Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Warren
Warren
Warren
Informations générales

Joué par : Colin Lawrence
Culture : Terrien (Américain)
Statut : Vivant
Grade : Major

Présentation

Description

Warren est un major de l'armée de l'air américaine et membre originel de SG-2.

Il intègre ensuite l'équipe SG-3 et en prend le commandement jusqu'à son remplacement par le colonel Reynolds.

Actions notables

En 1997, Warren, en tant que membre de SG-2, se rendit sur Chulak avec l'équipe SG-1 pour sauver Skaara et Sha're. Pendant la mission de SG-1, SG-2 établit un campement près de la porte des étoiles pour y passer la nuit.

Le lendemain, Warren, en compagnie du major Kawalsky et de Casey, décidèrent finalement de rester sur la planète pour secourir SG-1. Warren abattit même un planeur goa'uld avec un missile Stinger pour permettre à SG-1, Teal'c et une dizaine de réfugiés de rejoindre la porte des étoiles. Warren et Casey surveillèrent les arrières du groupe et tous repartirent sains et saufs sur Terre.

En 1998, en tant que commandant de SG-3, Warren se rendit sur P3X-775 et le Taldor restitua les armes et transmetteurs de SG-1, désormais prisonniers sur Hadante. L'équipe SG-3 du major Warren préféra alors retourner sur Terre et lors du débriefing, le major Warren voulut y repartir, mais le général Hammond opta pour une mission diplomatique de SG-9.

Lors du briefing de SG-9, le major Warren était prêt à repartir sur P3X-775, mais le général Hammond chargea Warren de partir en mission de reconnaissance sur P2A-509.

Le lendemain matin sur P2A-509, Warren et son équipe retrouvèrent l'équipe SG-1 qui s'était échappée de Hadante. Il leur prêta alors un transmetteur pour rentrer sur Terre. Plus tard, Warren et son équipe amenèrent au SGC Simian, un prisonnier qui avait réussi à suivre SG-1, qui expliqua que Linea était une tueuse, mais cette dernière s'échappa par la porte des étoiles.

En 1999, Warren était chargé de l'ascenseur qui conduisit notamment l'équipe SG-1 à l'infirmerie après sa visite de Kheb, puis plus tard, il fut assommé par Teal'c qui libéra Carter, allongé sur une civière. Warren fut ensuite découvert inconscient et l'alarme de la base retentit. En réalité, le major Warren et tout le personnel du SGC, sauf Teal'c et Carter, avaient été dupliqués par des aliens mimétiques qui prirent le contrôle de la base. Finalement, le personnel de la base, y compris Warren, fut libéré après que les aliens se soient enfuis ou auto-détruits.

En 2002, Warren et son équipe traversèrent la porte des étoiles vers le monde natal de Reese afin de collecter toutes traces de vestiges ou de technologies, même les plus insignifiantes. Le major Warren fournit alors au colonel O'Neill des débris, mais Warren ne savait pas ce dont il s'agissait, contrairement à O'Neill. Il s'est avéré que ces débris était des blocs de Réplicateurs et que Reese les avait créés sur sa planète.

Quelque temps plus tard, l'équipe SG-3 du major Warren accompagna SG-1 ainsi que Grieves et Kershaw sur Latona, pour réparer la Sentinelle, une arme censée protéger la planète des Goa'ulds. Lorsque le vaisseau de Svarog arriva en orbite de Latona quelques heures plus tard, Warren fit son rapport au général Hammond, lui indiquant que SG-3 avait perdu le signal radio avec SG-1. Dès que la Sentinelle fut réparée, le major Warren et son équipe rentrèrent sur Terre.


0.025 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama