Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par lockey 88 »

Stargate est votre serie préférée, mais il se peut que certains points ne vous plaît pas, que certains perso vous deplaise!
Enfin, j'aimerai savoir ce qui vous agace le plus dans cette série!

PS: je ne crois pas que ce topic existe déjà! ;)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par pesoto »

en faite rien ne me deplait dans c'est deux série sauf le depart de rda.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (pesoto,Samedi 16 Juillet 2005 à 00:46) en faite rien ne me deplait dans c'est deux série sauf le depart de rda.
Pour ce qui est du depart de RDA, on sera d'accord! RDA me manque déjà... :(
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par bounet »

je trouve que ce devie bête, mais toujour ma série favorite
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par starguill »

C'est simple, rien ne me dérange pour l'instant, sauf peut-être le départ de rda :(
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Torog »

L'américanisme trop exacerbé des premières saison de SG1. Note : Corrigé par la suite par l'autodérision, et face aux Russes, qui apportent un + à la série. Ainsi qu'Atlantis, une expédition internantionale, Stargate va vers un élargissement à l'étranger sur terre. C'est chouette ^_^
BRAT AC
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par BRAT AC »

ce qui me derange s est que dans sga et sg1 a chaques fois qu il vont sur une planette les gens parlent anglais et il y a aussi la capacite physique des whaith a prendre des annees de vies humaines :angry:
Abydos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 314
Inscrit : 18 mai 2005, 03:21
Pays : France
Lieu : Entre jupiter et chulak (tahiti)
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Abydos »

CITATION (bounet,Samedi 16 Juillet 2005 à 00:53) je trouve que ce devie bête, mais toujour ma série favorite
c'est à dire ?

Moi rien ne me dérange rien ne me déplaît, bon c'est sur, rda va me manquer horriblement, mais je prend l'exemple de jonass je ne pouvais pas le saker mais maintenant quand j'y repense il était pas si mal et ça a fait avancer la série, alors je fait confiance aux scénaristes parce que je sais que tout va s'arranger ^_^
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par lockey 88 »

Actuellement,ce qui me derange c'est le fait de ne plus voir de missions sur d'autres planètes! Certes il y en a quelques unes mais c'est assez limité cette saison! Mais paradoxalement, les missions sur terre me captive! Je crois que les zodes sur d'autres planètes seront plus rares vu que RDA quitte la série! D'ailleurs c'est aussi un inconvénient!
thib2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10
Pays : france

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par thib2 »

moi rien ne me deplait apart le depart de rda mai tout le monde est d accord avec moi sur ce point
et aussi que dans atlantis il n y a pas de francais et jesper que dans les future saison il y en auras et qu il ne se ferons pas tuer
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Flo »

putain arretez de chialer sur ce pauvre RDA. Il a donné assez à la série pour pouvoir partir. La franchise ne va pas s'arreter à cause de çà. Dans plein de série des persos ont disparu et pourtant çà ne change rien à la qualité.

Si ce topic est là juste pour chialer sur RDA c'est la peine de continuer il en existe déja un.

Moi ce qui me déplait dans Sg-1 c'est ce côté nous les USA ont est les plus forts, cette mini-guerre froide avec les Russes (faut pas pousser, elle sert à rien, juste à faire plaisir à fans US qui vivent encore au temps de Mc Carty), le manque de mission sur d'autres planètes et de découverte de nouvelles cultures (question de budget :( ) et la facilité avec laquelle sg1 réussit les missions dans la saison 8 (surtout dans le dernier zode) et ce qu'est devenu le SGC avec O'Neill à sa tête.

Dans SGA ce qui me dérange c'est la similarité de quelques zodes avec Sg-1.
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Kamce »

j viens de voir jouer Ben (oui j l apelel par son pti nom ;) )
Et j espere vraiment que il tiendra assez longtemp car il est largement a la hauteur. au point que les anti RDA (s si y en ) dirons qu il est meilleur.


Perso ce que j aimais pas dans sg1 c était les effets spéciaux pourris : ca a changé.
Ce que j aimerais pas dans sg1 ça serait que personnages changent tout les ans.
Ce que j aime pas dans sg-1 : attendre la suite

pour sga c est le look des wraith et les décors de leurs environements ca fait un peu trop bioman ou power ranger. Mais aussi : attendre la suite
incoming ***hole
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Un truc qui me saoul un peu dans SG1 c'est la confrérie et les truc comme les complots j'aime pas vraiment.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (Flo,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:07) putain arretez de chialer sur ce pauvre RDA. Il a donné assez à la série pour pouvoir partir. La franchise ne va pas s'arreter à cause de çà. Dans plein de série des persos ont disparu et pourtant çà ne change rien à la qualité.

Si ce topic est là juste pour chialer sur RDA c'est la peine de continuer il en existe déja un.
Attends flo, chacun ses opinions! <_<
Moi je le dis clairement, ce que je regrette le plus c'est le depart de RDA! Certes la série continura sans lui et c'est le plus important mais tu ne vas pas nous repprocher de " pleurer " parce que l'acteur principal de la série est parti!
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Samedi 23 Juillet 2005 à 01:42)
CITATION (Flo,Mardi 19 Juillet 2005 à 18:07) putain arretez de chialer sur ce pauvre RDA. Il a donné assez à la série pour pouvoir partir. La franchise ne va pas s'arreter à cause de çà. Dans plein de série des persos ont disparu et pourtant çà ne change rien à la qualité.

Si ce topic est là juste pour chialer sur RDA c'est la peine de continuer il en existe déja un.
Attends flo, chacun ses opinions! <_<
Moi je le dis clairement, ce que je regrette le plus c'est le depart de RDA! Certes la série continura sans lui et c'est le plus important mais tu ne vas pas nous repprocher de " pleurer " parce que l'acteur principal de la série est parti!
Ta raison mais pour certain on dirai que Stargate=O'neill sans O'neill plus de sériea leur yeux et c'est vrai que sa aoul au bout d'un moment.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Anubis. »

Le mythe du Roi Arthur dans SG-1, ça me fait pèter à chaque fois que j'en parle! ;)

Dans Atlantis, les décors font parfois un peu toc!
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Anubis_31 »

Ce qui m'a reelement deplus : la mort de Frasier (saison 7) car excellente actrice/perso et surtout que l'on ne developpe pas assez avec Bra'tac (son passe) !!!
Dans Atlantis (mais je l'ai deja dit, c'est quelque pompages de SG-1 !!!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par gridou »

dans SG1 ce qui me déplait c'est cette mini guerre froide contre les russes comme dit Flo: c'est lassant à force avec le départ de O'neill ça changera peut etre! tiens d'ailleurs le départ de O'neill me dérange carrément pas! c'est triste mais c'est comme le départ de Jonas , la mort de janet etc... ç'est comme ça qu'on aime ou pas! je suis une fan de stargate et pas juste de RDA!

Dans SGA, ce qui me déplait c'est le pompage de SG1 aussi!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Guiguioh »

Dans SG-1 : Certaines blagues pas très fines de O'neill et le manque de budget de la série.

Dans SGA : Rien en fait. :lol:
Chaka Zoh
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 29 juil. 2005, 19:05
Pays : france

Re: Ce qui vous deplaît dans stargate SG1 et SGA

Message non lu par Chaka Zoh »

Ce qui me saoule ce sont les bidouillages des scénaristes qui modifient les détails en cours de série et leurs raccourcis pour prolonger les enigmes!
Avec les civilisations et les technologies rencontrées, on aurait pu battre les goaul'd au moins 20 fois. pourquoi ne pas developper les partenariats avec les civilsations déjà connues même si certaines ne veulent pas coopérer tant pis.
Prennez Le mec qui a fait des doubles de sg1 par exemple, il est balaise technologiquement, pourquoi ne pas lui demander de l'aide technologique.
Pourquoi nepas rencontrer les Ritou, tous ne sont pas dans la rebellion qui veut anéantir les humains. pourquoi ne pas demande de l'aide aux Cérakins (Warrick le pote de Sam Carter et son peuple son hyper avancés et pourraient nous aider à construire une flotte performante contre les goaul'd!
Voila tout ce qui m'ennerve au plus haut point dans SG1, ils sont un peu simplet quand même dans les scénarios!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit