Bonsoir a tous,
5 mois après la dernière mise a jour je reviens vous donner quelques nouvelles de l'avancement du projet.
Voici donc une grosse mise a jour puisqu'elle cumule 18 mise a jour (je préfère grouper plutot que de nous en donner une par semaine...).
Elle apporte de nombreux ajout, tant au niveau de l'interface que du game play.
L'IA a considérablement été améliorée, elle sait maintenant gérer sa ville, les environs et fait un choix sur les types et le nombre d'unitées envoyés lors des raids.
Je vous laisse donc découvrir les nombreux ajouts et faire vos retour si vous trouvez des bugs. Normalement, je sors la version 0.79.1 (hotfix) après les retours.
Bon jeu a tous,
Lien de téléchargement
log de la mise a jour :
----0.79a
- ajout centre scientifique avancé II (+15 pop scient)
- ajout centre scientifique avancé I (+8 pop scient)
- ajout d'une recherche pour augmenter les pv des scientifiques niveau 1
- ajout d'une recherche pour augmenter les dmg des scientifiques niveau 1
- ajout d'une recherche pour augmenter la def des scientifiques niveau 1
- ajout d'une recherche pour augmenter les pv des citoyens niveau 1
- ajout d'une recherche pour augmenter les dmg des citoyens niveau 1
- ajout d'une recherche pour augmenter la def des citoyens niveau 1
- rééquilibrage des places fournis par amélioration des batiments militaire et scientifique sur les population militaire et scientifique possible pour les IA et les joueurs.
- ajout de la recherche centre militaire avancé II (+60 pop mili)
- ajouter civils et scientifiques dans les batailles de sieges des villes ennemies
- ajout d'un message lorsque votre population est à 0 avec redirection vers le menu principal (défaite)
- les IA attaquaient avec la totalité de leur armée, maintenant elle peuvent choisir d'elle même le nombre et les types d'unités envoyés
- ajout des civils et scientifiques dans le rapport de combat
- les fortifications disparaissent de la ville si elle sont détruites (batiment retourne niveau 0)
- refonte complète du système d'amélioration de la resistance des fortifications
- le bonus des fortifications en defense passe de +5% par niveau d'amélioration à +2% par niveau d'amélioration
- il n'est plus possible de construire des fortifications (augmenter les Points de resistance) si le batiment n'est pas construit (après une destruction des premières fortifications par un ennemi)
- les citoyens et les scientifiques sont tués lors des sièges de villes que lorsque les troupes défendants sont tués
- les citoyens défendant la villes ainsi que les scientifiques, peuvent maintenant mourir lors des combats
- amélioration du système de combat qui ne prend plus en compte les unités en déplacement dans le calcul de combat
- le cout d'amélioration des fortification est remis a l'état initial lorsque celle ci sont totalement détruite ou en fonction des points de résistance restants
- le territoire controlé en plus lors de l'amélioration du batiment principale n'est plus fixe mais en fonction du niveau du batiment principale
- améliorer ou construire un batiment ne ferme plus la fenêtre pour la rouvrir après.
- l'ajout et le retrait de supperficie pour les expéditions sont exponentiels en fonction de la taille des troupes et de la surface initialement selectionnés
- l'indicateur de détection par d'autres civilisation ne s'affiche plus lorsqu'une ou des civilisations vous on découverts (par planète)
- lors du chargement en jeu d'une partie, les attaques de l'ancienne partie ne continue plus
- déplacement de l'indicateur d'unités militaire sur la carte
- ajustement des zones click pour les aides sur la carte et correctif des bugs liés
- ajustement des zones de click pour les villes et les boutons
- ajustement des valeurs offensives et defensives des citoyens et des scientifiques dans la defense de la ville contre les autres joueurs
- modification du système d'amélioration des unités pour les IA
- amélioration des performance du jeu et allègement de package du jeu
- suppression du bouton "entrer" sur la carte pour votre ville, vous y ètes directement rediriger
- suppression des icones des unités militaires sur la carte
- suppression des versions du buton choisir sa race dans le lancement de la partie avec une refonte graphique
- refonte de la partie gauche de la vue planisphérique
- refonte graphique du rapport de combat
- refonte des icones des villes sur la carte
- refonte complete du la page d'accueil principale du jeu
- refonte complète de la page des expéditions
- refonte graphique complete vue orbitale
- refonte graphique du bouton "reglage" partie
- refonte graphique du bouton "lancer la partie"
- refonte graphique des bouttons de selection des races
- correction du bug qui empéchait l'IA de lancer plusieurs attaques (limité à une attaque par partie...)
- correction du bug d'affichage dans la caserse lors de la vente d'un lancier
- correction orthographique et de traduction
- correction de l'emplacement de la zone du bouton d'activation ou de suppression du son sur la vue planisphérique
- correction du bug qui empéchait les IA de gagner un combat en perdant toute les unités a la fin.
- correction du bug d'affichage qui affichait en rouge la victoire (normalement en vert) lorsque toutes les unités sur le champs de batailles ont été tués (les deux joueurs)
- correction du bug affectant la population max après un combat
- correction de bugs divers