Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Noor
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
702 - Retour aux Sources 2/2

Encyclopédie
Planète(s)
- Langara (P2S-4C3)

Noor
Noor
Informations générales

Joué par : Glynis Davies
Culture : Langaran (Fédération andari)
Statut : Vivante
Grade : Ambassadrice de la Fédération andari

Présentation

Description

L'ambassadrice Noor est la représentante du gouvernement de la Fédération andari envoyée à Kelowna lorsque le vaisseau-amiral d'Anubis arriva sur Langara. Elle se rendit sur convocation du commandant Hale en signe d'union des peuples de Langara contre l'envahisseur goa'uld.

Actions notables

En 2003, lorsque le vaisseau-amiral d'Anubis se plaça au-dessus de la capitale kelownienne, Carter et O'Neill parvinrent à convaincre l'ambassadrice Dreylock que l'union des trois nations de Langara était nécessaire pour vaincre les Goa'ulds. L'ambassadrice Noor fut alors invitée avec l'ambassadeur Sevarin à se rendre dans le bunker de commandement kelownien et tous deux furent informés de l'existence de la Porte des étoiles.

L'ambassadrice Noor fut très sceptique à l'égard du plan de Teal'c qui consistait à révéler la position de Langara à Ba'al pour que sa flotte vienne détruire le vaisseau-amiral d'Anubis.

Par la suite, lorsque le commandant Hale passa un accord avec Anubis et que des Jaffas investirent le bunker de commandement kelownien, l'ambassadrice Noor et l'ambassadeur Sevarin furent faits prisonniers par Herak. Noor fut cependant tellement furieuse d'apprendre que les ingénieurs tiranians avaient volé du Naquadria à la Fédération andari pour le développement de leur propre bombe, qu'elle administra une gifle à Sevarin.


0.016 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama