9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Répondre
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par mara »

Dernier message de la page précédente :

Un épisode sympa, bien marrant, avec cette espèce de jeu de piste... ^_^
Le duo Daniel/Vala, toujours aussi hilarant... Et Vala personnage décapant absolument génial... Je l'adore vraiment celle là :D
En bref, un épisode assez agréable à regarder, on passe un bon moment, on se marre bien ^_^

Aller... Disons 15/20
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par sg1fan »

Encore un trés bon épisode, l'humour est toujours au rendez-vous, j'ai aimé le passage quand l'alien croit qu'il va étre teléporté dans le cargo.
Pourquoi il change toujours le nom des races, l'alliance luxienne c'est pas trés bien

16/20
floppi
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par floppi »

oui tres bien sauf au debut sa faisait un peu gamin genre il cherchait toujour des persàonnes pour un but mais apres il a bien etait realiser 16
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par IVPPITER »

J'adoore Vala :P C'était "divertissant" comme épisode. 17/20
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
zekiller
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:04
Pays : France
Lieu : 9-2

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par zekiller »

moi je n'aurais qu'un mot "lol"!!! excellent épisode, j'ai rarement autant ri. Je l'ai meme préféré aux trois premiers, c'est tout dire.

20/20! :D
venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
algent
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 26 nov. 2004, 21:40
Pays : France

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par algent »

CITATION (Repli-Carter,Dimanche 26 Février 2006 à 12:04) Décidément Vala je l'adore ! Un épisode vraiment marrant, un très bon moment. Les deux gugus de l'alliance Lucian sont non seulement moches mais en plus ils sont stupides ! C'est vraiment très bien parti cette saison 9 !

Le plus mémorable dans cet épisode :
Vala qui vole tout ce qu'elle trouve
Vala qui ment tout le temps
Arlos qui parle de lui et Vala
Les gens qui en veulent à Vala
Vala en bonne soeur
Vala qui casse les lunettes de Daniel
Vala dans la chambre de Daniel
Vala s'adressant au député

****
Episode génial !
c'est exactement ça, Vala est géniale, un coup limite elle fait chialer dans la chambre de Daniel l'autre coup elle nous sort des gadjets à la james bond du vaisseaux xD. Sans parler du moment ou elle casse le deputé sur place :D .

Sinon le type qui raconte ses aventures avec vala c'est a en crever de rire :lol:
yann.r
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 20 févr. 2006, 22:01
Pays : France

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par yann.r »

Un peut chasse au trésor, mais toujours de l'humour avec Vala. J'ai bien aimez cette épisode :)

17/20
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Flame »

CITATION Pourquoi il change toujours le nom des races, l'alliance luxienne c'est pas trés bien
Oui ce serai mon seul coup de gueule :D Franchement je ne vois pas pourquoi ils ne prononcent pas "lucianne" ou "lucienne" même si ca fait penser à autre chose qu'une alliance de voleurs en tout genre, ca sonne mieux que "luxienne" ...

Sinon, ben un bon épisode, avec un scénario assez sympa, une Vala super, un Daniel fidèle à lui même (trop? :lol: ) résultat un duo d'enfer! :lol:
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

bof bof

j'ai un peu l'impression d'avoir vu un remake de "Wormhole X-Treme" <_<
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par nightwing »

Peut-être qu'ils trouvaient simplement que l'alliance lucienne ça faisait trop soupe... :blink:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Serpent
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 457
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Pays : France
Lieu : Cote d'Opale Sud

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Serpent »

Quelle Vala ! Celle la alors, elle détruit tout sur son passage ! :D
J'ai adoré le moment ou elle éclate les lunettes à Daniel, le moment ou elle est dans le lit de Daniel, toutes ces conneries et biensur toutes les petites manies du genre les petits clins d'oeils à Teal'c ! :lol:
Franchement, un épisode qui ne sert pas à grand chose mais qui introduit bien l'alliance Lucian. J'ai beaucoup aimé revoir les deux gugus de l'alliance ! :D

16/20
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Vargas »

Excellent épisode, avec beaucoup d'humour et un problème budgétaire qui surgit. Et Teal'c qui dit à Mitchell qu'il ressemble à O'Neill:
"Mitchell: je prends ça pour un compliment.
Teal'c : comme vous voudrez!"
Pour Teal'c, c'est normal qu'il ne soit pas trés présent, faut pas oublier qu'il est censé aidé les jaffas sur Dakara, ce serait pas trés crédible si on le voyait trop souvent.
Donc je ne suis pas du tout d'accord pour dire qu'il n'a pas d'intérêts!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Nao
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 29 sept. 2005, 23:03
Pays : France

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Nao »

De tres bon passage das ce zod !! assez marrant je dois dire !! surtout les grimaces quand elel est avec le vieux qui doit les aider lol!!
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Thor94 »

Trop bien l'episode.
les +:
Ils ont gardé l'allusion de Vala face au député.
Ils prefere les gros vaisseau car il a une petite bi** :D(je sais qu'elle ne dit pas ca mais elle le pense,mais au moins c'est la meme replique que la VO).

Le discours d'Arlos(quel pervers :D)

Tout le reste.

Les -:
alliance Luxienne :blink: mais c'est quoi ce nom,c'est bof
Un Ori
des Oreilles
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par oneill91 »

:) encore un episode exelent de stargate sg-1 surtout les petite altercations entre daniel est vala.
Anubis Warrior
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 565
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
Contact :

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Anubis Warrior »

Un zode très haut de gamme question humour et détente: en un mot, génial! ^_^
Je pensais relever mes perles préférées, mais il y en a trop; rien à dire, vraiment très agréable. B)
Si, je souhaite souligner 2 choses:
- Teal'c en costar, c'est... inoubliable! :rolleyes:
- le Dr Lam est vraiment sublime... (je sais je me répète!) :P
C'est bon aussi de retrouver un fond de goa'uld dans l'histoire; le sevrage doit être progressif! ;)
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Power gate »

CITATION (Anubis Warrior,Samedi 4 Mars 2006 à 22:55) Un zode très haut de gamme question humour et détente: en un mot, génial! ^_^
Je pensais relever mes perles préférées, mais il y en a trop; rien à dire, vraiment très agréable. B)
Si, je souhaite souligner 2 choses:
- Teal'c en costar, c'est... inoubliable! :rolleyes:
- le Dr Lam est vraiment sublime... (je sais je me répète!) :P
C'est bon aussi de retrouver un fond de goa'uld dans l'histoire; le sevrage doit être progressif! ;)
Lam c'est le charme et vala la sensualité, perso je préfère vala surtout quand elle est sur le lit avec sa petite tenue. ^_^ Enfin bon arretons de rever....

Teal'c en costar j'ai cru j'allais m'évanouir c'était abusé le choc que sa ma fait !
J'aime bien cette épisode, en plus on voit que les goa'uld ne sont pas totalement détruit enfin je veux dire il reste de resistant...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par mat vador »

à crever de rire! :lol: épisode génial, vraiment super. rhaaa, la saison 9, quel pied! il y a tout ce qu'il faut!

l'histoire est nouvelle dans l'univers de Stargate, il y a un petit côté StarWars. on voit qu'avec la chute des goa'ulds, les aliens, les contrebandiers et les mercenaires sortent de leurs cachettes et pullullent tendis que tout le monde se met à crapahuter de planète en planète. :)
il ne manquait plus que la scène où SG-1 rentre dans une cantina pleine d'aliens étranges qui bullent au comptoir, tendis qu'une patrouille de stormtroopers fait sa ronde et que dans un coin, Han et Chewie préparent un coup foireux!^^

j'aimerais avoir l'occasion de mener ce genre de quète dans le futur Stargate Worlds. :) et j'ai trouvé l'épisode visuellement trés beau, par exemple dans la ville du jaffa Idago, où j'avais l'impression d'être dans un film d'aventure à la "pirates des Caraibes". :)

Vala est un super personnage, et le fait qu'elle mente tout le temps la rend mysterieuse: que lui est-il vraiment arrivé dans son passé? je l'adore, en tout cas.

Thénat et Jup :lol: , ou comment introduire Dupond et Dupont dans Stargate. ces deux incapables sont partis pour être récurrents dans le genre "on surgit, on se plante, on a l'air con, on s'enfuit". :lol:

l'Alliance Luxienne (je remercie M6 de nous avoir épargné l'Alliance Lucienne) est intrigente, le contrebandier déguisé en moine, Cam et Teal'c en mercenaire, les fringues de Daniel et Cam, Teal'c en costard... Vala et son shorty! :wub: Daniel est gay, c'est pas possible autrement. :blink: comment peut-il la repousser?

l'humour de groupe fonctionne toujours aussi bien. j'adore les petits éléments comiques avec Teal'c. son sourire en coin avec le sursaut de Mitchell dans Avalon, et là, "parfois, vous me faites penser à O'Neill. -je prend ça comme un compliment! -...[blanc] si vous le dites!" :lol:

Cam m'a tout de suite plu, mais alors là, je l'ai définitivement adopté. j'aime son personnage, son style. ce que je detestais chez O'Neill, c'est à dire son aversion à la science et aux russes, est absent de Cam.

Sam et Jack ne me manquent toujours pas. comme c'est parti, je pourrais suivre 3 saisons avec Cam, Daniel, Vala et Teal'c. c'est vraiment super, c'est tellement mieux que la saison 8, pour moi. :) je trouve ça mieux qu'avant. je préfère le nouveau SG, la saison 9. je préfère cette ambiance à celle des saisons 1 à 8.
Dernière modification par mat vador le 05 mars 2006, 10:36, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Thor94 »

CITATION Sam et Jack ne me manquent toujours pas. comme c'est parti, je pourrais suivre 3 saisons avec Cam, Daniel, Vala et Teal'c. c'est vraiment super, c'est tellement mieux que la saison 8, pour moi.  je trouve ça mieux qu'avant. je préfère le nouveau SG, la saison 9. je préfère cette ambiance à celle des saisons 1 à 8.
Alors la tu m'hote les mots de la bouche.
Avec Vala,j'ai completement oublié carter :D, donc SG1 peut vraiment survivre en se passant de quelque personnages reccurent(mais pas tous,ils faut au moins qu'il y en ait 2 habituelle dans les sodes)
Un Ori
des Oreilles
Anubis_38
Avatar de l'utilisateur

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Anubis_38 »

Vala décidement je l'adore elle est trop génial !!! épisode pas trop mal et une traduction plutôt bien cette semaine !!!!
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: 9x04 - Ce Lien Qui Nous Unit...

Message non lu par Repli-Carter »

CITATION l'histoire est nouvelle dans l'univers de Stargate, il y a un petit côté StarWars. on voit qu'avec la chute des goa'ulds, les aliens, les contrebandiers et les mercenaires sortent de leurs cachettes et pullullent tendis que tout le monde se met à crapahuter de planète en planète. 
il ne manquait plus que la scène où SG-1 rentre dans une cantina pleine d'aliens étranges qui bullent au comptoir, tendis qu'une patrouille de stormtroopers fait sa ronde et que dans un coin, Han et Chewie préparent un coup foireux!^^
Entièrement d'accord avec toi Mat ! Ca serait vraiment trop bien !

Sinon je maintient que c'est un épisode génial ! Et je trouve que mis à part un ou deux moments la vf s'en sort plutôt bien dans cet épisode...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit