Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Franchise ›› Stargate Worlds
Stargate Worlds
Stargate Worlds

Stargate Worlds est un jeu en ligne massivement multijoueur (MMORPG) présentement en développement par la toute nouvelle compagnie Cheyenne Moutain Entertainement en association avec la compagnie MGM et utilisera le moteur graphique "Unreal Engine 3.0". Stargate Worlds permettra à des milliers de joueurs d’interagir entre eux dans un univers virtuel basé sur les séries Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis. Le jeu est décrit en tant que mélange de jeu de tir à la première personne (FPS) et un jeu de rôle (RPG). Ce jeu n'est pas attendu avant 2008.

Le jeu comportera de nombreux éléments traditionnels des jeux de tir à la première personne ainsi que des éléments tels la solution de problème, l’archéologie, la science et la diplomatie ; un style de jeu semblable au premier jeu de « Tomb Raider ». Nous ne savons pas grand-chose de ce jeu, mais il a été confirmé qu’il sera inclus dans la mythologie des deux séries, contribuant ainsi à enrichir l’univers de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis.

Voici quelques informations annoncées lors d’entrevues avec les développeurs du jeu :
  • Le jeu devrait permettre aux joueurs de construire des bâtiments sur les planètes visitées, permettant ainsi la colonisation de ces dernières.
  • Le jeu verra le retour d’ennemis rencontrés dans la série ainsi que l’apparition de tous nouveaux ennemis.
  • Chacun des personnages pourra évoluer et se spécialiser dans une tâche particulière. Il y aura plusieurs classes tels que les Scientifiques, les Marines, le personnel Médical ainsi que les Ingénieurs.
  • Le joueur visitera des planètes connues et inconnues. Les planètes déjà visitées dans la série seront identifiées par leur nom ou numéro.
  • Les développeurs comptent intégrer les races suivantes : Humains, Jaffas, Asgards, Symbiotes, Tollans, Tok’ras, Anciens, Furlings, Nox, Réplicateurs, les Oris et les Unas. Certaines de ces races seront jouables et les autres seront des personnages non jouables ou ne seront mentionnées que de nom.
  • Lors de la sortie du jeu, il y aura des missions dans des vaisseaux spatiaux, mais ces derniers ne seront sûrement pas contrôlables. Éventuellement, une expansion pourrait permettre de construire et contrôler des vaisseaux.
  • Le jeu comportera de nombreuses armes humaines tels les pistolets, le P90, les grenades et explosifs ainsi que des armes extraterrestres tel le Zat’n’ktel.
Le site officiel de Cheyenne Moutain Entertainement : http://www.cheyenneme.com/
La communauté officielle du jeu : http://www.stargateworlds.com



0.011 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama