Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Gardner, Sarah
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Asgards
- Goa'ulds

Technologie(s)
- Amulette

Gardner, Sarah
Gardner, Sarah
Informations générales

Joué par : Anna-Louise Plowman
Culture : Terrien / Goa'uld
Statut : Vivant

Présentation

Lorsque le Dr Jordan analysa la jarre d'Osiris, il libéra accidentellement le Seigneur Goa'uld Osiris. Ce dernier prit comme hôte Sarah Gardner, une vieille amie de Daniel Jackson.
Osiris retourna alors prendre sa place parmi les Seigneurs Goa'ulds en retrouvant son vaisseau personnel toujours caché sur Terre.

Quelques temps plus tard, Osiris accepta l'offre de Zipacna qui lui offrait de rejoindre les rangs d'Anubis. Elle assista ensuite au sommet des Seigneurs Goa'ulds où elle demanda la réintégration d'Anubis.

Lorsque Osiris détruisit le vaisseau de Thor, elle essaya de pénétrer dans un laboratoire Asgard pour obtenir de nouvelles technologies. Elle réussit a pénétrer dans le laboratoire, mais le scientifique Asgard l'avait déjà abandonné. Quelques années plus tard, Osiris tenta d'obtenir la position de la Cité Perdue des Anciens en influençant les rêves de Daniel Jackson. Daniel découvrit la supercherie et avec l'aide de Sg-1 et de la Tok'ra, il fût capable de capturer Osiris et d'extraire son symbiote.
Sarah Gardner a donc repris sa vie d'avant bien que certainement très touchée par son expérience.


0.025 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama