Production de Vaisseaux Ruche

davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par davidaliassoda »

On sait que les vaisseaux ruches sont au moins semi organiques, sinon plus
et que les wraiths seraient capable d'en produisent rapidement, mais par quel moyen se les procurent ils?


Les wraith les construisent en assemblant des matières organiques comme pour construire une ruche

Les vaisseaux ruches se reproduisent de manière asexué (sans male) pour accoucher de nouveaux vaisseaux, auquel les wraith peuvent rajouter des éléments mécaniques (j'emet pas l'hypothèse sexué qui me parait peu banale mais possible :D )

Par prolifèration comme les plantes, les vaisseaux ou les wraiths peuvent cultiver des vaisseaux

ou autres théories
Dernière modification par davidaliassoda le 25 févr. 2006, 15:34, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Sgm »

CITATION (davidaliassoda,Samedi 25 Février 2006 à 15:25) On sait que les vaisseaux ruches sont au moins semi organiques, sinon plus
et que les wraiths seraient capable d'en produisent rapidement, mais par quel moyen se les procurent ils?


Les wraith les construisent en assemblant des matières organiques comme pour construire une ruche

Les vaisseaux ruches se reproduisent de manière asexué, sans male pour accoucher de nouveaux vaisseaux, auquel les wraith peuvent rajouter des éléments mécaniques (j'emet pas l'hypothèse sexué qui me parait peu banale mais possible :D )

Par prolifèration comme les plantes, les vaisseaux ou les wraiths peuvent cultiver des vaisseaux

ou autres théories
Je pense pas que y a Papa Vaisseaux ruche et Mama Vaisseau ruche, je pense qu'ils fabriquent la structure et y intégre des fonctions organiques
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
omok
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 23 févr. 2006, 15:22
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par omok »

selon toi, les vaisseau ruches seraient des êtres vivants. Pourquoi pas? mais ces vaisseaux sont-ils toujours vivants quand les wraiths les utilisent? ou alors ils les tuent pour ne se servir que de leur carcasse où ils peuvent rajouter par la suite des moteurs, des téléporteurs, des armes?
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Ethor »

Comme je l'ai dit ailleurs, je pense (pure hypothèse) que le procédé fonctionne ainsi : une base de métal sur laquelle vient "pousser" la matière organique.

Les seuls indices que nous avons à notre disposition sont :
-le nombre TRES élevé des vaisseaux Wraiths
-la porte "organique" de la prison Wraith dans "Une nouvelle ère"
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Ethor,Samedi 25 Février 2006 à 15:35) Comme je l'ai dit ailleurs, je pense (pure hypothèse) que le procédé fonctionne ainsi : une base de métal sur laquelle vient "pousser" la matière organique.

Les seuls indices que nous avons à notre disposition sont :
-le nombre TRES élevé des vaisseaux Wraiths
-la porte "organique" de la prison Wraith dans "Une nouvelle ère"
Tu oublies la fois ou Mc Kay branche un terminal portable Ancien dans un "nerf" de vaisseau Ruche.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par guilgo »

Lors de la fin de saison 2
Spoiler
On apprend, que tout les vaisseau ruche sont très Anciens, enfin je crois. Je pense, que se sont des Orion ou des Aurora modifier avec le temps, grave à une plante organique qui les a modifier.
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par azatoth »

qu'est ce qui faut pas entendre,après on van ous sortir que les vaisseaux ruches sont des léviathan come dans farscape lol
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (azatoth,Samedi 25 Février 2006 à 15:43) qu'est ce qui faut pas entendre,après on van ous sortir que les vaisseaux ruches sont des léviathan come dans farscape lol
Et pourquoi pas, après tout ? ;)

Moi je pense que les Wraith sont aux vaisseaux Ruche ce que les puces sont aux chiens : ils squattent.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par balrog8 »

comme les tiranides, ce sont des organisme vivant créés genetiquements :D :D :D

non, c'est comme les araignés, les wraith ont des organes qui produisent ce qu'il faut pour la construction de vaisseaux! :D :D :D
ou peutrétre que ca pousse sur les arbres :D :D :D
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Freir »

Je pense que les Vaisseaux Ruches sont fait à partir d'une espèce organique je dirais qui est incorporé à un vaisseau, ce qui pourrait donner l'aparence du Hive Ship. A moins que ça soit une plante à 100%.

En tout cas, je pense que le vaisseau est produit à partir d'une plante, ce qui peut expliquer la vitesse de production et leur grand nombre ;)
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par balrog8 »

peutétre avec des secretion d'insect, comme les abeille, aprés tout c'est une ruche non?
Flame
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 213
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Pays : France
Lieu : Isère (38)

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Flame »

Je ne pense pas que l'on ai assez d'éléments pour répondre à cette question, il faut dire que les infos sont plutôt minces, "technologie organique" c'est vague et ça ne veut pas forcément dire que ça vient des plantes ou d'un être vivants ;) (exemple: le verre est un matériau organique ;) ) , alors espérons avoir plus de détails dans les épisodes à venir (c'est pas un spoiler c'est juste un souhait).
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Skay-39 »

saison 2 en général
D'après les images de la saison 2 que j'ai pu voir, il y aura davantage d'action à l'intérieur des vaisseaux Ruches : les hangards à Dart, les salles de contrôle, etc. Donc, on devrait pouvoir glaner quelques informations à ce moment la.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par balrog8 »

CITATION (Skay-39,Samedi 25 Février 2006 à 18:44)
saison 2 en général
D'après les images de la saison 2 que j'ai pu voir, il y aura davantage d'action à l'intérieur des vaisseaux Ruches : les hangards à Dart, les salles de contrôle, etc. Donc, on devrait pouvoir glaner quelques informations à ce moment la.
Spoiler
a vrai dire pas vraiment, on est pas plus avancé que dans nouvelle ére!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Anubis. »

CITATION (davidaliassoda,Samedi 25 Février 2006 à 15:25) On sait que les vaisseaux ruches sont au moins semi organiques, sinon plus
et que les wraiths seraient capable d'en produisent rapidement, mais par quel moyen se les procurent ils?


Les wraith les construisent en assemblant des matières organiques comme pour construire une ruche

Les vaisseaux ruches se reproduisent de manière asexué (sans male) pour accoucher de nouveaux vaisseaux, auquel les wraith peuvent rajouter des éléments mécaniques (j'emet pas l'hypothèse sexué qui me parait peu banale mais possible :D )

Par prolifèration comme les plantes, les vaisseaux ou les wraiths peuvent cultiver des vaisseaux

ou autres théories
Bon pour ma part, et sans vouloir critiquer gratuitement cette théorie biensûr, je ne pense pas que cette réflexion à propos des vaisseaux ruches puisse être vraiment prise au sérieux.

De plus on ne sait toujours pas si les vaisseaux ruches sont réellement composés d'éléments organiques que ce soit entièrement ou en partie; mais attention, je pense également que ces vaisseaux ont des systèmes organiques, je dis juste que ça n'a jamais été confirmé. D'autre part pour moi il n'y a même pas débat, ces vaisseaux ne sont pas entièrement organiques quoiqu'il en soit. On a d'ailleurs beaucoup débatu de ce sujet dans un autre topic.

Maintenant un petit H.S., depuis longtemps je me pose une question à propos de ton pseudo davidaliassoda, tu n'aurais pas fait une erreur au moment de créer ton compte sur ce forum? Le deuxième "S" devait être un "Y" j'imagine non?
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION
Spoiler
D'après les images de la saison 2 que j'ai pu voir, il y aura davantage d'action à l'intérieur des vaisseaux Ruches : les hangards à Dart, les salles de contrôle, etc. Donc, on devrait pouvoir glaner quelques informations à ce moment la.
Spoiler
Comme disait Balrog 8, en fait, non, pas vraiment, si ce n'est que : d'après ce qu'on a pu voir (images vues de près de vaisseau ruche dans "the hive" et image de la salle de la reine, on peut dire que le vaisseau n'est pas totalement organique. (éléments metalliques lasers, etc...)
Je pense plutot comme Ethor que les vaisseaux ruches sont en fait construits à base d'une armature technologique sur laquelle va "pousser" la matière organique.

Je ne pense pas que les vaisseaux ruches soient squattés car si c'était le cas, il n'y aurait pas trois baies d'ammarages spéciales pour des croiseurs.
CITATION depuis longtemps je me pose une question à propos de ton pseudo davidaliassoda, tu n'aurais pas fait une erreur au moment de créer ton compte sur ce forum? Le deuxième "S" devait être un "Y" j'imagine non?
Je veux pas répondre à sa place, mais... dans la BD "SODA", le nom du héros est david salomon, et son surnom soda, donc, je pense que ça vient peut-être de là, et que donc il n'y a pas d'erreur
un davidaliassoda ne fait jamais d'erreur ! :P :lol:
Dernière modification par Artheval_Pe le 25 févr. 2006, 19:43, modifié 1 fois.
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par balrog8 »

je suis plutot d'accord avec la theorie d'arteval, un squelette sur lequel on ajoute des materiaux organiques, ca parait logique.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION je suis plutot d'accord avec la theorie d'arteval, un squelette sur lequel on ajoute des materiaux organiques, ca parait logique.
Merci de soutenir, mais en fait c'est la theorie d'Ethor (rendons à caesar ce qui est caesar) Je n'ai fais qu'ajouter des arguments.
davidaliassoda
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par davidaliassoda »

en même temps, la question reste entière, comment est créé cette matière organique, la théorie de l'ogm me parait pas mal



pour mon pseudo, t'es pas tombé loin, en fait il s'agit du nom d'un perso dans un manga
anubisbis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 15 juil. 2005, 16:39
Pays : france
Contact :

Re: Production de Vaisseaux Ruche

Message non lu par anubisbis »

dans la saison 2 il y a un zode ou on parle du mode de vie des wraiths on en saura peut-être plus.

en tout cas je pense que la théorie du squelette est bonne et perspicace.

par contre pour la propulsion et l'hyper espace j'en doute comment font-ils les moteurs et quelle énergie utilisent-ils??
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit