc de fou!!! je viens tout juste de remarquer que dans cette épisode Rush avait déjà commencer à gribouiller sur le mur du Destiny...
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit