5x20 : Le 100e épisode

Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Generaloneill93 »

Bon je pense que comme la saison 5 de SGA à été renouvellé, j'ai donc crée un topics spécialement pour le 100e épisode qui sera sans doute un épisode exceptionnel et culte.

D'après vous comment pourra-être le 100e épisodes ou se que vous rêverez d'avoir dans se 5x20.

Moi personnelement je voudrai bien avoir de grandes scènes d'actions avec SG-1 et l'équipe d'atlantis.
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Dark Cid »

étant donné qu'on est à seulement 4 épisodes de la saison 4, je pense qu'il est un peu tôt pour parler de ce qu'on voudrai avoir pour le dernier épisode de la saison 5, mais bon...

c'est vrai qu'un épisode avec SG-1 sur Atlantis serait pas mal, sinon je vois pas trop ce qu'on peut en attendre pour le moment, si ce n'est tout sauf un épisode parodique comme les 100 et 200ème de SG-1, pour clore une saison c'est pas top
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
Valhalla
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04
Pays : France

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Valhalla »

Moi j'aimerais bien qu'on trouve un allié nouveau genre équivalent au To'kra ou Asgard ! en tout cas ca manque un peu le coté allié plus puissant que nous mais qui garde profile bas devait les Wraiths ou les réplicateurs.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Uchi »

NON MARRE!!

J'en est marre que Atlantis balance des races a tous va sans les compléter.
Qu'il nous en fasse plus savoir d'abord sur les wraith et les Geniis et après on verra.

De plus je trouve pas qu'il y est tellement d'intrigue dans Stargate Atlantis comparé a stargate SG-1.

Je pense plutot que ca sera un épisode humorisitique
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par T13 »

CITATION (Generaloneill93,Mercredi 24 Octobre 2007 18h10) Moi personnelement je voudrai bien avoir de grandes scènes d'actions avec SG-1 et l'équipe d'atlantis.
Je pense que çà serait aller contre les déclarations de la chaîne ;) Ils ont dit que SGA avait su se démarquer de SG1 et prouver sa valeur. Donc pas la peine de rameuter SG1 à tout va.
CITATION (Uchi) Je pense plutot que ca sera un épisode humorisitique
J'espère pas. C'est le genre d'épisode inutile que je déteste parce que je n'adhère pas à ce type d'humour. Le 200ème de SG1 était pathétique :down:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je pense plutot que ca sera un épisode humorisitique
ça n'en sera pas un, Mallozzi a répondu à la question sur son blog. Etant donné que le 100ème est un season finale, ce ne sera pas un épisode parodique.

Personnellement, j'espère un double épisode de fin de saison, avec : Des dévellopement sur les merveilles d'Atlantis, une histoire avec les wraith plus menaçants que jamais, éventuellement une implication des Genii, et un scénario solide, qui évite les incohérences, et qui ne tourne pas autour du spectacle tout en montrant de l'action lorsque c'est nécessaire. De préférence sans SG1. Leur présence couterait cher et brouillerait l'épisode.

Quand à balancer des races à tout va, ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Le problème, c'est qu'on en sort des plus puissantes à chaque fois, toujours d'humains. Si les wraith étaient correctement exploités, et que les autres civilisations ne faisaient pas la course à la puissance tout en étant autre chose que des humains, ce serait pas mal.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Thor94 »

Je veux un episode plein d'action, de bataille et bourré d'effet speciaux.
C'est vrai que pour les races on a aucun allié potentiel, ils ont tous un niveau compris entre moyen age et 2e G.M.
Un Ori
des Oreilles
regis
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 16 juil. 2006, 19:22
Pays : france
Lieu : Rhone-Alpes

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par regis »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 24 Octobre 2007 18h26) Personnellement, j'espère un double épisode de fin de saison, avec : Des dévellopement sur les merveilles d'Atlantis, une histoire avec les wraith plus menaçants que jamais, éventuellement une implication des Genii, et un scénario solide, qui évite les incohérences, et qui ne tourne pas autour du spectacle tout en montrant de l'action lorsque c'est nécessaire. De préférence sans SG1. Leur présence couterait cher et brouillerait l'épisode.
je suis tout a fais d'accord avec toi, j'espère un bon finale et pourquoi ne pas sur ce double épisodes [qui j'espère aura toute les caractéristiques que tu as cité, dans le cas où ça soit un double épisode finale] conclure la série ??? :o
c'est vrai mieux vaut finir sur un bon épisode que parce la série n'est pas renouvelée :( ...
Generaloneill93
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 63
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Generaloneill93 »

CITATION (regis,Mercredi 24 Octobre 2007 18h35) je suis tout a fais d'accord avec toi, j'espère un bon finale et pourquoi ne pas sur ce double épisodes [qui j'espère aura toute les caractéristiques que tu as cité, dans le cas où ça soit un double épisode finale] conclure la série ??? :o
c'est vrai mieux vaut finir sur un bon épisode que parce la série n'est pas renouvelée :( ...
Personnellement j'espère qu'il y aura un espoir pour une saison 6, qu'un épisode qui conclura la série. Mais bon on est encore loin de penser à sa.
Dernière modification par Generaloneill93 le 24 oct. 2007, 20:09, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par wickette »

Un épisode avec Torri.... Oui je suis pas aussi exigente que certain... :P
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Jackson2b »

Personnellement, en espérant bien sur que ce ne soit pas un épisode de fin de série (mais ca seul l'avenir nous le dira), j'aimerais vraiment que ce 100ème épisode soit un genre de "Lost City", vraiment un épisode mythique, magnifique qui fait rêver quoi, qui provoque des émotions forte.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par shepeard »

Je suis un peu de l'avis de Jacksonb, un épisode qui introduirait par exemple Stargate Universe. Mais je crois qu'il est prévu que le 3eme TVfilm SG1 soit sur le sujet.

Ou un épisode cross over serait génial. cross over qui pourrait avoir lieu avec SG1 ou bien avec léquipe de Stagate Universe si la série est sur pied à ce moment là.

Par contre pas d'épisode comique, c'est un season finale. :cry: :cry:
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Uchi »

et bien si c'est le dernier épisode de Stargate Atlantis j'aimerai bien voir pas de l'action mais que la vie de Stargate Atlantis se poursuit....
Un peu comme le style de l'épisode Sunday
CITATION J'espère pas. C'est le genre d'épisode inutile que je déteste parce que je n'adhère pas à ce type d'humour. Le 200ème de SG1 était pathétique thumbdown.gif
Chacun ses gout moi je me suis taper quelque fou rire ^^

Par contre j'aimerai bien que Teyla et Ronon meurt dans ces épisodes ou un peu avantr ou pendant la saison 5.
Ou sinon qu'il commette des erreurs parce que je trouve ces perso trop "parfait"
Dernière modification par Uchi le 24 oct. 2007, 21:32, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
jcmonchet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 17 oct. 2007, 17:03
Pays : France
Lieu : Labeuvrière(62122)

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par jcmonchet »

Pour le 100ème épisode de stargate atlantis il faudrait:

-de l'action,de l'action et encore de l'action :p90:
-des effets spéciaux hallucinant
-un suspense infernale
-des batailles spatiales
-de l'humour comme d'habitude
-et la présence de SG-1 avec o'neil bien sur!
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je rejoins Jackson2b. Je veux un Lost City version Atlantis !

Très bonne nouvelle : ça ne sera pas humouristique. C'est tout ce que je voulais entendre.
Pour cet épisode je vois bien une méga bataille entre humain, wraiths et Assurans !
Des FX au top, un scénario de ouf, des révélations fracassantes. Bref du grand Stargate !
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION -et la présence de SG-1 avec o'neil bien sur!
Honnêtement je ne l'espère pas, car un 100ème c'est une sorte de consécration pour les acteurs et les auteurs de la série.
Donc si tu faits intervenir SG1 d'une ça vole la vedette aux cast et au crew de SGA mais surtout ce n'est pas rendre hommage à la série que de faire ça c'est limite la méprisé.

Très peu de séries ont eu la chance d'avoir un 100ème épisode qui est le dernier de la saison (et qui est peut-être, potentiellement le dernier de la série...) la dernière série connue c'est Buffy avec "The Gift" et s'il y a des fans ici, beaucoup le considérent comme un des meilleurs de la série.

Si le 100ème épisode aurait été postionné ailleurs dans la saison je n'aurais pas été contre une guest mais j'aurais opté pour un acteur de SGA (je sais pas Ford) ou alors un seul acteur de SG1, genre RDA ou shanks, mais ni Brower, ni Black, ni Landry par rapport à l'histoire de la franchise leur apparition n'aurait pas un grand impact. :)
Dernière modification par Freddox4547 le 25 oct. 2007, 10:55, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par bourikeur »

Personnellement, vu l'audience des saisons 3 et 4, j'aimerai bien que la série SGA s'arrête purement et simplement avec ce 100ème épisode!
Je vais me faire haïr, mais ça ne serait pas une mauvaise chose qu'une série soit prévue sur 4 ou 5 saisons, et que les producteurs s'y tiennent, pour avoir une série convenable avec un scénario déjà prévu à l'avance, qui ne tire pas en longeur sans qu'on soit sur de l'avenir...

Ici, ils ont la chance de savoir qu'ils sont prolongés pour une 5ème saison, mais que les audiences ne sont pas terribles. Il serait donc peut-être souhaitable de prévoir de FINIR la série sur une bonne note, et sur un 100ème épisode d'anthologie, plutôt que de finir la 5ème saison sur un point d'interrogation sans qu'on sache si on pourra finir le scénario un jour...
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Flo »

Je plussoie sur l'idée de The Lost City. Cet épisode se doit d'être l'Episode clé de la série. Celui qui nous fera fermer nos gueules après toutes les critiques qu'on a pu dire :D

SAuf que quand on lit qu'ils n'ont pas la moindre idée sur la saison 5, ben c'est pas gagné pour avoir ce genre d'épisode. Ca sent bien l'épisode où on trouve un truc de fou (genre le vaisseau spatial ultime) et qui ne passera pas le premier combat.

Après pour les acteurs de SG1, si ils devaient venir, je verrai bien Jack ou Daniel. Comme l'a dit Freddox les autres ne serviraient pas à grand chose
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je plussoie sur l'idée de The Lost City. Cet épisode se doit d'être l'Episode clé de la série. Celui qui nous fera fermer nos gueules après toutes les critiques qu'on a pu dire
:D
Crois-moi que si on nous sors un Lost City version Atlantis pour ce centième épisode, Je serai le premier à me la fermer ^_^
CITATION SAuf que quand on lit qu'ils n'ont pas la moindre idée sur la saison 5,
C'était la phrase en trop de Mallozzi ça :p90: :p90:
CITATION Personnellement, vu l'audience des saisons 3 et 4, j'aimerai bien que la série SGA s'arrête purement et simplement avec ce 100ème épisode!
Je vais me faire haïr, mais ça ne serait pas une mauvaise chose qu'une série soit prévue sur 4 ou 5 saisons, et que les producteurs s'y tiennent, pour avoir une série convenable avec un scénario déjà prévu à l'avance, qui ne tire pas en longeur sans qu'on soit sur de l'avenir...
Si la série continue son déclin à cause de scénarios médiocres, alors oui, il faut arrêter le massacre à la saison 5.
Maintenant, si la sréie s'améliore et gagne en qualité, retrouve un fil conducteur, et que les wraiths reprennent leur place, alors là : CONTINUONS ! :)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 5x20 : Le 100e épisode

Message non lu par Anubis_31 »

Pour moi rien que le fait que Carter soit rentrée dans Atlantis est un cross-over permanant, alors pour le 100e j'espère pas un cross-over.
Je ne souhaite pas non plus un scénar à la Worhmole X-trem comme dans SG-1 !

J'aimerais revoir Ford, c'est clair, une baston spatiale de dingue avec hives, "tortues", atlantis et réplicateurs. si en plus on ajoute les travelers.. je ne demande pas mieux !!! :D

Voila comment je le vois :
Une petite visite des wraiths sur leur planète garde-manger qu'ils convoitent le plus : la TERRE.
Branle-bas de combat, les wraiths sont en route, talonnés par les réplicateurs casaque grise. Les terriens attendent tout ce petit monde de pied ferme, mais là c'est le drame, découverte du pont intergallactique !!! C'est la baston pour en prendre le contrôle. Les travelers prennent connaissance de cette "oportunité" pour aller dans une autre galaxie, ils se ramènent. Sans compter sur le Geniis !! Alors finalement, les terriens à la manière italienne pendant les guerres mondiales, ne cessent de faire des alliances et contre-alliances pour sauver la Terre et la voie lactée..... Ouf... mais bien sûr, suite saison 6 ou 4ème film. :clap:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit