[Spoilers] 8x11 Gemini

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

[Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Flo »

parlez ici de cet épisode. Tout message exprimant uniquement un vote sera supprimé
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par majorshepard »

Je viens de voir juste les première minutes de l'épisode, pas vu l'épisode en entier. Je vais le faire.

C'est juste pour dire que le daedalus n'est pas une rumeur, c'est confirmé ! C'est peut-être pas forcément son nom, mais en tout cas c'est confirmé. la Terre envoie bien un vaisseau équipé de moteur hyperespace Asguard pour rejoindre Atlantis avec Daniel a son bord (il rejoindra sans doute ensuite le SGC par la porte des étoiles).
Crater
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 27 sept. 2004, 08:59
Pays : France

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Crater »

quelle est la super chaine qui diffuse la suite de SG-1 ???

J'ai trouvé cet épisode sur suprnova c'est de la balle je n'étais pas au courant.

par contre ce n'est pas une version lol j'espère que SG-66 vas synchro avec la version FOV :)
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par majorshepard »

L'épisode est franchement pas terrible. J'ai trouvé Samantha (la vraie) assez stupide, elle s'est laissé berné très facilement... trop à mon goût. Avec toute l'expérience qu'elle a, elle aurait dû se douter qu'il y avait un piège d'une manière ou d'une autre.
En tout cas, elle n'aurait jamais du la laisser partager ses pensées et surtout ne JAMAIS la laisser voir les plans du disrupteur. C'était plutot incensé. <_<

Dommage.

(j'ai voté moyen)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par mat vador »

qu'ont ils dit exactement conscernant le vaisseau envoyé vers atlantis?
je suppose que daniel etait absent de l'episode.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par vodnok »

Quoi? Ils ont recommencé la diffusion?

Je le down ce soir en rentrant du taff


C'est la quelle qu'il faut prendre? La PDTV-FOV?
caramon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:14
Pays : france

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par caramon »

Vus l'avez trouvé où si c'est pas indiscret

j'en peux plus
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Flo »

dispo sur suprnova et sur tvtorrent. maintenant restons dans le sujet ou j'efface tous les messages
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par mat vador »

flo toi qui a vu le zode que disent ils sur ce vaisseau partit pour atlantis? est-ce vrai que daniel est dedans?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Flo »

franchement je m'en souviens plus. je l'ai vu ce matin a 6h en rentrant de soirée alors... Mais je vais le revoir puisque je vais faire le résumé
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par mat vador »

chouette le resumé sera disponible dans la journée je supose? :)
sinon, d'apres se dont tu te souviens, ce zode te parait il nul, passable, moyen, trés bien genial...?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Flo »

non pas dans la journée car j'ai pas mal de boulot à côté mais je pense le faire ce week end. mais je l'ai trouvé vraiment moyen et je suis vraiment déçu par cet épisode. Carter a été trop studipe.

edit: ils parlent pas du Daedalus mais du Prométhée qui doit rejoindre Pegasus.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par mat vador »

ok.
mais d'apres se dont tu te souviens, ce zode te parait il nul, passable, moyen, trés bien, genial...?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lord Anubis
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
Pays : France
Lieu : Nantes

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Lord Anubis »

Moi qui l'ai vu je dirais entre moyen et bien !
En effet au tout début Carter dis a daniel qu'ils vont équipé un vaisseau ( je sais pas lequel) des moteurs pour l'hyperespace Asguard pour rejoindre la citée d'Atlantis!
Il est vrai que Carter est trop idiote dans cette épisode mais bon faut la comprendre sa doit faire bizarre de se voir en face de toi !
La carter replicateur a toutes les connaissances de Carter maintenant et celle de l'ordinateur de la base Alpha!
Autrement les asguard ont fabriqué une minie arme ancienne qui nous envoi par la porte pour contrer l'arrivée du vaisseau réplicateur (Tres efficaces la petite arme) teal'c la met en orbite avec un F302!
Ala fin il y a un peu de baston mais pas énormement , il y a beaucoup de papotage entre les 2 Carter!
en conclusion, on vas dire qu'il est bien! mais sans plus!
(jai voté moyen car il ya pas Bien! ;)
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par dark-chemist »

CITATION (mat vador,Mercredi 15 Décembre 2004 à 12:58) ok.
mais d'apres se dont tu te souviens, ce zode te parait il nul, passable, moyen, trés bien, genial...?
euh moi je l ai vu je dirai qu il est bien mais je m attendait peut etre a mieux
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par mandragorane »

vraiment moyen comme épisode, Carter se laisse trop facilement berner .. je veux bien qu'elle est on va dire de la sympatie pour son clone mais de là à etre aussi stupide ...

Spoiler

de plus on l'apprend ce n'est pas le deadulus qui partira sur Atlantis mais le prométhée équipé d'un tout nouveau système de propulsion asgardes-anciens.

/spoiker

Sinon celà me conforte encore plus quand je dis que SG1 est de loin inférieur à SGA maintenant ... la série est sur le déclin et j'ai très peur concernant une neuvième saison, va falloir que les scénaristes travaillent beaucoup parce que là vu la qualité de SGA l'audience de SG1 va surement aller à la baisse au fur et à mesure si ils ne font rien.

Mandragorane
Xchange
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:14
Pays : Suisse

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Xchange »

il a dit qu il parraissait moyen... <_<

j ai pas encore vu l episode mais dans atlantis, tout n est pas parfait non plus, l'episode home par exemple n etais pas top du top, attendons les autres episodes.
dark-chemist
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1058
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par dark-chemist »

CITATION (mandragorane,Mercredi 15 Décembre 2004 à 13:25) vraiment moyen comme épisode, Carter se laisse trop facilement berner .. je veux bien qu'elle est on va dire de la sympatie pour son clone mais de là à etre aussi stupide ...

Spoiler

de plus on l'apprend ce n'est pas le deadulus qui partira sur Atlantis mais le prométhée équipé d'un tout nouveau système de propulsion asgardes-anciens.

/spoiker

Sinon celà me conforte encore plus quand je dis que SG1 est de loin inférieur à SGA maintenant ... la série est sur le déclin et j'ai très peur concernant une neuvième saison, va falloir que les scénaristes travaillent beaucoup parce que là vu la qualité de SGA l'audience de SG1 va surement aller à la baisse au fur et à mesure si ils ne font rien.

Mandragorane
pour une fois que carter est bete laissons la dans son trip

Je suis d accord avec toi pour la 9 saison mais je pense qu il vont faire du bon boulot sinon il ne l aurais jamais faite
Dernière modification par mandragorane le 15 déc. 2004, 13:31, modifié 1 fois.
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par mandragorane »

je poste ici le message de tempetes qui s'est trompée et a ouvert un sujet en doublons et vu que son message est interressant c'est dommage qu'il dégage dans une semaine.
CITATION (tempêtes) je sais pas si bcp de personne ont reussi a telecharger l episode 08-11(double de carter)moi je viens tout juste de finir de le voir et puis je dois vous dire que je suis tres décu.je commence a me demander sérieusement si la saison 8 est de trop. je m explique, j espere que tout le monde seront daccord avec moi quand je dit que sans richard dean la série manque de panache!!!

dans cette épisode on recoit le réplicateur double de carter et on lui fait confiance et on la crois et on la laisse jouer dans les ordi. je m excuse mes cé pas fort!! comme sénario!!je crois que vue que richard dean ce retire de l émission pour passé du temp avec ca famille ,ce qui est tout a fais normalbien les créateur de stargate manque d inspiration.. et pourtan je suis un grand fan,jai tout les episode sur dvd meme ceux de la saison en court!!je viens tout juste de finaliser le 11 iemme episode de la saison 8 comme jai dit tantot et ca na pas d allure..

est ce que quel qu un d autre la vue!!pkoi a t-on fais confiance a un replicateur,pincer moi quel qu un!!lollllj aime bien amanda tapping et tout les autres mais ca devient platte sans vous savez qui!!!!ah oui vous allez dire mais y é encore la !! richard dean!! oui mais vraiment comme figurant,ca me desole de dire ca mais la ca ressemble a des scénario de soap américain comme the days of our life,,(scénario qui n aboutisse a rien. je m ennui de la saison 5 et 6 et 7 ou s ne va cette série et en plus ils ont confirmer une 9 imme !! enfin, dite moi ce que vous en penser apres avoir vue le 11 iemme episode !!une chance qu il y a atlantis mais j espere que ca s en va pas vers la meme direction que stargate..
salut tout le monde
@ FLO :voilà, sinon tu aurais du fusionner les deux threads vu que son message était interressant.

Mandragorane
Crater
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 27 sept. 2004, 08:59
Pays : France

Re: [Spoilers] 8x11 Gemini

Message non lu par Crater »

j'ai eu la confirmation d'un membre de SG-66 qu'ils allaient synchro leur sous titres avec la version FoV !

C'est bien dans cet épisode que le réplicateur sam apparait ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit