renseignement pour partie de jdr

Répondre
Leck
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 déc. 2012, 21:24
Pays : France

renseignement pour partie de jdr

Message non lu par Leck »

Bonjour, Je suis joueur et maitre de jeu dans plusieurs jeux de rôles ( en plus d'etre un rand fan de la série :D ) et je prévois de faire jouer une table de "stargate Némésis".

Je suis en train de monter un scénario et le principe d’hôtes artificiels comme celui de mars dans la série de BDs "Fall of rome" m'inspire bien seulement je n'est pas lu les bds et je suis très mauvais en anglais. Vous auriez des infos pratiques à me donner ?

D'avance merci.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: renseignement pour partie de jdr

Message non lu par Elf »

Est-ce que tu pourrais être plus précis sur ce que tu demandes et arrêter d'utiliser des abréviations qui ne sont pas forcément comprises par tout le monde ;) ?
WUB WUB WUB
Leck
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 déc. 2012, 21:24
Pays : France

Re: renseignement pour partie de jdr

Message non lu par Leck »

J'aimerais si possible avoir plus d'information sur la série de bandes dessinées "Fall of rome" car je ne l'est possède pas, de plus étant très mauvais en anglais je n'arrive pas à saisir vraiment les détails de cette histoire.

Pourtant je trouve le concepts d’hôte artificiel pour goa'uld intéressant, je souhaiterais donc en savoir beaucoup plus sur la question dans le but d'intégrer une partie de c'est élément à mon scénario.

Auriez vous un résumé en français des principales actions entreprise par sg1 dans cette série ( Fall of rome) ainsi que du contexte : le goa'uld Mars et c'est subordonné, ses territoires, ses troupes ect....

J’espère avoir était clair dans ma demande, sinon demandez moi d’éclaircir certains points sa sera avec plaisir ^^

Merci
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: renseignement pour partie de jdr

Message non lu par Zap »

Ah ok, tu cherches quelqu'un qui a lu les livres BD SG-1 "Fall of Rome" et tu souhaites en avoir un résumé !

Je pense que tu devrais demander aux modos ou aux admins de changer le titre de ton topic de façon à ce que la demande soit plus visible...car perso j'ai rapidement lu ça hier soir et j'avais pas du tout compris ça ^^
CITATION Auriez vous un résumé en français des principales actions entreprise par sg1 dans cette série ( Fall of rome) ainsi que du contexte : le goa'uld Mars et c'est subordonné, ses territoires, ses troupes ect....
C'est déjà extrêmement compliqué d'en trouver des résumés en anglais...alors en français.

En espérant que tu trouves quelqu'un ici qui l'a lu, je te file tout de même ce lien, que peut-être tu as déjà vu. Bon c'est en anglais certes, mais au moins tu as un descriptif de Mars, personnage récurent dans cette BD : http://stargate.wikia.com/wiki/Mars
Dernière modification par Zap le 15 déc. 2012, 09:08, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Leck
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 déc. 2012, 21:24
Pays : France

Re: renseignement pour partie de jdr

Message non lu par Leck »

oui désolé ^^ c'est quand faite je risque de poser plusieurs questions totalement différentes notamment sur le "jeu de rôle amateur" "Stargate Némésis" que je trouve très bien fait mais un peu incomplet car zappant totalement ou presque la galaxie de Pégase. Donc c'est pour c'est pour ça que je n'est pas mis un titre très précis, pour éviter de parasiter le forum en créant un sujet d'est que j'ai une petite question.

Pour ceux qui ne connaisses pas mais seraient intéressés voici un lien:
Stargate Némésis

Oui c'est le résumé que j'avais trouvé mais je suis nul en anglais....

Une petite question à vous les grands maitre du savoir "stargatien" ^^ Théoriquement un Goa'uld pourrait il selon vous, parasiter un Wraith ?
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: renseignement pour partie de jdr

Message non lu par Zap »

CITATION (Leck,Samedi 15 Décembre 2012 09h46) oui désolé ^^ c'est quand faite je risque de poser plusieurs questions totalement différentes notamment sur le "jeu de rôle amateur" "Stargate Némésis"
Ok, mais à mon avis tu peux te permettre de créer 3 topic différents, l'un pour savoir si un membre de ce forum a déjà lu "Fall of Rome", un autre pour parler de ce jdr...et enfin un dernier sur le fait qu'un Goa'uld puisse parasiter un wraith (non en fait celui ci il existe déjà : ici, par ici, par là)

La réponse simple et rapide (surtout pour un JDR), c'est que cela doit être possible, mais qu'il y aura surement au début des ratés. En gros le premier Goa'uld voulant parasiter un wraith aurait un pourcentage assez élevé que la fusion des deux espèces ne fonctionne pas. Pour que cela marche pratiquement à tout les coup, il faudra qu'une reine Goa'uld produise une nouvelle génération de larve adaptée selon l'ADN wraith...donc surement adapté génétiquement.

Il a cependant beaucoup d'inconnue dans ce type de fusion. Est-ce que l'esprit wraith sera suffisamment faible pour être dirigé par un parasite Goa'uld. Est-ce que l'organisme wraith, produisant un certain nombre de toxines et d'enzymes ne serait tout simplement pas dangereux voir mortel pour un symbiote (même après une nouvelle génération de larve adapté génétiquement).
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Leck
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 déc. 2012, 21:24
Pays : France

Re: renseignement pour partie de jdr

Message non lu par Leck »

Merci beaucoup pour ton aide Zap :)
Répondre

Revenir à « Zone Fan »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit