Qui aime bien Jonas Quinn ?

Répondre
Walter Harriman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
Pays : P4X 636

Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Walter Harriman »

Un peu
Beaucoup
Très beaucoup
Très très beaucoup
Enormement
Pas du tout
Un dégout Total comme moi...
C'est mon premier sondage!!!!!
Soyez indulgents....
:gate:
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Dalisc »

Pas génial ton sondage ..
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Duffy »

tu aurait pu mettre un "moyen" un "bof" un "il est bien"
je n'aime pas trop le personage, même si il a de grande capacité, il remplace le scientifique par un autre scientifique, c'est le seul soucis, par contre l'acteur en lui-même est vraiment sympa ^^
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par batou »

pour un premier sondage c'est pas trop mal mais tu aurais du regarder les autre pour avoir une idée de ce que tu pouvais mettre mais bon ;) .
pour jonas quinn, a chaque foi que je le voie dans un épisode de stargate je repence toujours a "parker lewis" je sais pas si vous vous en rappelez mais sa ma tromatte cette serie trop pourrie. et depuis a chaque foie que je le vois je suis près a zapper. :p90:
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Defractator »

je l'aime beaucoup, mais je pense quand même que après RDA, c'est michael qui joue le mieux, suivi de david hewlett
Walter Harriman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 05 mars 2005, 19:42
Pays : P4X 636

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Walter Harriman »

Ok je le referai en mieux
C-3PO
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 06 mars 2005, 14:07
Pays : France

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par C-3PO »

Oui sava,je le trouve assez sympas mais il ne remplace pas niveau présence,caractére et humour assez décalé de Docteur Jackson. :war:
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Alex »

Moi je le trouve bien tres bien B)
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Defractator »

l'humour de daniel est assez rare, ironique et noir, mais quand il sort des blagues c'est aussi mortel que o'neill ^^
j'adore quand il se présente à l'hopital qu'il dit qu'il s'est electrocuté mais qu'ils ne le laisse pas passer, daniel tire sur les deux gardes "vous voyez que ça fait mal ..."
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Duffy »

CITATION (C-3PO,Dimanche 6 Mars 2005 à 14:12) Oui sava,je le trouve assez sympas mais il ne remplace pas niveau présence,caractére et humour assez décalé de Docteur Jackson. :war:
exactement, jonas, n'a jamais fait vraiment parti de sg1 dans la moral, il était là qu'en tans que "remplacant" de daniel
Alex
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:49
Pays : fr
Contact :

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Alex »

Non il auré pus rejoindre La Team <_<
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par Duffy »

oui mais il n'a jamais vraiment remplacer le vide que laisser daniel dans l'équipe.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par halowolf »

Moi c'est clair que pour moi Jonas n'a jamais remplacé Daniel meme si ce n'etait pas le but etant donné qu'on revoit Daniel dans quelques épisodes de la saison 6 . Je trouve aussi que les scenaristes ce sont pas foulé car ils lui collent un peu la personnalité de Daniel donc bof... Et puis l'apparition qu'il fait dans la saison 7 " Dangereuse Alliance " est vraiment moyenne. Mais ca n'empeche pas a la saison 6 d'etre tres bien avec de bons scenarios et tout et tout :)

Et surtout , comble de l'horreur , je ne peux m'empecher de penser a la nullissime
série Parker Lewis quand je vois Corin Nemec. Je crois que cette image va lui bouziller sa carrière. En plus je trouve que C.Nemec n'est pas un tres bon acteur
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par lugan »

oui en effet il n'a jamais pu remplacer daniel, son ouverture d'ésprit, son histoire personnel qui venais enrichir la série (au départ il faisais partit de SG-1 pour retrouver sa femme, et ça faisais des sujets d'épisodes), son caractère vif et son entêtement; ses blagues rares mais morel comme dit defractator

Néanmoins Jonas était un personnage agréable, qui remplissais bien son rôle... mais en une saison son personnage n'a pas pu être appronfondie. Si michael Sanks n'étais pas revenu, Jonas aurai pu devenir un personnage à part entière avec ses valeurs personnelle et un caractère affirmé.
Mais quand même j'étais bien content quand daniel est revenu.
le_tauri
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 331
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Pays : France
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
Contact :

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par le_tauri »

Il est trop calqué sur le presonnage de Daniel Jackson, ils ont juste crée une pâle copie et c'est pour cela que je l'aime pas. :angry:
D.Jackson.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par D.Jackson. »

Moi il m'énerve ce Jonas .. je sais pas pourquoi je le trouve bien mieux en Parker Lewis !! Non sérieux Ce gars la me soule ... il remplace pas du tout Daniel Jackson ... ni dans sa présence ni dans son humour ni dans rien !! Il me dégoute lol ... En plus il est trop mal fait ce personnage .. il arrive sur Terre et il connait presque tout ... exemple dans l'épisode où les journalistes prennent en hotage le Prométhée ... Jonas sait faire marcher les ordinateurs du prométhée !!! enfin bon plein de trucs comme ca qui font que il m'énerve !!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par mat vador »

CITATION (D.Jackson.,Dimanche 6 Mars 2005 à 18:10) Jonas sait faire marcher les ordinateurs du prométhée !!!
oui enfin rien qu'entre "zenith" (sa 1ere apparition) et "revelations" (le zode d'aprés) il se passe 3 mois ou il est sur terre... a moins que ce soit entre "revelations" et "redemption" partie 1? enfin bref il a eu tout le temps necessaire pour apprendre a se servir d'un ordi...enfin bref...

personellement, j'aime beaucoup ce personnage. et j'aimerai qu'on le revoit plus souvent. je prefere daniel, mais oui, je l'aimais bien.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
greg du 28
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 405
Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
Pays : France

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par greg du 28 »

Je pense que c'est bien que jonas vienne une petite saison et qu'il parte apres ^_^ .Je n'aurais pas aimé si il restait plus longtemps
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par baby teal'c »

j adore ce perso!!! il est génial!!!! en plus l'acteur je l'adoré deja dans parker lewis mais la c'est encore pire :D
wil
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
Pays : France
Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne

Re: Qui aime bien Jonas Quinn ?

Message non lu par wil »

c'etait le remplacant de daniel,dans le meme esprit meme si il narive pas a la cheville de daniel.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot