Stargate : Pegase Adventure

G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

Résumé :

2013, 5 ans après l'arrivée d'Atlantis sur Terre et après de nombreuses négociations, un programme européen pour la porte des étoiles est crée pour assurer la défense de la Terre et l'exploration de l'univers. L' European Stargate Command. Une expédition se dirige alors vers la galaxie de Pégase. Seulement, la missions sera t-elle de tout repos pendant longtemps ?

Chapitre Premier :

En 2013, cinq ans après l’invasion des Wraiths sur la Terre, une réunion entre grandes puissances eut lieu afin d’établir un système de défense et d’exploration interplanétaire pour éviter que d’autres ennemis de parviennent sur Terre et menace sa population. A la fin de la réunion, seulement quatre nations eût étaient permises de créer leur propre programme « Porte des étoiles » dont l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne et la France. L’Espagne hérita donc d’un laboratoire scientifique situé dans la galaxie de Pégase, le Pegasian Laboratory of Spain ; l’Italie quant à elle hérita d’un DSC-304, l’Italian Destroyer of Space Defense ; l’Allemagne elle eut une agence d’espionnage située dans Pégase, le Space Spies Agency of Germany ; la France elle eut un avant-poste lui aussi placé dans la galaxie de Pégase, le French Space Command. Ces quatre nations travailleront ensembles dans le but d’assurer la défense de la Terre et l’exploration de l’univers. C’est le commencement de l’European Stargate Command. Plusieurs personnes furent donc contactées pour être affectées au programme, à commencer par les militaires :
- « Bonjour Colonel. » dit le Général Auguste Donald, commandant du programme.
- « Bonjour mon Général. » réplica le Colonel Louis David. (Futur commandant de l’équipe d’exploration principale)
- « Où sommes-nous mon Général ? »
- « Vous le saurez en temps voulu Colonel, nous vous avons contacté pour vous donner la chance de voir ce que bon nombre de personnes n’imaginent même pas Colonel. »
- « Cela m’étonnerai mon Général, j’ai déjà tout vu en portant en guerre ! »
- « Et bien détrompez-vous Colonel, me croiriez-vous si je vous parlez d’extra-terrestres, de vaisseaux spatiaux, de cité volante, de téléportation et plein d’autres choses ? »
- « Vous vous payez ma tête mon Général ? »
- « Pas du tout Colonel ! »
- « Mais pourquoi me choisir moi ?! »
- « Vous êtes un très bon officier, nous avons besoin de vous pour une missions comme celle-ci mais sachez que c’est une missions périlleuse Colonel. »
- « Je m’en doute ! »
- « Alors ? Acceptez-vous cette mission ? »
- « En ai-je seulement le choix mon Général ? »
- « Je ne crains que non Colonel ! Vous serez donc affecté au commandement d’une équipe d’exploration de six hommes, vous serez responsable de l’équipe principale d’exploration ! Vous en saurez plus d’ici quelques heures, vous pouvez disposer Colonel. »
Les entretiens continuèrent ainsi pendant quelques temps, au total, c’est plus de mille hommes et femmes qui furent engagés. Tout le monde s’était rejoint sur Atlantis pour partir dans la galaxie de Pégase et retrouver l’avant-poste, le vaisseau, le laboratoire et l’agence d’espionnage. Beaucoup de « Whao, c’est fantastique ! » s’échappaient des bouches à la vue de l’immense cité des anciens. Une fois la porte des étoiles franchie, le commandement du laboratoire fut assigné au Pr. Alfonso Menendez, le commandement du vaisseau fut assigné au Lieutenant-Colonel Goffredo Galbadi, le commandement de l’agence d’espionnage fut assigné à M. Raoul Baulgder et le commandement de l’avant-poste fut lui attribué au Général de corps d’armée Auguste Donald, le Général Auguste Donald devient aussitôt le commandant de ce programme. Tout le monde passé dans une autre galaxie, la porte se referma. L’avant-poste était presque aussi spectaculaire que la cité Atlantis ; cet avant-poste était souterrain, il possédait de multiples pièces dont une salle d’embarquement, une salle de contrôle, une salle de contrôle auxiliaire, des bureaux, des quartiers civils et militaires, une salle de détention, des laboratoires, une infirmerie, un mess, un hangar à vaisseaux s’ouvrant par le haut pouvant accueillir un DSC-304, il possédait également maintes autres pièces. Cet avant-poste avait en plus un champ de force asgard et un armement sophistiqué à l’extérieur. La porte des étoiles possédait un iris plus évolué que celui du SGC et son DHD fut modifié afin de pouvoir composer les coordonnées de la Terre. Cet avant-poste bénéficiait de douze générateurs à naquadah de troisième génération dont quatre pour alimenter la porte des étoiles. Le programme entier s’installa sur une planète non peuplée et inconnue des Wraiths, son nom était M9C-230, plus tard renommée avec le même nom que le programme.
- « Que tout le monde se mette au travail ! » annonça le Général Donald à travers le microphone de son bureau.
Aussitôt, tout le monde partit rejoindre son poste et ses attributions. Les scientifiques espagnols rejoignirent tous le laboratoire, situé à quelques pas de l’avant-poste. Il n’était pas sous-terrain, bénéficiait de bouclier asgard mais pas d’armement. Il était en plus, très grand, même immense et possédait dans sa base de données le savoir du peuple Asgard et était équipé en énergie seulement de deux générateurs à naquadah. Les espions allemands rejoignirent l’agence d’espionnage. Sous-terraine également, elle était autant équipée que l’avant-poste mais l’armement et les boucliers en moins, étant à cinquante mètres de profondeur, elle ne craignait pas les attaques ennemies. Quant aux italiens, le nouveau vaisseau de classe Dédale les attendait patiemment dans le hangar à vaisseau. Il était tout aussi bien équipé que le vaisseau Odyssée. Tandis que les français eux, restèrent dans l’avant-poste.
L’European Stargate Command était fin prêt pour débuter son exploration dans la galaxie de Pégase.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, j'ai posté ici ma "Fan Fiction" sans reprendre les personnages (du moins pour l'instant) de la série Stargate officielle. J'ai décidé de créer une aventure Stargate en plusieurs épisodes. Merci de m'indiquer si cela vous plait et ce qu'il ne va pas afin que je puisse modifier ce premier chapitre et améliorer la suite.
Cordialement, G30FFRAY
Dernière modification par G30FFR4Y le 30 août 2013, 14:39, modifié 1 fois.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par brian norris »

Hey salut

Et bien ce que je pensais ce confirme, je pense que tu as une aisance avec l'écriture. Si tu as bien 14 ans comme ton profil l'indique, je trouve ton texte et ton écriture mature. Déjà tu es peut-être le seul sur le forum à avoir de toi même intitulé ton premier chapitre Chapitre Premier. Ça c'est plus qu'un signe. Ça signifie que tu es un lecteur en dehors du forum et d'internet et que tu as un minimum de connaissances littéraires.

Ensuite, je vais te dire, j'aime ton histoire. C'est con mais je me retrouve dans ton truc. Pas seulement parce que dans ma fic je me base sur un programme français après la fin de SG, mais plutôt dans ton approche littéraire. Tu aimes comme moi détailler le nom des organismes, trouver des noms aux personnages selon leur origine. C'est quelque chose qui me plait. Le fait de se détacher des USA aussi.

Après niveau cohérence, tu vas peut-être un peu vite. Ton implantation (hormis peut-être le hangar) est tout à fait cohérente. Mais le fait que l'Europe monte un programme (ce qui est tout sauf incohérent en soit) n'est je pense pas assez expliquer. Il faudrait peut-être dire pourquoi. Et je pense aussi que ton découpage des taches entre les nations est à oublier. A mon avis, tu ferais bien de garder ton découpage institutionnel (1 service de renseignement, 1 laboratoire, 1 centre de commandement et 1 groupe astrospatial) mais de mélanger les nationalités. Tu peux dire que le chef du vaisseau est italien, pourquoi pas, mais que tout le vaisseau soit italien est je pense un peu incohérent. pareil pour le reste. Sinon, peut-être dire pourquoi ces quatre pays et pas d'autres (RU, Suède, Suisse, Belgique, Pays-bas etc).

Bref une premier jet plein de promesses.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

Salut Brian Norris !
Merci pour ce compliment et oui j'ai bien 14 ans.
En ce qui concerne mon texte, le fait que l'Europe monte un programme spatial n'était pas mon intention initiale, mais j'ai pensé que des nations puissantes devaient elles aussi avoir leur programme "Stargate" et comme il ne s'agissait que de pays européens, j'ai décidé de l'appeler "European Stargate Command". Aussi le fait que chaque pays possède seulement un élément du programme était justement fait pour que chaque pays ait son programme "Stargate", imaginé que chaque nations bénéficiait d'une porte des étoiles, ce serait ingérable ! j'ai alors pensé qu'il fallait que des pays aient soit un vaisseau, une base, un laboratoire... mais en les faisant collaborer ensembles. Et puis même si cela ne se sait pas, j'avais prévu d'inclure d'autres nations au programme avec le temps.
Vous pensez que mon texte est à reprendre ou pas ?
Amicalement.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par brian norris »

Oui je comprends mais c'est peu crédible, voir même incohérent. Comme je te l'ai dit, un programme européen est tout à fait légitime, mais léguer à des pays une section entière du programme c'est impossible. Sinon quand ils ne seront pas d'accord, ils ne pourront jamais avancer. Si le général français ordonne aux italiens d'attaquer une planète et que ces derniers refusent, il ne pourra rien faire ... Ils seront maîtres du vaisseau. Et si un scientifique allemand est très doué, il ne pourra rejoindre le labo s'il est uniquement espagnol ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

Bien, je vais reprendre l'histoire en la modifiant.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par thegatergod »

Salut
CITATION Résumé :

2013, 5 ans après l'arrivée d'Atlantis sur Terre et après de nombreuses négociations, un programme européen pour la porte des étoiles est créé pour assurer la défense de la Terre et l'exploration de l'univers. L' European Stargate Command. Une expédition se dirige alors vers la galaxie de Pégase. Seulement, la mission sera t-elle de tout repos pendant longtemps ?
Deux petites fautes que tu peux éliminer dans cette partie.

L'idée d'un programme européen est bonne. Ce que tu peux faire, c'est de créer une équipe d'exploration par pays membres.
Pour un 304 européen, il sera forcément à dominance franco-britannique. Cependant, un équipage européen sera un atout tout comme Atlantis l'est au niveau international.

Pour quelqu'un qui à 14 ans, c'est un bon début.
Bon courage pour la suite.
Emy Gibbs-Callen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 23 avr. 2013, 16:32
Pays : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par Emy Gibbs-Callen »

Salut
J'aime bien l'idée du programme européen et des personnages qui ne font pas partis de la série initiale, cela amène de la nouveauté. Des nouveaux personnages implique de nouvelles intrigues sur ceux-ci ( si tu peux le développer ) et de nouvelles relations entre les héros. Tu devrais peut-être aussi intégrer un personnage féminin ( oui, je suis un peu féministe sur les bords :P ).
De plus bravo pour l'orthographe et la construction de texte! J'ai moi-même 15 ans et mon texte n'est pas aussi bon que le tien, bravo encore :clap:

Bref bonne chance pour la suite !
Que l'on dise
" kree shak shel nok", "golnok" ou encore "tel kaï",
les gens ignares ne nous comprendrons jamais
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

Merci pour ces réponses tegatergod et Emy Gibbs-Callen.
thegatergod, je vais réfléchir à ton idée pour peut-être l'introduire à mon histoire.
Emy Gibbs-Callen, je vais essayer de mieux développer l'intrigue des personnages et intégrer un personnage féminin était aussi au programme.
Et sur ce, bonne chance à toi aussi pour tes textes !
Inago
Avatar de l’utilisateur
Champion des pronos mondial Rugby 2015 et Ligue 1 2016
Messages : 233
Inscrit : 27 déc. 2011, 11:34
Pays : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par Inago »

J'aurais une remarque sur un petit détail sur ta fic : Pourquoi tous les organismes que tu décris sont en anglais, alors qu'aucun de ces pays n'a l'anglais comme langue officielle ?

J'en dirais plus sur l'histoire quand celle ci sera plus développée, mais j'aime bien l'idée d'une base européenne. D'ailleurs, où sont passé les américains ?
allmen67
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 24 mars 2011, 20:44
Pays : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par allmen67 »

CITATION (Inago,Vendredi 30 Août 2013 13h46) J'aurais une remarque sur un petit détail sur ta fic : Pourquoi tous les organismes que tu décris sont en anglais, alors qu'aucun de ces pays n'a l'anglais comme langue officielle ?
Peut-être parce que ça fait plus "SG" ! :D En même temps, G30FFR4Y n'avait peut-être que le choix entre le français et l'anglais s'il voulait indiquer chaque organisme dans une seule langue.
Pour ce qui est de la fic en tant qu'enseignant, je ne peux que t'encourager à continuer. ^_^
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

CITATION (Inago,Vendredi 30 Août 2013 13h46) J'aurais une remarque sur un petit détail sur ta fic : Pourquoi tous les organismes que tu décris sont en anglais, alors qu'aucun de ces pays n'a l'anglais comme langue officielle ?
L'anglais est la langue que tout le monde est censé maîtriser, contrairement au français, à l'allemand, à l'italien, au grec, ... J'ai donc choisi de les nommer en anglais.

allmen67, merci mais je suis en train de modifier l'histoire car ayant reçu beaucoup de critiques, je ne puis que me résigner à modifier l'histoire.
Dernière modification par G30FFR4Y le 30 août 2013, 16:39, modifié 1 fois.
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

Résumé
2013, 5 ans après l'arrivée d'Atlantis sur Terre et après de nombreuses négociations, un programme européen pour la porte des étoiles est créé pour assurer la défense de la Terre et l'exploration de l'univers. L' European Stargate Command. Une expédition se dirige alors vers la galaxie de Pégase. Seulement, la mission sera t-elle de tout repos pendant longtemps ?
Chapitre Premier

En 2013, cinq ans après l’attaque des Wraiths sur la Terre, l’Europe, première puissance mondiale, décide de créer un programme spatial visant à explorer l’univers et à protéger la planète Terre. En collaboration avec l’Agence spatiale européenne (ESA), le programme militaire et scientifique décide de créer un avant-poste dans la galaxie de Pégase et vote également pour la création d’un nouveau croiseur de combat, un DSC-304 nommé European Space Destroyer. Chacun des pays membres de l’Agence spatiale européenne, incluant le Canada et l’Israël, soit au total plus de vingt nations, aura droit à une équipe d’exploration interplanétaire et à plusieurs membres d’expédition, le but étant que chaque pays puisse participer au programme « Stargate ». Le commandement du programme fut confié à un Général de corps d’armée français, le Général Auguste Donald, en raison de son expérience et de son talent, il fut élu à l’unanimité par de nombreux représentants des nations participantes au programme. Le Général décida donc de contacter plusieurs personnes afin de les affectées au programme. Il en préférait tout de même un parmi tous, un Colonel de l’armée française ayant servi à ses côtés et en qui il avait entière confiance : le Colonel Louis David.
- « Bonjour Colonel » dit le Général Auguste Donald.
- « Bonjour mon Général » réplica le Colonel Louis David.
- « Vous aviez à me parler mon Général semble-t-il ? »
- « Effectivement Colonel, je vous offre une chance d’aller là où bon nombre de personnes ne rêveront jamais de voir. »
- « Je ne comprends pas mon Général ! »
- « Me croiriez-vous si je vous parlais d’extra-terrestres, de vaisseaux spatiaux, de téléportation, et bien d’autres choses ? »
- « C’est une plaisanterie ?! »
- « Il est évident que non, acceptez-vous cette mission ? »
- « En ai-je le choix mon Général ? »
- « Je ne crains que non Colonel, vous serez donc affectez à une équipe française d’exploration spatiale et serez le commandant en second du programme européen « Stargate », vous en saurez plus d’ici quelques heures. »
- « Mais pourquoi moi mon Général ? »
- « Vous avez su faire preuve de courage en période de guerre, de plus, j’ai une entière confiance en votre dévouement envers votre pays. Vous êtes un très bon officier, nous avons besoin de vous pour une mission comme celle-là. »
- « Bien, je vois… »
- « Vous pouvez disposez Colonel. »
En tout, ce sont plus de mille hommes et femmes qui furent recrutés. Tout le monde s’était rejoint sur Atlantis pour partir dans la galaxie de Pégase pour retrouver l’avant-poste et le vaisseau. Beaucoup de « Whaou, c’est fantastique ! » s’échappaient des bouches à la vue de l’immense cité des anciens. Tout le monde passé dans une autre galaxie, la porte se referma. L’avant-poste était presque aussi spectaculaire que la cité Atlantis ; cet avant-poste était souterrain, il possédait de multiples pièces dont une salle d’embarquement, une salle de contrôle, une salle de contrôle auxiliaire, des bureaux, des quartiers civils et militaires, une salle de détention, des laboratoires, une infirmerie, un centre de renseignement, un mess, un hangar à vaisseaux s’ouvrant par le haut pouvant accueillir un DSC-304, il possédait également maintes autres pièces. Cet avant-poste avait en plus un champ de force asgard et un armement sophistiqué à l’extérieur. La porte des étoiles possédait un iris plus évolué que celui du SGC et son DHD fut modifié afin de pouvoir composer les coordonnées de la Terre. Cet avant-poste bénéficiait de douze générateurs à naquadah de troisième génération dont quatre pour alimenter la porte des étoiles. Le programme entier s’installa sur une planète non peuplée et inconnue des Wraiths, son nom était M9C-230, plus tard renommée avec le même nom que le programme.

- « Que tout le monde se mette au travail ! » annonça le Général Donald à travers le microphone de son bureau.

Aussitôt, tout le monde partit rejoindre son poste et ses attributions. Les scientifiques rejoignirent les laboratoires, les espions rejoignirent le centre renseignement, et l’équipage du vaisseau rejoignit le nouveau vaisseau qui attendait dans le hangar. Le commandement de ce dernier fut promis à un Lieutenant-colonel italien, Goffredo Maronni. Tout le monde était maintenant paraît à l’exploration de la galaxie de Pégase, c’était le commencement de l’European Stargate Command.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, voici le premier chapitre modifié de la fan fiction que j'ai crée, je laisse l'ancienne version de ce premier chapitre afin que vous puissiez comparer et me dire ce que vous pensez de cette modification. Merci.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par thegatergod »

CITATION Bonjour, voici le premier chapitre modifié de la fan fiction que j'ai crée, je laisse l'ancienne version de ce premier chapitre afin que vous puissiez comparer et me dire ce que vous pensez de cette modification. Merci.
Pour ma part, je trouve que tu as une aisance dans l'écriture pour ton âge. Ce chapitre est certes court mais il est de bonne qualité.

Je vais faire mon chieur mais j'ai repéré deux fautes que tu peux corriger.
CITATION - « Bonjour mon Général » réplica le Colonel Louis David.
répliqua mais je pense que tu as pensé à Réplicateur. :P
CITATION Tout le monde était maintenant paraît à l’exploration de la galaxie de Pégase.
paré et non le verbe paraître. ;)

Cette fic commence très bien, continues dans cette voie.
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par brian norris »

Et bien ça me parait être une bien meilleure version, plus crédible et cohérente. Bravo.

Petite remarque de style, juste pour tes deux premières lignes de dialogue. Moi j'aurais plutôt vu ça comme ça. Le colonel devrait s'adresser en premier au général car il a surement été convoqué par ce dernier.


"Mes respects mon général!" dit le Colonel Louis David
"Repos colonel!" répliqua le général Auguste Donald

En plus ton dialogue n'est pas logique. Car ton deuxième tiret et ton troisième tiret sont parlé par la même personne. Avec ma correction, plus de problèmes ^^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

Merci beaucoup thegatergod :rolleyes: , il peut effectivement arriver que je fasse des fautes d'orthographe, je ne suis pas un génie :(

Et également un grand merci à toi brian norris, cette fois-ci, il ne s'agit que d'une toute petite faute d'inatention. :cry:

Je vais travailler sur le deuxième chapitre dès maintenant et j'espère que je ne vais plus faire de fautes de français cette fois ;)
Emy Gibbs-Callen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 23 avr. 2013, 16:32
Pays : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par Emy Gibbs-Callen »

Effectivement cette version là est bien meilleure que la première, et à part quelques petites erreurs d'inattentions, c'est presque parfait! Tu n'as plus qu'à retravailler les dialogues et c'est bon !
CITATION Et sur ce, bonne chance à toi aussi pour tes textes !
Merci ^_^
Que l'on dise
" kree shak shel nok", "golnok" ou encore "tel kaï",
les gens ignares ne nous comprendrons jamais
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

Bonjour,

Je tiens juste à vous prévenir que le second chapitre de ma fan fiction est en cours d'écriture ; je suis cependant très débordé par le travail scolaire ces temps ci, je ne peux donc pas vous donner avec certitude la date précise à laquelle il sortira.
En espérant que mon travail vous plaise.

Cordialement, G30FFR4Y
Dernière modification par G30FFR4Y le 21 sept. 2013, 14:09, modifié 1 fois.
Emy Gibbs-Callen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 23 avr. 2013, 16:32
Pays : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par Emy Gibbs-Callen »

CITATION je suis cependant très débordé par le travail scolaire ces temps
T'inquiète, je suis aussi dans cette situation :P
Du moment que le texte est à la hauteur des espérances et qu'on a pas attendu autant pour rien, c'est bon ! ^_^
Que l'on dise
" kree shak shel nok", "golnok" ou encore "tel kaï",
les gens ignares ne nous comprendrons jamais
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par PALOURDES3175 »

je vais juste me permettre un conseil Ne donnes pas ton vrai nom sur internet quand tu n'y est pas forcer
Dernière modification par PALOURDES3175 le 21 sept. 2013, 14:34, modifié 1 fois.
G30FFR4Y
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 39
Inscrit : 24 août 2013, 18:49
Pays : France
Lieu : France

Re: Stargate : Pegase Adventure

Message non lu par G30FFR4Y »

PALOURDES3175 C'est surement la fatigue, peux-tu étider ton message afin de supprimer mon nom ? Merci.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit