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Et ca continue ^^ !Petite mise a jour corrective qui fluidifie le jeu et re-boost les IA.
Je vous laisse découvrir le log ci dessous.
Ce sera la dernière MAJ avant plusieurs semaines. La prochaine devrait être assez conséquente niveau nouveautées.
PS : un conseil pour les explorateur, n'envoyez pas toutes vos unitées en même temps. Si vous perdez vos troupes pour une raison ou une autres ca fait mal niveau développement.
EDIT : Une petite maj en plus qui corrige des bugs importants de l'ancienne et apporte en même temps plus de fluidité au jeu.
----0.79.72a
- par securité, la race de base est "humain" (même si autre selection) tant que les autres races ne sont pas finies
- diminution des points de recherche gagnés en expédition (3 max)
- baisser taux proba de metal et point recherche en expedition
- augmenter taux proba de bois en expedition
- augmentation de la proba de trouver les IA en expédition
- correction du bug qui empéchait de trouver les autres joueurs suite a la maj précédente
- diminution des gains de nourriture rnd par expedition (10000 => 5000)
- équilibrage des prix de départ (niveau 1) pour la construction des batiment du joueur et des IA
- correction de bug divers
----0.79.71a
- diminution du cout d'achat des scientifiques passant de 800 a 300 de nourriture
- réajustement du prix de toutes les recherches
- augmentation des ressources générés par mois (IA)
- restructuration des valeurs de base des IA (ressources de bases, batiments, unités, limitation)
- les points de recherche gagnés en expédition on été réduit a 4 maximum (10 avant)
- ajustement des proportions des expéditions
- augmentation de la natalité qui passe a 2 si on descend en dessous de 20 de population
- le message d'avertissement lorsque l'on tente un second espionnage rapproché est maintenant bien placé
- grosse optimisation du code dans la partie expédition
- correction de bug divers