Anneaux, le point faible???

Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

Salut les gens,

Je sais qu'il existe un topic sur les anneaux, mais le moteur de recherche refuse de me dire où :P

Ma question est simple... Les anneaux de transferts sont-ils les plus grandes failles existantes dans tous les vaisseaux? Je m'explique...

Les anneaux viennent d'une technologie Ancienne... Les Oris possèdent également des anneaux d'ailleurs... Donc celà nous fait 4 peuples qui utilisent cette technologie (Goa'uld, Oris, Anciens, Terriens) et en plus ils sont compatibles entre eux, donc on peut utiliser des anneaux Anciens pour aller sur un Hatak ou prendre ceux de Celestis pour se retrouver dans le Dedaleus...

J'en viens donc au sujet qui me préoccupe: On le voit souvent qu'on peut utiliser les anneaux pour se rendre d'un vaisseau à l'autre, peu importe quels vaisseaux de quels peuple etc etc etc... Alors pourquoi n'a t'on pas utiliser les anneaux pour envoyer des bombes dans les Hatak Goa'uld?? Et surtout, en spoiler
Spoiler
Daniel se téléportant sur un vaisseau Oris dans Flesh and Blood...
Vous voyez mon étonnement quand je vois ce genre de faiblesses!!
Dernière modification par Burzum le 04 août 2006, 20:45, modifié 1 fois.
DarkMetalGeoff
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 12 août 2005, 12:41
Pays : France
Contact :

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par DarkMetalGeoff »

La solution pour vaincre les vaisseaux Ori est si simple ?? alors que nous cherchions toujours plus compliqué....
On envoie un commando dans un vaisseau Ori on prend le controle du vaisseau et on s'en sert pour détruire les autres !!! :anno: mais faudrai faire attention aux precheurs
Goose
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Goose »

épisode 10*01
ils ont essayer avec la bombe mais ca a pas marcher
Dernière modification par Goose le 04 août 2006, 21:18, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

CITATION (Goose,Vendredi 04 Août 2006 à 20h18)
épisode 10*01
ils ont essayer avec la bombe mais ca a pas marcher
Spoiler
J'ai pas vu le Zode, mais qu'un bou du résumé... Mais ils ont quand même réussi à la téléporter dedant!

Je pense qu'ils ont un système anti-explosion comme les Asgards...
Askinium
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Askinium »

CITATION (DarkMetalGeoff,Vendredi 04 Août 2006 à 19h53) La solution pour vaincre les vaisseaux Ori est si simple ?? alors que nous cherchions toujours plus compliqué....
On envoie un commando dans un vaisseau Ori on prend le controle du vaisseau et on s'en sert pour détruire les autres !!! :anno: mais faudrai faire attention aux precheurs
On sait ce que valent les vaisseaux mais on ne sait pas ce que vaut l'armée, il me semble donc pour le momment difficilement envisageable d'envoyer un commandos prendre le vaisseaux.
De plus ils sont toujours en groupe et il faudrait apprendre a le piloter en peu de temps.
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

CITATION (Askinium,Vendredi 04 Août 2006 à 20h25)
CITATION (DarkMetalGeoff,Vendredi 04 Août 2006 à 19h53) La solution pour vaincre les vaisseaux Ori est si simple ?? alors que nous cherchions toujours plus compliqué....
On envoie un commando dans un vaisseau Ori on prend le controle du vaisseau et on s'en sert pour détruire les autres !!! :anno:  mais faudrai faire attention aux precheurs
On sait ce que valent les vaisseaux mais on ne sait pas ce que vaut l'armée, il me semble donc pour le momment difficilement envisageable d'envoyer un commandos prendre le vaisseaux.
De plus ils sont toujours en groupe et il faudrait apprendre a le piloter en peu de temps.
Ouais mais c'est pas tout faux... Ma main à couper que 3-4 guerriers Kull pourraient en arriver au bout...
Dernière modification par Burzum le 04 août 2006, 21:38, modifié 1 fois.
Askinium
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Askinium »

CITATION (Burzum,Vendredi 04 Août 2006 à 20h34)
CITATION (Askinium,Vendredi 04 Août 2006 à 20h25)
CITATION (DarkMetalGeoff,Vendredi 04 Août 2006 à 19h53) La solution pour vaincre les vaisseaux Ori est si simple ?? alors que nous cherchions toujours plus compliqué....
On envoie un commando dans un vaisseau Ori on prend le controle du vaisseau et on s'en sert pour détruire les autres !!! :anno:  mais faudrai faire attention aux precheurs
On sait ce que valent les vaisseaux mais on ne sait pas ce que vaut l'armée, il me semble donc pour le momment difficilement envisageable d'envoyer un commandos prendre le vaisseaux.
De plus ils sont toujours en groupe et il faudrait apprendre a le piloter en peu de temps.
Ouais mais c'est pas tout faux... Ma main à couper que 3-4 guerriers Kull pourraient en arriver au bout...
Des guerriers Kull c'est possible mais un groupe de Jaffas :lance: ou 3 equipes SG :p90: sa sera difficile ...

Il faut pas croire que les guerriers kull sont la solution a tous les problèmes ...
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

CITATION (Askinium,Vendredi 04 Août 2006 à 21h15) Il faut pas croire que les guerriers kull sont la solution a tous les problèmes ...
J'ai jamais dit ça, mais c'est les plus susceptible d'arriver à prendre le contrôle du vaisseau... A moins qu'il y ait un prêcheur à bord... La ça serait différent je pense... Mais bien organisé, avec un appareil pour neutraliser leurs "pouvoirs", ça devrait le faire...
Askinium
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Askinium »

Oui mais encore faut-il que ba'al (si il les a toujours) coopère ou alors qu'on puisse en mettre quelques un sous nos ordres.
Dernière modification par Askinium le 04 août 2006, 22:23, modifié 1 fois.
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

CITATION (Askinium,Vendredi 04 Août 2006 à 21h22) Oui mais encore faut-il que ba'al (si il les a toujours) coopère ou alors qu'on puisse en mettre quelques un sous nos ordres.
Certes... Mais il est autant menacé que nous... Comme avec les réplicateurs...

D'après ce qui avait été dit, ils ont subit de lourdes pertes après la guerre contre les réplicateurs...

Mais aux dernières nouvelles ils ont "peté" une durite lorsque Oma à neutralisé Anubis... Donc, il en reste aucun je pense... Et je sais pas si Baal pourrait en refaire...
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Washi »

On ne peut se teleporter sur un Ha Tak que si le bouclier est baissé, et
10x01
le fait que daniel ait pu se teleporter sur le vaisseau ori est du a la fluctuation des boucliers oris quand ils utilisent leur arme principale
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

CITATION (Washi,Vendredi 04 Août 2006 à 21h53)
10x01
le fait que daniel ait pu se teleporter sur le vaisseau ori est du a la fluctuation des boucliers oris quand ils utilisent leur arme principale
Ah oki... Merci de l'info, faut dire que j'ai pas vu le zode ;)
Dub21
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 30 juil. 2006, 15:16
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Dub21 »

Je regarde pas les spoiler mais il me semble que tant que le bouclier est actif, il est impossible de se télétransporter non ??? Ca doit etre valable aussi sur les vaisseaux ori.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

CITATION (Dub21,Vendredi 04 Août 2006 à 22h52) Je regarde pas les spoiler mais il me semble que tant que le bouclier est actif, il est impossible de se télétransporter non ??? Ca doit etre valable aussi sur les vaisseaux ori.
C'est le cas... Mais les vaisseaux ne gardent pas leur boucliers enclenché 24h sur 24, ça consommerait trop d'énergie... En plus si le vaisseau en dans l'athmosphère les boucliers (du moins celui du vaisseau mère d'anubis) n'est plus qu'a 40%...
Dub21
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 30 juil. 2006, 15:16
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Dub21 »

Oui je sais mais en combat spatial, il sont activé a 100% donc impossible de teleporter une ogive ^_^
Donc dans ce cas, ce n'est pas un point faible sauf si le vaisseaux est pris par suprise ...
Il n'est pas possible de desactiver les anneaux ???
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Burzum »

CITATION (Dub21,Vendredi 04 Août 2006 à 22h59) Oui je sais mais en combat spatial, il sont activé a 100% donc impossible de teleporter une ogive ^_^
Donc dans ce cas, ce n'est pas un point faible sauf si le vaisseaux est pris par suprise ...
Il n'est pas possible de desactiver les anneaux ???
Oui... Mais il est toujours possible d'envoyer un commando, quand les vaisseaux ne sont pas en mode "combat"... Par surprise ouais...

Je sais pas, peut-être qu'ils peuvent les désactiver tous depuis le centre de commande...

Je rappel au passage que c'est comme ça que Valla nous a volé le Prométhé ;)
Dub21
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 30 juil. 2006, 15:16
Pays : France

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par Dub21 »

Episode exellent B)
Elle est trop forte.
Serieusement, c'est bizarre que cette faille ne soit pas plus utilisé que ca ...
RoI_SeB
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 287
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Pays : france
Lieu : vierzon

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par RoI_SeB »

La raison est très simple , les pouvoirs des precheur temp que ce probleme la ne seras pas résolut on ne pourrat rien faire , une fois l'arme de merlin retrouvée ( si on la retrouve ) on pourra envisagé cette possibilité !
Spoiler
je tient tout de même qu'un vortex a détruit un vaisseau orri c'est une piste a exploiter je pense !
sev
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 360
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par sev »

Spoiler
Ils ont bien essayé de téléporter une bombe jaffa par les anneaux mais ça n'a eu aucun effet, les oris doivent avoir un système anti-explosions semblable à celui des asgards
DarkMetalGeoff
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 12 août 2005, 12:41
Pays : France
Contact :

Re: Anneaux, le point faible???

Message non lu par DarkMetalGeoff »

Ou bien en ce qui concernes les Kulls on a récupéré certaines de leurs armures donc Sg-1 pourrait bien les utiliser elle sont cool avec leur look un peu démon par contre si on porte ses armures pas la peine de tenter de convertir les Croisés....
Et pis même je pense que il y a un precheur faudrait penser a emmener l'arme anti precheur...
:anno: ou bien si on peu pas prendre le controle d'un vaisseau on le sabote et BOOM on s'enfui avec les anneaux vers un vaisseau :gate:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot