star wars

Répondre
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

star wars

Message non lu par starfighter »

je sais plusieurs topics sur star wars ont était crée mais ils tous couler j'espere que le mien non bon ici vous mettez vos avies sur star wars,les rumeurs,les romans,des infos et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser.Malgrez tout je sais que ce topic finira par etre fermer car tout les topics que g crée ont etait fermer en 1 journee chrono qui dit mieux mais bon celui ci peut tenir si certain poste regulierement.Bon ben a vos clavier.slt
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par starfighter »

sa commence bien :( :( :( :(
Dernière modification par starfighter le 17 sept. 2005, 20:50, modifié 1 fois.
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par starfighter »

bon crotte je commence:2 questions reviennent souvent sur l'univers star wars les voici:comment Anakin a t il un demi frere de 20 ans alors qu'il a quitter tatooine il y a 10 ans ? Pourquoi dit on que Anakin est l'elu alors que c Luc ? je vous donnerai toute c reponses si vous postez (et oui c du chantage).
Tiwow
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri
Contact :

Re: star wars

Message non lu par Tiwow »

Hé ben ouais tu peut le dire c'est mal parti mais je poste ça pour te faire plaisir ^_^ .
Alors les réponses? :lol:
sokkar
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 410
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par sokkar »

CITATION (starfighter,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:02) bon crotte je commence:2 questions reviennent souvent sur l'univers star wars les voici:comment Anakin a t il un demi frere de 20 ans alors qu'il a quitter tatooine il y a 10 ans ? Pourquoi dit on que Anakin est l'elu alors que c Luc ? je vous donnerai toute c reponses si vous postez (et oui c du chantage).
pour moi c'est bien anakin l'elu! c'est quand meme lui qui detruit les sith!! meme si il en a fait parti pendant un moment!!
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par Freir »

Anakin est L'Elu, c'est lui qui ramène l'équilibre dans la Force en tuant l'Empereur dans ROTJ et Anakin n'a pas de frere, il est fils unique ;) .Voila si vous avez des questions je suis là.Je possède une bonne parti des romans, tous les films en DVD, plein de figurines et CD bref, voila un FAN :D
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par starfighter »

CITATION (Freir,Samedi 17 Septembre 2005 à 21:20) Anakin est L'Elu, c'est lui qui ramène l'équilibre dans la Force en tuant l'Empereur dans ROTJ et Anakin n'a pas de frere, il est fils unique ;) .Voila si vous avez des questions je suis là.Je possède une bonne parti des romans, tous les films en DVD, plein de figurines et CD bref, voila un FAN :D
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je fesait deja mon petit malin parceque je croyais que g t le seul a savoir les reponses apparament je me suis gouree.a oui y a plein de truc qui cloche avec yoda normalement il marche avec une canne et quand il combat il devient innepuisable et aussi il a vecu presque 800 ans et la en 19 ans (c a dire de l'episode 3 a l'episode 4)son etat a bien changer,en 800 ans il est aussi vif qu'un enfant et la en 19 ans c devenue un pepere c pas net.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par Freir »

Il marche avec une canne car c'est vrai qu'a 800 ans il a du mal mais c'est grâce à la Force que pendant les combats il a toute cette vivacité.Si tu remarque à la fin de AOTC il est très fatigué de son combat et à du mal à marché ;) Et il c'est rabougri car il s'est mis en exile dans une planète lointaine et sans confort pour éviter de se faire repérer par les Sith donc il a décidé de vivre difficiliment, c'ets surement ça qui la vieillit le plus ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par Guiguioh »

CITATION comment Anakin a t il un demi frere de 20 ans alors qu'il a quitter tatooine il y a 10 ans ?
Ce n'est pas vraiment son demi-frère, ils n'ont pas de parents en commun.

Ps : on a déjà des topics sur Star Wars.
Dernière modification par Guiguioh le 17 sept. 2005, 22:44, modifié 1 fois.
xwolfgard
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 21 mars 2005, 21:55
Pays : France
Lieu : Nice

Re: star wars

Message non lu par xwolfgard »

CITATION Ce n'est pas vraiment son demi-frère, ils n'ont pas de parents en commun.
Ben si leur mère est commune ! Elle fut revendue et son nouveau maître la libéra et la maria avant de la mettre enceinte (d'après les films).
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par Chewie »

mouais, en fait, lorsque Anakin est partit de Tatooine, Shmi (la mère d'Anakin) est resté en possession de Watoo... plus tard, elle rencontra un homme qui avait une ferme dans les abords de Mos Esley, Cliegg Lars, qui la libéra, puis l'épousa. Owen Lars, qui se trouve être le demi-frère d'Anakin, est né bien avant la rencontre de Shmi et son père, donc, il est demi-frère avec Anakin, mais s'il n'y a pas de lien de sang.
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par starfighter »

et ch'ai pas si vous le saver mais dans 5 ans y aura une serie tele star wars donc les rumeurs de nouveau films sont fausses la saga continuera sous forme de serie.information prit aupre de plusieur livres de sites et d'un acccro a star wars.

merci a tout ce qui ont poster grace a eux le topic aura tenu 1 nuit de plus que d'habitude.
Dernière modification par starfighter le 18 sept. 2005, 07:42, modifié 1 fois.
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par starfighter »

personne?vous alller pas me dire que le topic est :zat01:

si vous connaissez un forum sur star wars dite le moi.
Dernière modification par starfighter le 18 sept. 2005, 11:21, modifié 1 fois.
yu'yu'rei'yana xéno
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 02 août 2005, 21:50
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (starfighter,Dimanche 18 Septembre 2005 à 11:17) personne?vous alller pas me dire que le topic est :zat01:

si vous connaissez un forum sur star wars dite le moi.
Sur la page d'accueil du site, regarde tout en haut, tu trouveras ce que tu recherches.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par Chewie »

Et l'annonce de starwars sous format "petit écran" n'est pas nouveau, sa fait déjà plusieurs mois qu'on en parle. Et en ce qui concerne les films, c'est la même chose, seulement six épisodes, pas plus, ni moins...

La série devrait prendre jour d'ici 2007-2008 si je ne me trompe, et reprendra massivement les personnages en second plan de la saga, la période étant juste après ROTS... voilà
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: star wars

Message non lu par Prométhé »

Bon, je profite de ce topic pour signaler que la nouvelle république recrute des troupes en ce moment, si vous voulez l'aider, allez à cette adresse.

Il s'agit d'un jeu appelé JEDIWAR, et il est gratuit. Moi, je suis dans les rangs de la nouvelle république, mais vous pouvez aussi choisir ceux de l'empire ou des contrebandiers.

Pour l'instant, les combats ont lieu sur Tatooine et Géonosis, mais une prochaine version intègrera l'usage des vaisseaux spatiaux (imaginez vous en train de commander un croiseur mon calamari ou un destroyer de classe impériale ou même un super destroyer. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le forum du jeu.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
patachou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par patachou »

Tout le monde dit qu'il y a d'autres topics là dessus, rêvez pas trop il va être fermé! :p90: :p90: :p90: :p90:
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par Freir »

CITATION (Prométhé,Dimanche 18 Septembre 2005 à 11:54) Bon, je profite de ce topic pour signaler que la nouvelle république recrute des troupes en ce moment, si vous voulez l'aider, allez à cette adresse.

Il s'agit d'un jeu appelé JEDIWAR, et il est gratuit. Moi, je suis dans les rangs de la nouvelle république, mais vous pouvez aussi choisir ceux de l'empire ou des contrebandiers.

Pour l'instant, les combats ont lieu sur Tatooine et Géonosis, mais une prochaine version intègrera l'usage des vaisseaux spatiaux (imaginez vous en train de commander un croiseur mon calamari ou un destroyer de classe impériale ou même un super destroyer. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le forum du jeu.
C'est un style de jeu comme Ogame??Dis moi comment ca marche :huh:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: star wars

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Ben si leur mère est commune ! Elle fut revendue et son nouveau maître la libéra et la maria avant de la mettre enceinte (d'après les films).
On a pas du voir le même film, Owen étant plus vieux qu'Anakin. :rolleyes:
patachou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 29 août 2005, 22:08
Pays : france

Re: star wars

Message non lu par patachou »

Ils n'ont rien en commun!
Je croyait qu'ils étaient demi-frères seulement parce que la mère d'anakin est devenue la belle-mère d'owen? :blink:
je suis embrouillée avec toutes ses histoires!!
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit