[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

[spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Voilà j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé à ce sujet ( si un tel sujet je m'en excuse ) .
Je me suis dit que créer un tel sujet serait bien pour examiner le côté coeur de Sheppard . Je l'ai mis dans cette section parce que il risque d'y en avoir plein suivant le train que prend Sheppard .

Commençons par la première saison :
Il y a eu Shaya : une splendide ancienne qui lui a fait du rentre dedans !! Elle est très spirituelle et elle pense aux autres avant de penser à elle.
C'est une femme responsable mais qui malgrès tout ne veux pas aider Atlantis parce qu'elle ne doit pas interférer sur les vies "inférieures".

Il y a eu Teyla : je l'a met dans ce lot car dans le premier épisode on voit clairement qu'ils fleurtent tous les deux, même si un eventuel couple est totalement bani dans la saison 2. ( Teyla est mis a part pour la suite )

Dans la deuxième saison : ( alors là il y en a un paquet )
Il y a eu l'autre ancienne dans l'épisode Tempus Fugit : Que dire de cette femme à part qu'elle m'énerve !! Elle fait sainte nitouche et un peu nièse !! Je peux pas la blairer avec son prince et tout et tout ; elle fait honte au ancien je trouve mais bon c'est pas la pire !!!
J'en arrive à la blondasse qu'il y a dans Inferno : Elle s'est une horreur !!! <_<
Sans rire quand vous la voyez marcher et parler, elle est vraiment parfaite pour le stéréotype qu'on se fait des blondes !!! C'est à dire qu'elle a rien dans la tête, elle suit l'homme comme un petit chien et puis elle ne fait que le félicité !!! C'est catastrophique je trouve !!!
Il y a la fille dans The tower : alors là carément elle s'offre à lui !! J'ai trouvé ca vraiment abuser !! Non mais c'est vrai il veule montrer qu'il y a des prostitués partout ou quoi !!! Bon sur elle je n'en dis pas plus parce que comme dans ca tête il y a rien à dire tellment qu'elle est pathétique !!!


ET puis il y a Weir qui jusqu'à présent dans Atlantis est la seule a avoir un cerveau si je peux me permettre cette expression !! ;)
A mon avis ca va être le ship de Stargate (même si lui va voir que des idiote ( si ce n'est Shaya ) ) , elle a de l'esprit , du caractère et à mon avis notre petite Weir réserve bien des surprises à Sheppard !

En gros j'ai l'impression que Sheppard attire les catastrophes au niveau des filles et il en pince beaucoup pour des écervelé ( jusqu'à maintenant ) J'espère qu'il va changer et que je pourrais mettre de joli chose sur lui et weir dans ce topic et décrire moins de catastrophes vivantes !!!
Et vous que pensez vous des préférences de John ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Guiguioh »

CITATION elle fait honte au ancien je trouve mais bon c'est pas la pire !!!
C'est pas une ancienne mais une humaine, donc l'honneur est sauf.

Bon sinon, je pense il a bien raison d'en profité.
2.15
Apparemment selon les scénaristes dans cet épisode, il n'a rien fait. Elle fait ça pour avoir un enfant avec le gène, c'est tout en plus
Il attire les filles et il aime bien joué de ça, c'est Kirk dans un sens. ^_^
2.19
La blonde d'Inferno est quand même scientifique et elle est plutôt mignonne je trouve. Et puis bon, là clairement il s'amuse avec également.
Bon c'est vrai que tout ça ça fait limite trop. Pour autant un ship avec Weir je le sens pas et puis je m'en fiche un peu d'ailleurs.
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Niebaf »

ona eu dans sg1 carter qui amait o'neill mais qui ne pouvait pas le montrer car il était dans l'armé!!!c'est peut être la même chose mais là c'est avec sheppard et weir!!si cela se trouve weir devra démissionner pour qu'ils soient ensemble!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par mat vador »

Weir n'est pas dans l'armée, Niebaf...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

Franchement, ce serai bien dommage que Sheppard soit à chaque épisode avec une nouvelle nana. Soit dit en passant, il aurai tord de s'en priver et elle de ne pas en profiter...J'en ferai bien mon casse-croute de celui-là :D
Quand à Weir, j'ai du mal à imaginer une relation entre les deux ou alors dans la saison dix, mais pas avant...ça créerai plus de problèmes que ça n'apporterai aux scénari.
Je n'ai pas vu l'episode de la tour, mais je suis impatiente de voire not' petit John se faire embarquer de force au lit!!!
miam! un bon casse-croute j'vous dit! ;-)
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Tu ne vas pas être décu !! C'est allucinant, cette fille n'a aucun amour propre !!

En ce qui concerne les sentiments que Sheppard peut éprouver pour weir, on sera fixer peut être façe à sa réaction lorsque Weir se fera capturer et torturer ; perso j'aimerai le voir extrèmement inquiet !! ^_^
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Nobody girl »

CITATION (wickette,Mardi 20 Juin 2006 à 18h55) Tu ne vas pas être décu !! C'est allucinant, cette fille n'a aucun amour propre !!

En ce qui concerne les sentiments que Sheppard peut éprouver pour weir, on sera fixer peut être façe à sa réaction lorsque Weir se fera capturer et torturer ; perso j'aimerai le voir extrèmement inquiet !! ^_^
C'est quoi cette histoire de torture ?
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Dans The Real World elle va être capturer par l'ennemi et être torturer mentalement : elle va se retrouver dans un hopital psychatrique donc bon pour moi ( vu que c'est pas réel ) c'est une sacré torture mentale !!
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par oneill91 »

j'ai hâte de voir l'épisode "The Real World"
en ce qui concerne sheppard je le verrais bien avec teyla car c'est vrai qu'il flirtent ensemble mais surtout depuis qu'il se sont embrasser même si c'était involontaire) peut être que l'enzyme lui a donner une sorte de pulsion car il était bien contient :lol: est puis quand il va s'excuser il me parait pas trop gêner, est puis teyla vu son visage quand elle quitte la pièce d'entraînement.En tout cas si il doivent être ensemble il devrait se bouger un peu car dans la saison 1 il flirte mais dans la 2 elle le fait avec ronon.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Lord_Sokar »

Alors la cette saison Sheppard bat tous les records pour ce qui est des filles ...
En tout en deux saisons il s'est fait : Shaya , l' ancienne dans " Epiphany " , le fille de " la tour " + ce pseudo ship avec Teyla et le vrai ship avec Weir .
ca fait quand meme beaucoup pour un seul homme .... trop meme .

je crois qu' il faudrait qu' ils arretent leur délire les scénaristes parce que la ca devient n' importe quoi pour Sheppard , deux filles espacés de 3 épisodes ... c'est dingue ... on a l' impression qu' il se fait les filles à la chaine .

Alala c'est un vrai seducteur ce Sheppard ... avec sa tete de beau goss il les fait toutes tomber B) franchement les filles , il est si irressistible que ca Sheppard ? B)
Parce que on a a l' impression qu' aucune sur laquelle il met le grapin ne lui echappe . B)
Je pense qu' on y va trop avec les amours de Sheppard , ca trop en si peu de temps , en comparaison O'neill a eu quelques filles mais sur des années ...
CITATION j'ai hâte de voir l'épisode "The Real World"
en ce qui concerne sheppard je le verrais bien avec teyla car c'est vrai qu'il flirtent ensemble mais surtout depuis qu'il se sont embrasser même si c'était involontaire) peut être que l'enzyme lui a donner une sorte de pulsion car il était bien contient  est puis quand il va s'excuser il me parait pas trop gêner, est puis teyla vu son visage quand elle quitte la pièce d'entraînement.En tout cas si il doivent être ensemble il devrait se bouger un peu car dans la saison 1 il flirte mais dans la 2 elle le fait avec ronon.
Il n' y a pas de ship Shepp/Teyla c'est idiot . Tout le monde s'est mis ca en tete par ce qu' il l' as embrassé comme ca en plus quand il n'était pas dans son état normal ... alors je pourrais très bien dire avec la meme chose qu' il y a un ship Shepp/Weir quand
Spoiler
ils s'embrassent avec Weir dans le 2#16 <_<
le seul ship de Atlantis c'estl le ship Sheppard/Weir . je dis cela par rapport à ce que je vois à l' écran .... de qui Sheppard est le plus proche sur la cité et inversement avec Weir ... hein ? vous voyez ...
Et puis il y a des signes qui ne trompent pas ... si le mari de Weir a degagé ca n'as pas était fait au hasard ... si ca a été montré c'est que ca va servir à quelque chose sinon ca n' aurait pas été fait ...
Moi , je me base sur ce que je vois et je suis forcé de constater que le ship Shepp/Weir et LE ship insinué sur la cité ... les autres en comparaison , on les voit pas .
Donc , tu vois bien ...
CITATION J'en arrive à la blondasse qu'il y a dans Inferno : Elle s'est une horreur !!!
Pour Mackay elle a beaucoup de charme lol , les blondes scientifiques ca l' interesse :P
CITATION elle suit l'homme comme un petit chien et puis elle ne fait que le félicité !!! C'est catastrophique je trouve !!!
Pourtant c'est exactement ce dont Rodney raffolle .. qu' on le complimente ... non , j' arrete la blague la ...
CITATION Il y a la fille dans The tower : alors là carément elle s'offre à lui !! J'ai trouvé ca vraiment abuser !! Non mais c'est vrai il veule montrer qu'il y a des prostitués partout ou quoi !!! Bon sur elle je n'en dis pas plus parce que comme dans ca tête il y a rien à dire tellment qu'elle est pathétique !!!
Alors la , ca casse ! :lol:

J' ai pas vu l'épisode mais j'en ait vu assez dans les captures d'ecran pour voir que Sheppard n'a meme pas à la draguer pour se la faire :blink: ( il est si irresistible que ca ???!!! )
Celle la se jette direct sur lui ! alors oui je comprends pourquoi tu dis que c'est uen prostituée ...mais alors j'espère qu' après " qu' elle lui a montré son affection " elle lui a pas réclémé d' argent ! :lol:
( ok , je sors ... )
CITATION ET puis il y a Weir qui jusqu'à présent dans Atlantis est la seule a avoir un cerveau si je peux me permettre cette expression !! 
A mon avis ca va être le ship de Stargate (même si lui va voir que des idiote ( si ce n'est Shaya ) ) , elle a de l'esprit , du caractère et à mon avis notre petite Weir réserve bien des surprises à Sheppard !
Je suis totalement d' accord avec toi .
CITATION En gros j'ai l'impression que Sheppard attire les catastrophes au niveau des filles et il en pince beaucoup pour des écervelé ( jusqu'à maintenant )
C'est sur , il attire pas des filles très ... cérébrale à part shaya mais je pense qu' il n'en pince pas pour ces filles moi ... pourles filles qu' il se fait dans la saison 2 je crois que ce n'est pour lui que des aventures sexuels qu' il cherche ...ca ne dure qu' un soir , point barre .
Ah .. ca c'est sur il en passe du bon temps mais il n'aime aucune de ces filles ...
Mais bon comme on le dit souvent : si il en pince pour Weir c'est pas le meilleur moyen de lui montrer ... ou alors elle n'en sait jamais rien ...

Moi , je crois plutot qu' il " tatte le terrain " au niveau des filles dans Pégase et quand il aura vu que ca ne mène à rien après toutes ces avenures il en reviendra à une qu' il connait bien mieux ...
mais bon on peut aussi se dire que O'neill en pincait piur Carter mais il a été avec d' autres filles pourtant donc ca n'est pas drmatique memme si je crois que c'es tla moindre des choses de ne pas laisser des filles se jetter sur soi quand on aime une autre ... c'est pas très reluisant mais il fait ce qu' il veut ...
CITATION J'espère qu'il va changer et que je pourrais mettre de joli chose sur lui et weir dans ce topic et décrire moins de catastrophes vivantes !!!
Moi ausi j'espère que ce ship va se developper , j' ai bon espoir pour l' avenir .
CITATION Et vous que pensez vous des préférences de John ?
Il a eu affaire à des filles bien différentes : ancienne , humaine trainée ... bon voila mais son genre de fille pour faire quelquechose de sérieux ca n'est pas ca du tout , il recherche une femme bien plus proche de lui dans uen vraie histoire ... avec ces filles il ne fait que multiplier les petites aventures d' un soir ....
c'est cxontestable son choix mais il prend du bon temps ... ^_^ ente deux combats pour se détendre lol .
C'est quelqu' un d' intelligent mais qui ne sait resister à aucune femme qui a des vues sur lui ... combien voudrait etre à sa place lol ??!!

Ne t'inquiètes pas .... l' amour véritable il le trouvera . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 21 juin 2006, 12:25, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Guiguioh »

@ oneill91 : La scène dont tu parles met fin à tout shipp Teyla/Sheppard possible je dirais plutôt. Et Sheppard est sous l'influence des mutations qui se produisent en lui, pas de l'enzyme.
CITATION ..mais alors j'espère qu' après " qu' elle lui a montré son affection " elle lui a pas réclamé d' argent !
De toute façon il a rien fait avec avec elle en fait. (même si l'information vient d'une scène coupée et que dans l'épisode c'est pas explicite)
CITATION pour les filles qu' il se fait dans la saison 2 je crois que ce n'est pour lui que des aventures sexuels qu' il cherche ...
Le pire, c'est que Sheppard ne cherche rien. Les filles lui tombent dessus à chaque fois ou presque.
CITATION il recherche une femme bien plus proche de lui dans une vraie histoire ...
Là encore en deux saison 2, il ne montre pas qu'il cherche quoique ce soit. Il s'amuse un peu avec les nanas de Pégase (et encore ...) mais c'est bien le tout. C'est pas de sa faute si dans Pégase il n'y a que des filles de mauvaise vie. :P
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par halowolf »

Lord_Sokar c'est pas pour être désagréable mais il serait temps d'apprendre à utiliser les balises de citation dans tes messages , car c'est indéchiffrable.

Tu dois faire :

CodeTout sélectionner



[QUOTE]Ton Message cité[/QUOTE]


La tu inverse les deux balises. ;)

Fin du HS
Dernière modification par halowolf le 21 juin 2006, 10:50, modifié 1 fois.
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par sg_flo »

Bon, pour l'instant je n'ai vu les épisodes que jusqu'à Tempus Fugit et d'après ce que je sais c'est pas fini...
Et ben ça me saoûle déjà quoi... encore avec Chaya ça allait (je n'aurais pas mieux fait :P) mais là le côté systématique de la chose devient franchement agaçant -_- surtout que ça plombe des épisodes qui ont tout pour être bien (quoi? qui a dit Tempus Fugit? :rolleyes:).
Et puis évidemment les autres pendant ce temps là ils regardent faire... :rolleyes:

edit...
CITATION (l'enfanteuse) Sinon, pour répondre à une question posée plusieur fois: OUI il est craquant, surtous avec sa tenue dans "Duel", du sable plein le visage, son bras recouvert de sang, ses.... oups! je m'agare! (j'm'égarerai bien avec lui môa
Sorcière..... on t'appelle... :lol: :tongue: tu as trouvé une concurrente :lol:
les autres restez en dehors de ça, y a moyen d'assister à une belle bagarre :P :D
Dernière modification par sg_flo le 21 juin 2006, 12:26, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

pauvre Sheppard, sa libido en prend pour son grade!
En même temps, dans tempus figit, il a passé 6 mois avec une jolie fille et loin de tous, certain de ne jamais rentrer chez lui alors...on lui pardonne!
Pour le reste, même s 'il se fait plusieur miss, je pense qu'à l'echelle du temps, 1/2 ans, c'est pas non plus dramatique.
Enfin, faudrai pas que ce soit comme ça non-stop non plus.
Sinon, pour répondre à une question posée plusieur fois: OUI il est craquant, surtous avec sa tenue dans "Duel", du sable plein le visage, son bras recouvert de sang, ses.... oups! je m'agare! (j'm'égarerai bien avec lui môa :P )
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION La tu inverse les deux balises.
Ecoute c'est meme pas intentionnelle . Je comprends pas pourquoi ca m' inverse les balises des fois . :blink: Pourtant j' appuie , le met ce que je cite et je reclique sur quote et des fois comme la , ca me met pas coccrectement . :blink:
Je vais faire plus attention à l'avenir ... mais des fois sans que je comprenne pourquoi ca me met ca :blink:

fin du HS


CITATION De toute façon il a rien fait avec avec elle en fait. (même si l'information vient d'une scène coupée et que dans l'épisode c'est pas explicite)
Ah bon ... je le savais pas . Pourtant c'est chaud ce qu' on voit :P
CITATION Le pire, c'est que Sheppard ne cherche rien. Les filles lui tombent dessus à chaque fois ou presque.
En voila un qui a de la chance ! B) :P il y en a qui en reverait ....
je suppose que c'est son charme naturel et sa tete de beau gosse qui font tout .
CITATION Là encore en deux saison 2, il ne montre pas qu'il cherche quoique ce soit
Je parlais en général , pas dans la saison 2 en particulier . ;)
CITATION C'est pas de sa faute si dans Pégase il n'y a que des filles de mauvaise vie. 
MDR :lol:
Dernière modification par Lord_Sokar le 21 juin 2006, 12:33, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Tyrkara »

Bah 4 flirts en 2 ans c'est pas énorme je trouve, surtout si on part du principe qu'il "voyage" beaucoup.


Enfin moi ça me choque pas plus que ça je dois dire, ça s'appel joindre l'utile à l'agréable ^^



Et pourquoi tant de haine envers ces filles ?
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (Tyrkara,Mercredi 21 Juin 2006 à 11h46)


Et pourquoi tant de haine envers ces filles ?
C'est de la jalousie :P
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par wickette »

Les autres ont personnes pour s'envoyer en l'air ( excusez moi l'expression ! )
Je pense que les scénaristes pourraient être plus équitable entre les personnages !!! <_<
Sheppard est canon, okai, mais les autres sont très bien aussi !!!
Heureusement que la saison 3 arrive pour notre petite weir !! Allez ma grande , montre à Sheppard se que tu sais faire !!!
MDR :D :P
oneill91
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 449
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Pays : france
Lieu : france
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par oneill91 »

Moi le seul épisode est Tempus Fugit donc j ne pouvait po savoir,merci de cette précisons.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par halowolf »

CITATION (oneill91,Mercredi 21 Juin 2006 à 11h54) Moi le seul épisode est Tempus Fugit donc j ne pouvait po savoir,merci de cette précisons.
Merci d'aller lire la charte , le langage SMS est interdit ici et une orthographe décente est conseillée.

Sinon moi ca ne me dérange pas plus que ca les aventures amoureuses de Sheppard , je pense que les scénaristes le font exprès , je veux dire ils veulent en faire le Kirk de Stargate selon moi.
Dernière modification par halowolf le 21 juin 2006, 12:57, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit