Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Tilgath
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
711 - La Fontaine de Jouvence 1/2

Encyclopédie
Culture(s)
- Goa'ulds

Planète(s)
- Site de la rencontre

Tilgath
Tilgath
Informations générales

Joué par : Inconnu
Culture : Goa'ulds
Statut : Décédé

Présentation

Description

Tilgath était un seigneur goa'uld mineur qui s'opposait à la domination d'Anubis sur les Grands maîtres. Il apparaissait sous la forme d'une homme chauve portant une armure de couleur dorée et équipé d'une arme de poing goa'uld.

Néanmoins, il fut tué en l'an 2003 par l'un des premiers guerriers Kull d'Anubis au cours d'une tentative d'alliance avec le seigneur Ramius.

Actions notables

En l'an 2003, le seigneur Tilgath envisagea de former une alliance avec un autre goa'uld mineur appelé Ramius dans le but d'allier leurs forces pour lutter contre leur ennemi commun, Anubis, dont la puissance augmentait sans cesse.

Après avoir choisi de se réunir sur une planète neutre dotée d'une porte des étoiles, les seigneurs goa'ulds Tilgath et Ramius se rencontrèrent au milieu d'une grande clairière, escortés tous deux de leur garde personnelle.

Cependant, peu de temps après le début des négociations, un guerrier Kull d'Anubis débarqua et parvint à assassiner le goa'uld Tilgath de plusieurs tirs dans l'abdomen, en même temps qu'un grand nombre de ses Jaffas.

Suite à la mort de Tilgath, on peut supposer que le Grand maître Anubis annexa ses territoires à son domaine en absorbant ses troupes et ses ressources pour augmenter sa puissance afin de combattre Ba'al et les Grands maîtres unis.


0.021 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama