Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Warner
Apparitions

Encyclopédie
Culture(s)
- Terriens

Organisation(s)
- Stargate Command (SGC)

Planète(s)
- Terre

Warner
Warner
Informations générales

Joué par : Kevin McNulty
Culture : Terrien (Américain)
Statut : Vivant
Grade : Docteur

Présentation

Description

Warner est un docteur pratiquant au SGC, notamment en tant que chirurgien.

Actions notables

En 1997, le docteur Warner fit une IRM au major Kawalsky et découvrit un parasite goa'uld autour de sa colonne vertébrale. Il décida de l'opérer afin de retirer le Goa'uld implanté dans le corps de Kawalsky. L'opération fut un succès, néanmoins, le symbiote était parvenu à fusionner avec son hôte. Le docteur Warren n'avait en fait retiré qu'une peau morte.

Quelques mois plus tard, Warner se chargea d'insérer une caméra près du cœur de Cassandra, l'unique survivante de Hanka, pour déterminer la nature du dispositif implanté. Il prit quelques échantillons pour une biopsie et l'analyse révéla que ce dispositif était piégé et qu'il était impossible de le lui retirer sans tuer la jeune fille.

Un an plus tard, Warner examina les membres de SG-11 après leur retour de PXY-887. Plus tard, dans un des labos du SGC, Warner eut juste le temps de sonner l'alarme avant de disparaître à cause de SG-11, qui étaient en réalité des Esprits de PXY-887. Xe-ls prit d'ailleurs l'apparence de Warner, mais l'Esprit fut paralysé par le Zat de Teal'c et reprit sa forme originelle.

En 1999, Warner fut appelé par le général Hammond lorsque le colonel O'Neill, le major Carter et le docteur Fraiser furent infectés par des parasites tueurs de Goa'ulds, provoquant chez les humains une schizophrénie. Le major Carter étant immunisé, Warner lui demanda de suivre ses instructions afin de permettre à Carter d'injecter correctement son sang pour soigner O'Neill et Fraiser.


0.015 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama