Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› P3-575 (P3A-575)
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
102 - L'Ennemi Intérieur

Encyclopédie
P3-575 (P3A-575)
P3-575 (P3A-575)
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Inconnue

Présentation

Description

P3-575, également désignée sous le code P3A-575, est une planète de la Voie lactée comportant une porte des étoiles.

Les coordonnées de ce monde furent calculées à partir du cartouche d'Abydos par le capitaine Carter et son équipe de scientifiques, peu de temps après la formation du programme porte des étoiles.

Histoire

Peu de temps après le retour des équipes SG-1 et SG-2 de leur mission sur Chulak, le général Hammond briefa le colonel O'Neill et le major Kawalsky sur l'exploration des planètes P3-575 et P3A-577, deux mondes récemment découverts par le capitaine Carter grâce au cartouche retrouvé sur Abydos. Les membres des équipes SG-1 et SG-2 devaient opérer simultanément sur ces deux planètes et effectuer une mission de reconnaissance sur ces mondes.

Toutefois, ces missions d'exploration furent retardées tout d'abord par une attaque des Goa'ulds qui tentaient d'envahir la Terre par la porte des étoiles, puis par l'incident avec le major Kawalsky, qui avait été infecté par une larve goa'uld lors de sa dernière mission sur Chulak.

On peut supposer que les membres de l'équipe SG-1 effectuèrent la mission d'exploration sur P3-575 après la mort du major Kawalsky.


0.020 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama