[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (xfiles,Dimanche 24 Février 2008 19h51) moi j'aimerais bien revoir des peuples qu'ils n'ont pas développer tel que les géants de vapeur comme ils les apellent dans l'épisode le crâne de cristal ont n'a jamais su se qui était arrivé au grand père de Daniel ou la forme de vie de crystal qui avait pris l'apparence de O'neill.mais bon il y a tellement de possibilité alors...
Dans ce genre de série, il y a toujours de nombreuses possibilités de scénario.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Neo Maker
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 20 janv. 2008, 14:59
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Neo Maker »

A bord de l'Odyssé, une erreur se produit dans la coeur Asguard, SG-1 se retrouve dans une dimension parallèle ou ils découvrent que les Anciens n'auraient pas fait l'Ascension.
Malheureusement, ils ne sont pas de notre coté, et que leur peuple ne s'est jamais divisé il y à des millénaires qu'ils auraient choisit de détruire leurs créations : les humains.
Ensembles, les Anciens (et les Oris donc) ont détruit toute forme de menace dans l'univers : Les humains n'étant pas des Anciens, les Wraiths (hé oui, ensembles ils ont vaincus leur plus grand ennemi),...
Ils s'attaquent donc à SG-1
SG-1 ne pouvant combattre cette menace bien trop grande n'a d'autre solution que de fuir et de trouver le moyen de retourner dans leur dimension.

Une vision Apocalyptique de ce qu'aurait pu être notre dimension en gros...
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Hum,Neo Maker,je trouve sa pas mal mais il y a un peu d'inchoérence car dans tous les univers parallèles,il y a un minimum de fait identique,ainsi que plusieurs variantes. A mon avis l'histoire ancien vs ori est un fait indentique,et non une variante.Mais bon,je peux toujours me tromper,et si c'est le cas est bien 1 point pour toi.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par odysseus »

CITATION (jumper01,Lundi 25 Février 2008 12h03) Hum,Neo Maker,je trouve sa pas mal mais il y a un peu d'inchoérence car dans tous les univers parallèles,il y a un minimum de fait identique,ainsi que plusieurs variantes. A mon avis l'histoire ancien vs ori est un fait indentique,et non une variante.Mais bon,je peux toujours me tromper,et si c'est le cas est bien 1 point pour toi.
pas forcement. Les dimensions paralleles visitées jusque là sont très proches de la notre mais le multivers est vaste et il se peut très bien qu'il y ait une dimension ou les anciens sont du coté obscur de la force

au fait tout est possible dans d'autres dimensions
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

Oué vous savez raison , mais bon imaginé les anciens du coté obscur :s aie aie aie on peut dire a dieu a tout l'univers la déjà contre les Oris Sg1 a du mal donc contre les anciens ba c'est leur fin direct je vous le dit moi !
Moi je penche plus a ce que Sg1 se batte avec les anciens contre les Wraiths évitant ainsi d'être submergé mais bon la cité nous revient toujours de droit ^^ eu il font leur ascension et nous on squatte a la maison ^^ Enfin voila une vision très simplifier du film que j'essaye d'inventer
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Ency »

CITATION (Bebert,Jeudi 17 Janvier 2008 19h52) Personnellement, j'aimerais bien un téléfilm ou le programme "Porte de étoiles" est révélé au monde entier
+1 ;)
mais qqch de plus profond que juste une situation géopolitique chaotique.
Pourquoi pas... une Carter dépressive... qui culpabilise, je sais pas qqch de centré sur les émotions des personnages quant à cette annonce, d'autant plus qu'ils seront connus à la suite de celle-ci.

Mais bon, oui attendons de voir ce que donnent les téléfilms.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
dek
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 29 févr. 2008, 13:30
Pays : belgique
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par dek »

pourquoi pas une alliance goaul'd wraiths??? ca nous donnerai l'occasion de voir les deux equipes bosser ensemble des duos comme carter/mckay ou tealc ronon devrait etre assez sympa.

peu etre aussi les nox qui viendrait demander de l'aide a sg-1 car ils auraient decouvert un nouvel enemis et comme eux sont pacifique auraient besoin d'assistance.

etant donné que l'ont a jamais vules furlings peu tre une histoire avec eux.

ou mieux ils me semble avoir entendu daniel dire que depuis qu'on a plus de nouvel de furlings ils ont probablement disparu ou parti vers uen autre galaxie alors pourquoi apres avoir subi je ne sais quelle chipotage genetique ne sont ils pas devenus les wraiths??? apres tout nous ne savons pas a quoi ils ressemblent...

on pourrait aussi avoir une histoire incluant la race qui avait programmé un vaisseau pour remodeler un planete afin de réimplanter cette race ( je sais ce n'est pas fort cliar mais je ne me souviens plus du nom de cette race ni de la planete).

en bref il y a beaucoups de possibilité et si la franchise envisage de sortir un film par an et bien je pense quonpeut s'attendre a de belle surprise.
http://dekworld.skyrock.com
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ori power »

CITATION pourquoi pas une alliance goaul'd wraiths??? ca nous donnerai l'occasion de voir les deux equipes bosser ensemble des duos comme carter/mckay ou tealc ronon devrait etre assez sympa
Impensable, les Goa'uld se ferait bouffé :lol:
CITATION ou mieux ils me semble avoir entendu daniel dire que depuis qu'on a plus de nouvel de furlings ils ont probablement disparu ou parti vers uen autre galaxie alors pourquoi apres avoir subi je ne sais quelle chipotage genetique ne sont ils pas devenus les wraiths???
Alors, les Furlings ont été exterminé et peu de chance que les wraiths soient de Furlings vu que les Anciens ont "crées" les wraiths.
CITATION on pourrait aussi avoir une histoire incluant la race qui avait programmé un vaisseau pour remodeler un planete afin de réimplanter cette race ( je sais ce n'est pas fort cliar mais je ne me souviens plus du nom de cette race ni de la planete).
Les Gad'meers, un truc comme ça ;)


Tout d'abord, attendons les deux premiers téléfilms et espérons qu'ils marchent avant de nous tourné vers un troisième téléfilms
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Tout d'abord, attendons les deux premiers téléfilms et espérons qu'ils marchent avant de nous tourné vers un troisième téléfilms
Vu les réservations qu'il y a sur ces DVD, je pense qu'on peut se tourner vers le troisième téléfilm ^_^

Une bonne idée serait que le troisième téléfilm soit consacré à l'exploration d'une planète, vous savez, comme au bon vieux temps ! SG-1 arrive, résout le problème, puis repart à la fin ^_^ Le tout avec une planète originale, un peuple original et une histoire originale :)
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ic3man »

Je suis tout a fait de ton avis car parler des anciennes race comme les nox, furling etc... et montrer les trucs qui n'ont pas été développé au cour de la série(comme l'aimerai certains membres du forum) le film sera mal construit, il n'y auras pas d'intrigue principal et ça sera un peu le foutoir.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION car parler des anciennes race comme les nox, furling etc... et montrer les trucs qui n'ont pas été développé au cour de la série(comme l'aimerai certains membres du forum) le film sera mal construit, il n'y auras pas d'intrigue principal et ça sera un peu le foutoir.
Mais bien sur, et tu as un diplome de voyance aussi ?

Babylon 5 : In The Beginning était tout sauf mal construit.
CITATION SG-1 arrive, résout le problème, puis repart à la fin  Le tout avec une planète originale, un peuple original et une histoire originale
Oui, mais dans ce cas là, quel intérêt de faire un téléfilm SG1 ? ça pourrait aussi bien faire un bon épisode, éventuellement double, de Stargate Atlantis (ça nous changerait). L'intérêt avec un téléfilm est de faire ce qui avait été impossible à faire dans la série, tant par les limitations au niveau du budget que de la narration. Et, pour le coup, un téléfilm est le parfait support pour montrer des éléments passés ou parallèles à la série qui ont eu une influence dessus. (Voir Battlestar Galactica Razor et Babylon 5 In the beginning et Thirdspace, justement)
Alors, dans l'univers stargate, ça peut comprendre n'importe quoi (en espérant que ce ne soit pas massacré). Un téléfilm sur la guerre entre les asgards et les réplicateurs, sur les guerres entre goa'ulds, avant ou pendant l'ère de SG1, sur l'histoire de l'exploration de Pégase par les ancients, sur la construction et le devenir d'Atlantis, sur la fuite de Râ. L'intérêt d'un téléfilm serait justement de pouvoir se démarquer des acteurs et du cadre habituel.

Parce que bon, si c'est pour faire un énième épisode d'exploration, à moins que ce soit vraiment exceptionnel, personnellement, je ne regarderai pas.
Pour entendre trois blagues idiotes d'O'neill, voir Mitchell furax tirer sur les ennemis, Carter nous dire qu'elle peut pas inverser la polarité et Daniel balancer que ce qu'on cherche se trouve dans une grotte et qu'il doit d'abord déchiffrer les livres...
C'est bien dans la continuité d'une série, mais pour un téléfilm sencé tenir tout seul... non.

Et, pareil, faire un téléfilm dans une dimension, juste pour montrer une histoire tirée par les cheveux, de laquelle on dirait à la fin "c'était bien", pour voir que ça n'a ni rapport ni conséquence avec les faits de la série, là encore, non merci. On a déjà donné avec des épisodes comme Moebius et bientot avec Continuum.
Dernière modification par Artheval_Pe le 02 mars 2008, 11:11, modifié 1 fois.
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ic3man »

Toi aussi tu as un diplôme de voyance ?
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Aegir »

D'un autre côté, Artheval se contente de décrire ce qui serai le plus logique et intérréssent de voir dans cet hypothétique téléfilm.

Toi en revanche tu te permet d'affirmer comment sera le film sans rien savoir ...
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ic3man »

C'est qu'un avis personnel parmi tant d'autre
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Aegir »

Je n'ai jamais dis le contraire :) .
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Moi,j'ai une autre petite idée:

Alors que la team sg1 a pris du repos,des terroristes parviennent à entrer dans la zone 51 et vole un nouveau bc304 qui vient de sortir de l'usine et parmis les terroristes,il y a un goa'uld(voulant créer son nouvelle empire) qui est avec eux.Du coups,le vaisseau décole et entre en hyper espace.Peu de temps après sg1 est appelé à la rescousse,et pendant ce temps le bc 304 sort d'hyper espace et détruit deux ha'tak trainant dans le coin à l'aide des armes asgards (car les terroristes ne savait pas quoi faire étant donné qu'il ne connaissent rien aux peuples de la galaxie) or un cargo occulté voit la scène et part avertir les jaffas.Peu de temps après les jaffas déclarent la guerre à la Terre.SG1 doit alors retrouver les terroristes et prouvé aux jaffas que la Terre n'a jamais voulut une guerre contre eux.De son côté le goa'uld tente de former son empire.
CM punk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 225
Inscrit : 06 mars 2008, 22:29
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par CM punk »

pas mal comme idée jumper01

seulement,je pense qu'il faudrait comme meme une attaque en masse des terroristes ou une infiltration minutieuse.

sinon,je verrais bien un scénario avec comme thème,le schisme entre les anciens et les oris ce qui nous permettraient d'en savoir un peu plus.
ou la guerre entre les anciens et les wraiths,ave peut etre des infos sur les autres cités du meme modèle qu'atlantis
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Pas mal n'ont plus ton idée CM punk,c'est vrai que l'idée est bien trouvé, mais je ne pense pas que le troisième téléfilm sera sur ça car les sénariste veulent des téléfilms qui se passent dans le présent et non dans le futur ou le passé,dommage. :(

PS:il faudrait peut être donné le nom de notre bon site aux sénaristes,défois qu'ils lisent nos idées et qu'ils décident d'adapter une de nos idée pour en faire un téléfilm,hum sa serai bien :D
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

J'avais pensé à quelque chose de plus big que ça. Ça me fait penser à un épisode de Stargate. Or, chaque téléfilm risque d'être le dernier alors il faut que ça dépasse les épisodes normaux de la série...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par maverick »

CITATION (jumper01,Mercredi 12 Mars 2008 15h02) Moi,j'ai une autre petite idée:

Alors que la team sg1 a pris du repos,des terroristes parviennent à entrer dans la zone 51 et vole un nouveau bc304 qui vient de sortir de l'usine et parmis les terroristes,il y a un goa'uld(voulant créer son nouvelle empire) qui est avec eux.Du coups,le vaisseau décole et entre en hyper espace.Peu de temps après sg1 est appelé à la rescousse,et pendant ce temps le bc 304 sort d'hyper espace et détruit deux ha'tak trainant dans le coin à l'aide des armes asgards (car les terroristes ne savait pas quoi faire étant donné qu'il ne connaissent rien aux peuples de la galaxie) or un cargo occulté voit la scène et part avertir les jaffas.Peu de temps après les jaffas déclarent la guerre à la Terre.SG1 doit alors retrouver les terroristes et prouvé aux jaffas que la Terre n'a jamais voulut une guerre contre eux.De son côté le goa'uld tente de former son empire.
Mouais, enfin une idée originale ce serait pas mal, et le coup du "on nous pique notre dernier vaisseau avec un Goa'Uld", bah on nous l'a déjà fait .. L'idée du schisme Ori/Anciens est pas mal, mais comment integre-t-on SG1 dedans ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
guilain
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par guilain »

Ca dois être eux surement qui cherche les terroristes.
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit