Et si les Oris étaient les Furlings

Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Orisi »

Dernier message de la page précédente :

On n'en sait rien du tout. Que sait on des Ori?

Ils se sont séparés des Anciens.
Ils possèdent une grande connaissance
Ils se sont élevés
Ils veulent détruire les Anciens.

Comme les Asgards voualient détruire les Réplicateurs...Ces races ne sont pas développées au maximum, on ne peut pas en déduire beaucoup.

L'ascension fait peut être tourner la tête...
Spoiler
Arthur, comme Adria, nait sans père...Un ancien réincarné?
-Adria jure que ce sont les Anciens qui ont attaqué les Ori
-Rien ne nous dit que les Anciens ne font pas pareil...
Et j'en passe.
J'avais créé un topic dessus, d'ailleurs...
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Macros »

lol ! je suis d'accord mais les asgard ont du détruire les réplicateurs car ces derniers avaient envahi leur galaxie ! alors que les asgard voulaient juste les étudier ! ils se sont simplement défendu ! mais les oris détruisent par soif de pouvoir et de conquète..
Le Mage Noir
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Orisi »

Niac...C'est exactement là où je veux en venir...

Qu'est ce que t'en sait?Les Anciens te l'ont dit?
Spoiler
Toujours d'après notre Orici national les Anciens sont ceux qui pompent l'energie de leurs fidèles, et c'est eux qui ont attaqué les Ori
Je ne dit pas que c'est vrai, mais les avis divergent. Je ne me permet simplement pas de me baser sur les Anciens.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par ketheriel »

CITATION Qu'est ce que t'en sait?Les Anciens te l'ont dit?
Oulah attention, jusqu'a preuve du contraire ce sont les Oris les fanatiques, ce sont les oris qui envoient des légions convertir de force les mondes de notre galaxie.
Ce sont encore les oris qui font massacrer, bruler pour l'exemple les personnes ne voulant pas se soumettre.
Là il n'y a pas a se baser sur les dires d'orlin, simplement sur les faits.
Les Oris sont des fanatiques extrêmistes c'est un fait.
Et bien sur qu'ils n'ont absolument pas le même point de vue que les races de l'alliance des 4.
Jamais les oris ne veulent un partenariat, tout ce qu'ils veulent c'est vaincre les anciens en asservissant des milliards d'individus pour avoir le pouvoir necessaire.

D'ailleurs même si au départ ce sont les anciens qui avaient attaqué les Oris (ce qui est peu crédible). Toutes les exactions des Oris montrent jusqu'a preuve du contraire que ce sont eux les ennemis de toutes races "intelligentes" de la voie lactée.
Les anciens eux ne demandent pas d'être adorés comme le demande les Oris (d'ailleurs c'est bien là, la chose que Daniel remarque et précise. Lui l'ancien élevé.)
Dernière modification par ketheriel le 24 avr. 2007, 13:18, modifié 1 fois.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Macros »

CITATION (ketheriel,Mardi 24 Avril 2007 11h54)
CITATION Qu'est ce que t'en sait?Les Anciens te l'ont dit?
Oulah attention, jusqu'a preuve du contraire ce sont les Oris les fanatiques, ce sont les oris qui envoient des légions convertir de force les mondes de notre galaxie.
Ce sont encore les oris qui font massacrer, bruler pour l'exemple les personnes ne voulant pas se soumettre.
Là il n'y a pas a se baser sur les dires d'orlin, simplement sur les faits.
Les Oris sont des fanatiques extrêmistes c'est un fait.
Et bien sur qu'ils n'ont absolument pas le même point de vue que les races de l'alliance des 4.
CQFD ! voilà où moi je voulait en venir ! tout à fait d'accord ! il n'y à qu'à observer les Oris pour comprendre leur point de vue lol ("louez soient les oris") :lol:
Le Mage Noir
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par hatak »

CITATION D'ailleurs même si au départ ce sont les anciens qui avaient attaqué les Oris (ce qui est peu crédible). Toutes les exactions des Oris montrent jusqu'a preuve du contraire que ce sont eux les ennemis de toutes races "intelligentes" de la voie lactée.
Les anciens eux ne demandent pas d'être adorés comme le demande les Oris (d'ailleurs c'est bien là, la chose que Daniel remarque et précise. Lui l'ancien élevé.)
Il y a ceci qui pourrait faire penser que les anciens ont attaqués en premier :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/602_035.jpg

Cette machine détruit les portes. Quel était l'interet pour les anciens?
Je pense donc qu'ils ont pu attaquer les premiers ou du moins riposter en détruisant completement les planetes ori.
astro
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 mai 2006, 16:02
Pays : france

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par astro »

CITATION (hatak,Mercredi 25 Avril 2007 13h37)
CITATION D'ailleurs même si au départ ce sont les anciens qui avaient attaqué les Oris (ce qui est peu crédible). Toutes les exactions des Oris montrent jusqu'a preuve du contraire que ce sont eux les ennemis de toutes races "intelligentes" de la voie lactée.
Les anciens eux ne demandent pas d'être adorés comme le demande les Oris (d'ailleurs c'est bien là, la chose que Daniel remarque et précise. Lui l'ancien élevé.)
Il y a ceci qui pourrait faire penser que les anciens ont attaqués en premier :

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/602_035.jpg

Cette machine détruit les portes. Quel était l'interet pour les anciens?
Je pense donc qu'ils ont pu attaquer les premiers ou du moins riposter en détruisant completement les planetes ori.
cette machine a été créé par Anubis non ? Rien ne nous prouve que les anciens ont utilisés ce genre de dispositif pour détruire des portes ori.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par T13 »

CITATION cette machine a été créé par Anubis non ? Rien ne nous prouve que les anciens ont utilisés ce genre de dispositif pour détruire des portes ori.
Il me semble que teal'c dit que ce dispositif à des similarités avec une autre technologie ancienne vu sur une autre planète. A vérifier...

De plus, si les anciens avaient vraiment voulu détruire les mondes ori après s'être fait attaquer, c'est de la légitime défense. ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hotaru
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 23 avr. 2005, 23:33
Pays : Belgique

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Hotaru »

indi,Mardi 17 Avril 2007 20h34
les furlings sont des nounours je pensse car dans la saison 10 je croi qu'ont les vois
Spoiler
Oui, dans l'épisode 200... mais tu te rend vite compte que cet épisodes est spécial, et ce qu'on voit c'est pas les furlings mais la représentation dans l'esprit de je ne sais plus comment il s'appelle, l'extraterrestre qui fait des films et qui avait fait la série en s'inspirant de SG-1. (avec, "on ne me la fait pas a moi")
Dernière modification par Ethor le 17 mai 2007, 07:23, modifié 1 fois.
stargateflo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37
Pays : France

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par stargateflo »

Les Furlings

Au départ il y avait que les anciens qui se sont separer en deux les oris qui sont rester dans leur galaxie et les anciens qui sont aller dans notre galaxie .

Et la les anciens ont rencontre les Furlings, les asgards, les nox et ont former une alliance .
Quant l'alliance a été former les oris ne savais pas qu'il y avait d'autre galaxie .
kimi60
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par kimi60 »

Non je ne pense pas car le nom sonne comme Ewok on dirait des petit nounours.
Et pourquoi les Asgards et les Noxs seraient alliés alors que les Asgard ne connaisent pas les Oris :o
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Baobab »

Je viens de survoler les posts et quelquechose m'echape,pourquoi vous privilegez l'hypothese que les anciens voyageaint pendant des lustres a bord de leurs vaiseaux pour decouvrir l'univers ? Il serait plus plausible pour eux d'envoyer des sondes avec porte des etoiles et j'en passe a l'instar du dernier episode de stargate atlantis......non serieux pourquoi se galerer en vaisseau quand on peut tranquile bouffer du pop corn en mattant une serie B en attendant que les sondes fassent tout le taff.....a moins que les anciens soient carrement debiles et voyagent dans leur vaisseau histoire de :clap: ,encore avec des cites comme atlantis ca peut passer...ou en stase mais bon pendant ce temps la leur evolution aurait ete coupee net.....m'enfin je suis pas un fan a donf donc....
Dernière modification par Baobab le 13 juin 2007, 10:53, modifié 1 fois.
kimi60
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par kimi60 »

Et comment les ancient aurais envoyer des sondes

Par la porte :gate: : impossible quand ils découvrent une galaxie il mettent du temp pour faire les portes

Par les anneaux :anno: : pareil

Par l'hyperespace : Comment la sonde communiquerait s'il y a personne à bord.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Baobab »

???? sondes avec portes j'ai bien dit....et pourquoi elle ne pourraient pas posseder leur propre hyperprolusion?
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Soul Out There »

Les anciens ont sans doute colonisés toutes les planetes grâce a leurs vaisseaux spatiaux. L'histoire de la sonde est ridcule je trouve.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Soul Out There »

Vous pensez que le reseau de porte des etoiles dans la Voie Lactée c'est faite en 3 ans ? Il a certainement fallu des milliers d'années aux Lantiens pour parvenir a un tel travail. Et le voyage dans l'espace a bord de leurs spaceship fait parti de ce temps.
C'est mon avis.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par xanatos »

Je ne pense pas parce que les Alterans font partie de l'alliance et qu'ils étaient une "section" de Oris alors si l'autre sont les Furlings, les Alterans ne ce seraient pas alliés avec eux. Ils ont une haine des Oris, je pense depuis que Orlin est venu avertir la Terre des dangers des Oris.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par John.Shep »

L'idée de la sonde n'est pas si irréaliste. Il suffirait de programmer les coordonnées du système solaire visé, envoyer la sonde en hyperespace, il ne lui resterait alors plus qu'a sonder le système et à transmettre les données ainsi récoltées par subespace. De cette manière les Anciens ont ou auraient pu cartographier une galaxie beaucoup plus facilement qu'en vaisseau. Avec un E2PZ, la sonde pourrait exploré un grand nombre de systèmes rapidement en recevant ses instructions par subespace ensuite les Anciens choisiraient sur quelle planète installée une porte.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Baobab
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 13 juin 2007, 10:42
Pays : De Candy

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Baobab »

J'ai juste parler d'hyphothese....faut dire c'est vrai que ce n'est pas realiste...par exemple pourquoi envoye une sonde sur mars...allons y gaiment avec un vaisseau histoire de :clap: (je parlais de sondes equipees de portes des etoiles pour faciliter l'exploration a l'aide de petits vaisseaux an mode invisible enfin...je suis incompris je crois...ca evite les lourds voyages spatiaux)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par John.Shep »

Je trouve que c'est une idée plutôt brillant. En effet pourquoi construire toutes une flotte de vaisseaux quand quelques sondes suffisent avec un peu d'entretient de temps à autre?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Et si les Oris étaient les Furlings

Message non lu par Soul Out There »

CITATION les Alterans ne ce seraient pas alliés avec eux. Ils ont une haine des Oris
Ils n'ont pas toujours été en guerre... Ils étaientt unis auparavant.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit