Encyclopédie Gaters

Répondre

Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'avoir (est-ce possible au moins?) une partie "Gaters" avec plusieurs sous sections (décrites dans le sujet)?

Oui, absolument.
8
19%
Oui, éventuellement.
5
12%
A débattre.
11
26%
Non, pas vraiment.
8
19%
Non, pas du tout.
8
19%
Sans avis.
2
5%
Je doute que ce soit réalisable.
1
2%
Nombre total de votes : 43
Fenris
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 273
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Pays : France
Lieu : Saint-Etienne

Encyclopédie Gaters

Message non lu par Fenris »

Bonsoir,

j'ai fait une rapide recherche et n'ai rien trouvé comme sujet équivalent déjà sur le forum.

En fait, en haut du site nous avons plusieurs sections : "Accueil" pour l'actualité, "SG-1" "Atlantis" et "Universe" pour les 3 séries de mêmes noms, etc...

Pensez-vous que ce serait une bonne idée d'avoir (est-ce possible au moins?) une partie "Gaters" avec plusieurs sous sections :

-Une sous-sections "Personnages" où tous les fan de Stargate inscrit sur ce forum pourraient s'y inscrire et être ainsi plus facilement retrouvable.
Un classement alphabétique (comme pour les personnages des séries), avec pourquoi pas quand on clique sur le nom une fiche description (obligatoire pour être dans l'encyclopédie), où chacun s'y présente (plus complet que les profils actuels).

-Un trombinoscope : avec un classement alphabétique des photos des membres qui le souhaitent.

-Des FansFics écrites par des membres de ce forum, classés par auteur. Chacun pourra y classer ses oeuvres. ^^

-D'autres créations produites par des membres de ce forum (image, vidéo, musique, etc...), classées par auteurs. Chacun pourra là aussi y classer ses oeuvres.

D'autres choses si vous en voyez. :)


Motif : Pour le plaisir. ^_^
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Encyclopédie Gaters

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, je pense que cela constituerait beaucoup de travail pour au final pas grand chose.
Présenter tous les membres du forum serait tout simplement un travail herculéen et pas forcément très utile. Je me vois mal me promener sur le profil d'autres forumers pour en apprendre plus sur leur vie. Après, cela ne concerne que moi.

Sinon pour les créations artistiques, je pense qu'on pourrait créer un petit comité qui serait chargé de juger les œuvres les plus réussies qui pourraient alors se voir dédier une place dans le site lui-même. Ce serait en effet bien car quelques très bonnes fanfictions se trouvent perdues dans les limbes abyssales du forum.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Encyclopédie Gaters

Message non lu par lebreton »

il existe déjà un topic avec les photos des membres, un autre sur la localisation sur une carte du monde des gaters.

Il existait aussi tout un sous-forum où toutes les fanfics étaient mises. La section des fanfics sur le forum existe toujours mais celle du site était trop peu visitée.

Bref ce que tu proposes existe déjà (notamment dans la zone fan), par contre rien ne t'empêche de chercher ses topics et les ramener à la surface :)
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Encyclopédie Gaters

Message non lu par xanatos »

Ce serait pratique mais je pense que ce ne sera pas très utilisé... si tu veux avoir un sujet avec toutes les fanfics... on peut faire comme pour les vidéos...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: Encyclopédie Gaters

Message non lu par Bra'zat »

C'est une bonne idée, ça fera consolider la communauté des fans !
Il faut savoir aller de l'avant ! :clap:
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Encyclopédie Gaters

Message non lu par chrisasm62 »

C'est vrai que ce serait peu etre une idée sympa.. Après faudrait pas non plus "surchargé" le site.
Mais ca peut etre interessant: un classement de A à Z avec chaque pseudo et une rapide description (ville, age.. pas trop de choses) avec photos et liens si il existe une fan fic ou autre sur le forum.

A partir de là, il suffirait de supprimer le topic ou chaque Gater se présente.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Encyclopédie Gaters

Message non lu par Lloyd67 »

Tout ça est déjà disponible sur le forum en cliquant sur les différents pseudos des membres.
Après tout le monde communique ce qu'il veut et est disponible dans les profils forum.
Dernière modification par Lloyd67 le 01 nov. 2010, 12:25, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Encyclopédie Gaters

Message non lu par chupeto »

Peut-être que ça pourrait être pas mal, mais vu le nombre de membres inscrits, ça représenterait un travail titanesque.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit