Où acheter des produits Stargate ?

Répondre
Le Lantien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 août 2009, 23:21
Pays : France
Lieu : Moselle

Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par Le Lantien »

Bonjour à tous.

Étant un grand fan de la série Stargate il était temps de m'inscrire sur ce forum que je parcourais depuis un petit moment maintenant.

Ma première question en tant que membre de ce forum est la suivante : connaissez-vous de bons sites pour acheter des produits sur l'univers Stargate (figurine, écussons, tasses, etc ...). Tout sauf des DVDs car de ce coté j'ai déjà tout :P .

Je viens de faire un tour sur le site de la boutique de la MGM et je voulais savoir ce que vous en pensé ? Peut-on acheter sur ce site sachant que tout est en dollars ? Et les délais de livraison seront-il long ?

Merci par avance de vos réponses.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par Altaïr »

Tu peux aller sur Ebay, il y a pas mal de chose...
Le Lantien
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 16 août 2009, 23:21
Pays : France
Lieu : Moselle

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par Le Lantien »

Oui je suis passé sur Ebay, j'ai vu certaines choses qui me plaisent.

Mais je cherche surtout une boutique sur internet.

Avez-vous déjà commandé sur le site de la MGM ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par Flo »

CITATION (Le Lantien,Lundi 17 Août 2009 08h54) Je viens de faire un tour sur le site de la boutique de la MGM et je voulais savoir ce que vous en pensé ? Peut-on acheter sur ce site sachant que tout est en dollars ? Et les délais de livraison seront-il long ?
Les informations sont sur le site de la MGM, suffit de pousser un peu la recherche ;) Après je ne pense pas que ça soit financièrement interessant, malgré le faible court de l'USD.
De manière générale, il y a toujours un site officiel pour un éditeur de produit dérivé qui te permettra de te les procurer.
Gatestar
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1070
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par Gatestar »

Tu peux également faire un tour du côté des partenaires des concours du site Stargate SGC ;)
Skuld
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01
Pays : France

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par Skuld »

En parlant du site de la MGM, j'ai voulu regarder un des épisodes de SG1 gratuitement (légalement c'est le site officiel), et il me dit que le service n'est pas disponible pour ma région.
Quelqu'un a eu le même coup? Parce que je comprends pas le rapport avec ma région? (comment ils savent ma région et même pourquoi les français ne pourraient pas regarder)

PS: ça aurait pu être une solution pour revoir SG1 sans dépenser d'argent.
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par valhala »

CITATION   En parlant du site de la MGM, j'ai voulu regarder un des épisodes de SG1 gratuitement (légalement c'est le site officiel), et il me dit que le service n'est pas disponible pour ma région.
Quelqu'un a eu le même coup? Parce que je comprends pas le rapport avec ma région? (comment ils savent ma région et même pourquoi les français ne pourraient pas regarder)
C'est souvent le cas pour la plupart des services de VOD, fussent-ils gratuits (je ne parle bien évidemment pas ici du streaming illégal). En fait c'est souvent une question de droits qui sont découpés par zone géographique (de ce principe découle également la logique de zone pour le DVD), voire même par type de projections. J'ai eu le cas récemment pour tout autre chose : j'étais en Grèce et j'ai essayé d'accéder à M6 replay... impossible également car M6 avait ici les droits seulement pour la France.

Autre exemple : les droits ne sont pas les mêmes pour l'achat d'un DVD visionné dans le cadre d'un cercle familial et d'un DVD de location (le DVD de location coûte en général 4 à 6 fois plus cher et pourtant c'est exactement le même).

En résumé, c'est une question de droits de diffusion, c'est tout. Cela se base sur l'adresse IP de ton ordi et si l'adresse IP est française cela ne fonctionne pas. Après il existe bien des méthodes pour contourner cela mais la charte m'interdit d'en dire davantage. :tomato:
Dernière modification par valhala le 17 août 2009, 14:20, modifié 1 fois.
Skuld
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 12 juin 2005, 13:01
Pays : France

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par Skuld »

D'accord merci beaucoup ça répond bien à ma question. :D
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par xanatos »

CITATION (valhala,Lundi 17 Août 2009 14h18) C'est souvent le cas pour la plupart des services de VOD, fussent-ils gratuits (je ne parle bien évidemment pas ici du streaming illégal). En fait c'est souvent une question de droits qui sont découpés par zone géographique (de ce principe découle également la logique de zone pour le DVD), voire même par type de projections. J'ai eu le cas récemment pour tout autre chose : j'étais en Grèce et j'ai essayé d'accéder à M6 replay... impossible également car M6 avait ici les droits seulement pour la France.
C'est nul, parce moi, qui habite juste à côté de la france... même pas 1 kilomètre quoi... ben je peux pas aller sur M6 Replay...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
valhala
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03
Pays : France

Re: Où acheter des produits Stargate ?

Message non lu par valhala »

CITATION C'est nul, parce moi, qui habite juste à côté de la france... même pas 1 kilomètre quoi... ben je peux pas aller sur M6 Replay...
C'est clair. Dura lex, sed lex...
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit