

Informations générales

Joué par : Adrien Dorval
Culture : Inconnue
Statut : Décédé

Présentation

Borzin est un vieil « ami » de Vala Mal Doran. C'est un homme qui agit uniquement que dans son propre intérêt, quelqu'en soit le prix pour les autres.
Ainsi, lorsque Vala et le Dr Daniel Jackson viennent pour lui demander des renseignements concernant l'Odyssée, il leur tend un piège, les livrant à Solek, le bras droit d'Anateo. Il n'a aucun remord de trahir son « amie » car pour lui, personne ne compte.
Néanmoins, lorsqu'il se présente devant Anateo, celui-ci n'est pas satisfait, l'équipe de Sg-1 que lui avait promis Borzin n'étant pas au complet. Le trafiquant a tout de même l'audace de demander sa récompense, narguant Vala lorsqu'il la quitte, particulièrement fier et sûr de lui. Il semble qu'il finisse par obtenir son règlement de façon… définitive, Solek lui ôtant la vie.