La production de la saison 1 de SGU terminé.

Répondre
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par bounet »

Humm, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je risque de me faire taper sur les doigts en ouvrant ce Topic. Pourquoi ? Car, je ne sais pas sur de ma traduction lol xD.

Le 27 octobre Joseph Mallozzi publie sur son Blog un nouveau Billet avec comme titre : "Production on season one winds down as preparations for a possible season two start up.

En gros... Tout est dans son titre, qui traduit par mon anglais moyen donne : La production de la saison une arrive à sa fin, nous préparerons la possible confirmation d'une seconde saison".

Ensuite toujours avec mon anglais moyen il n'y a pas grand chose à ce mettre sous la dent. Mallozzi parle de cette formidable aventure, des 9 mois de travail accomplie, ils parlent également des acteurs qui ont été grandiose durant cette saison. Avec une mention spéciale à Robert Carlyle. Avec Justin Louis qui est apparemment très drôle.

Rien à se mettre sous la dent, sauf le dernier paragraphe de son Billet qui parle d'une éventuelle saison 2 :
CITATION (Blog de Joseph Mallozzi) Between all those goodbyes, we finally found time to sit down and start tossing around ideas for season 2.  We have a general sense of where we want to go in those first ten and have some surprises in store for all of our major players.  Tomorrow, we get down to it and start fleshing out those individual stories, seeding and developing the various character arcs.
Toujours traduit dans mon anglais approximatif : Entre tout ces au revoir, nous avons constaté, qu'il est temps de s'assoir et de commencer à discuter de nos idées pour la saison 2. Nous avons une idée général, de ce qu'on veut faire dans les dix premiers épisodes et avoir quelques surprise en tête pour nos acteurs principaux. Demain, nous y arriverons et commençons a créé ces histoires individuelles, à voir et à développer de différent arc scénaristique.


Bon eux, ma traduction n'est pas doute pas totalement bonne (même surement), mais d'après ce que je comprend plus ou moins, Mallozzi nous parle encore de trame autour des personnages ? Eux, ça fait peur :D

Pour finir, voici le lien direct de son billet : cliquez ici.
Dernière modification par bounet le 29 oct. 2009, 13:54, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

CITATION (bounet,Jeudi 29 Octobre 2009 03h33) ...
Demain, nous y arriverons et commençons a créé ces histoires individuelles, à voir et à développer de différent arc scénaristique.

Bon eux, ma traduction n'est pas doute pas totalement bonne (même surement), mais d'après ce que je comprend plus ou moins, Mallozzi nous parle encore de trame autour des personnages ? Eux, ça fait peur :D
to seed = ensemencer. Pour une histoire, je traduirais ça par amener de nouvelles choses, enrichir. ;)

Bien sûr qu'il parle de trame autour des personnages, c'est un peu le principe narratif d'une approche dramatique (on en a déjà parlé x fois). Même si leur développement peut prendre moins de place dans le scénario, il y en aura toujours.

Arrêtez de jouer les surpris ou de vous voiler la face.
Il y aura sans doute plus d'action, aventures off-world (off-ship) et découvertes, rencontre d'Aliens etc. mais le fond de commerce reste les personnages et leur développement.

EDIT sinon un extrait tiré du blog de Mallozi (ton lien) confirme plus ou moins ce qui a été dit ici:

- Ce n'est pas impossible mais il faut beaucoup beaucoup d'énergie pour joindre la Terre du Destiny (sous-entendu le Destiny n'en a pas assez?)
- Pour la seconde question je vous laisse juger de la réponse par vous-même :rolleyes:
CITATION Tim Gaffney writes: “Does that mean that the ship can’t dial Earth or that it would require an incredible amount of power.”

Answer: The latter.

Tim Gaffney also writes: “If it is the later, could they dial Earth at a point that they are inside a Sun refueling?”

Answer: Hey, that’s a pretty good idea!
Dernière modification par Wombat le 29 oct. 2009, 09:41, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par bounet »

CITATION (Wombat,Jeudi 29 Octobre 2009 09h24) - Ce n'est pas impossible mais il faut beaucoup beaucoup d'énergie pour joindre la Terre du Destiny (sous-entendu le Destiny n'en a pas assez?)
- Pour la seconde question je vous laisse juger de la réponse par vous-même :rolleyes:
CITATION Tim Gaffney writes: “Does that mean that the ship can’t dial Earth or that it would require an incredible amount of power.”

Answer: The latter.

Tim Gaffney also writes: “If it is the later, could they dial Earth at a point that they are inside a Sun refueling?”

Answer: Hey, that’s a pretty good idea!
Oui j'ai lu ce passage aussi :P. La suggestion est vraiment tiré par les cheveux, et en plus Mallozzi qui confirme que c'est une bonne idée :(. J'espère qu'il est ironique sur ce coup la ^_^ .
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Farhandlir »

Ce qui m'étonne c'est que le staff a toujours précisé qu'ils ne prendrais pas en compte les idées / suggestions / propositions des fans, hors là on voit très bien que Joe Mallozzi approuve l'idée (d'employer l'énergie des soleils pour contacter la Terre je crois) de Tim Gaffney (qui me semble-t-il n'est qu'un fan comme nous autres ici) au point même qu'on se demande s'il ne va pas la réutiliser dans la série.

Après je me trompe peut être mais il s'agit vraiment de l'impression que j'ai concernant la réaction de Mallozzi donc faudrait savoir ce que veut le staff, car s'ils comptent faire confiance où utiliser les idées des fans pour relever la franchise il fallait le faire avant, à l'époque de SGA car là (bien que j'ai trouvé le début de SGU sympa, hormis Darkness qui est à chier) c'est un peu trop tard selon moi ;)
Mayb_51
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 373
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Pays : France
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Mayb_51 »

Je pense plutôt qu'ils y ont déjà pensé et que c'est prévu pour un futur épisode de la saison 1. Mais faut savoir que Joe Mallozzi a l'habitude de se foutre gentiment de la gueule de ses lecteurs....donc prudence....
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

CITATION (Farhandlir,Jeudi 29 Octobre 2009 15h14) Ce qui m'étonne c'est que le staff a toujours précisé qu'ils ne prendrais pas en compte les idées / suggestions / propositions des fans, hors là on voit très bien que Joe Mallozzi approuve l'idée (d'employer l'énergie des soleils pour contacter la Terre je crois) de Tim Gaffney (qui me semble-t-il n'est qu'un fan comme nous autres ici) au point même qu'on se demande s'il ne va pas la réutiliser dans la série.

Après je me trompe peut être mais il s'agit vraiment de l'impression que j'ai concernant la réaction de Mallozzi donc faudrait savoir ce que veut le staff, car s'ils comptent faire confiance où utiliser les idées des fans pour relever la franchise il fallait le faire avant, à l'époque de SGA car là (bien que j'ai trouvé le début de SGU sympa, hormis Darkness qui est à chier) c'est un peu trop tard selon moi ;)
C'est un Q/R qu'il écrit lui-même sur son blog, rien de "live", il a le temps de donner ses réponses et il choisit les questions probablement.

Même s'ils prenaient avis des fans je suis pas sûr qu'ils le diraient ouvertement et ensuite il y a un décalage entre les retours des fans et l'avancement réel de la série (production terminée, les fans réagissent sur les premiers épisodes...)

Pour moi sa réponse est ironique limite foutage de gueule.
CITATION Mais faut savoir que Joe Mallozzi a l'habitude de se foutre gentiment de la gueule de ses lecteurs....donc prudence....
Je suis d'accord. il y a des réponses intéressantes lorsqu'elles sont précises d'autres plus ironique/sarcastique.
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Farhandlir »

Ah d'accord alors au temps pour moi ^_^

Je ne savais pas qu'il faisait lui même les Q/R, je pensais qu'il s'agissait de live.

Merci de l'info ;)
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

Q/R du 29/10
http://josephmallozzi.wordpress.com/2009/1...g-more-mailbag/
CITATION Thornyrose writes: “There was the threat that wasn’t a threat(no way Destiny and its passengers were going to die, and given the characters aboard the shuttle no doubt they would make it back safely).”

Answer: But every time the Atlantis team went off-world, did you ever expect there was a good chance they wouldn’t be coming back?
Rapport au fait que cela paraissait évident que le vaisseau n'allait pas se détruire ni que l'équipage de la navette allait périr, il répond que c'était plus ou moins la même chose avec SGA: à chaque fois que l'équipe quittait Atlantis pour une mission off-world, il paraissait plus ou moins évident qu'elle allait revenir saine et sauve...
CITATION Thornyrose also writes: “How does a ship that generates a shield powerful enough to survive immersion into a star get battle damage? How does the ship convert the stellar energy, and how does the power compare to ZPMs? Why the difference in energy sources between Atlantis and Destiny?”

Answer: Flying into the heart of the star would have destroyed the ship.  Instead, it more or less skimmed the surface.  It also makes sense that the ship was designed to draw energy from a naturally occurring and convenient power source, like a sun, rather than a ZPM that could be eventually depleted.

...

Thornyrose also writes: “Why would Rush allow the shuttle to be loaded with supplies and leave if he knew Destiny was safe? Why would he come up with a solution to retrieve the shuttle if he wanted to be rid of the other occupants of the ship?”

Answer: All good questions.  The likeliest response could be that he suspected, but had no way of knowing for certain, that the ship was designed to draw energy from the star.  He planned for the worst but hoped for the best.

...

Thornyrose also writes: “Any idea on when you’ll get official word on the show renewal?”

Answer: Could be as late as December.

...

EternalDensity writes: “Is Destiny millions of years old (necessary for it to be older than Atlantis, have the potentially oldest stargate, and be a millions of years long trip from Earth) or is it under a million years old (which seems to be indicated by a couple of lines of dialogue in SGU)?”

Answer: I’m going to say millions.

...

Michele writes: “how did this darker tone for this spinoff come about? Also was wondering what was the most exciting part of creating season one and what was the hardest?”

Answer: These are questions that could be best answered by the show’s creators, Brad Wright and Robert Cooper (I’ll twist their arms and get them to do a Q&A before long).  From what I understand, they felt that in order for the franchise to continue, rather than end with Atlantis, it needed to be revitalized and taken in a new direction.  And SGU has done just that.

...

Joshua Meyers Extraordinary Teenager writes: “Wouldn’t you think Rodney or for that matter Daniel be a little more interested in the 9 chevron address in the database??”

Anwwer: Sure, but the project has been ongoing for a while and there’s no reason to believe they weren’t consulted.

...

Matt writes: “Is the crew of the Destiny going to encounter any Jaffa, Ancients, Goa’uld, or any other familiar races out there?”

Answer: The Magic 8 Ball says Most Unlikely.

...

Michael also writes: “Since SGU is much more of a serial than its predecessors, will there be less guest villains and one or two reoccurring Big Bad?”

Answer: Oh, there may be a recurring big baddie or two.
Le reste traduit en vrac (je peux me tromper dans la traduction faites gaffe :P ):

- Il parait évident/logique que le vaisseau a été construit de telle sorte qu'il tire son énergie d'une source naturellement présente dans son environnement. Un ou des ZPM se seraient épuisés avec le temps.
- Rush supposait probablement que le vaisseau allait utiliser l'étoile pour se recharger mais il n'avait aucune certitude. Il avait prévu le pire mais espérait le mieux.
- La décision pour une 2eme saison devrait intervenir en Décembre
- Le vaisseau a plusieurs millions d'années
- Ce sont les créateurs des séries qui ont fait le choix d'une ambiance plus sombre pour SGU. Ils ne voulaient pas terminer sur SGA, il était nécessaire de renouveller la franchise et de l'amener dans une nouvelle direction.
- Rodney et Daniel ont été consulté de près ou de loin pour le projet Icarus (9eme chevron)
- Il est peu probable que l'équipage du Destiny rencontre une race familière de la franchise (ironique dans sa réponse?)
- Il est possible qu'il y ait un ou deux gros méchants récurrents (ce qui contredit ce que les créateurs ont dit)


et le plus marrant pour la fin ^^
CITATION DemonHunter writes: “I haven’t watched any SGU episodes (no access to them yet) but it seems from reading the mailbag that the show is mainly just a bunch of stranded people having sex. Is that where most of the story lines come from?”

Answer: Pretty much.  At the beginning of the season, we write all of the characters’ names down on little pieces of paper and put them in something we call “the sex hat”.  Then, we reach in and pull out two names.  This random pairing are earmarked to have sex in a given episode and, from this notion, we spin out a possible story.

Oui donc il est bien ironique et sarcastique parfois.
Dernière modification par Wombat le 30 oct. 2009, 00:41, modifié 1 fois.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par bounet »

CITATION (Wombat) - Il est possible qu'il y ait un ou deux gros méchants récurrents (ce qui contredit ce que les créateurs ont dit)
Ah bon ? Pourtant ils ont parlé ouvertement de :
Spoiler
d'Alien non-humanoïde et ne parlant pas anglais ? J'ai rêvé ? Si tel est le cas, je veux surtout ne pas me l'imaginer, car mon esprit par trop loin et je risque d'être déçu.
Mais imaginez un démon mi-alien-mi-prédator, pouvant sauter comme un kangourou bondissant à la vitesse d'un léopard et avec des dents de... Crocodile :clap: . Nous paralysant par son simple regard nous déchiquetant d'un seul coup de mâchoire ^_^ . Euh, je vais trop loin la ? Bon bref, j'ai dit que je n'imagine pas...


Pour avoir plus de rythme, c'est nécessaire. Peut-être interviendront-ils lors de l'épisode de mi-saison : 1X10 : Justice. Comme ça nous marinons bien pendant la pause, et également ça peu emmener du buzz pour la suite de la saison ?
CITATION (Wombat) - La décision pour une 2eme saison devrait intervenir en Décembre
Par conséquent vers la mi-saison. C'est long, mais ça toujours été ainsi...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

CITATION (bounet,Vendredi 30 Octobre 2009 02h46)
CITATION (Wombat) - Il est possible qu'il y ait un ou deux gros méchants récurrents (ce qui contredit ce que les créateurs ont dit)
Ah bon ? Pourtant ils ont parlé ouvertement de :
Spoiler
d'Alien non-humanoïde et ne parlant pas anglais ? J'ai rêvé ? Si tel est le cas, je veux surtout ne pas me l'imaginer, car mon esprit par trop loin et je risque d'être déçu.
Mais imaginez un démon mi-alien-mi-prédator, pouvant sauter comme un kangourou bondissant à la vitesse d'un léopard et avec des dents de... Crocodile :clap: . Nous paralysant par son simple regard nous déchiquetant d'un seul coup de mâchoire ^_^ . Euh, je vais trop loin la ? Bon bref, j'ai dit que je n'imagine pas...
Cela n'est pas incompatible avec une certaine récurrence d'apparition

La question du gars est bizarre de toute façon car ce n'est pas parce que la série est faîte d'épisodes qui se suivent que de stand alone qu'il ne peut y avoir de "méchants" ponctuels.

Sinon oui j'espère qu'on aura droit à des aliens et ennemis autres que des bipèdes parlant Anglais...
Dernière modification par Wombat le 30 oct. 2009, 08:44, modifié 1 fois.
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Webkev »

CITATION EternalDensity writes: “Is Destiny millions of years old (necessary for it to be older than Atlantis, have the potentially oldest stargate, and be a millions of years long trip from Earth) or is it under a million years old (which seems to be indicated by a couple of lines of dialogue in SGU)?”

Answer: I’m going to say millions.
Cela voudrait donc dire que les persos de la franchise ne savent pas de quoi ils parlent, ou que le ce cher Joe a inventé cela après s'être rendu compte de la bourde... ?
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

CITATION (Webkev,Vendredi 30 Octobre 2009 10h03)
CITATION EternalDensity writes: “Is Destiny millions of years old (necessary for it to be older than Atlantis, have the potentially oldest stargate, and be a millions of years long trip from Earth) or is it under a million years old (which seems to be indicated by a couple of lines of dialogue in SGU)?”

Answer: I’m going to say millions.
Cela voudrait donc dire que les persos de la franchise ne savent pas de quoi ils parlent, ou que le ce cher Joe a inventé cela après s'être rendu compte de la bourde... ?
Bah ca rejoint ta théorie que Rush est un idiot donc pour une fois tu devrais être content ^^
(vu que c'est Rush qui annonce l'âge du vaisseau, plusieurs centaines de milliers d'années de mémoire)
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Webkev »

CITATION Bah ca rejoint ta théorie que Rush est un idiot donc pour une fois tu devrais être content ^^
(vu que c'est Rush qui annonce l'âge du vaisseau, plusieurs centaines de milliers d'années de mémoire)
... Il n'est pas le seul à dire que le vaisseau à au plus un million d'année. L'astrophysicien que Young lui envoie dit un million d'années, alors qu'il en fait au strict minimum 6, pour dater d'avant l'exode (donc bien plus pour être antérieur à Atlantis). Cela rejoint donc la théorie que ce cher Joe ne sait pas ce qu'il se passe dans la franchise SG, et qu'il n'a pas le moindre bon sens...

Sinon, j'arrête là mon HS ;)
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

Ce n'est pas réellement un HS. Le sujet étant des Q/R, on peut discuter de cela ^^

En quoi le fait que des protagonistes annoncent un âge du vaisseau différent de ce qu'annonce un scénariste est une absence de bon sens?

Ils (les protagonistes) peuvent se tromper et je m'attends à ce qu'ils se trompent justement.
Je préfères d'ailleurs que ce soit eux qui se trompent plutôt qu'un scénariste :D
Dernière modification par Wombat le 30 oct. 2009, 10:17, modifié 1 fois.
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Webkev »

CITATION En quoi le fait que des protagonistes annoncent un âge du vaisseau différent de ce qu'annonce un scénariste est une absence de bon sens?
J'aurais été d'accord avec toi sur toute autre série de SF. Malheureusement, Malozzi a prouvé qu'il ne faisait pas preuve de rigueur dans ce qu'il annonce (je fais référence à l'argument selon lequel l'Alliance Luxienne aurait une technologie rivalisant avec celle des 304).

En plus, le "I'm going to say" est très étrange... "Je vais dire". Je ne sais pas, mais personnellement, quand on me dit "je vais dire..." c'est qu'on n'en est pas certain, ou que la question nous prend au dépourvu et qu'on n'y a pas pensé. Et le fait qu'il ne développe absolument pas me conforte dans cette pensée. Je sais, cela n'est pas du tout une preuve, ce ne sont que des indications... Mais c'est quand même assez troublant de le voir répondre de façon si concise, ...
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

Sa façon de le dire le met à l'abri du "prendre ses propos comme des faits", la c'est juste une indication.
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Webkev »

CITATION Sa façon de le dire le met à l'abri du "prendre ses propos comme des faits", la c'est juste une indication.
Oui, mais si justement tout cela était bien établi, bien pensé avant, il n'aurait pas à craindre que ses propos soient pris comme des faits...
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Wombat
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 591
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Wombat »

CITATION (Webkev,Vendredi 30 Octobre 2009 12h06)
CITATION Sa façon de le dire le met à l'abri du "prendre ses propos comme des faits", la c'est juste une indication.
Oui, mais si justement tout cela était bien établi, bien pensé avant, il n'aurait pas à craindre que ses propos soient pris comme des faits...
Essaies de faire abstraction de tes automatismes SG1-A :P
Et tournes ta phrase dans l'autre sens: il est obligé de faire attention à ce qu'il dit car justement la série est construite de telle sorte que les réponses ne sont pas immédiates comme SG1-A ;)

Donc le but dans ces Q/R, c'est de répondre aux questions sans trop en dire et avec une tournure "peut-être" pour ne pas ruiner la série.
Avec SG1-A la majeure partie des réponses étaient données dans l'épisode même de la question ou dans l'arc de quelques épisodes donc il n'avait pas à trop se forcer pour ne pas dévoiler quelque chose ^^
Dernière modification par Wombat le 30 oct. 2009, 11:25, modifié 1 fois.
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par Webkev »

CITATION Essaies de faire abstraction de tes automatismes SG1-A
Pas facile, vu ce qu'il s'est déjà passé, tu en conviendras :P
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: La production de la saison 1 de SGU terminé.

Message non lu par bounet »

Bon, nous sommes mi-décembre et toujours aucun communiqué de presse de la part de Syfy pour une saison 2... Cela m'inquiète de voir aucune rumeur sur cette seconde saison. Généralement quand une chaîne est "lente" à donner une réponse, ce n'est pas bon signe... Car s'ils étaient vraiment sûr d'eux, ben ils balanceraient aussitôt l'info...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit