Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Franchise ›› Stargate Infinity ›› L'Histoire
Stargate Infinity: L'Histoire
Stargate Infinity

Stargate Infinity est une série télévisée animée, dérivée de Stargate sg-1, et destinée à un public jeune. La série ne rencontra pas le succès escompté et fut annulée après la première saison faute d'audiences, sans que ses principales intrigues ne soient résolues.

Co-produite par la MGM et DiC Entertainment, la série fut diffusée pour la première fois en septembre 2002 sur le réseau FOX et disparut des ondes en juin 2003. La série contenait des commentaires éducatifs, ainsi que des leçons morales, ce qui lui permit d'être considérée comme divertissement éducatif.

Les scénaristes et producteurs de Stargate Sg-1, ainsi que la trame scénaristique principale de Stargate Sg-1 Sg-1, ne furent pas impliqués dans cette série. La MGM, ainsi que les fans de la série ne considèrent pas Stargate Infinity comme une oeuvre faisant partie intégrante de la mythologie de l'univers “Stargate”.

L'histoire :
L'histoire de Stargate Infinity se déroule 30 à 40 ans après la première mission de Sg-1. Depuis cette époque, le programme Porte des Étoiles est devenu public et certains extraterrestres sont résident sur Terre. Après avoir été accusé à tort de trahison, le Major Gus Bonner,un membre important du SGC, dirige une équipe de jeunes recrues à travers la Porte des Étoiles. L'équipe devra trouver un moyen de prouver l'innocence de leur leader, tout en protégeant Draga, un mystérieux extraterrestre qui pourrait détenir la clé pour comprendre l'origine de la Porte des Étoiles et des Anciens.

Les personnages réguliers (avec les voix originales de) :
Maj. Gus Bonner : Dale Wilson
R.J. Harrison : Mark Hildreth
Stacey Bonner : Tifanie Christun
Seattle Montoya : Bettina Busch
Draga : Kathleen Barr
Ec'co : Inconnu
Pahk'kal : Mackenzie Gray
Da'Kyll : Mark Acheson



0.008 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama