Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Stargate Sg-1 ›› Encyclopédie ›› Planètes ›› P6X-437
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
1 - L'arche de vérité

Encyclopédie
Personnage(s)
- Reynolds

P6X-437
P6X-437
Informations générales

Niveau technologique : Inconnu
Niveau de menace : Inconnu
Culture(s) : Habitants de P6X-437

Présentation

Description

P6X-437 est une planète de la Voie lactée possédant une Porte des étoiles et qui fut explorée par les membres de l'équipe SG-3 au cours de l'an 2007.

Ce monde semble être habité par un peuple médiéval, comme en témoignent les constructions en pierre situées à proximité de la Porte des étoiles locale.

Histoire

En l'an 2007, peu de temps après le départ de SG-1 pour la galaxie des Oris, les membres de l'équipe SG-3, commandés par le colonel Reynolds, furent chargés d'effectuer une mission de reconnaissance sur P6X-437. Néanmoins, au cours de leur mission, un Prêcheur traversa la Porte des étoiles et vint directement à leur rencontre.

Bien qu'ils ignorèrent la façon dont le Prêcheur les avait découvert aussi facilement, les membres de l'équipe écoutèrent attentivement sa requête. En effet, celui-ci souhaitait se rendre au SGC afin de rencontrer le général Landry et lui délivrer un message destiné aux autorités terriennes, ce dernier étant, d'après lui, crucial à la survie de l'humanité sur Terre.

Le colonel Reynolds contacta ensuite le général Landry via la sonde MALP afin de lui transmettre la demande du Prêcheur des Oris. Le général finit par accepter la venue du Prêcheur sur Terre et demanda à Reynolds de lui laisser une heure pour effectuer quelques préparatifs avant son arrivée.


0.023 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama