Stargate : une 3ème série?

Répondre
stargateur
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France
Contact :

Stargate : une 3ème série?

Message non lu par stargateur »

on parle, on discute de stargate et de son devenir dans les deux séries, mais ce pourrait-il qu'une nouvelle série apparaise...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Anubis. »

Non! ;)

C'est tellement évident que je ne vois pas trop pourquoi tu as créé ce topic!
great_xam
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par great_xam »

cela m'etonnerait beaucoup et je n'ai vraiment aucune idée sur quoi elle porterait.

et j'ai lu a quelque part ici que le budget est déja limite pour 2 serie alors pour trois...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par chrisasm62 »

C'est ma foi toujours possible, mais très etonnant tout de meme.

De plus, je rajoute qu'on a failli avoir une 3ème série,puisque SG1 devait laisser sa place à "Stargate command" (voir itw de Michael Shanks)
Lindouch
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 217
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Lindouch »

Nan je ne crois pas et si c'est le cas se serait une grave faute deux SG c'est bien suffisant. ^_^
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Freir »

Je pense que ça ne se fera pas, déjà parceque je ne vois pas sur quoi elle porterait et aussi, je trouve que ça fait trop et que ça commence à faire du marketing. Donc pour moi c'est absolument NON !!! :angry:
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par odysseus »

oui mais p'tet pas tout de suite
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par lebreton »

absolument...aucune chance :P

la S9 de SG1 est déjà considéré par les scénaristes et producteurs comme une "nouvelle" série (Brad Wright parle d'ailleurs de deuxième saison de SG1 pour parler de la S10 ;) )

la S9 a déja de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis, de nouvelles prioritées donc c'est déja un spin-off...et puisune troisième série avec SGA et SG1 ne marcherait pas, les fans s'y perdraient je pense <_<
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par o'neill et sam »

Le breton à tout bien dit !!

Et puis comment on l'apellerai, stargate ida, stargate Furling, Stargate sg-2...
Deja qu'on est passé tout pret de la fin total de SG1 alors on va pas essayer dans sortir une 3eme !!
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Zeratul »

une troisième série? :o ah! on a déjà les wraith qui veulent nous bouffer,
Spoiler
:o les orii qui veulent notre croyance, notre obeissance.
c'est pas le moment d'aller chercher un nouvel ennemi. déjà qu'on est pas trés avancé technologiquement, on va pas faire la guerre à 3 puissances galactique en même temps, non?
<_< ça ferai gros...
Dernière modification par Zeratul le 05 déc. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Skay-39 »

Une troisième série... Ben, y'en a déjà une, en comptant Stargate Infinity... :lol: :lol: :lol:
Non, sérieux, je crois qu'il n'y a absolument aucune chance. "Lancer" une série est difficile, il faut la laisser se constituer un univers personnel... C'est pour ça que SGA dispose déjà d'un vaisseau surpuissant (mais à plat) , de petits vaisseaux voyageurs, de toutes les adresses des Anciens et que tout les mondes rencontrés ont une porte active (logique puisque celle-ci ont été installées il y a seulement 10 000 ans...). Cela permet de commencer directement par de l'action. Une troisième (quatrième-cf Infinity) série devrait relever un trop gros défie... Peu probable donc.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Guiguioh »

1) Il existe déjà un topic sur la question : ICI.

2) C'est tout à fait impossible, l'équipe de production n'a pas le temps matériel de faire 3 séries.
CITATION et j'ai lu a quelque part ici que le budget est déja limite pour 2 serie alors pour trois...
Le budget est propre à chaque série. Si toute fois troisième il y avait, elle aurait son bdget propre donc c'est pas un problème financier.
CITATION De plus, je rajoute qu'on a failli avoir une 3ème série,puisque SG1 devait laisser sa place à "Stargate command" (voir itw de Michael Shanks)
Cela ne ferait donc toujours que deux séries en même temps. ;)
CITATION et puisune troisième série avec SGA et SG1 ne marcherait pas, les fans s'y perdraient je pense
On est pas idiot non plus. :rolleyes: C'est le spectateur lamba qui aurait des problèmes, pas les fans.

Et là saison 9 est une évolution de SG-1, pas une nouvelle série le breton. Stargate Command en chageant le concept l'aurait été, mais le fait de garder les mêmes principes en font toujours la même série.
CITATION Ben, y'en a déjà une, en comptant Stargate Infinity...
Non, Stargate Infinity est un dessin animé hors de la continuité de l'univers (d'où le titre Infinity) et qui n'a pas un seul lien avec l'équipe de production des séries.
Commandant Suprême Thor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 465
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Pays : France
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Je suis contre une troisième série Stargate. Pourquoi ? Parce que tout simplement, les fans s'y perdront, deux séries ça suffit, ça deviendrait un peu n'importe quoi et ça tacherait l'image de la série, et il faut bien une fin pour tout :rolleyes: Donc deux séries ça suffit ;)
Live Alone, Die Alone.
stargateur
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 24 mai 2005, 20:45
Pays : France
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par stargateur »

Moi je pense que si mais dans 9/10 ans.
J'en suit sur!
je pense pas franchement que sg-1 vas rester encore une décénie. Dans quelques années il y aura plus de moyens technologique et financier (car le cout des FX baissera fortement). Les fans seront nombreux, plus que maintenant, ils seront encore plus attiré vers la science fiction. Bon je veux pas passer pour Dieu en prédissant tout ca mais c'est tout à fait logique, vu la vitesse à laquelle ca ce dévelloppe. :D
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par lebreton »

CITATION Et là saison 9 est une évolution de SG-1, pas une nouvelle série le breton
oui oui je reprenais les propos de Brad Wright je crois dans son interview dans le HS Stargate S8 de "Séries TV" mais impossible de remtettre la main sur ce moment dans le bouquin :unsure:

bref, lui même disait que c'était la 2ème saison de SG1 (je penseen fait qu'il compte comme çà car il y a pour lui un avant et un après départ de rDA ;)
CITATION C'est le spectateur lamba qui aurait des problèmes, pas les fans
merci de me considérer comme un spectateur lambda alors :lol:

non franchement une troisème série poserait des problèmes même si, comme pour SG1 et SGA, ce sont des univers très différents, ce que je voulais dire c'est que les fans délaisseraient une des 3 séries au bout d'un moment <_<

mais de toute facon comme cela n'arrivera pas, la question ne se pose pas ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Parce que tout simplement, les fans s'y perdront, deux séries ça suffit,
Quelle piètre opinion des fans quand même. :blink:
CITATION ça deviendrait un peu n'importe quoi et ça tacherait l'image de la série, et il faut bien une fin pour tout. Donc deux séries ça suffit
Deux séries en même temps c'est de toute façon le maximum pour les contraintes de production. Mais je ne vois pas le problème si la qualité était au rendez-vous ça deviendrait du n'importe quoi. Justement, pour l'instant il n'y a pas de fins envisagées à cette univers.
CITATION bref, lui même disait que c'était la 2ème saison de SG1
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Cela n'a rien d'une deuxième saison de SG-1 :blink: De plus dans ce magazine il n'ya pas d'interview de Brad Wright, je viens de vérifier.
CITATION ce que je voulais dire c'est que les fans délaisseraient une des 3 séries au bout d'un moment
Si on avait 3 séries de qualité, on s'en priverait ou pas ? En tout cas pas moi. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 05 déc. 2005, 18:16, modifié 1 fois.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par BOOBY »

Deja que le budget est limite pour 2 alors pour 3 a par en pate a modeler pour les decores ca risque d etre tres tres juste dc pour moi c est non de toute maniere je vois pas sur quoi ca pourrait etre .
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Guiguioh »

Booby, as-tu lu les messages précédent ? :rolleyes: Je me cite :
CITATION e budget est propre à chaque série. Si toute fois troisième il y avait, elle aurait son budget propre donc c'est pas un problème financier.
Une troisième série ne voudrait pas dire un budget divisé par trois, mais un budget actuel de l'une des séries SG en plus.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par lebreton »

CITATION Je ne vois pas ce que tu veux dire par là. Cela n'a rien d'une deuxième saison de SG-1  De plus dans ce magazine il n'ya pas d'interview de Brad Wright, je viens de vérifier
ouf ca y est, j'ai retrouvé, en fait dsl ce n'était pas le bon magazine, j'ai retrouvé dans le N°28 de "Séries TV", à un moment le journaliste dit:

"Et on ne peut que partager l'enthousisme d'un scénariste qui déclare soudian en plein milieu d'une interview :"si tout marche bien, on pourra traiter çà (en réalité la description des nouveaux ennemis de SG1 ;) ) l'an prochain, pendant la 2ème saison de SG1". Un lapsus des plus révélateurs"

voilà il n'y a pas le nom du scénariste dans cette article qui parlait de la S9 de SG1 qui est, selon le magazine, une saison traitée comme si c'était un spin-off ;)

voilà pour la petite histoire et dsl Guiguioh de t'avoir fait tout relire le HS de "Séries TV" :lol:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Guiguioh »

Moi j'y vois une grosse erreur de traduction de ce magazine. C'est pas la première fois que ça arriverait, j'en est détecté de nombreuses dans leur hors-série. :rolleyes:

Bref, fin de l'aparté.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot