la mort de Sokar

Répondre
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: la mort de Sokar

Message non lu par BRAT AC »

Dernier message de la page précédente :

JE PENSE QUE SA AURAIT ETE BIEN SI SOKAR AVAIT COMBATU APOPIS :p90: :lance:
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Anubis_31 »

Non le truc, c'est qu'il voulait recycler david Palfy et a mon avis, les producteurs le preferaient avec le visage en forme de vortex que de Sokar !!!! Non je plaisante !! mais c'est vrai qu'avec Seth, ils auraient pu developper des intrigues !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: la mort de Sokar

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Il est clair que Sokar est mort un peu vite, et surtout il s'agit du Grand retour d'Apophis !

J'ai remarqué que ces épisodes me manquent en fait, il y avait de l'action (la planète lune Netou de Sokar était chanmée quand même) le suspense était là (Jacob qui est dans un état critique, Naonak qui est en fait Apophis, les membres qui se font torturer etc..) et je me suis relaissé prendre au jeu ! La fin est également excellente avec le timing de teal'k pour récupérer les anneaux en vol, la planète qui explose emportant Sokar, Apophis qui s'echappe etc...) Bref du grand SG1 que je ne retrouve plus ces dernier temps...
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 29 juil. 2005, 10:01, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par La Sorcière »

Oué pareil que sa majesté, là haut, ces épisodes je les trouve trop classes.
Ca fout bien les miquettes...

Dommage...
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Torog »

C'est vrai, c'était très chouette. Je me souviens qu'a l'époque, j'avais bien flippé face à l'Iris qui chauffait et la tête démoniaque qui apparaissait, je me demandais, c'est quoi cette abomination. Et puis les deux épisodes étaient dignes d'un vrai film. Netu était vraiment terrible avec ses gouffres de lave et ses mines gigantesques.

Bon, c'est vrai qu'il y aurait bien eu quelques pistes scénaristriques à explorer avec Sokar, mais on en entendra parler peut être après, hein ^_^


Mais, au fait, grosse question que je me pose depuis longtemps : L'Hôte de Sokar, c'était un Unas ou pas ? :blink:
Dernière modification par Torog le 29 juil. 2005, 10:45, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par La Sorcière »

Pourquoi un unas ? Il a pas une tête de unas...

Oui Netu ouah, j'adore ce principe de planète infernale où les prisonniers crament de chaleur et sont torturés jusqu'à ce que mort s'ensuive... Image
Et j'adore les réactions de nos personnages principaux... Dont Jack qui trouve quand même encore relativement le moyen de faire le cake ! :lol:
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: la mort de Sokar

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION Mais, au fait, grosse question que je me pose depuis longtemps : L'Hôte de Sokar, c'était un Unas ou pas ? 
je ne crois pas...
Image

Enfin il avait quand même une super classe..... ^_^
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 29 juil. 2005, 11:39, modifié 1 fois.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par lebreton »

en tout cas cela ne m'étonnerait pas du tout que l'on revoit ce cher Sokar dans la saison 9 et tant mieux d'ailleurs car j'aime bien voir de nouvelles tetes dans les Goa'ulds, ca change un peu ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Guiguioh »

Heu, Sokar est mort, comment pourrait-il revenir ?
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 4 Août 2005 à 22:11) Heu, Sokar est mort, comment pourrait-il revenir ?
on disait ca pour apophis aussi, et anubis... et daniel aussi (mais bon daniel... c'est daniel).
moi perso je pense pas que sokar reviendra dans la saison 9 car sa mort remonte a trop longtemps (generalement quand il ya un mort on attend pas plus d'une saison avant de le ressusciter, au-dela d'une saison, la date limite de péremption est dépassée :D )
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: la mort de Sokar

Message non lu par sokkar »

CITATION (Matrix2,Jeudi 4 Août 2005 à 22:22)
CITATION (Guiguioh,Jeudi 4 Août 2005 à 22:11) Heu, Sokar est mort, comment pourrait-il revenir ?
on disait ca pour apophis aussi, et anubis... et daniel aussi (mais bon daniel... c'est daniel).
moi perso je pense pas que sokar reviendra dans la saison 9 car sa mort remonte a trop longtemps (generalement quand il ya un mort on attend pas plus d'une saison avant de le ressusciter, au-dela d'une saison, la date limite de péremption est dépassée :D )
ba ca fait 3 ou 4 saisons deja donc c'est périmé alors!! <_< <_< et quoi je ne suis pas mort!!! :P :P
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Nova »

Bah je crois qu'ils vont déjà en avoir plein les bras aec les ORI donc.
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Conan67 »

Je pense que Sokar est mort, pour les besoins du scénario, histoire d'avoir une remontée spectaculaire de la puissance d'Apophis, qui, il ne faut pas oublier, était le grand méchant de l'histoire.

Il fallait bien trouver quelques choses pour qu'il puisse reconquérir une armée et une flotte redoutable, et très puissante à la fois.

Maintenant, c'est vrai que par rapport aux suites des évennements, Sokar passe pour un gentil toutou face à Anubis :ph34r:
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
néné
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 09 août 2005, 02:04
Pays : Québec

Re: la mort de Sokar

Message non lu par néné »

IL est vraiment partis trop vite. On a pas eu le temps de le connaitre vraiment. Tout ce qu'on sait c qu'il était sadique et qu'il avait réussi a contruire une immense flotte. Et on ne le voit que 2 fois. Je trouve ça vraiment dommage qu'il est été tué aussi vite et facilement.
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Qui sait, peut-être le reverrons-nous un jour, dans un épisode basé sur les univers parrallelles ?
mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: la mort de Sokar

Message non lu par mac »

c'est toujours un goa'uld de moin
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Paul Muad'Dib »

j'aimai bien sokar c'est dommage qu'on l'ait vu que pendant un double épisode sa aurait était bien si il avait défié les grands maitres sa aurait été un nouveau goa'uld sa aurait changer de d'habitude et en plus il avait l'air assez puissant
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Freir »

Vraiment il est cool mais, ils auraient plus exploité sont perso et sa puissance.Je trouve que c'est un des grand maitre les plus puissants et qui aurait pu le devenir encore plus en le gardant plus longtemps dans la série :(
Dokho
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 09 mars 2005, 22:44
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Dokho »

Il avait du potentiel,car tout de meme Râ et Apophis ont du s'allier pour le vaincre(si je me souvient bien) :p90: :war: sa demontre bien qu'il etait l'un des plus puissant goa'uld!!!sa aurait etait tripent de voir une guerre Sokar-Anubis!!! :P
gwelan
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 19 juin 2005, 19:35
Pays : france
Lieu : saint-nolff

Re: la mort de Sokar

Message non lu par gwelan »

Moi j'aimais bien Sokar, c'était un vrai méchant (sadique, puissant,...) qui aurait pu rester dans la serie longtemps. je pense que sa mort a été trop rapide, mais bon il est partit... c'est dommage.
Spoiler
PS:
vous trouvez pas que le prior de "Beach Head" ressemble à Sokar?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la mort de Sokar

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Un peu avec la blancheur du visage et les traits tirés mais sauf erreur de ma part ce n'est pas le même acteur.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit