G.I. Joe : Conspiration

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Elf »

Image

Synopsis:
Après avoir été trahie et décimée par une organisation terroriste, l’équipe des GI Joe réalise que le gouvernement a été infiltré et que notre monde est au bord de la destruction. Sans alliés, sans renforts et sans personne à qui se fier, Roadblock et ses GI doivent identifier l’ennemi pour tenter de sauver notre civilisation. Ils font alors appel à celui qui a donné son nom à leur corps d’élite : Joe Colton.

Mon avis:
Une suite de scènes qui s'enchaînent avec une cohérence moyenne, des éléments qui arrivent sans explication et disparaissent aussitôt, en gros, un très mauvais film pro-américain et misogyne au possible plein de stéréotypes. Mais les effets spéciaux sont jolis avec une mention spéciale à la bataille sur la falaise. Le film aurait pu être bien, mais son scénario décousu gâche toute la fête. Tout est dans la bande annonce, un bon 0/20 et film à éviter de toute urgence.
WUB WUB WUB
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Lya »

J'ai juste une question : c'est la suite de G.I Joe L'éveil du Cobra ou juste u truc de la même série ?

Parce que déjà, celui de 2009 était particulièrement mauvais, c'était peut être le meilleur du pire de 2009...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Elf »

Lya:
Alors j'ai pas vu le premier, je saurais pas te répondre, mais ce film me semblait vraiment être une suite.

Et pour ceux qui se posent la question: je suis allé voir Américan Pie 4 sans avoir vu le 3 et Le seigneur des anneaux 3 sans avoir vu le 1 et le 2, donc oui je suis un expert du fait de voir un film qui est une suite sans avoir vu les précédents XD
WUB WUB WUB
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Fry »

CITATION (Elf,Dimanche 31 Mars 2013 21h29) Et pour ceux qui se posent la question: je suis allé voir Américan Pie 4 sans avoir vu le 3 et Le seigneur des anneaux 3 sans avoir vu le 1 et le 2, donc oui je suis un expert du fait de voir un film qui est une suite sans avoir vu les précédents XD
Encore American Pie, ça passe, mais le SdA.. :blink: comment tu peux regarder le 3 sans avoir vu les précédents? J'ose à peine te demander si t'as compris un truc, en fait.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Lya »

CITATION (Elf,Dimanche 31 Mars 2013 21h29) Lya:
Alors j'ai pas vu le premier, je saurais pas te répondre, mais ce film me semblait vraiment être une suite.

Et pour ceux qui se posent la question: je suis allé voir Américan Pie 4 sans avoir vu le 3 et Le seigneur des anneaux 3 sans avoir vu le 1 et le 2, donc oui je suis un expert du fait de voir un film qui est une suite sans avoir vu les précédents XD
Oh, j'ai fais ça plein de fois aussi ... Mais c'était pas vraiment des suites à proprement parler pour moi ... Genre Ocean 12 avant le premier ... Mais y'avais juste quelque référence qui me manquait, c'est tout ...


Enfin, pour en revenir au sujet. Le premier était particulièrement mauvais. C'était tout un ensemble de scène d'action toute invraisemblable les unes que les autres. Genre, y'avais un gars qui sortait un flingue alors un autre sortait une mitraillette alors l'autre sortait un lance roquette alors l'autre revenait avec un char ... Je grossis le trait, mais c'était un peu ça ...

Bref, un truc pourritte ... Du coup, je sais pas comment ils ont pu en sortir un deuxième ...
Dernière modification par Lya le 31 mars 2013, 22:18, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Elf »

Fry:
Et bah figures-toi que si, j'ai tout comprit. Mais j'avais déjà fais quelques recherches avant. ^^

Lya:
Ben là c'est pire: l'épée contre la mitrailleuse... Génial... Et le pire c'est que c'est l'épée qui gagne...
WUB WUB WUB
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par AuroraClass »

Les publicitaires se sont pas foulés c'est la même affiche que pour le premier :angry:

Image
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Elf »

J'avais pas capté, moi j'ai pris la première image trouvée sur Google Image ;)
WUB WUB WUB
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Lya »

Bah dans le cas d'une suite, une affiche faite sur le même modèle que la précédente peut être sympa ... Histoire de bien tout rattaché ... Moi, c'est pas ça qui me gêne ....
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Zap »

CITATION (AuroraClass,Dimanche 31 Mars 2013 22h07) Les publicitaires se sont pas foulés c'est la même affiche que pour le premier :angry:
CITATION Bah dans le cas d'une suite, une affiche faite sur le même modèle que la précédente peut être sympa ... Histoire de bien tout rattaché ... Moi, c'est pas ça qui me gêne ....
Bin c'est pas forcement dérangeant, c'est ce que l'on appelle recoller les morceaux ou faire une com générale...tu prends les affiches des Star Wars et SDA, ou d'autres trilogies, elles ont toutes en commun une même base.


Elf, c'est moi, ou tu t'es fais un Week-end nanard au ciné ? Avec ce film et la chute de la maison Blanche ? :P

Allez voir Cloud Atlas des Wachowski, c'est de la bonne SF, du moins la meilleure de ces derniers mois !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Elf »

Zap:
Nan, la chute de la maison blanche c'était mardi ;) Mais bc'est vrai qu'en ce moment à part des nanars y a rien au ciné <_< Je voulais voir "Outreau, l'autre vérité" mais ils le passetn que à Marseille, pas sur Martigues, et j'ai pas trop envie de me faire chier 30 minutes aller et 30 minutes retour pour me rendre dans une ville de merde voir un film. :rolleyes:
WUB WUB WUB
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par Lya »

Bon, autant se préparer ... Apparemment, un troisième film serait dans les tuyaux ...

Le 2 aurait déjà fait 132 millions de dollars de recette ...

Enfer et Damnation, encore un film pourrite prévu !
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: G.I. Joe : Conspiration

Message non lu par moy »

CITATION Allez voir Cloud Atlas des Wachowski, c'est de la bonne SF, du moins la meilleure de ces derniers mois !
Moui, il était encore pas trop mal, même si je me permet de mettre en évidence la deuxième partie de ta phrase, qui est parfaitement justifiable. Mais je ne le qualifierais pas de chef-d’œuvre non plus. :)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit