Stargate : The New Adventures

Répondre
Merlin - l' Ancien
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 28 févr. 2013, 01:03
Pays : france

Stargate : The New Adventures

Message non lu par Merlin - l' Ancien »

Prologue :

Après le retour sur Terre d'Atlantis, la cité aux mille merveilles, l'expédition a complètement changée.
La CIS a donné la direction de la cité à une figure emblématique du programme « Stargate ». Le nouveau leader a beaucoup de mal à gérer cette nouvelle fonction en plus de sa vie privée. Mais qu’importe, ce leader a réussi à maintenir son statut depuis l'échec de sa mission dans la voie lactée. L'avant-poste de L’Antarctique n'avait plus aucun drone. Ils furent tous transféré sur la cité. L'avant-poste était ainsi devenu le nouveau bastion de Jackson depuis qu'il y avait été découvert de nouvelles technologies. Et le bâtiment livra peu à peu ses secrets ….

Les tensions diplomatiques sur Terre étaient encore plus tendues et Woolsey c'était vu octroyer une nouvelle tâche qu'il avait du mal à assumer.

La galaxie étant sous le choc de l'invasion Oris le SGC aida les peuples dans leurs reconstructions. Mais le SGC fut dissous en décembre 2012, Atlantis le remplaçant comme base du programme Stargate.
Les maigres victoires du SGC, des vaisseaux Oris ; de même qu'un nouveau DSC- 304, ainsi que quelques autres chasseurs, vaisseaux et technologies développés grâce au programme ne suffisaient plus.
Le budget était de plus en plus baisse, et le coût trop important de l'utilisation de la porte précipita sa fermeture.
Le SGC devint un entrepôt comme celui présent dans la zone 51, la porte fut retirée ainsi que tout le personnel.

Les défenses terriennes étaient au plus bas en raison d'une attaque survenue trois ans après celle des Wraiths. En effet, en Mai 2012, l'Alliance Luxienne lança une grande attaque sur la planète. Plusieurs villes furent touchées dans différents pays, et la guerre ouverte éclata avec l'Alliance. Mais lors de cette première vague d'attaque, des milliers de drones furent lancés, entamant sérieusement les réserves de drones dans le cas d'une future attaque.

Personne n'avait de nouvelles du Destinée et son équipage était, de toute façon, présumé en stase. Le Pentagone abandonna toute idée de mission de sauvetage avec l'aide de Langara, car la planète étant annexée par l'Alliance Luxienne dans sont empire territorial.
La guerre fessait sont apparition aussi chez les ascensionnés .

Au final, plus rien n'allait. Au fin fond d'une galaxie, certains ennemis de la Terre en profitaient pour échafauder un plan à long terme mais en valant la peine. Leur but : Annihiler leur ennemis, la Terre …



Épisode 1 :[/B] Une nouvelle époque .
Alors que la cérémonie d'investiture des fonctions du nouveau SGC se déroule, un événement inattendu arrive sur la cité .... Et à l'autre bout de l'univers un équipage se réveille mais, les problèmes s'accumulent ainsi que les mauvaises nouvelles .....

Épisode 2 : La fin du mensonge .
Les Noxs vont atterrir sur Terre ? La Tok'ra va faire parvenir des informations à la Terre qui risque bien, de changer l'Histoire du monde à tout jamais .

Épisode 3 :[/U] L'exil des Réfugiés
Après leurs défaites les Anciens reviennent sur Terre . Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises ...

Épisode 4 : Spécial de Noël . Last Christmas
Dans un lycée des disparitions sont de plus en plus fréquentes, à la veille de Noël.


Épisode 5 : La Clavia Thessara Infinitas
Avec de nouvelles informations découvertes à l'avant-poste , Jackson est sur de résoudre encore les énigmes des Anciens . L'ancienne équipe se retrouve comme au bon vieux temps pour se lancer dans une nouvelle quête ....

Episode 6 :
Pouvoir ...
Alors , en manœuvre l'Apollo est volé , par un groupe de personnes ressemblant à des soldats Anciens comment cela es- ce possible ? La CIS , enquête mais , tout espoir de le retrouver, sont nuls . L'équipage du Destinée désespéré mais, une aide extérieure va changer la donne .....

Épisode 7 : Guerre & Paix
L'Alliance des trois viens de se réunir , ils se sont mis d'accord , ils ont chacun un intérêt . L'un l'eau, l'un à manger , l'autre convertir pour reprendre des forces ... Mais la Terre n'a pas dit son dernier mot ! Elle fait appel aux vieux amis pour le meilleur et pour le pire ...
Allons-y !!!!
Merlin - l' Ancien
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 28 févr. 2013, 01:03
Pays : france

Re: Stargate : The New Adventures

Message non lu par Merlin - l' Ancien »

Episode 1 : Une nouvelle époque

Atlantis baie de San Francisco . Dans la salle de la porte des étoiles , une cérémonie s'effectue . Le pupitre était installé sur une estrade devant l'escalier principal de la salle . Les drapeaux des U.S.A , de la France , de Russie , du Royaume Unies , de la Chine , de l' ONU etc ... . Seul deux personnes surveille leurs console respective , en cas de problèmes éventuelle . Soudain plusieurs personnes sorte du hangar a jumpers , descendent l'escalier jusqu'à l'estrade . Ils prient place non loin de l'estrade , le président des U.S.A , pris la parole devant un millier de personnes travaillant au programme , ou des gradés d'armées , est des alliées de la planète .


Le président Américain parla : « Mes Dames , Monsieur et , les autres espèces , je suis ravi d'être avec vous , en ce jour pour la réforme du programme « Stargate » voilà bientôt 15 ans que ce programme est en fonction ,et il nous à apporter énormément de choses à ce jour . Nous avons fait de grandes découvertes comme cet cité , l' héritage d'une civilisation puissante jadis mais , qui c'est éteinte . Nous avons découvert un peu plus de notre passée , ainsi que celui de notre planète , de notre galaxie . C'est parce que nous sommes de grand explorateurs , ainsi que à la vue de nombreux peuples , des héros , moi-même ainsi que mes homologues dirigeants des autres pays , la CIS , et le conseil de l'Onu avons décidé de créer une nouvelle base totalement secrète est utile de tous . Cette base s'appellera Stargate- Luna . Elle sera international , et comprendra des équipes d'exploration, de recherches scientifiques , des ingénieurs , nos Alliés etc... .

Comme son nom l'indique elle sera sur la Lune , sur sa face caché . Elle comprendra toutes les sortes de portes des étoiles que nous utilisons à ce jour , ainsi qu' autant de hangars nécessaire pour nos vaisseaux BC - 304, aux futur Starship-Stargate , est aux F- 302 . Nos amis , nos partenaires commerciaux , nos Alliés , seront les bienvenus .
Atlantis étant le nouveau SGC , qui dépend de mon gouvernement mais , aussi , de la CIS , et qui à choisi le nouveau patron , de cette cité , est donc des maintenant , une technologie proptiété des Etats - Unis . Le commandant de cette base est une personne qui à travailler depuis des années au programme , est qui à était nommé par la CIS , se sera donc Dr Rodney McKay . Docteur venait me rejoindre !!! »

McKay qui n'écoutait pas vraiment le discours, car le Dr Keller venait de lui annoncer une très bonne nouvelle , se retournais avec l'aire surpris . Sous les applaudissements , McKay s'avança , avec un esprit de joie .


Président Américain : « Toutes mes félicitations Docteur !! » Tout en lui serrant la main.

McKay : « Merci Mr le président .» Le président se retira derrière lui , lui laissant le micro à sa porter .

McKay s'adressa à tous . « Merci à vous . Je suis très content de reprendre le flanbeaux . Désolé , Richard , mais il va falloir que vous me laissiez votre siège, depuis le temps que je rêve de m'asseoir dans ce fauteuil . Décidément c'est la journée des bonnes nouvelles !!!. Je viens d'apprendre que je vais être papa . John parrain ça vous tente ? Rires dans la salle .
Et je vais avoir la meilleur place de la planète c'est formidable . Oui , c'est vrai que , j'aime pas trop les enfants . Ça pleure , ça cris etc .... . Mes bons je mis ferait , je suis heureux que ma merveilleuse femme , est enceinte . Jennifer tes la plus belle chose de ma vie ,et ..... .
Il se fit couper :

« Oh je vous en prit vous f'rais , votre déclaration d'amour une autre fois . On n'a pas toute la journée . » dit O'neill .

« Merci ! Mon général » dit Carter .

O'neill: « De rien »

O'neill: A Jackson qui le regardait . « Quoi ? »

Mckay : « Merci ! » puis descendit de l'estrade, vers Jennifer . La porte s'alluma , les symboles aussi .

« Activation non programmer de la porte des étoiles . » dit Chuk .

Woosly était arrivé en 10 secondes dans la salle de contrôle . Suivie de Rodney derrière qui avait du mal .Woosly parla à Chuk :
« Nous n'avons aucune équipe dehors , tout le monde est rentré . Qu'es donc ?» .

Rodney : « Et , c'est à moi de le dire maintenant . »

Woosley : « Excuser moi , c'est un réflexe . »

John : « Évacuée la salle .» Tout le monde parti , vers les couloirs . Des officiers s'occuper de l'évacuation , d'autres de se plaçaient autour de la porte .

Chuk : « Vortex établi .»

John : « Mettez le bouclier »

Rodney : « Johnnnn . Non mais je rêve !! C'est moi , qui tient la maison maintenant !! »

Banks : « Nous recevons un message sonore »

Rodney : « Basculer le sur les hauts parleurs .»

Elle fit quelque manipulation sur son clavier , le message passa . Le message dit :

« Je suis Ayianna , ambassadrice des Noxs , le conseil des sages d'aujourd'hui , m'a demandé de vous faire passer le message suivant : « En tant que 5èmes races vous vous devez d'aider les autres races . Notre planète se changent . Nous ne pouvons plus y vivres. Vous devez nous accueillir . » La décision qui à était prise est la suivante : « Nous arrivons . » »

Tous les mondes se regarda dans la pièce , avec un aire étonné.

Au bout de l'univers pendant ce temps .... . Le Destiny réveille ses passagers , car le vaisseaux n'a plus l'énergie nécessaire . Les cellules s'ouvrit tous en même temps . Rush est le premier à partir vers la console de la salle , mais il tomba , il rampa jusqu'à elle . Il alluma la console . Rush avec l'aire soucieux se fit aborder , éclairé d'une torche par Young .

Young : « J'ai mal au crane , sinon , ça bien marché la stase ? .»

Rush : « Oui c'est normal , sauf pour Braw . Sa cellule à était défaillante , un composant à explosé il est mort sur le cou . »

Young : « Oui j'ai vu ça , quel dommage . Alors qu'es-que vous avez appris ? »

Rush : « Le vaisseau nous à sorti de stase, car , il n'a plus que 9% d'énergie . Il ne pouvait pas maintenir la stase . Il garde l'énergie restante pour sortir de VSL , et pour ensuite se recharger , mais ...... »

Young : « Mais quoi ? »

Rush : « Nous sommes entre deux galaxies , et vu l'énergie qu'il reste se sera trèssss , juste pour , arriver vers la prochaine étoile . Nous risquons de ne pas arriver à temps. »

Young : « On n'a un très gros problème . Et Éli ? »

Rush : « Je n'ai pas encore eu le temps de regarder . »

Young : « Je vais sur le pont vous venez ? »

Rush : « Oui j'arrive , vous pouvez m'aider à marcher , j'ai mal à ma jambe . »

Young : « J'ai pas trop le choix . »

Arriver au pont Young assista Rush pour l'assoir.

Rush : « Nous allons sortir de VSL dans 3, 2, 1 maintenant . »

Le vaisseau sorti de VSL dans un spectacle de lumières , entre deux galaxies .

Rush : « On est fichu . »


Atlantis , San Francisco , Terre .

Rodney : « Ils veulent dire quoi ? Par :« ont arrivent » »

Banks : « Je reçois un message de la NASA , disant , qu'un ovni énorme vient d'apparaître , autour de la Terre . »

Rodney : « Quoi ? C'est impossible ! »

Chuk : « Il vient d'apparaître sur les scanners de la cité . »

Rodney : « Communiquer avec eux ! Demander qui ils ont .»

Il tapota sur son clavier .

Chuk : « Oui , c'est fait Monsieur .»

Rodney : « Qu'ont ils dit ? »

Chuk : « Nous sommes les Noxs . »

Rodney : « Richard appelle le président . »

Richard : « Je suis en ligne avec Air Force One , ils vont vous le passer . »

Rodney : « Merci .» seul devant un écran . "Je n'y arriverais jamais . »

Chuk : «Il rentre dans l'atmosphère ! »

Rodney : « C'est le bouquet ! Où sont ils ? »

Chuk : « Quelque part au-dessus de la Polynésie Française . »

Rodney : « Je dois informer le président . » Richard lui tendit le téléphone rouge . Il parla longtemps au président .

Rodney : « Oui Mr le président . D'accord nous bouclons la zone . Oui , mais le président Français est prévenu ? . D'accord je vois . Bien Mr le président . Au revoir bon voyage .

Jackson , John etc .... . Tous en cœur . « Ont fait quoi ? »

Rodney : « Bon l'équipe , les Îles Française ça vous branche ?

« Activation non programmer de la porte des étoiles . »
« On reçoit une vidéo de la Tok'ra . »dit Chuk .


Rodney : « C'est pas vrai qu'à-t-il encore , ont en finira jamais .»

John : « Le sable chaud , les cocotiers , ce n'est pas pour aujourd'hui . »

Teal'c : « En effets »

To be continued ....
Allons-y !!!!
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate : The New Adventures

Message non lu par brian norris »

Arf, désolé mais je n'ai pas lu jusqu'à la fin. Tu fais vraiment beaucoup de fautes et par moment cela altère même le sens des phrases. Difficile de te lire. Je ne pourrais que te conseiller de bien relire ton texte, voir même de le passer à quelqu'un dans ton entourage, pour éliminer un maximum de fautes.

Sinon, Joyeux Noël et bonne chance pour la suite.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Merlin - l' Ancien
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 28 févr. 2013, 01:03
Pays : france

Re: Stargate : The New Adventures

Message non lu par Merlin - l' Ancien »

Merci pour ton encouragement. Je serais plus attentif la prochaine fois.
Allons-y !!!!
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate : The New Adventures

Message non lu par ytsuka452 »

Je l'ai lu en entier et j'suis désolé mais, vraiment beaucoup trop de fautes, pas qu'orthographique, mais aussi de syntaxe, la plupart des virgules sont ici pour la figuration alors qu'elles n'ont rien à faire là, ce qui altère la phrase dans sa lecture.

Ensuite, il y a des situations que je ne comprends pas trop. Déjà le fait que les Nox viennent d'un seul coup sous un prétexte que je trouve très vite balancé. Mais soit, s'il y a cette règle dans l'Alliance des 4 races dans ta fanfic', d'accord. Mais je trouve que c'est très Deus Ex Machina.

Ensuite...
CITATION Rodney : « Richard appelle le président . »

Richard : « Je suis en ligne avec Air Force One , ils vont vous le passer . »
C'était quel président qui a présenté la cérémonie ?
C'était le président américain on est d'accord, n'est-ce pas ? Et là tu vas nous dire qu'il a détalé tellement vite qu'il est dans Air Force One ? :rolleyes:
Fais attention à la cohérence de ton texte, sinon ce genre d'erreur arrive, vérifie les actions des personnages, le temps entre chaque action, les interactions, etc...
CITATION Rodney : « Je dois informer le président . » Richard lui tendit le téléphone rouge . Il parla longtemps au président .
Alors là, le téléphone rouge dans Atlantis, c'est le plus énorme que j'ai lu :lol:
Là j'comprends pas du tout pourquoi tu as écrit ça. Ca aurait pu être simple, une visio-conférence et terminer, ou encore Woolsey qui tend une oreillette-radio. Mais le téléphone, tu n'y es pas du tout :blink:

Et pour finir, le président français a vraiment un poids si important dans la politique international ? Parce que dans Stargate, c'est surtout les USA et la Russie qui sont importants, c'est à peine si on pense à nous, du coup, ici, j'vois pas trop l'intérêt de le citer.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Merlin - l' Ancien
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 28 févr. 2013, 01:03
Pays : france

Re: Stargate : The New Adventures

Message non lu par Merlin - l' Ancien »

Merci pour tes remarques.

Tous d'abord, les Noxs arrives du fait d'un problème majeur sur leur planète.
Le téléphone rouge est pour les problèmes d'envergure mondial, il est présent sur Atlantis comme au SGC.
Puis, les Noxs arrives sur un territoire français, il faut bien prévenir le pays concerner.
Allons-y !!!!
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Stargate : The New Adventures

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Tous d'abord, les Noxs arrives du fait d'un problème majeur sur leur planète.
Oui mais ce que je "reproche" sans vraiment aller à ce point, c'est qu'ils viennent comme ça en prétextant qu'ils doivent absolument les aidés. Ce qui me paraît bizarre vu la façon dont c'est dit, mais passons.
CITATION Le téléphone rouge est pour les problèmes d'envergure mondial, il est présent sur Atlantis comme au SGC.
Je ne savais pas qu'ils avaient mis en place une ligne téléphonique reliant Atlantis à San Francisco. Par ailleurs, le téléphone est genre dans le bureau du dirigeant ou dans la salle de commande ? Parce que bon, le câble doit être assez pour aller de la salle de direction à la salle de contrôle :lol:
CITATION Puis, les Noxs arrives sur un territoire français, il faut bien prévenir le pays concerner.
D'accord, je comprends mieux sa mention ! ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Merlin - l' Ancien
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 28 févr. 2013, 01:03
Pays : france

Re: Stargate : The New Adventures

Message non lu par Merlin - l' Ancien »

Épisode 2 : La fin du mensonge .

Atlantis, Baie de San Francisco, Terre

O'neill : «  Ha, Delek. Ça va ?  »

Delek : «  Je dois vous informer de toute urgence.  »

O'neill : «  Alors quel est le problème ?  »

Delek : « Le Haut Conseil Tok'ra m'a chargé de vous transmettre des informations. Puis-je traversais la porte ? »

Mc Kay : « Chuck levé le bouclier. »

Après quelque seconde, il apparut de l'autre côté de la porte des étoiles.

O'neill : « Bienvenu aux nouveaux SGC. Comment le trouver vous ? »

Delek : « Je n'ai point le temps pour cette discussion. J'ai des nouvelles à vous faire parvenir. »

Mc Kay : « Bien, venez dans la salle de réunion ». Une fois tout le monde assis, les portes se fermèrent. Daniel assista à la réunion par visio conférence.

Delek : « Nous avons détecté un trou noir, dans le système solaire de la planète des Noxs. »

Mc Kay : « Vous n'êtes pas venu, pour dire que ça quand même ? »

Delek : « Non effectivement. Nous nous sommes rendus dans leurs systèmes solaires en Teltak. Et nous avons déduit après plusieurs analyses que la création du trou noir, n'est en réalité, pas naturelle. »

Jackson « Pas naturelle ? »

Delek : « Des résidus de radiation indiquent que, l'une des planètes de leur système a servi de point d'effondrement, afin de créer le trou noir. »

John : « Comme les Oris pour alimenter leur super-porte ? »

Delek : « Oui, c'est pour ça, que l'on m'a envoyé vous prévenir. Nous pensons que les Oris nous attaquent, par le biais de la création d'une nouvelle super-porte. »

Rodney : « Nous avons un accord, avec l'ancien Doci. »

Carter : « Nous avons stipulé dans l'accord que l'activation d'une nouvelle super-porte dans notre galaxie est interdite, sous peine de représailles. Que tout contact venant de leurs par, se fait par la porte du site alpha. Et la super-porte existante est, sous notre juridiction. Tout laisse penser que la création de ce trou noir visé à faire partir les Noxs. »

Teal'c : « En effets, le trou noir à du perturbé le climat de leur planète. »

Delek : « C'est ce que nous nous sommes dits. C'est pour ça que l'ont m'a envoyé. Pour chercher des réponses, comme nous savons que vous communiquez avec eux. Et ce n'est pas tout. »

Jackson « Moi, je me demande pourquoi cherche ton a les accusées ? Qui voudrait faire une chose pareille, à ce peuple qui après des siècles d'oppressions, à du mal à se reconstruire. Et de plus aux Noxs si pacifistes. »

Delek : « Quand nous sommes revenus en orbite de la planète, il y a plusieurs heures, les systèmes indiqués 9 signes de vie est la porte des étoiles fonctionné à nouveaux. Alors nous avons pris des photos, grâce à un satellite d'espionnage, et les résultats sont des plus contradictoires. Les photos montrent un vaisseau , est d'autres installations. »

Il sortit des photos en format A4 de sa sacoche. Et les tendues à John.
John : « Ça c'est un vaisseau ancien de classe aurore y a pas de doutes. C'est quoi ce bordel ? »

Rodney : « Vous pensez comme moi. » En regardant Sam.

Sam : « Les Réplicateurs sont de retour ! »

O'neill : « Quoi ? Encore ! Je déteste ces tas de ferrailles.»

Chuck : « Général. »

O'neill : « J'arrive »

Delek : « Ils font des activations de la porte, aléatoires. Comme si, ils cherchent la bonne adresse. »

Jackson: «  Jack ? » Dit ils a O'neill

O'neill : «  Euh, on a reçu un message vidéo de la Réplicateur Elizabeth Weir depuis la planète Noxs, ils vont nous transposer la vidéo .

La vidéo disait :
« Bonjour mes amis de la Terre ici Elizabeth . Grâce à un peuple s'appelant les Vanirs nous avons pus créer ce vaisseau derrière moi, pour venir vous retrouver. Nous savons que vous avez découvers un vaisseau des Anciens très éloignés. D'après mes connaissances, ce vaisseau me permettrais à moi et à mes compagnons de nous débarrassait de notre enveloppe de machine, pour prendre une enveloppe purement organique. Nous avons avec nous une ressource et de l'énergie assez suffisante , pour pouvoir réaliser plusieurs vortex entre le vaisseau et cette planète. Nous attendons votre message. »

Sam : « Je croyais qu'ils étaient dans l'espace de Pégase. »

Rodney : «  Faut croire que non. Les petits hommes gris ont curieux . »

O'neill : « Vous croyiez quelle nous dit toute la vérité ? »

John : « Elle à la conscience d'Elizabeth, mais on peut s'attendre à tous. La dernière fois elle c'est même sacrifiée pour ne plus causer de problème. Donc je pense qu'ont devraient lui faire confiance . »

O'neill : « Je me demande quelle est, cette fameuse énergie ? »

Jackson : «Elle veut peut-être parler d'E2PZ. »

Sam : « Peut être, ont en à bien le besoin . »

O'neill : « C'est évident. Bon nous allons déployai l'Apollo en reconnaissances , autour de la planète Noxs. Colonel Sheppard , vous partez aux commandes de l'Apollo . Sachez que L'ONU vous appuiera dans votre manœuvre. »

Jackson : « L'Onu à un vaisseau, et depuis quand ? »

O'neill : « Depuis une semaine, ça devait être celui des Français, mais ils ont reposée la demande. Au profit de L'ONU. L'ONU voulait représenter les valeurs de la planète tout en portant la paix etc … . »

Teal'c : « Et qui est le commandant de ce vaisseau ? »

O'neill : « Euh ,Woolsey. »

John : « C'est une blague ? »

O'neill : « J'ai peur que non, colonel.»

John : « C'est pour ça qu'il est partis de la cité . Je comprend mieux votre soudaine mutation McKay . »

McKay : « Décidément vous ne changerai jamais. Votre jalousie vous rend pathétique. »

John : « Moi je n'ai pas détruits les ¾ d'un système solaire . »

McKay : « Moi je n'ai pas failli tuer le général en Antarctique . »

O'neill : « McKay, Sheppard ! »

John : « J'adore le taquiné, ça me manquait »

Carter : « Mon général , on devrait laisser les Réplicateurs atteindre le Destinée. »

O'neill : « Carter ? »

Carter : « Ils activeront le 9e chevron est les survivants sur le Destinée, pourrons repartir par l'activation de la porte. Ils trouveront une nouvelle apparence, et tout le monde y trouve sont compte. »

O'neill : « De toutes les idées que vous avez eux, c'est la plus folle que j'ai entendue. »

Jackson : « Sam à raison, c'est l'occasion de les sauver. »

O'neill : « Pitié Daniel, vous n'allez pas vous y mettre. Vous et moi savons que ce sont des Réplicateurs. »

Carter : « C'est là le problème il faudrait passez un marché avec eux. »

O'neill : « Et vous voulez passer quel genre de marché ? »

Carter : « Ont leur laisse l'accès au Destinée sur la planète Noxs est la vie sauve selon nos conditions , et en échange on demande à ce qu'ils nous donnent les ressources et l'énergie qui est nécessaire. »

O'neill : « Qui nous dit qu'ils vont respecter cet accord. »

Carter : « On les obligera nous enverrons SG-1, équipés d'armes anti Réplicateur . »

Jackson : « Moi ça me va. Je vais enfin voir le Destinée de, mais propres yeux. »

O'neill : « Qui pense comme moi, que c'est une très mauvaise idée ? »

Jackson : « Jack c'est peut-être la seule chance , que l'on aura de sauvée l'équipage de Young . »

O'neill : « Bon, je vais en parler au président dès maintenant. »

McKay : « Et comment ? »

Sur ses mots O'neill remis sont képis.

O'neill : « Ils sont en retard là-haut . »

McKay : « N'oubliait pas de lui parler des Noxs . »

O'neill : « La CIS s'en charge. »


Sur ses mots O'neill fût téléporté . La réunion se termina après cette téléportation.
Alors que Rodney vaqué à ses occupations en tant que commandant du nouveau SGC, et attendait le feu vert du Général O'neill, le SGC reçu une transmission, depuis l'Antarctique. Daniel Jackson qui venait de se déconnecter de sa transmission vidéo, réapparu soudainement sur l'un des écrans de la salle de contrôle. Rodney traversa le pont qui reliait sont bureau à la salle de contrôle, dès que Chuck le prévenu.

McKay : « Ah Daniel, y a longtemps. Que se passe-t-il ? »

Jackson : « Oui, je viens de réussir à déchiffrer, des informations dans l'une des consoles du bâtiment, découverte récemment. »

McKay : « Et alors ? »

Jackson : « Il y avait encore des devinettes que j'ai réussi à élucider, et il fallait que je rentre un mot de passe que j'ai craqué, juste après la réunion. »

McKay : « Et donc ? »
Jackson : « Le mot de passe en question était : Elizabeth. Et un hologramme à surgi au milieu de la pièce. C'était Janus. »

McKay : « Troublant. Janus, celui qui fessait des expériences dans le temps ? »

Jackson : « Oui, sont hologramme, nous à révéler le code de la porte de la Clavia Thessara Infinitas, est plein de choses et le moyen de nous y rendre. »

McKay : « Vous voulez dire quoi par : le moyen de nous y rendre ? »

Jackson : « Un mur s'est ouvert en deux, là ils, nous à révéler un couloir. On a découvert au bout une salle avec un jumper équipée d'un E2PZ. La Clavia on peut y allez maintenant. »

Pendant ce temps à Washington, dans le bureau ovale, de la maison blanche. Jack O'neill, est en discussion avec le président des États-Unis.

Président : «Vous pensez qu'on peut lui faire confiance, à cet Réplicateur ? »

O'neill : « Oui, on peut être très gagnant a collaborée avec eux, comme je vous l'ai dit tout à l'heure. Et les Noxs ? »

Président : « Bon vous avait mon accord, et celui de la CIS. Je les plains les pauvres, une quarantaine et en place, l'ONU et la CIS se charge d'eux »

O'neill, et le Président, c'était lever s'apprêtant à mettre fin à la discussion.
O'neill, partit du bureau, dans une salle à cet effet, il se fit téléporter.


À suivre ...
Allons-y !!!!
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit