Jeu du 3x15

Répondre
Dr Rodnay Mckay
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 janv. 2014, 13:44
Pays : France

Jeu du 3x15

Message non lu par Dr Rodnay Mckay »

Bonjour à tous!
J'ai vu un épisode de stargate atlantis les jeux sont fait, et il ma beaucoup plus et j'aimerais savoir si un jeux a été crée en s'inspirant de ce que Mckay croit être un jeux.

Merci à tous :D
Dernière modification par chupeto le 12 janv. 2014, 15:33, modifié 1 fois.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Jeu du 3x15

Message non lu par chupeto »

Nope, je ne crois pas que tu trouveras de jeu similaire à celui qui est montré dans la série. Peut-être que des jeux de stratégie/gestion peuvent s'en approcher, mais faut chercher.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: Jeu du 3x15

Message non lu par Mad-Marc »

CITATION (chupeto,Dimanche 12 Janvier 2014 14h02) Nope, je ne crois pas que tu trouveras de jeu similaire à celui qui est montré dans la série. Peut-être que des jeux de stratégie/gestion peuvent s'en approcher, mais faut chercher.
Par exemple des jeux du même style que les premières versions de Empire Earth. ;)

Dans la partie Scénario du jeu on a la possibilité de recréer entièrement une Map, donc tu peux t'amuser a recréer le scénario de l'épisode presqu'a l'identique.
Dernière modification par Mad-Marc le 12 janv. 2014, 16:54, modifié 1 fois.
arooj
Avatar de l'utilisateur

Re: Jeu du 3x15

Message non lu par arooj »

I will let you know if this works for me Thanks and keep posting such a informative blogs
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Jeu du 3x15

Message non lu par RedUltron »

CITATION (arooj,Lundi 29 Septembre 2014 11h01) I will let you know if this works for me Thanks and keep posting such a informative blogs
C'est un forum francophone ici.

C'est quoi ce délire ? Pas un bot pourtant.
mewlantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 10 juil. 2011, 20:32
Pays : France

Re: Jeu du 3x15

Message non lu par mewlantien »

Si des gens sont intéressés par ce genre de jeux, je conseille de lire le Cycle des Dieux de Bernard Werber (et au passage le cycle des Fourmis et le cycle des Anges mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu les 2 cycles précédents pour comprendre).
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Jeu du 3x15

Message non lu par moy »

CITATION (Red,Lundi 29 Septembre 2014 19h09)
CITATION (arooj,Lundi 29 Septembre 2014 11h01) I will let you know if this works for me Thanks and keep posting such a informative blogs
C'est un forum francophone ici.

C'est quoi ce délire ? Pas un bot pourtant.
Sisi, je soupçonne du bot.

Mewlantien: c'est pas de moi que tu recevras une critique négative des trois cycles de Werber, mais quel lien avec le jeu? (ça fait un moment que je les ai lus...
sur le cycle des dieux
Si je me souviens bien il y a effectivement un rapprochement avec les jeux de stratégie en temps réel, avec les "dieux" qui font évoluer leurs peuples et les développent. Mais je ne vois pas plus de lien entre le Cycle et cette étude des Anciens qu'entre le Cycle et les Age of Empire ou Civilisations...
Dernière modification par moy le 30 sept. 2014, 01:29, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
mewlantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 291
Inscrit : 10 juil. 2011, 20:32
Pays : France

Re: Jeu du 3x15

Message non lu par mewlantien »

Eh bien dans le cycle des Dieux, le héros, ses amis et d'autres personnes forment un total de 144 élèves-dieux qui reçoivent une planète à "gérer". Ça commence par la création de la vie sous sa forme la plus simple jusqu'à arriver à l'humanité.

Actuellement j'en suis aux trois quart du premier tomme et j'ai pu suivre l'évolution de 144 tribus humaines totalement primitives dirigées par les élèves-dieux.

Ce qui est intéressant c'est qu'on a à la fois le point de vue supérieur, les élèves-dieux avec leurs rivalités, etc... mais aussi le point de vue des peuples qui acceptent plus ou moins bien les directives de leurs êtres divins.

En fin de compte je retrouve vraiment les sentiments, d'une LAN (à 144) sur des jeux type age of empire.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit