Dernier message de la page précédente :
Ben tu vois j'aurais bien aimé que tu donne des exemples (ce n'est pas grave de faire un sujet pourri j'en fais tout le temps des sujets pourris moi ). Aller des noms des noms ! ^^CITATION Attention !!! Les sujets ne sont pas plus contrôlés qu'avant, je reste même parfois surpris par la lecture de certains messages en me demandant comment ça peut passer (je ne donnerais aucun exemple), cette sensation d'une censure plus "grande", si j'ose dire, n'est dû qu'à certains membres qui commencent à aller là où il ne faut pas aller
Mais pour le reste tu as raison j'ai mis ça en réaction à mon blocage temporaire surement (genre le mec révolté... ')
Yep c'est même logiqueCITATION Sincèrement, quand je vois un membre qui se crée un compte pour poser une seule question dont la réponse se trouve EN PLUS déjà sur le forum, je comprends parfaitement que les modos le ferment et n'aient même pas envie de donner d'explication (il y a tout de même un moment où il faut arrêter de pousser, non, tu crois pas ?
Ah c'est dommage je voulais entendre tes idées vu que moi j'en ai même pas... uneCITATION Bof, rien en particulier, je disais juste ça comme ça en fait...