Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Garan
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
813 - Une Vieille Connaissance

Encyclopédie
Culture(s)
- Sujets d'Arkhan

Planète(s)
- Royaume d'Arkhan

Garan
Garan
Informations générales

Joué par : Nancy Sorel
Culture : Arkhanian
Statut : Vivante

Présentation

Habitante de la planète où Harry Maybourne s'est réfugié, elle dirige un petit groupe armé d'arbalètes présents près de la porte des étoiles lorsque SG1 arrive pour évacuer Maybourne de la planète, suite à l'imminence de l'invasion du Goa'uld Arès.
C'est sous la menace de leurs armes que l'équipe de SG1 est escorté jusqu'au roi Arkhan. Mais lorsqu'ils arrivèrent devant le trône du roi qui n'est autre qu'Harry Maybourne, elle fut surprise de constater que les étrangers ne l'étaient pas pour lui. Elle occupe une place importante auprès des siens, et ne semble pas trop apprécier l'arrivé de SG1. Elle tenta sous la menace de les empêcher d'enlever leur roi, mais le Général O'Neill réussit à la convaincre que son roi leur devait quelques explications.
Au moment où Harry Maybourne eut le courage d'avouer au peuple son imposture, en leur disant la vérité sur les prophéties et en rendant sa couronne, elle fit prendre conscience aux autres qu'il n'était pas un imposteur, et tout ce qu'il a apporté à son peuple faisait de toute manière de lui un roi, et qu'il est toujours celui qui les mènera à la victoire face à l'invasion Goa'uld. Elle participa activement au combat final qui libéra la planète comme annoncé par la prophétie.


0.019 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama