Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Ares
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
813 - Une Vieille Connaissance

Encyclopédie
Culture(s)
- Goa'ulds

Planète(s)
- Royaume d'Arkhan

Ares
Ares
Informations générales

Joué par : Inconnu
Culture : Goa'uld
Statut : Décédé
Grade : Seigneur goa'uld

Présentation

Description

Le seigneur Ares était un Goa'uld mineur qui fut contraint d'abandonner plusieurs territoires au seigneur Ba'al.

Il périt lors de la destruction de son vaisseau-mère en orbite d'une de ses anciennes colonies.

Histoire

Il y a plusieurs centaines d'années, le seigneur Ares prit possession de l'actuelle planète d'Arkhan, et réduisit sa population en esclavage afin qu'elle exploite le Naquadah présent en sous-sol.

Deux cents ans avant l'arrivée de SG-1, Ares quitta la planète, ses gisements étant épuisés.

Depuis, le seigneur Ares annexa d'autres planètes de la galaxie jusqu'en 2004, lorsqu'il fut obligé de les abandonner au profit de Ba'al.

Actions notables

Devant l'impuissance de ses Jaffas face aux guerriers kull de Ba'al, Ares décida d'abandonner ses territoires et de se replier sur son ancienne colonie minière qu'il avait abandonnée deux cents ans auparavant, et sur laquelle la Tok'ra avait depuis déposé Harry Maybourne.

Afin de s'assurer de l'obéissance de la population locale et préparer le terrain avant l'arrivée de son vaisseau-mère, il envoya son Prima Trelak, accompagné d'un petit contingent de Jaffas, par la Porte des étoiles.

Malheureusement pour lui, SG-1 avait eu vent de son arrivée imminente et se rendit sur la planète pour récupérer Maybourne.

Quelques heures plus tard, Ares arriva avec son Ha'tak et se mit en orbite de la planète. Cependant, O'Neill et Carter avaient découvert un Jumper et ils décidèrent de le faire décoller pour attaquer le vaisseau du Goa'uld.

Les deux Terriens parvinrent à envoyer deux drones qui touchèrent une zone critique du Ha'tak, ce qui eut pour conséquence la destruction du vaisseau, la mort de ses occupants et par conséquent du seigneur Ares.


0.019 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama