Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Apparitions
Épisode(s) Relié(s)
117 - La somme de toutes les peurs

Encyclopédie
Planète(s)
- Planète des tiques

Tiques
Tiques
Informations générales

Niveau technologique : Inexistant
Niveau de menace : Moyen
Planète d'origine : Inconnue

Présentation

Ces tiques furent involontairement ramenées par une équipe d'exploration dirigée par le Lieutenant Scott sur une planète inconnue. Elles se sont ensuite implantées sur le haut de la nuque de ces derniers, mais également sur d'autres personnes dans le vaisseau en sautant à la manière d'une puce.
L'inconvénient est qu'elles injectent une toxine provoquant à l'hôte des hallucinations. Après avoir identifié la source du problème, TJ tenta d'enlever l'une d'entre elles de la nuque du Lieutenant Scott, qui voyait son fils se balader sur le vaisseau. Cependant la tique s'enfonça plus profondément dans sa peau en lui provoquant un arrêt respiratoire. TJ décida alors d'anesthésier la créature en utilisant le venin d'une autre créature découverte précédemment dans la jungle d'une planète hostile.
Constatant l'efficacité de la méthode employée, toutes les personnes parasitées furent traitées de la même manière et les tiques tuées.

La toxine hallucinogène injectée par ces tiques provoqua, à la manière d'une drogue, différentes hallucinations sur les hôtes. - Chloe discuta avec son père défunt, elle était néanmoins consciente qu'il ne s'agissait là que d'une hallucination. - Rush quant à lui crut en une invasion des Aliens Bleus sur le Destiny. - Greer était persuadé d'une nouvelle mutinerie imminente de la part des civils. - Volker s'imagina, en proie à une claustrophobie extrême, être à plusieurs reprises enfermé dans divers endroits. - Le Lieutenant James été convaincue d'avoir tué le Lieutenant Scott, et le voyait mort lorsque ce dernier était à l'infirmerie. - Enfin le soldat Dunning se lacera les avant-bras persuadé d'avoir des serpents rampants sous sa peau.


0.025 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama