S9: Direction inattendue

Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: S9: Direction inattendue

Message non lu par Marnot »

Dernier message de la page précédente :

Tant que les ennemis sont originaux, avec de superbes technologies (vaisseaux !!!) et qu'on voit les Furlings moi, je suis content :)
Oma
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 11 oct. 2004, 23:19
Pays : France
Lieu : Nice

Re: S9: Direction inattendue

Message non lu par Oma »

Merci Nikolai pour ton soutien :)

Le problème vient surtout du fait qu'on sait ce qu'on laisse, mais on sait pas ce qu'on va trouver! (encore une parole pleine de sagesse...qu'est-ce que je suis sage moi.... je me fais presque peur! :rolleyes:

:anno:
zek882
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Re: S9: Direction inattendue

Message non lu par zek882 »

Je fais confiance aux scénaristes... Ils sont là depuis le début et je ne pense pas qu'ils vont couler leur petit protger sg-1.

Introduire des légendes médiévales.... pourquoi pas ?

ça peut apporter un renouveau mais il ne faut pas vouloir tout casser non plus !!!

Moi ce qui me ferait plaisir c'est de voir la suite et fin de quelques épisodes des saisons passées...

:anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: S9: Direction inattendue

Message non lu par Guiguioh »

Pour les furlings ils ont dit non, pour des suite de zodes par contre c'est dans leurs plans. ;)
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: S9: Direction inattendue

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

a mon avis y a un problème d'attribuer les mythes médiévaux (qui sont assez récents) aux anciens, alors qu'on attribue les mythes égyptiens aux goa'ulds. Or les anciens étaient là avant les goa'ulds !!!

Si quelqu'un a une explication ...
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: S9: Direction inattendue

Message non lu par mat vador »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 4 Février 2005 à 20:21) a mon avis y a un problème d'attribuer les mythes médiévaux (qui sont assez récents) aux anciens, alors qu'on attribue les mythes égyptiens aux goa'ulds. Or les anciens étaient là avant les goa'ulds !!!

Si quelqu'un a une explication ...
aprés la chute d'atlantis il y a 10 000ans, les atlantes sont revenu sur terre et ils ont surement debarqué en egypte vu que ra etait deja la. ils se sont répendu dans la population a tel point que les derniers atlantes sur terre sont morts il y a seulement quelques siecles...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit