[possible spoiler] Interview de AT

mimigibos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

[possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par mimigibos »

Ca viens d'etre publier par Gateworld, c'est une petite interview de At qui explique pourquoi sa grossesse n'est pas compatible avec son personnage.

Amanda Tapping, who stars in the SCI FI Channel's original series Stargate SG-1, is pregnant with her first child, but told SCI FI Wire that she does not want to see her pregnancy written into Lt. Col. Samantha Carter's character arc for a possible season nine. "I don't think that would work for Carter at all," Tapping said in an interview. "It would so change her if she were a mom. I just don't think that she would be back with the Stargate program." Tapping has been married to Alan Kovacs for 10 years.

Tapping, who is due in March, added, "When I got pregnant I kept it very quiet for a long time from the producers and everybody. I wanted to make sure that everything was going to be OK with this pregnancy. I thought, 'Oh God, what if we do come back? I guess it would be Pete's [David DeLuise] baby. But, oh, gee, no.' It just doesn't work on any level for me to have it be part of the story. The perfect thing was that we ended [production on season eight] just as I was starting to really show, and because for most of the last couple of weeks I was playing a different version of Carter it worked out that we could cover it up very well. So now I get to go through the bulk of my pregnancy during the off-season. It's very good timing." Stargate SG-1 will kick off the second half of its eighth season in January 2005.



Personnellement, je ne sais pas trop quoi penser.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par mat vador »

est ce qu'un polyglotte (mandragorane par exemple) pourrait faire une traduction aproximative pour ceux qui maitrisent moyennement l'anglais, svp?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
elisabeth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 26 oct. 2004, 18:42
Pays : france
Lieu : bordeaux.

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par elisabeth »

traduction svp........... :D


elisabeth.......... :P
Wallpaperman
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Wallpaperman »

En gros ça veut dire que quoiqu'il arrive, elle ne jouera pas dans 1 hypothétique saison 9 .... du moins pas dans la première partie ...
mimigibos
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47
Pays : france

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par mimigibos »

En gros, elle dit qu'elle ne voudrait pas qu'on utilise sa grossesse pour l'appliquer a son personnage si il y avait une saison 9. Elle dit que ca changerais beaucoup Carter si elle devenait maman et qu'elle pense tout simplement qu'elle ne retournerait pas travailler pour le programme porte des etoiles si c'était le cas.

Ensuite elle dit qu'elle a caché sa grossesse a la production et a tout le monde jusqu'a ce qu'elle soit sur que tout serait OK pour son BB. Elle dit egalement qu'elle c'est demandé ce que la production ferais si ils devaient revenir pour une 9eme saison. Elle s'est dit: "je devine que le BB serait celui de Peter... Oh mais non ca n'est pas possible" (en gros c'est ce que ca veut dire, elle y est farouchement opposé). Ensuite elle raconte comment le timing de la grossesse a ete bon. Que dans les derniers episodes ca commencer a ce voir mais que les differentes versions de carter (?) ont permis de camoufler son ventre.

Voila, traduction vraiment approxiamtive. :rolleyes:

Donc, pour ceux qui rever de voir Carter enceinte, ba c'est loupé (en meme temps on aurait eu du mal a integrer ca a la serie...m'enfin). Pour moi la bonne nouvelle, c'est que l'idée que Carter soit enceinte de Peter soit impenssable pour AT... ca tombe bien parce que je suis de son avis, bien que j'ai rien contre Peter, j'ai toujour du mal a integrer l'idée qu'elle puisse faire sa vie avec lui...sais pas, y'a un truc qui cloche <_<
elisabeth
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 26 oct. 2004, 18:42
Pays : france
Lieu : bordeaux.

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par elisabeth »

merçi beaucoup pour la traduction......... :D


elisabeth......... B)
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Sethy »

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
BOUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuhhh!!!
Je la vois s'eloigné ma saison 9 chérie !!!

j'suis trop deg'. M'enfin bon, bonne chance a amanda pour son futur heureux bébé.
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Vous vous inquiétez pour rien... son bébé est du pour mars et le tournage de la saison 9 (si saison 9 il y a ) n'est pas pour tout de suite, si je me souviens c'était a la fin printemps début été, donc elle aura accouché, donc qu'elle arrive avec un bébé au début de la 9 serait absurbe puisqu'on ne la jamais vu enceinte dans la 8... ca jurerait un peu sur le scénario... De plus ben une fois qu'elle aura accouché elle perdra son ventre et aura sensiblement le même physique qu'avant par conséquent elle peut tourner et ce sera ni vu ni connu... Le seul hic c'est qu'elle risque de vouloir consacrer beaucoup de temps a son enfant ce qui pourrait laisser croire que la saison 9 pourrait etre tournée plus tard ou que Carter y serait moins présente.
Csillag
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34
Pays : France

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Csillag »

Habituellement le tournage est plutôt pour vers février il me semble ;) et là elle sera enceinte
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Sethy »

Oui, la premiere partie du tournage s'eefectu tres tot dans l'annee pour pouvoir avoir des épisodes fin pres debut été. Et si Amanda Taping a son tour, ne participe plus assez a la série, je pense qu'une 9e saison serait inutile...
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Marmotte »

"So now I get to go through the bulk of my pregnancy during the off-season. It's very good timing."

Elle précise quelle va prendre le volume du à sa grossesse durant l'inter-saison. Donc pas d'incidence directe sur la fin de saison 8 (ou très peu) et aucune sur la saison 9.

Et puis off-season = inter-saison, alors saison 9 ou pas ??? :huh:
fat guy with huge skin
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 190
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (Marmotte,Mardi 2 Novembre 2004 à 12:03) "So now I get to go through the bulk of my pregnancy during the off-season. It's very good timing."

Elle précise quelle va prendre le volume du à sa grossesse durant l'inter-saison. Donc pas d'incidence directe sur la fin de saison 8 (ou très peu) et aucune sur la saison 9.

Et puis off-season = inter-saison, alors saison 9 ou pas ??? :huh:
un début de saison9 et pause après , donc surement le début de la saison 9 (si saison9 il y a ^_^ ) , mais c'est clair que si elle quitte la série , bah....... bof quoi !! :(
Wallpaperman
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:46
Pays : Belgique

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Wallpaperman »

Les "shippeuses" vont raler ... plus de RDA et plus de Sam ^_^
Ou alors ... ils inventent une histoire avec une "grosse betise" entre eux 2 :P
Entity
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 72
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25
Pays : France
Lieu : sud de toulouse

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Entity »

et m....! plus de o'neill, plus de sam, on va finir par se retrouver avec général Teal'c a la tête du SGC (si il a pas décidé de devenir photographe avant ca) et un colonel Jackson a la tête de SG-1 avec trois autres gogos qu'on ne connait pas...
c'est beau les série qui dure... moi je pense qu'ils devraient laisser tomber ^pendant un an et faire la saison 9 que dans deux ans le temps que tout le monde prenne l'air et revienne ensuite frais et dispo et si possible sans excuse pour faire faux-bond a la série... pour continuer a avoir une série qui s'appelerait vraiment SG-1...
CLD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:07
Pays : FRANCE

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par CLD »

CITATION (Marco Le Dictateur !,Mardi 2 Novembre 2004 à 04:18) De plus ben une fois qu'elle aura accouché elle perdra son ventre et aura sensiblement le même physique qu'avant par conséquent elle peut tourner et ce sera ni vu ni connu...
Perso pour avoir vécu une grossesse, je peux dire que ce n'est pas si simple. :o Ok, elle peut retrouver un physique presque comme avant assez vite, surtout qu'eux sont aidés. Mais si le tournage est trop proche, elle ne pourra pas forcément faire grand chose, le corps met du temps à s'en remettre... :unsure:
Je présume que si il y a une saison 9, il faudra adapter les épisodes. Soit elle n'est pas là au début, et ils justifient son absence par un enlèvement pourquoi pas ou ils font des épisodes ou son personnage est relativement calme, un job de bureau...
Ca risque d'être mou tout ça, en plus si RDA n'est plus là, ça risque de perdre de la saveur cette série. :(

Perso, si il doit y avoir une saison 9 il faut que RDA et AT soient là...Sinon, faire un ou deux téléfim avec eux pourrait être bien...en plus je ne désespère pas que Sam et Jack soient enfin ensembles...
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par mandragorane »

moi je penche plus pour une solution encore plus simple et qui va satisfaire tout le monde, à savoir qu'ils prennent le tournage un peu plus tard dans l'année et ils tournent toute la saison 9 d'un coup ce qui fait que les épisodes n'auront pas de coupure durant l'hiver ( ce ui permettait en général de tourné la seconde partie de saison jusqu'à maintenant ).

Non vous coryez pas ?? au lieu que la diffusion commence début juillet comme ce fut le cas habituellement, la diffusion commencerait en spetembre voir octobre pour laisser le temps à Amanda de se refaire une forme et de pouvoir débuter les tournages seulement en mai ou juin pour avoir les premiers épisodes en septembre, comme c'est le cas pour quasi toutes les séries: 24, lost, smallville, NCIS et autres.

Mandragorane

ps : faut-il que je fasse une traduction ou pas alors ?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par mat vador »

CITATION (mandragorane,Mardi 2 Novembre 2004 à 17:05) ps : faut-il que je fasse une traduction ou pas alors ?
nan c'est bon puisque mimigibos en a fait une.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
BAB 1
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Pays : France
Lieu : entre ici et ailleur

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par BAB 1 »

CITATION ps : faut-il que je fasse une traduction ou pas alors ?
Oui si il a oublié des choses, non si il a tout bien expliqué


Sur le tournage de la saison 9 je pense qu'ils peuvent commencer un peu plus tard genre fev-mars, tourner des parties d'episodes où on ne voit pas Amanda...+ comme ça été dit faire quelques episodes sans Amanda pour des raisons divers (enlevements... les scénaristes nous inventerons des choses qui tiennent la route) Mais faudra compenser avec une plus grande presence de Rick... Puis Mars-Avril Amanda revient, ils commence par tourner les qq scènes necessaire pour les 1 er episodes puis continue a tourner les épisodes normalement ... Résultat ils sortent genre 8 episodes en juillet (au lieu de 10) et tout le monde est content.
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Morgann
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : France
Lieu : un petit village pas loin de Reims
Contact :

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Morgann »

Amanda est censée accoucher vers la mi-mars, je crois, donc il serait mieux, s'il y a une saison 9, de commencer le tournage en même temps que les autres séries, comme l'a déjà dit mandragorane.
Et puis, RDA est de moins en moins présent, alors réduire également le temps à l'écran d'AT, on se retrouverait avec des épisodes qu'avec Daniel et Teal'c. Ce n'est pas que je n'aime pas ces d'eux personnages, mais je pense que dans un bon épisode de Stargate, on doit pouvoir voir ces quatres persos.
Déjà qu'il n'y a plus Hammond et Fraiser...
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?

ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS

-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
Garde Horus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:57
Pays : Corse
Lieu : Ajaccio

Re: [possible spoiler] Interview de AT

Message non lu par Garde Horus »

Moi je penses que si ça continue, tout les acteurs de SG-1 vont vouloir continuer la série mais en étant moins présent et on va se retrouver avec des épisodes où il n'y aura plus que le sergent Siler et le sergent Walter Davis!!!Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot